Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Parti][Validé][Ensorceleur][H] Bhaaris Loonkart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

[Parti][Validé][Ensorceleur][H] Bhaaris Loonkart Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Ensorceleur][H] Bhaaris Loonkart   [Parti][Validé][Ensorceleur][H] Bhaaris Loonkart EmptyJeu 15 Fév - 23:18

Citation :

Nom du compte joueur fofo : Setociel
Nom du compte joueur module : Monradin
Nom du perso: Bhaaris Loonkart, se fait appeler Bhaaloon
Race:Humain
Age: 28 ans
Alignement: T/S (ne sera donner qu'aux MD et scribes)
Religion: T/S (idem)
Classe : enso pur
Ecoles de magie: Necromancie, quelques dons en evocation.

Trait de Caractère: Fou, Personage ayant des problème mentaux, il est irréfléchit, ses raisonnement sont fourbe et efficasse que sur une durée tres courte, il ne voit que très peu la conséquence de ses actes.
Bhaaris a un esprit de contradiction et veux toujours avoir raison, il est de plus très difficile à raisonner.

Description physique: asser grand, asser maigre, un sourir débile, ses cheveux blond ne sont pas coifés

Caractéristiques : (au niveau1)
FOR :12
DEX :12
CON :14
INT :14
SAG :8
CHA :16

Sont problème mental est plus psychologique qu'intelectuel.

Journal intime de Bhaaris qu'il commença à ecrire à 10 ans :

Je suis bashaald et je t'ai trouver dans le sac de george, alors j'ai arraché les pages écrites pour que tu deviennes à moi. Aujourd'hui d'autres ont été méchant avec moi, j'aimerais beaucoup qu'ils partent du village car il m'ont traiter de bête. si papa et maman vivraient tojours ils les auraient taper. Car papa et maman eux, il m'ont toujours dit que faire des bétise c'était pas bien, et il m'enfermaient dans la grange quand je le faisais. Si ils continuent à m'embetter, je vais les pousser dans la rivière car comme ils savent pas nagé, ils m'embetteront plus.

Aujourd'hui, ils m'ont de nouveau embetter, alors j'ai courus à la rivière et ils m'ont suivis comme prévu. ils ont voulut m'embetter, et m'ont fait tomber par terre, mais j'ai reussis a les faire tomber et à les poussé à l'eau. Du coup, ils ont pleurer et crié dans l'eau et je les ais pas revus, j'espère qu'ils m'embeteront plus.


[...3 ans d'écrit bannaux....]

Aujourd'hui, j'ai rencontrer un monsieur qui est gentil, il s'appel jack, il a accepter de m'héberger et il m'a dit que si je voulais, j'avais le droit d'embetter les autres. il m'a dit que si quelqun m'embettais ou me tapait, j'avais le droit de faire pareil et même pire que lui. En plus, lui il me gronde pas quand je fait brulé la paille sans faire exprès, d'ailleur, j'ai pas compris comment ca se faisait. Tout ce que je sais, c'est que j'aimerais bien que ça arrive a ceux qui m'embettent d'être brulé comme la paille, au moin il m'embetteraient plus et reviendront pas car ils auront trop peur.

[...deux mois de récit bannaux...]

Aujourd'hui, ya edouard qui m'a insuter, il a dit que j'était con comme une mule et il m'a donner un coup de poing. mais ce qui est bien, c'est qu'il a eut mal au poing quand il m'a taper, alors qu'on voyait rien... Il a pas arreter de crier la main gauche accroché à son poing, il avait super mal et c'est temps mieux pour lui.

Aujourd'hui j'ai revus Edouard, et il m'a montrer son *** au loin pour m'insulter, ensuite il a crier qu'il allait me taper avec ses copains, j'espère que c'est faux, car ils sont au moin 10. Dans tous les cas, il faut que je leur tendent un piège, mais je sais pas comment faire, tu peux pas m'aider toi? je sais que t'es qu'un livre, mais t'es peut être un livre magique? qu'es-ce que j'aimerais faire de la magie.. plus personne m'embetteraient.

