| Excuse publique de Sofia | |
|
+7francisco Constantin Coralys Lyralia Red_Tiff Zazza Lapin_fourbe 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lapin_fourbe Eclaireur du flood
| Sujet: Excuse publique de Sofia Sam 1 Oct - 0:08 | |
| Bien le bonsoir !!! Je viens de moi même livrer mon cou au bourreau démarche pas évidente !!! Voilà, Sofia (mon perso) et Lylyane (son accolyte du moment), arpentaient gaiement les cryptes aux abords de Port Llast, tranchant dans la joie Vampires, spectres et autres liches, lorsque nous croisont dans les couloirs une femme (jedale, si je ne trompe pas sur l'orthographe du nom). S'en suit une altercation RP, une bonne bagarre durant laquelle je me fait littéralement défoncer mes mouilles. Bref, c'est là que pour moi, c'est le drame : je respawn et me rend illico à nouveau à la crypte afin de venir en aide à mon amie Lylyane qui est toujours là-bas (suivez un peu !!!!). Quelle ne fut pas mon erreur !!! Là Jédale me demande de virer (demande faite entre parenthèse). nous discutons HRP et jedale e dit que je n'ai aps à revenir car étant morte je ne me souviens de rien d'avant ma mort. je lui ai fait part de mon étonnement quant à ce détail, et au final lui présente mes excuses. J'apprends par la suite, qu'en fait je n'aurai jamais du broncher face à son PJ car elle est en fait une Vampire. Ma question est alors la suivante : alors que je rencontre ce PJ pour la première fois, COMMENT puis-je être au courant de sa caractéristique si le PJ ne me le précise pas ? A ce moment du post, vous vous dites surement "pourquoi nous rabat-il le cortex avec ses histoires dont on se fo... ?". Premièrement car je souhaiterai m'excuser de l'erreur que j'ai commise en revenant après avoir respawn sur les lieux de ma mort. Segundo, serait-il possible que les personnes possédant un BG spécifique comme dans le cas présent prévienne sur le canal privé de ces caractéristiques, afin qu'elles puissent etre prises en compte par tous pour mieux RP. Une dernière chose, en tant que nouveau venu sur le serveur, je trouve dommage de m'entendre dire " tu as gaché le RP , je n'ai plus envie d'en faire avec toi désormais, bonne soirée ..." Je trouve cela un peu expéditif, non ? n'as t'on point le droit à l'erreur ? Donc je réitère mes excuses si j'ai blessé la sensibilité des joueurs présents lors de cet incident et j'espère que nous pourrons à nouveau RP ensemble sans qu'il n'y ai de rancoeur. Amicalement Lapin Fourbe, alias Sofia | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Excuse publique de Sofia Sam 1 Oct - 0:11 | |
| Jelane ? Erf faut etre un peu plus cool Melisée, parce que c'est vrai, tout le monde a le droit a l'erreur ... | |
|
| |
Red_Tiff Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Excuse publique de Sofia Sam 1 Oct - 0:36 | |
| - Citation :
- COMMENT puis-je être au courant de sa caractéristique si le PJ ne me le précise pas ?
Ton erreur principal est d'avoir respawn alors que tu n'aurais pas du le faire sur le coup, peut être attendre que le "Rp" donné par la presence de Jelane dans les lieux soit fini... je sais pas moi, peut être qu'elle comptais prendre ton sang, te virer de la crypte, ou autre Enfin voilà ! En demendant au joueur en face si tu pouvais repawn tu aurais sans doute compris sa " carractéristique "
Bref, et puis sa arrive sous l'agacement du à l'erreur de s'enerver, car c'est une chose assez detestée, il est vrai, que de voir quelqu'un que l'on tue revenir à la charge, alors que le fait d'être mort lui fait perdre un brin de mémoire sur ses derniers instants, et qu'en plus la mort traumatise biensur et donc tu te sens dans l'incapacitée de combattre immédiatement apres être revenu à la vie
Voilà ! Sinon, ton initiative à vouloir réparer le coup sur le forum fait plaisir, surtout que c'est fait dans la joie et la bonne humeur | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Excuse publique de Sofia Sam 1 Oct - 0:56 | |
| Bon bah tout à été un peu dit. Quand ton pj se fait tuer, ne respawn surtout pas (le respawn est une action HRP, comme les pierres de rappel, donc quand tu RP avec un PJ tu ne peux pas l'utiliser) Là Jelane t'a mis au sol (normal vu son lvl) tu aurais du y rester et attendre de voir comment allait se dérouler votre rp... Sinon pour ce qui est du : je ne pouvais pas savoir. En effet, tu ne pouvais pas savoir que Jelane était un vampire, mais.... d'ici quelques jours tu connaitras plus de choses sur plus de gens et tu n'auras plus ce probleme là (les débuts sont toujours un peu durs) Tout ce que je peux te conseiller pour mieux connaitre les joueurs, c'est de lire tous les panneaux dans l'ether (oui je sais c'est lourd mais tout y est expliqué, ca prend pas plus de 10 minutes ) Et en tous les cas... bienvenue à toi sur le Val | |
|
| |
| Sujet: Re: Excuse publique de Sofia Sam 1 Oct - 2:28 | |
| Une autre chose me chagrine et vous pourrez surement me répondre :
Comment sont joués les vampires sur le val ? plus à la façon AD&D ou à la façon Vampire Dark Age ? car il est vrai qu'un détail nous à échapper à tous les deux : le fait que Jelane soit une vampire et que je sois une lycan.
Je pense donc que le conflit aurait du etre plus terrible...
Enfin passons... je note tous ces bons conseils inscrits plus haut et je m'en félicite.
A bientot,
Lapin_fourbe alias Sofia, qui viens de se faire prendre une taulée RP par Warmog et son clan d'affreux orcs. | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Excuse publique de Sofia Sam 1 Oct - 4:00 | |
| C'est plus du Dark age Allez reste zen, tu t'es loupé une fois, ça arrive. A bientot ig | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Excuse publique de Sofia Sam 1 Oct - 10:41 | |
| Ouai t'en fais pas, moi aussi je me suis pris des revers au début...C'est normal... Prends bien note de ce qui a été dit plus haut, pas de respawn pendant un RP (surtout qu'apres avoir fini un RP, ton adversaire, s'il est gentil, peut te rezu HRP pour eviter que tu perde des sous et des xp). Pour ce qui est de ton ignorance sur l'appartenance de Jelane a cette grande famille qu'est le vampire, imagine toi un peu rencontrer qlq dans une crypte, qui commence à t'agresser et a te demander de quitter son domaine??!! Y'a pas 50 solutions, soit c'est un mort vivant, soit c'est un necrophile (et des necrophiles, y'en a pas sur le serveur... Le premier qui sort un truc sur mémé à mon pied au cul) | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Excuse publique de Sofia Sam 1 Oct - 13:52 | |
| Mémé a mon pied au cul? | |
|
| |
francisco Barrique de Binouze
| Sujet: Re: Excuse publique de Sofia Sam 1 Oct - 13:56 | |
| toute façon mémé préfère tater les vaches, on a un screen en guise de preuve, | |
|
| |
Meli Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Excuse publique de Sofia Sam 1 Oct - 14:01 | |
| Mouai donc,
1 - c'est "Jélane" pas "Jédale"
2 - je me suis pas mal enervé sur le faite que je commencais une action RP et je te vois revennir en fleche.
3 - je n'ai pas à te prevennir en Mp ce que je suis le personnage le ferra s'il desire te le faire decouvrir IG.
4 - pourquoi je n'ai pas voullu continuer le RP? _Tout simplement que cette action m'a sap le morale
5 - Mon Vampire je le joue version Mascarade. | |
|
| |
Eored syndicaliste
| Sujet: Re: Excuse publique de Sofia Sam 1 Oct - 14:57 | |
| Sauf que Sofia est lycan... Je pensais que les lycans et les vampires s'identifier au premier regard et dixit sur l'autre fofo - a écrit:
- es lican sentent les vamps et se transforme pour se précépité sur eux. Tandis que les vamps ne les sentent pas et ont tendance à fuir devant le lican, bien sur, celui-ci se sera transformer...
Donc indiquer que Jelane est vampire aurait enrichi le rp. | |
|
| |
Ver†u-e_- Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Excuse publique de Sofia Sam 1 Oct - 18:49 | |
| aussi juste que les lycan et les vampire evite la confrontation.. un lycan ne vas pas dans une crypte en sachant que les vampires qu'il y trouvera lui serons particulièrement hostil ^^ | |
|
| |
Eored syndicaliste
| Sujet: Re: Excuse publique de Sofia Sam 1 Oct - 18:52 | |
| Ba oui.. méprises multiples il y a eu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Excuse publique de Sofia Dim 2 Oct - 1:40 | |
| Bon, au vu du ton employé par Mélisée, je crains que l'incident est loin d'être clos et mes excuses acceptées. Il est possible que je me trompe, remarquez. Maintenant je pense que le sujet est clos. Je prends sur moi la faute. Libre à ceux qui veulent quand même agir avec Sofia, tant pis pour les autres. Lapin fourbe, alias Sofia la méchante Lycan, bouh qu'elle est méchante !!! | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Excuse publique de Sofia Dim 2 Oct - 3:52 | |
| - Meli a écrit:
- 2 - je me suis pas mal enervé sur le faite que je commencais une action RP et je te vois revennir en fleche.
3 - je n'ai pas à te prevennir en Mp ce que je suis le personnage le ferra s'il desire te le faire decouvrir IG. 2.... oui en effet on ne respawn pas pour revenir c'est pas rp mais c'est non plus le truc de plus de souvenir ça c'est encore une invention de boulets, le respawn est hrp et doit servir que contre les mobs, un mec qui respawn pour moi est mort rp! 3..... FAUX Meli tu as en face de toi une lycan DONC TOUS LES DEUX DEJA DE BASE vous sentez la nature ennemi de l'autre en face, il devait donc il y a avoiru n affront dès le départ! Debat clos erreurs de part et d'autre, profites en pour rebondir plutot que vous applatir! | |
|
| |
Meli Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Excuse publique de Sofia Dim 2 Oct - 5:19 | |
| Je n'en savais rien qu'il etait Lycan moi,aucune precision n'a ete etablie ,attitude ou autres,sur ce bonne nuit. | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Excuse publique de Sofia Dim 2 Oct - 12:03 | |
| A quoi qu'ils servent les profils IG d'aprés vous? Bref voilà c'était juste ma reflexion du matin (chagrin?) Amusez vous bien sur le Val et ne vous prenez pas la tête. Et rappelez vous que l'erreur est humaine, que l'autre en face de vous est humain comme ses erreurs, que vous pouvez etre blessant, ou vexant sans le vouloir. Et sachez aussi que tout probleme trouve une solution si on prend le temps de s'attarder dessus (comme l'a fait le Lapinou ^^) et si vous ne pouvez pas regler ca entre vous (et que vous avez l'impression que plus vous essayez d'arranger les choses plus ca part en vrille) bah dites vous qu'y a tout un staff ici qui est là pour éclaircir les choses et calmer le jeu!!! Ceci était un message de la communauté des Psychiatres au chômage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excuse publique de Sofia | |
| |
|
| |
| Excuse publique de Sofia | |
|