| Un camps dans le blizzard | |
|
+4orkuz Zazza Constantin Saman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Saman Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Un camps dans le blizzard Mar 12 Déc - 1:45 | |
| Un camps de fortune semble avoir poussé pret du havre levant, Malgré la tempete, le camps semble mysterieusement protégé du blizzard.Dedans une demi douzaine d'hommes lourdements armés et au regard déterminé se relayent pret du feu de camps, tous enroulé d'epaisses capes de fourrures,Attaquant les paysans et faibles voyageurs assez imprudents pour braver le blizzard. | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Un camps dans le blizzard Mar 12 Déc - 11:57 | |
| (validé par moi)
Le vent et la grêle s'étaient succédés rapidement...Trop rapidement pour que cela soit naturel...Les druides du Havre l'avaient bien compris : on leur en voulait à eux et à leurs ouailles... Les bandits s'attaquant aux paysans payeraient surement très cher leurs actes tôt ou tard...A s'attaquer aux plus faibles, on se retrouve un jour face à plus fort que soit... | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Un camps dans le blizzard Mar 12 Déc - 12:55 | |
| Les ombres rôdent et guettent tout autour du campement, camouflées et cachées, invisible à l'oeil nu surtout la nuit.
Le groupe armé était surveillé, épié ... Si ils se pensaient en sécurité, ils auront un apperçu de la rage qui habitent les ombres et les paysans dans peu de temps ... | |
|
| |
orkuz Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Un camps dans le blizzard Mar 12 Déc - 13:03 | |
| Les druides du Levant se concertent, attendront quelques jours la réponse à la lettre envoyée et ensuite agiront comme il se doit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un camps dans le blizzard Mar 12 Déc - 14:22 | |
| Une certaine effervescence agite le Havre du Levant. Les druides se concertent pour contrer le blizzard qui balaie le Havre du levant. Un rituel de controle du climat executé par plusieurs druides devrait calmer pour un temps la tempette. Le rituel aura lieu autour de l'arbre du Bosquet qui servira d'amplificateur.
De plus l'accés au Havre sera dorénavant interdit à la Freyja. Les Ombres et les druides y veilleront | |
|
| |
| Sujet: Re: Un camps dans le blizzard Mar 12 Déc - 15:11 | |
| En observant le camps de pret, on pouvait voir: Deux demi orques puissements bati, et malgré leur apparence, une lueur dans leur regards semblait montrer qu'ils etaient bien plus malins que leurs congeneres orque 4 humains armés jusqu'aux dents et a l'allure de combattants, dont deux semblaient frequement donner des ordres aux autres,Ainsi qu'un large chien semblant dressé pour la guerre. Les paysans abattus sur la route n'etaient que rarement fouillés et délestés de leurs bien, ce qui semblait présager que ces hommes d'armes n'etaient pas venu jusqu'ici pour quelques rapines. | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Un camps dans le blizzard Mar 12 Déc - 15:22 | |
| Les ombres se tiennent prêtes. Elles ont reçus leurs ordres. | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Un camps dans le blizzard Mar 12 Déc - 15:37 | |
| L'union des druides du Havre commence à faire son effet sur le temps, même si la température est exceptionnellement basse (je vous suggère de faire des jets de vigeur DD20 entre vous pour resister au froid, sauf sous endurance aux energies et ormis les priants d'Aurile), la neige a cessé de tomber en abondance... On regretera la mort de plusieurs tête de betail. | |
|
| |
Feanor35 Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Un camps dans le blizzard Mar 12 Déc - 18:12 | |
| Pralgrush se tenait prêt, vérifiant avec soin son équipement. Il laissa un message pour le chef…
"J’ai rencontré une femme, qui veut l’on quitte l’endroit au plus vite. Elle avait l’air sérieuse. Mais bon, je resterai auprès de vous tous, jusqu’à ce que cela se termine."(hrp : Je risque de ne pas être là, ou bien peu de temps..dsl ) | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Un camps dans le blizzard Mar 12 Déc - 18:20 | |
| * L'homme qui traînait souvent avec l'un des deux chefs laissa un message dans sa tente, l'homme avait énormèement de marque de brûlure.*
Chef Aymericc,
La situation s'annonce mal pour nos projets, un rôdeur du Nord garde l'entrée du Val de Bise... Un rôdeur particulièrement bon, il m'a laissé quelque trace de soouvenir avec l'un de ses foutus pièges chef, il m'a dit qu'on devait lever le camp dans la soirée ou on s'en sortirai pas... J'vous avais dis la magie c'de la merde Chef ! La région doit être truffé de piège et les éléments de la nature se déchaîne contre nous...
*L'homme alla pensé ses blessures * | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: Un camps dans le blizzard Mar 12 Déc - 18:54 | |
| Le travail a commencé ... les Ombres se tenaient prêtes à agir pour defendre le territoire des druides. N'importe quel moyen serai bon pour les deloger de là ... N'importe quel moyen serait pris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un camps dans le blizzard Mar 12 Déc - 19:20 | |
| Malgré tout Aymericc restait indifferent aux menaces, se tenant impassible dans le campement ne quittant pas la cité des yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Un camps dans le blizzard Mar 12 Déc - 19:26 | |
| Dans les ombres de la cité, les yeux des ombres du havre observaient, le petit campement qui bientôt sera la proie des ombres et des druides. | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: Un camps dans le blizzard Mar 12 Déc - 20:35 | |
| Après une longue attente, de la patience, de la perseverance ... La milice qui tentait de faire un blocus sur le Havre du Levant a été mattée. On aurait vu un golem de pierre les emporter dans le village, suivi de deux silhouettes. | |
|
| |
Feanor35 Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Un camps dans le blizzard Mar 12 Déc - 20:57 | |
| Les hommes de la milice réapparurent dans un sale état quelques heures par la suite. Après un bref repos dans leur ancien campement, ils remballèrent leurs affaires puis se traînèrent en plusieurs étapes jusqu’à la taverne de l’oubli… | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Un camps dans le blizzard Mar 12 Déc - 22:16 | |
| *la milice de Termalaine se regroupe aux portes de la cité* | |
|
| |
Mel Calmant pour MD
| Sujet: Re: Un camps dans le blizzard Mar 12 Déc - 23:40 | |
| *A mesure que le temps passait, la tempête décroissait et la poudreuse ou les névés furent les derniers vestiges d'une tempête, pourtant si fréquente dans la région.* | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Un camps dans le blizzard Mer 13 Déc - 9:24 | |
| " La marche fut longue pour la milice, les routes enneigés la neige le froid... Et après s'être fait dératiser par les boiseux... Mais ils gagnèrent tous ensemble, l'auberge de l'oublis... Endroit oublié de tous et qui fait une excellente auberge oubliée de tous ". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un camps dans le blizzard | |
| |
|
| |
| Un camps dans le blizzard | |
|