Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un dragonnet dans le Blizzard. [Vous avez dit blizzard ?]

AuteurMessage
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

Un dragonnet dans le Blizzard. [Vous avez dit blizzard ?] Empty
MessageSujet: Un dragonnet dans le Blizzard. [Vous avez dit blizzard ?]   Un dragonnet dans le Blizzard. [Vous avez dit blizzard ?] EmptyLun 30 Jan - 19:05

Déjà plusieurs semaines que je planais dans le doux blizzard du nord. Les troupes bainites se préparaient, s'amassant ici et là, puis se déplaçant de là à là. Le ballet sombre laissait de profondes traces dans une neige gloutonne qui les dévoraient presque aussitôt.
La nuit, le froid , le souffle strident du vent glacial étaient mes meilleures protections, je suivais,en toute impunité,les conversations des dirigeants bainites, j'observais les embascades cyriquistes tendues aux quelques patrouilles bainites avant la bataille.

J'étais la spéctatrice privilégiée d'un monde qui allait s'entretuer. Mais c'était une chose qui m'importais peu. Je ne puis expliquer mes réelles motivations, celle de l'équilibre que je suis, aucun des camps que j'observe ne comprendrait.
Aidant les uns, contre carrant les autres, inversant les rapports alternativement sans qu'aucun ne le sache, voilà la tâche qui m'imcombait.

la Montagne commença à gronder. Les troupes bainites s'approchèrent de l'enceinte de d'Hundlestone, au pied des montagnes du nord.

les troupes se préparaient concencieusement, avec la rigeur militaire que j'avais toujours constaté chez les soldats du dieu de tyranique.
Il était inutile pour moi de voir comment se passait la défense à Hundlestone, j'en étais déjà informée.
J'observais.

La tension commençait a envahir les corps figorifiés des soldats transfiguré par les exhortations du patriarche. la rage grandissante, jusqu'à cette rupture cérébrale qui transforme l'humain en monstre sanguinaire.

L'ordre fut donné, la mort était en marche. Les sentiments qui agitèrent mon âme étaient détachés de toutes marques de tristesse, de peur ou de simple rage.

Je me sentais dans cet instant en dehors du monde, il n'était plus pour moi, le moment d'agir, il me fallait attendre le moment opportun.

Les forces bainites furent écrasés par les défenses d'Hundlstone. L'armée sonna la retraite et se replia au pied des montagnes.

Surgissant des vapeurs glacées du blizzard le hurlement sauvage, suivi du pietinement des dizaines d'orc créèrent la surprise et la déroute des armées bainites.

Les orcs massacrèrent nombre de soldats restés abasourdis ou tout simplement luttant contre cet ennemi soudain.

La horde se précipita alors vers les murs d'Hundlstone qui pansait à peine ses plaies. l'attaque fut rapide et toute l'armée du s'enfuir avec quelques habitants.

Je restais seule témoin.

je pris la forme d'un kobold, dépouillais quelques corps bainites pour donner le change de mon appartenance à la horde, fracturant quelques maison une fois dans la ville. j'appris rapidement que la citadelle de l'alliance était attaquée dans le m^me temps.

Je partis de la ville informant de celà l'alliance.

Cette coalition m'inquiète, leur chef semble capable de choses que je ne supposais pas chez ces créatures.

Il me faut les comprendre, les observer... devenir l'une d'elles

Des idées confuses me viennent à l'esprit: l'attaque des cyriquistes dans le m^me temps, me fait me demander s'ils ne sont pas derrière cette sombre colalition. Eux, ou une organision proche d'un Zentharim.

Je le saurais prochainement
Revenir en haut Aller en bas

Un dragonnet dans le Blizzard. [Vous avez dit blizzard ?]
Page 1 sur 1