Aujourd'hui, Edouard est venus avec ses copains, ils étaient 4, et il m'ont lancer des pierre et des bouts de bois, il m'ont toucher en plus, si je les retrouvent je vais me venger de leur méchansté. si j'en trouve un et qu'il est seul, je vais faire comme jack m'a dit je vais lui taper avec une pierre sur la tête, et lui donner un coup dans les ********. Il m'embettera surement plus après.

Aujourd'hui, j'ai vus Fred qui m'a lancer un marron, alors je lui ais lancer une pierre de toute ma force sur la tête et il est tomber aussitôt. j'ai trop aimer quand il est tomber, il a même pas compris, et il répondait même plus quand il était par terre, alors comme j'ai dis, je luis ait donner un coup dans les ******. Le problème, c'est que j'ai entendu Edouard arriver au loin, donc j'ai du m'enfuir en courrant.

Aujourd'hui, Jack m'a dit que fallait pas qu'on sache que c'est moi qui ai lancer la pierre à Fred, car à Jack je lui dis tout, et il me donne des conseils piur me défendre contre les autres, il est trop gentil. Il m'a dit que fred avait une grosse bosse et qu'il avait dit que c'est moi qui lui avait lancer la pierre, alors jack m'a dit, que la prochaine fois, fallait que je mette son corps dans l'eau, comme ca, persone saura ou il est, et persone pourra m'embetter pour lui avoir lancer une pierre.

Aujourd'hui, ils m'ont encerclé, mais ma blague a marcher et ils ont tous rit, du coup j'ai pu en pousser deux par terre avant de courrir, mais ils ont courrut plus vite que moi et m'ont rattraper, mais quand j'ai crier à l'aide, y'en a deux qui ont bruler sur le champ ! Et les autres ont fuit, je suis sur qu'un magicien me protège, c'est peut être jack qui fait de la magie.....


[...2 ans de récit, bannaux, et abbracadabrant sur un mage protecteur..]

Aujourd'hui, j'ai decouvert un truc vraiment genial, et tu devinera jamais lequel ! la magie, elle vient de moi ! c'est moi qui fait la magie ! j'ai tout compris ! je suis un super mage et je fais de la magie ! je peux battre nimporte qui, tout ceux qui m'embetetront !

//hrp C'est le debut de l'hitoir de mon pj, le reste sera privé

Ah, oui, les fautes sont RP *a reussis à trouver une escuse bidon*//
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Parti][Validé][Ensorceleur][H] Bhaaris Loonkart Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Ensorceleur][H] Bhaaris Loonkart   [Parti][Validé][Ensorceleur][H] Bhaaris Loonkart EmptyJeu 22 Fév - 22:42

bien j'attends donc la suite en pm ^^ (et n'oublie pas alignement et religion ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Parti][Validé][Ensorceleur][H] Bhaaris Loonkart Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Ensorceleur][H] Bhaaris Loonkart   [Parti][Validé][Ensorceleur][H] Bhaaris Loonkart EmptyVen 20 Avr - 17:41

validé
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Ensorceleur][H] Bhaaris Loonkart Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Ensorceleur][H] Bhaaris Loonkart   [Parti][Validé][Ensorceleur][H] Bhaaris Loonkart EmptyMer 26 Sep - 0:47

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Ensorceleur][H] Bhaaris Loonkart Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Ensorceleur][H] Bhaaris Loonkart   [Parti][Validé][Ensorceleur][H] Bhaaris Loonkart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Ensorceleur][H] Bhaaris Loonkart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Ensorceleur/DDB][H] Kronyx
» [Parti][Validé][Ensorceleur][E] Loxü
» [Parti][Validé][Ensorceleur][H] Lando Ster
» [Parti][Validé][Ensorceleur][H] Darianne Laure
» [Parti][Validé][Ensorceleur][E] Selistae Elvoë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: