Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un jour sombre... pour ceux qui connaissaient ses chansons..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jour sombre... pour ceux qui connaissaient ses chansons.. Empty
MessageSujet: Un jour sombre... pour ceux qui connaissaient ses chansons..   Un jour sombre... pour ceux qui connaissaient ses chansons.. EmptyLun 26 Sep - 19:46

Aldahir le barde...

Il vous a peut etre fait rêver, un moment au coin d'une rue... Sur une place perdue... Le long d'un sentier silencieux... Ce jeune homme ne vivait de rien... sinon de ses rêves. Rêves qu'il a partagé, défendu, vécu, espéré... Rêve de cessé cette solitude de vi qu'il avait depuis le début...

Né sans parents, esclave d'un cirque sans amour, solitaire au fond d'une forêt perdue, vagabond méprisé par les passants de Luskan... Il n'était rien et avait toujours rêvé sauvé les hommes de son propre malheur... Qui l'avait réelement compris ? Peu de monde... Il avait véritablement connu deux femmes... toutes les deux, elles l'abandonnèrent... Et son âme finit même par se refermer...

L'Aigle du Soleil...

Pour combler son vide, il devint l'Aigle du Soleil... Celui qui, dans ses rêves, essayerait d'aporté paix et justice aux hommes exploité, espoir à ceux qui étaient perdu... Il ne vivait plus que pour donner l'espoir... lui qui l'avait perdu pour lui même. Ce ménestrel s'était engagé du côté de la justice malgré le mépris de beaucoup. Peu le connaissait... et ceux qui pensait le connaître n'en savait pas grand chose... Pas même son supérieur.

C'est Aigle du Soleil, et la perte des espoirs d'Aldahir qui attirèrent sa fin. Continuant sans relache son travail, s'enfoncant dans ses enquêtes au mépris du danger, s'enfermant dans la peine pour échapper au tourments que son coeur et le monde lui infligeait, il finit par commetre une erreur. Son erreur... Et il disparu.

De ce qu'il vécu, de ce qu'il endura, personne ne le sait vraiment. Les gitans le retrouvèrent, comme sortit en fuyant du camps de la Légion Ecarlate. Son corps était brulé, parcouru de cicatrices à moitié béantes et déjà pourrissante, sa langue avait été violemment arrachée, des phalanges manquaient à ses doigts plus ou moins broyés et deux flèches étaient fichée à l'arrière de sa tête. Abattu en fuite ? Certainement. La marque du tigre était imprimée dans la peaume de sa main droite.

Son corps fut ramené de Luskan à Padhiver par le Veilleur Aerandir. Il fut rejoint en ville par les dames Aexter et Elheana. Par chance ou malchance, les louves Alia et Amélia croisèrent le chemin du corps. La dépouille fut déposée dans le temple de Lathandre où elle attend un enterrement digne...

Seul...

Aldahir avait vécu seul, souffert seul, fut oublié et finit par mourir seul, les yeux noircit de ténèbres dans sa tristesse infinie...
Revenir en haut Aller en bas
loguer
Posteur utile
loguer


Nombre de messages : 733
Age : 53
Habitat : urbain

Un jour sombre... pour ceux qui connaissaient ses chansons.. Empty
MessageSujet: Re: Un jour sombre... pour ceux qui connaissaient ses chansons..   Un jour sombre... pour ceux qui connaissaient ses chansons.. EmptyLun 26 Sep - 23:01

Une rodeuse de passage dépose une rose rouge sur la sépulture, ainsi qu'un recueil de contes pour enfants, en souvenir d'une amitié fugace. Elle se recueille un instant et part vers la forêt la plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
http://ker45.free.fr
Invité
Invité




Un jour sombre... pour ceux qui connaissaient ses chansons.. Empty
MessageSujet: Re: Un jour sombre... pour ceux qui connaissaient ses chansons..   Un jour sombre... pour ceux qui connaissaient ses chansons.. EmptyMar 27 Sep - 0:45

Le corps fut lavé par les prêtres de Lathandre et plongé dans un cercueil froid... Le jeune homme ne verait plus que les ténèbres maintenant...

