Nom du compte du joueur : Ange noir de la miséricorde/ Metatron(pour le forum)
Nom du personnage : Selistae Elvoë
Race: Elfe
Age: 120 an
Alignement : chaotique bon
Religion : Corellon, culte draconique(dragon d’or) et quelques aspects de Sunie (sympathisante)
Classes : Ensorceleuse(23) / disciple du dragon (le reste)
Arme de prédilection/domaine/école de magie : Evocation
Traits de caractère : Joyeuse, souriante, sociale.
Description physique : les cheveux blonds, aux reflets dorés. Des yeux verts, proche du vert émeraude, les livres fines et rouges. Le corps bien dessiné.
Selistae n’a pas connu ses parents, ou très peu ; Elle a été éduquée par sa grand-mère maternelle. Elle n’a que de vagues souvenirs de son enfance passée avec eux. La plus part du temps, elle les revoit en rêve la nuit.
Vivant donc avec sa grand-mère, elle apprit avec sa compagnie l’art de la médecine. Bien que très heureuse, elle sentait un vide en elle ; Ce vide s’agrandissant au fur et à mesure qu’elle prenait de l’age. Un beau jour, elle revenait des bois, la besace pleine d’herbes que sa grand-mère lui avait demandée de ramener, elle se sentit épiée…
Après avoir une première fois le pas hâté, elle se retourna. Là, elle ne vit rien d’anormal mais elle le savait, il y avait quelqu’un. Sans comprendre exactement comment elle avait fait cela, elle se retourna soudainement, après avoir entendu un bruit derrière elle, et abattit un premier gobelin d’un projectile magique venant droit de sa paume. Cinq autres gobelins sortirent aussi de leur cachette et encerclaient maintenant l’elfe.
Sans vraiment savoir comment elle avait fait cela, la peur au ventre, elle sortit sa dague pour se défendre. Là encore, elle fut surprise de voir que sa dague avait changée…Elle était plus légère et des flammes entouraient la lame…Elle tua ainsi facilement trois premiers gobelins, les deux autres s’enfuyant peu après avoir vu leurs frères tombés.
De retour chez sa grand-mère, elle lui raconta ce qui venait de se passer…Sa grand-mère la calma et commença à lui conter une légende qui cours dans la famille de son père.
Son père, comme tous les elfes de son sang, étaient des ensorceleurs. Cette révélation changea la vie de Selistae. Sa grand-mère ajouta que une légende parle que dans sa famille, un très lointain ancêtre a connu un dragon d’or. Ils se seraient liés d’amitié. De ce fait serait arrivé à la génération suivante d’elfe les premiers ensorceleurs de la famille. Sa grand-mère lui expliqua aussi que certains membres de sa famille avaient disparus sans raison après avoir développé ce don. C’est pour cette raison que Selistae n’avait pas été mise au fait de ce secret de famille.
Comme beaucoup de ses parents, Selistae eu donc la curiosité de découvrir et de développer ses pouvoirs.
Au cours d’une de ses séances de compréhension d’elle-même, elle se blessa à la suite d’un échec d’un sort. Du sang coula de son nez et tomba au sol…Elle porta la main à ses lèvres pour voir son sang et s’aperçue que les quelques gouttes qui étaient tombée au sol commençaient à former un vortex de magie. Reculant devant ce phénomène qu’elle ne comprenait pas, elle se cacha derrière une roche non loin, observant la scène. Quelques instant après, un petit dragon se trouvait la ou son sang était tombé. Curieuse, elle approcha doucement. Le petit dragon sembla se réveillé et la regarda presque aussitôt, comme mue par un réflexe. Ce petit être draconien lui prêta allégeance et curieusement Selistae se sentait bien en sa présence. Apres avoir consulter les livres de la bibliothèque, elle du se rendre à l’évidence, elle avait maintenant un familier.
Les années passaient et Selistae commençait à bien progresser dans les sorts qu’elle maîtrisait maintenant. Ce qui commença à provoquer d’étrange rêve chez elle certaines nuits. Elle rêvait d’elfes aux ailes dorées, qui l’appelaient, semblant la connaître comme nul autre.
Ces rêves se sentaient de plus en plus pressant plus ses pouvoirs devenaient importants, si bien qu’un jour, elle fit ses adieux a sa grand-mère et répondit à ce besoin de comprendre ce qu’elle est réellement.
- Code:
-
vu que jene connait pas le systeme de passage d'xp ,ou pas lvl exsitant ou limite de lvl ,els chiffre donnés seront suremetn revu pour le rp