Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Excuse d'Axel Lun 26 Sep - 19:36 | |
| Il m'a demandé de vous transmettre ce message... - Citation :
- J’ai eu des échos de l’effet produit par l’un de mes post.
Je voulais préciser ici que loin de moi avait été l’idée de vouloir bousiller le nouveau forum. Ma contribution était un mouvement d'humeur, c'était maladroit et malvenu je m'en excuse... Comme quoi parfois on manque de sagesse... NWN est un jeu et en tant que tel, les modules en lignes et forum associés se doivent d’être un lieu de convivialité, de plaisir partagé et non le lieu pour l’exercice d’un quelconque pouvoir ou épancher ses griefs et récriminations. J’ai manqué à cette règle de bonne intelligence, et pour tous ceux qui auraient pu se sentir visés par mon intervention déplacée, je renouvelle mes plates excuses…
Je souhaite à tous de vous éclater sans vous prendre trop la tête
Axel Je précise qu'il ne compte pas retourner sur le val, et ne cherche donc pas a essayez de gratter l'amitié, simplement de s'excuser.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuse d'Axel Lun 26 Sep - 19:49 | |
| Pour moi ses excuses sont acceptée... et l'incident clot... je lui souhaite bonne chance et beaucoup de bonheur dans la continuation de sa vie... |
|
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Excuse d'Axel Lun 26 Sep - 20:18 | |
| Pareil que Soron. Je lui souhaite bonne chance ^^ | |
|
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Excuse d'Axel Mar 27 Sep - 14:56 | |
| Idem pour moi, fin de l'histoire, on passe à autre chose. | |
|
DEL'VENIA Grande pretresse de la Bannière Sacrée
| Sujet: Re: Excuse d'Axel Mer 28 Sep - 21:12 | |
| Je ne connais pas toute l'histoire mais je suis admirative du geste... Il y en a si peu qui en soient capables. Biz à cet Axel, dommage qu'il nous quitte | |
|
[DM]Chimay_Bleu Eclaireur du flood
Nombre de messages : 31 Habitat : Quelque part dans l'univers infini des plans
| Sujet: Re: Excuse d'Axel Mer 28 Sep - 21:15 | |
| Il demande une indulgence que lui même n'accorde pas , soyons plus intelligents oui , excuses acceptées . | |
|
trimordiah Punk sans chien
| Sujet: Re: Excuse d'Axel Mer 28 Sep - 22:17 | |
| ben pour moi *qui a pas tout compris à l'incident* les excuses sont toujours les bienvenues donc merci pour elles Axel et amuse toi bien toi aussi où que ce soit | |
|