| Rodo s'excuse...Passke c'est po la faute de constantin... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Rodo s'excuse...Passke c'est po la faute de constantin... Ven 28 Oct - 0:45 | |
| Désolé pour mes deux petites gnomes que j'accompagnais à Lorgol hier soir. Le changement de zone m'a fait buggé et impossible de me reco avec Rodo. Enfin, ca m'a permis de ressortir mémé du placard (je suis pas sorti de l'ether pour les md qui commencait a hurler au scandale ^^) Bref, je m'excuse, je sais pas encore ce que je vous aurais reservé arrivés a Lorgol, mais avec Rodo ca pouvait etre tres bien comme vraiment pas bien du tout...^^ Vous avez peut etre eviter le pire...^^ Bizzz
*sent qu'il est maudit a chaque fois qu'il revient sur le Val* | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Rodo s'excuse...Passke c'est po la faute de constantin... Ven 28 Oct - 0:51 | |
| nonnnnnnnnn je t'excuse pas !!! je voulais visiter lorgol moi non mais oh !!! lol de toute maniere spa grave on remet ca à plus tard n'est ce pas?? rp parlant on dira qu'on est en chemin en attendant que tu te reconnectes, ce qui arrivera bientot hein?? (dis oui t'es obligé ) mais non je suis pas masochiste, mais si c'est vrai je le suis pas !!!! | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Rodo s'excuse...Passke c'est po la faute de constantin... Ven 28 Oct - 1:14 | |
| C'est vrai... j'attends toujours que tu me recontacts pour ce petit rp Loviath qu'on avait prévu à deux... *oups* | |
|
| |
Peregrim Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Rodo s'excuse...Passke c'est po la faute de constantin... Ven 28 Oct - 1:49 | |
| Et moi qui était sur le chemin pour Lorgol en train de me cogner partout... ttsss
-Derek- | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Rodo s'excuse...Passke c'est po la faute de constantin... Ven 28 Oct - 2:06 | |
| En voyant mémé ressortir ça m'a fait plaisir ^^de l'a revoir J'aurais dut ressortir ma comandante de l'armée des ombre lol Evana bien sûre^^ Et j'aurais fait un gros poutoux à ma mémé préféré ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rodo s'excuse...Passke c'est po la faute de constantin... Ven 28 Oct - 2:22 | |
| - fenril a écrit:
- C'est vrai... j'attends toujours que tu me recontacts pour ce petit rp Loviath qu'on avait prévu à deux... *oups*
mais chuuuuut fen roh la la *sort le fouet* | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Rodo s'excuse...Passke c'est po la faute de constantin... Ven 28 Oct - 2:32 | |
| C'est moi qui avait le fouet, Dulci... *grand sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rodo s'excuse...Passke c'est po la faute de constantin... Ven 28 Oct - 3:09 | |
| oui mais regarde j'en ai acheté un mieux encore *fait un sourire colgate* | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Rodo s'excuse...Passke c'est po la faute de constantin... Ven 28 Oct - 11:09 | |
| Ouf, j'ai cru que Fen me parlait...Je me souvenais pas avoir promis un RP loviath...Me voila rassuré... | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Rodo s'excuse...Passke c'est po la faute de constantin... Ven 28 Oct - 12:54 | |
| Nan toi, j'voulais sucer ta mémé.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rodo s'excuse...Passke c'est po la faute de constantin... | |
| |
|
| |
| Rodo s'excuse...Passke c'est po la faute de constantin... | |
|