Aexter, son amie, la seule qui ne l'ait pas abandonné, le prie et se charge de préparer les derniers détails de la cérémonie... Dans quelques jours, il sera procédé à la mise en terre.

(HRP : demain mardi 27/11 à 22h00 pour l'enterrement... mp moi ici ou dans le jeu si probleme et que vous désirez y etre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour sombre... pour ceux qui connaissaient ses chansons.. Empty
MessageSujet: Re: Un jour sombre... pour ceux qui connaissaient ses chansons..   Un jour sombre... pour ceux qui connaissaient ses chansons.. EmptyMer 28 Sep - 0:27

L'enterement eu lieu... Long discours de ses amis rassemblés... Tous étaient ils la ? Non... Thoron, Aexter, Valérie arrivée sur le tard car retenue par une affaire urgente sans doute, Marla, Aerandir et Belzac... qui d'autre ? Alia n'était pas présente, pas plus que les louves, Malwen manquait à l'appel ainsi que les autres druides qu'il avait côtoyé... pourtant Enan n'avait pas oublié et avait fait parvenir une gerbe de fleurs.

Thoron entreprit un discour d'espoir... Proclamant qu'il fallait croire en le repose de son esprit. Croire en l'avenir meilleur qu'Alahir pouvait trouver au dela de la mort, et ne garder de lui que les souvenirs de lumière et d'espérance.
Aexter n'eut la force que de bénir le corp. Se rappelant des yeux noirs ténébreux de son ami... Se rappelant que cette couleur signifiait qu'il avait sombré dans le désespoire profond et intense qu'il était le seul a avoir approché.

Peut après le corp fut levé et emmené au cimetière de Padhiver, dans lequel il repose maintenant. Ses amis l'entourèrent... sauf les absents... Peut etre passeront ils plus tard ?

Dans tout le cas, cela ne changera pas uen chose... Aldahir vécut seul... souffrit seul, mourrut seul... et ne fut entourré qu'au dernier moment de sa vie... Comme si l'amitié était une oeuvre posthume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour sombre... pour ceux qui connaissaient ses chansons.. Empty
MessageSujet: Re: Un jour sombre... pour ceux qui connaissaient ses chansons..   Un jour sombre... pour ceux qui connaissaient ses chansons.. EmptyLun 13 Mar - 19:05

*un livre de note traine encore quelque part... Quelqu'un l'a peut etre reccueillit ? Aexter ? Alia ? Thoron ? Personne ne le sait vraiment. Dans ce livre sont annotés ses chants... Et d'autres choses encore...*

Par la brume douce sous la lune, je te voyais encore et toujours... Tu étais pour moi la mère de l'amour et l'eau de mes rêves. Tu nourrissais mes nuits et abreuvais mon coeur. Jamais, ô non jamais, je n'ai osé oublié les moments passés. A ton côté, je rêvais de bonheur. A ton côté, le chagrin qui dévorait mon coeur se faisait tendre et légé, ombre sur la toile de ma vie.

J'ai vécu nombre de choses, moi le voyageur, naïf dans mes pensées, trop jeune dans mon coeur... Le monde est si vieux et moi si frêle. Jamais je ne comprendrai la dance de l'amour. Je t'aime et t'aimerai, tu le sais... Je souffrirai et mourrai, tu le sais... Je pleurerai et me déchirerai, tu le sais...

Tout cela pour un seul être... Une seule personne que j'aime... Toi... Dans le fond de mon coeur tu m'as touché, dans le fond de mon coeur je me suis couché à tes côtés. Hélas tu m'y as laissé... seul...

J'ai fini par trouver ce qu'était la vie. Un ombre infinie, une ténèbre monstrueuse. L'amour ne fait que l'éclairer un moment, puis sombre dans un noir désespéré... Et se noit à tout jamais. L'amour est leurre, pein et souffrance... car sa lumière ne tient qu'un moment, éphémère et trompeuse...

Je sais que depuis que tu m'as quitté... je suis mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour sombre... pour ceux qui connaissaient ses chansons.. Empty
MessageSujet: Re: Un jour sombre... pour ceux qui connaissaient ses chansons..   Un jour sombre... pour ceux qui connaissaient ses chansons.. EmptyJeu 16 Mar - 14:15

Que vaut la vie, sinon l'espoire de mourir ?
Que vaut l'amitié, sinon l'envie d'être trahit ?
Que vaut le bonheur, sinon la fatalité d'être triste ?
Que vaut l'amour, sinon la plénitude de la haine ?

Et ainsi le jour se fit nuit, la terre roula vers le soleil. Sombre et Noire est la lumière, déchirante est l'unité... Nous brûlons tous dans un glacier de brumes et d'incertitudes, mourrant chaque jour et tombant dans l'océan d'éternité. Des lames sortent la délivrance, des coeurs jaillissent les chaînes. Retenu malgré soi dasn une existence, un poid a envahit les veines. Malgré ma peine et mon dégout, je ne puis plus que vivre à genou... car la force de mon âme s'est évaporée, evanescente dans les ombres des mirages... Joie, tendresse et compassion... Rien que des images de chansons... Amitié, fraternité, Amour... Rien que des morts sans retour...

Les mirages m'ont touché... Et encore plus loin, ils m'ont poussé. je comprends maintenant pourquoi le monde n'est plus un enfant... A ce monstre... Nul ne peut échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour sombre... pour ceux qui connaissaient ses chansons.. Empty
MessageSujet: Re: Un jour sombre... pour ceux qui connaissaient ses chansons..   Un jour sombre... pour ceux qui connaissaient ses chansons.. EmptyLun 10 Avr - 11:18

La pire des illusions...
Le pire des tourments...
La pire des souffrances...
La meilleure illusion...

Un puid de ténèbres masqué par la lumière, une joie infinie cachant doucement la mort intense, une douce folie sucrée masquant la sombre démence et la peine éternelle des tortures du coeur... L'amour se définit par la mort, par l'illusion de la Vie, par la perte de l'Etre...

Nul ne peut résister à l'amour... et nul ne peut y survivre... Croire à son accomplissement est l'illusion de l'existance et la folie des coeurs. Oser espérer en son soleil est la destruction de l'âme et le fissurement des idéaux...

La pierre s'effrite, le temple s'écroule... Si peu de temps il a vécu... Si peu de temps a t il existé... Le gouffre qui c'est ouvert ne dégage que sombres venins et poisons, brûlant doucement le corps, l'amenant devant la seule sortie... Les Portes de la Mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour sombre... pour ceux qui connaissaient ses chansons.. Empty
MessageSujet: Re: Un jour sombre... pour ceux qui connaissaient ses chansons..   Un jour sombre... pour ceux qui connaissaient ses chansons.. EmptyJeu 20 Avr - 12:47

Les étoiles germent dans les cieux
Se lèvent alors les yeux
De ceux qui désirent rêver
Par crainte de l'éternité.

Que d'ennui ici dans nos vies
Mornes et sans couleurs
Vieilles et aigries
Portant nos mondes avec lourdeur.

Nos esprits nous délivrent
De la simple crainte de vivre
Et pourtant de la réalité
Ne peut surgir que la fatalité

Dans notre monde réel et sans odeurs
Illusion de fierté et de couleurs
La douleur nous étreint
Le jour ou nous nous réveillons enfin

Et alors, il ne reste plus qu'a nous coucher
Sur un lit de mort, fermant nos yeux désabusés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour sombre... pour ceux qui connaissaient ses chansons.. Empty
MessageSujet: Re: Un jour sombre... pour ceux qui connaissaient ses chansons..   Un jour sombre... pour ceux qui connaissaient ses chansons.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour sombre... pour ceux qui connaissaient ses chansons..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre jour
» Pour ceux qui connaissent pas...
» Pour ceux qui aiment les régles
» Draska ou Kronyx pour ceux qui s'en souviennent
» question informatique pour ceux qui s'y connaisse HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: