Kronyx,
humain,
neutre pur
Kronyx, vient d’un petit village des bois se nommant : Boiperdu. Dans ce petit village entouré d’arbre, toute la population avait quelque chose de spéciale : il avait tous un élémentaire favoris qu’il pratiquait tous.
L’arrière grand père de Kronyx manier L’eau, son grand père maîtriser la terre, son père jouer avec le feu, et enfin, Kronyx a l’age de 8 ans, découvrit qu’il était très attirai par la foudre, il était attirer par cette énergie car il avait reconstituait un tableau pour savoir quelle élémentaire était le plus puissant , il le fit de cette manière :
Le Feu brûle les plantes.
L’Eau éteint le feu.
Les plantes aspire l’eau.
La terre ne brûle pas, et infiltre l’eau.
La foudre, enflamme les arbres lorsqu’elle s’abat dessus, l’eau est un conducteur de l’électricité.
Voyant qu’il y avait beaucoup de point fort dans la foudre, il décida alors, d’en faire son élémentaire favoris.
Pendant 10 ans, Kronyx s’était entraîné, il se prenait pour un Maître de la foudre alors qu’il ne maîtrisez pas cet élément comme un maître, ayant alors 18 ans, il part dans les bois sombre pour s’entraîner sur quelques monstres, mais il avait un point faible envers cette élémentaire, il n’était pas très précis, et parfois envoyer sa magie a coté de sa cible. Sans le faire exprès il toucha un groupe d’arbre de sa magie, les arbres prirent feu, et les flammes s’allonger sur les autres détruisant beaucoup d’arbres sur son passage, Kronyx prit ses jambes a son cou et coura jusqu’au village pour demander l’aide des élémentaliste de l’eau pour éteindre. Les plus puissants arrivèrent au bout d’une journée et demi a abattre le feu qui se propageait. Tout les gens du village se demandait comment un être aussi jeune que Kronyx aurait pu avoir un pouvoir intense pour détruire 1 quart de la foret. Et les gens commencèrent a se méfier de lui.
3 Ans sont passé, Le jeunot Kronyx se retrouve seul, personne ne lui parle, même plus ses parents, il font semblant de ne pas le connaître lorsqu’ils le croisent dans le village, Il prit conscience enfin que ses parents avait honte de lui.
Il se mit au beau milieu de la place et cria :
-ASSEZ ! NE FAITES SEMBLANT DE NE PAS ME VOIR, ON DIRAIT QUE JE N’EXISTE PAS!
*des murmures*- ça y est, il s’rebelle contre tout l’monde, faut l’bannir de cette foret, il va tout remettre en feu comme il y a 3 ans.
INCONNU- ON NE VEUT PLUS DE TOI DANS CE VILLAGE, TU EST UN DANGER POUR TOUT LE MONDE, PENSE A NOS ENFANTS, TU RISQUE DE LES BLESSER !
Kronyx- C’est donc cela que vous vouliez depuis tout ce temps, il fallait tout simplement me le dire ! et bien vous l’aurez. * se tourne vers ses parents * très cher PARENTS, je vous dit adieu, et je dit adieu a tout le monde !
*il prit toute ses affaire chez lui et parti en solitaire, au bout de quelque mois, il se retrouva devant les porte d’une ville nommé Luskan, l’avenir lui réserve bien des surprise*
Arrivé a Luskan, il prit une chambre a l’auberge, tranquillement, s’allongea sur son lit et ferma les yeux, soudainement, ses mains lui brûlait, une lueur bleue et jaune intense s’en dégageait. Il regarda ses mains en écarquillant les yeux, il ne cherchai pourtant pas a utilisait de la magie et pourtant …
Cette lueur se dissipant, ces mains était redevenu normales mais en examinant bien, des reflets d’écailles bleutés apparaissait. Des cornes lui sont apparues sur la tête peu de temps après, tous ses évènements lui travailler dans la tête, et la nuit, il faisait des rêves très étrange :
Un immense dragon Bleu arrivé vers lui en courant, ce dragon donnait une impression qu’il allait déchiqueter Kronyx, puis il s’arrête net devant lui, et une lueur bleu s’abat sur Kronyx, se transformant en une bête Humanoïde doté d’ailes bleus, d’écailles bleutée aussi, reflétant l’image de la foudre en lui !
C’est grâce a ce rêve qu’il avait enfin compris ce qui se passait mais il devait en avoir le cœur net, et pour cela, le lendemain matin, il couru vers la bibliothèque de la ville, mis 2 heures avant de trouver un livre parlant de demi-dragons, puis il remarqua ses quelques lignes : tout les moyens sont bons pour débuter une initiation de disciple du dragon : message déposé, rêve prémonitoire, télépathie etc.
C’est ainsi qu’il comprit grâce a ce livre, son rêve et tout les évènements étrange, qu’il été devenu un disciple du dragon bleu, et enfin: son élément est la foudre, un dragon bleu ont un souffle électrique, coïncidence ou destiné ?
ensorceleur15/ddr10