Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][H]Terrena Bent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terrena
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 93
Age : 37
Habitat : Sous vot' lit !

[Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][H]Terrena Bent Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][H]Terrena Bent   [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][H]Terrena Bent EmptySam 28 Jan - 21:45

Citation :
Nom du compte joueur: HaN-BlOoDEvIl

Nom du perso: Terrena Bent.

Race: Humain.

Age: 35.

Alignement: Neutre Bon.

Religion: Tyr.

classe(s): Guerrier - Maître d'arme ( je pensais à Guerrier 12 , Mda 13 pour les niveaux ).

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Epée à deux mains

Trait de Caractère: Souriante , stricte , droite , légèrement naïve , drôle.

Description physique: Cheveux rouges , yeux marrons , de taille moyenne , ainsi que des mucles développés , tout en restant féminine, possède deux petites bosses sur le crâne , visible pour ceux qui font extremement attention pour l'apparence physique.

Première vie


Avant Arabelle - La Tieffelinne non aimée.


Terrena, née de l’union d’un démon et d’une humaine, était de par sa nature exclue par tous les peuples, essentiellement à cause de son apparence physique. En effet, elle avait des cornes, ainsi que des yeux légèrement rougeoyants. À vrai dire, c'est là tout ce que son père lui avait légué, ainsi qu’une force légèrement plus développée que la grande majorité des humains. Ainsi dépourvue de grands pouvoirs, son « père » refusait de l’emmener chez les siens, la rejetant sans cesse, la sachant plus humaine que démone. Ce fait était véridique, Terrena s’en rendait également compte. C’est pourquoi elle se mit à voyager, parcourant toute terre, tout lieu, cherchant un endroit pour elle, un endroit où elle serait acceptée, malgré son coté démoniaque. Du moins, son véritable but était celui-ci, chose dont elle ne se doutait alors pas.
Voulant être reconnue aux yeux de son père comme la Démone qu’elle croyait être, elle se mit à tuer, n'importe qui et n'importe quoi, afin qu’il lui fasse quitter ce monde où personne ne l'accueillait, afin de rejoindre un endroit où le mal était présent.

Cependant, le fait de tuer ne lui apporta que souffrances et ennuis avec la population et les différentes gardes, royales ou civiles, au lieu de l'image qu'elle voulait donner à son paternel pour s'enfuir de Toril. Plusieurs fois, non, bien trop de fois elle se mit en quête de tuer des enfants sans défense, des mendiants, des femmes, et autres personnes faibles qu’elle rencontrait, s’efforçant d’accomplir tous les actes répréhensibles et horribles qu’elle pouvait commettre. Elle se fît chasser, sans relâche, par des paysans enragés, des paladins, des prêtres… Fuyant sans cesse, traquée par des soldats déchaînés et assoiffés de justice et de gloire, qui espéraient bien ramener la tête d’une Tieffelinne, incapable de les combattre , ce fût ici la seule échappatoire.

Plus attirée par son coté démoniaque que mortel, Terrena aurait pu chercher sa mère, qu’elle haïssait pour l'humanité qu'elle lui avait donnée. Mais quelque chose en elle l'empêchait de partir à sa recherche, quelque chose qu’elle ne comprenait alors pas. Elle aurait aimé la faire souffrir autant que ses autres victimes, voir plus, mais elle ne le pouvait pas.

Durant tous ses voyages, elle traversa toutes les contrées de Féerûne, les Terres de la Horde, et même les terres lointaines telles que Kara-tur, sans toutefois s’y éterniser. Elle passa également en ce lieu où sa vie changera totalement, la province d'Arabelle.
Habillée d'une tenue de combat miteuse couverte de quelques pièces d’armure rouillée, et armée d’une épée de fortune, émoussée et tordue, Terrena ressemblait plus à une fille pauvre, jouant à la guerrière, qu’a une véritable combattante.

Sa vie allait prendre un autre tournant, et elle-même deviendrait quelqu'un d'autre, trouvant, par la suite, ce qui comptera le plus à ses yeux, même plus que sa vie.

Arabelle … Tout ce qu'elle rejetait, ce qu’elle ne voulait pas devenir, allait se produire ici.



Arabelle - Un passage vers une nouvelle vie. (Tout , à partir d’ici , c’est effectué sur un module et ne sort pas de mon imagination , toutes les actions sont validées par les md’s de cet autre mod.)



Petite province dans laquelle se trouvait de minuscules villages et villes, tels qu'Orkan, Luur'Dan et d'autres, Arabelle n'était pas vraiment connue, du moins celle-ci, car il existait une autre province du même nom, plus connue de la population de Féerune.
S’y arrêtant durant quelques lunes, fatiguée par ses voyages incessants, elle fît connaissance de quelques personnes, dont un gros Halfelin grincheux, des nains stupides, et d’autres êtres aussi éphémères que sans importance. Elle rencontra également plusieurs personnes qui semblaient avoir le coeur noir, et pour qui elle ressentait une certaine attirance due à leur affinité flagrante avec le mal. Après avoir recommencé ses tueries, Terrena décida de prendre de force un temple, celui du culte d'Aurile. Naïve et stupide, cherchant de nouveau à faire ses preuves, elle invoqua son père, qui l’avait déjà oubliée depuis ce temps, mais cela fut un lamentable échec.

Dirigée par l’Halfelin grincheux, la Section D'Assaut d'Orkan, ou plus communément appelée la SDA, aidée par les fidèles d’Aurile, se mit en tête de l’interpeller, la sachant enfermée dans le temple. Après une altercation extrêmement violente, le démon retourna dans les Plans Inférieurs et Terrena se retrouva prisonnière en attente de jugement, dont tout le monde connaissait déjà la sentence... Malgré cela , l'inévitable se produit , quelque chose d'improbable ... Le Capitaine de cette Section D'Assaut , le même qui ,semaines en arrière l'avait mise dans cette cage pour animal et qui , en s'amusant avec ne lui donnait point à manger ni à boire pendant des lunes , vint lui proposer un marcher pour sortir de ces geôles . N'ayant pas vraiment d'alternative si ce n'était de mourir , la Tieffelinne ce devait d'accepter cette close ... Sortir de là et devoir aider dans une mission d'assassinat l'Halfelin ayant un double jeu ... Droit et juste dans son métier , fourbe et calculateur dans sa vie . Cependant, quelques jours avant d'être jugée, le mur de la prison explosa pour laisser sortir Terrena... La mission fût remplie avec succès, le Capitaine avait eu ce qu'il voulait, Terrena aussi ... Cependant le clergé de Sindor ou appelé plus souvent Tyr ne voulait pas en rester là ... S'exposant à tous et à toutes dans les quartiers de la ville d'Orkan aussi naïve qu'elle l'eut toujours était, une Paladine armée ce mis en tête de la défier en duel. Etant plus forte qu’elle, la Paladine n'eut pas de mal pour la plier sous la volonté divine. Toutefois, ce n'était pas une exécution qu'attendait Terrena, non, pas soigneusement lavée via le Petit Capitaine de toute accusation contre elle, le bras armé de Tyr fit tourner cela autrement. Un rituel ... Au premier son de ce mot, Terrena savait déjà qu'elle n'aimerait pas, bien qu'elle ne savait pas réellement ce qu'il en était... Un rituel visant à dissocier la partie Démone n'étant pas si poussée en elle, et la partir Humaine, pour la relâcher sous les dogmes de Tyr. Bien sûr, pour elle ceci était impensable, et tenta de s'échapper bon nombre de fois ... Ceci eu le même effet qu'une fourmi cherchant à fuir un verre retourner sur une table… Le clergé était bien trop puissant pour elle...Et le jour arriva à grand pas, tout était prêt, des glyphes au sol, des tenues de cérémonie, ainsi qu'un maître de l'Art, elle n'y comprenait rien d'ailleurs...
Ce fût un franc succès , après quelques jours dans une sorte de coma , à ce faire soigner la pseudo Démone était maintenant devenue une jeune femme ... Enfin presque , celle-ci avait encore des cornes sur la tête et toujours la même apparence et ses cheveux de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Terrena
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 93
Age : 37
Habitat : Sous vot' lit !

[Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][H]Terrena Bent Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][H]Terrena Bent   [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][H]Terrena Bent EmptySam 28 Jan - 21:46

Seconde Existence

La jeune femme ouvrit les yeux pour la première fois ... D'abord une impression de déjà vu, ne sachant pas ce qu'il lui était arrivée, elle se mit à regarder les gardes de la chambre ... L'un était déjà parti, prévenir la Paladine, pendant que l’autre, sa main sur son épée, fixait Terrena ...

- Qu'ai-je ? Lança t'elle d'une voix fatiguée qui résonnait dans sa tête.
Bien entendu le soldat de Sindor ne répondit point ... Laissant le temps à la Paladine d'arriver accompagnée de l'homme dans son sillage.
-Alors voilà que vous ouvrez vos pénibles yeux maintenant ... Vous avez pris tout votre temps ...
Terrena la fixa longuement sans rien dire, la Paladine vint se mettre à son chevet pour faire un rapide bilan de son état.
-Pourquoi suis-je ici ?
-Et bien, La Justice vous a accordée une seconde chance.
-Que .... Que voulez-vous dire par là ?
-Disons que l'église de Sindor ne pouvait vous supprimer, avec le culte de Talos dans cette ville, il en aurait trop profité pour discréditer là notre ... J'ai fais quelques recherches, et j'ai trouvée via nos Prêtre et nos Erudits qu'il était possible d'exorciser en quelque sorte le coté démoniaque d'une personne, quand celui-ci n'était pas développé, comme le votre...
-Je comprends ....
Première réaction concluante pour la Paladine, Terrena ne s'était pas énervée en la traitant de Démone de bassesse...
-Bien, on m’attend, je vous laisses en paix, reprenez vos forces, nous devons parler longuement ... De ce que vous avez fait et de votre ... Rédemption ...
Terrena ne répondit rien, elle pensait trop à ce qu'elle avait pu faire, un flot d'image négative s'incrustait dans sa tête et, à bout de force, se mit à lâcher quelques larmes avant de sombrer dans un profond sommeil.


En sortant du temple , l'ex Tieffelinne était ... Condamnée à prier Sindor pour le restant de sa vie , chose qu'elle allait faire ... Non pas par punition , mais par remerciement uniquement . Celui de lui avoir donné une seconde existence ainsi que de lui avoir retiré ce qui avait de plus mauvais en elle ... Elle en était heureuse maintenant, vivre en aidant, non plus en tuant, c'était quelque chose qu'elle n'avait pas l'habitude de faire .Pour cette raison la jeune femme aux cheveux rouges alla dans le quartier de la SdA, elle avait besoin d'aide pour sa nouvelle quête, et elle allait la trouver ici même.

Première mission : Allez récupérer un coeur d'un minotaure spécifique , le chef d’une petite tribu non loin d’une grotte se trouvant vers l’ouest ... C'était une mission de recrutement, trouver et traquer un minotaure, avec un inspecteur à ses talons.
Terrena fit un petit paquetage et s’en alla sur le champ. Arrivée à l’emplacement prévu Terrena sortie son épée à deux mains , unique vestige avec son apparence de ce qu’elle était avant.
Quelques minotaures virent la Jeune femme, seule, bien entendu son inspecteur était invisible aux yeux de l’ennemis pour ne pas interférer avec ce qui allait probablement ce passer. Laissant son sac au sol, pour qu’il ne la gène pas, Terrena se mis à charger ces mêmes minotaures …
Quelques secondes plus tard, en scrutant les deux corps tranchés en niveau de l’abdomen d’une blessure aussi profonde qu’ouverte, Terrena se mise à regarder son armure, en effet elle avait reçu un coup de hache, voyant que son armure n’était pas de très bonne facture, elle entrepris plutôt une approche furtive que barbare. Esquivant les petits groupes de minotaures , Terrena trouva une petite salle , entourée de grilles , avec un minotaure plus gros , avec une armure dorée , s’affairant à retirer les tripes d’un humanoïde non identifié. La guerrière jouant aux espions ouvrit la grille avec délicatesse pour s’approcher du chef minotaure avec autant de discrétion possible… Voyant que celle là se débrouillait plutôt bien , l’inspecteur, que Terrena avait déjà oubliée fit exprès de trébucher sur un cailloux se trouvant au sol, celui-ci ricocha quelques centimètres produisant un bruit résonnant dans toute la pièce.
A ce moment là , la jeune guerrière serra son épée et se lança à l’assaut du minotaure , qui se retournait pour savoir ce qu’il se passait dans un beuglement . Il n’en eu pas le temps , l’épée à deux mains venait rencontrer sa gorge et la lui trancher...

La mission était accomplie. En retournant au quartier général avec le cœur à la main , avec un certain dégoût dans les yeux, Terrena aperçue l’inspecteur tendre des notes au lieutenant chargé du recrutement puis s’éclipser, Terrena reçu le post de Recrue dans la SdA puis fut congédier…



Pendant son service, Terrena rencontra une jeune femme ravissante et aussi maladroite qu’une petite fille. Après c’être liées d’amitié les deux femmes se mire, contre toute attente des deux à s’aimer…Plus qu’une relation normale, plus que deux amies, mais bel et bien en amour…Cette jeune femme ? Elle se nommait Kathya, c’était une princesse d’une famille d’Elfe, ensorceleuse, elle maniait la magie d’une façon si naturelle que cela en devenait impressionnant… Bien que, en la connaissant c’était une jeune Elfe timide, se cachant et ne se dévoilant à personne, restant derrière son statut de princesse.


Continuant à vivre de son amour et de son métier, Terrena se voyait élever dans les grades au file des années. Arrivée au grade de lieutenant , Terrena vu un maître d’arme de guerre s’affecter à la porte du dortoir pour venir la quérir, celui-ci la cherchait , suite aux recommandations de l’inspecteur qui la suivait durant sa première mission , il avait remarqué qu’elle se débrouillait plutôt bien avec une épée d’une telle taille et , qu’avec entraînement , pouvait devenir une guerrière confirmée. Elle accepta alors d’aller sous son aile pour apprendre à la maîtriser avec une plus grande discipline, ainsi qu’une dextérité sans pareil.
Bien que Kathya voulue qu’elle stop son entraînement , Terrena était décidée , et via l’armée avait acquis un caractère assez dur et ferme pour continuer sans relâche à se couper , se faire des ecchymoses et autres bosses sans véritable intérêt pour elle.
Les années filèrent encore, Terrena se trouvait de plus en plus forte, et , grâce à son entraînement maniais son épée comme un troisième bras qu’elle n’avait. Après de nombreuses missions plus ou moins fructueuses pour sa carrière Terrena atteint son derniers grade, et pas des moindres, celui de Lieutenant-colonel de la garde d’Orkan et de son alliance, la SdA étant devenue une faction totalement militaire pour la défense de la ville et de la région. La première mission de ce grade vu de protéger une ville naine se trouvant plus au Nord , la ville de Luur’Dan. Elle se faisait attaquer par une horde de gobelins , aidés par des géants du froid , et un certains nombre de machine de guerre qu’ils avaient appris à utiliser… Missions plutôt difficile , en effet la ville était déjà sous l’état de siège et les gobelins n’attaquait uniquement pour une raison , ils cherchaient un parchemin et il se pouvait qu’il se trouve en la ville. Après avoir lançait une attaque coordonnée avec plusieurs soldat d’Elite sur les gobelins en faction et les avoir fait reculer en laissant les machins de guerres sur place , le chef gobelin avait promis de revenir avec un « Avatar » comme celui-ci disait et une horde exceptionnelle …

Ici commença le lourd travail de Terrena , il lui fut affecter un logement dans la ville naine pour préparer la défense. Elle fit creuser des tranchées hérissées de pieux en bois, abattre des arbres , placer des balistes à endroit stratégique et autres défenses plus ou moins judicieuses…

Quelques semaines plus tard , le jour de l’attaque fût arrivé… Des centaines de gobelins , qui donnait l’impression d’être des milliers furent signaler par les pisteurs placés plus loin pour prévenir d’une attaque. Ils n’avaient plus de machine de siège , mais les géants du froid allaient se charger des murs battit pour défendre la ville… Les archers se mirent à tirer des salves de flèches , comme une pluie de dizaines de petites branches volant dans la même direction pour venir s’empaler dans les poitrines gobelines . Les géants de froid subirent les mêmes surprises , cependant point avec des arcs , mais avec des balistes placées sur plusieurs tours de défense improvisées par un tas de terre et un peu de bois pour stabiliser le tout… Les guerriers , accompagnés de la Lieutenant-colonel qui était en première lignes , fixèrent les gobelins, tous prêt à charger les premiers passant la tranchée…

Quelques heures plus tard, l’attaque finie , Terrena reçu l’ordre de repartir pour le QG pour être félicitée par le général en personne, en effet , peu d’homme de notre coté tués , les dégâts limités…


Départ pour Luskan


Un jour… Avant de partir pour le QG , Kathya insista pour lui dire une chose importante , en effet , elle devait partir pour son entraînement d’ensorceleuse … Quitter Orkan et sa région , ce qu’elle fût finalement… Alors elles se promirent une chose de stupide , mais qui quelque part , les aides à avancer , de partir d’Orkan et de revenir quand elles seraient de nouveau ensemble , pour continuer leur vie de couple… Kathya partit pour le sud , et Terrena pour le nord , vers les villes de Padhivers , Luskan et autres qu’elle avait souvent entendue parler. Laissant son armement de Lieutenant-colonel ainsi que son armure elle se vit revêtir une armure de simple facture et une épée moins aiguisée et tranchante comme le fond d’une bouteille de verre direction Luskan… Ville où une amie qu’elle avait connue dans l’armée,Nada, c’était dirigée…

Peut être qu’elle trouverait un nouveau travail après avoir démissionnée de son poste de Lieutenant-colonel , du moins , c’est ce qu’elle cherchait ici à Luskan …
Cette fois-ci , elle voyageait , mais sans , cette apparence de démone qu’elle avait , ses cornes étaient pratiquement disparues laissant deux petites bosses sur la tête , et ses yeux étaient devenus marron…
Elle espérait se faire des amis , et avoir une petite vie en attendant de rentrer chez elle…


[Hrp\ je sais que pour certains , quelques fais seront difficils à croire ou impossible , nottament pour le fait qu'elle fût Tieffelinne et que sa nature soit altérée par un rituel , cependant les Md's ont acceptés sur les autres mods , donc ne connaissant pas réellement la posibilité , je post le vrai BG sans changer. (Ps : Désolé pour les fautes ^^) /hrp]


Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][H]Terrena Bent Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][H]Terrena Bent   [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][H]Terrena Bent EmptyJeu 9 Fév - 14:05

Plus de place de race exotique, désolé.
Désolé aussi pour le temps de réponse :s
Revenir en haut Aller en bas
Terrena
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 93
Age : 37
Habitat : Sous vot' lit !

[Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][H]Terrena Bent Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][H]Terrena Bent   [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][H]Terrena Bent EmptyJeu 9 Fév - 20:14

Erwin a écrit:
Plus de place de race exotique, désolé.

Haaaaaaaaan !!! Je savais pas que l'humain était une race exotique !!! Very Happy ....

Pour être plus sérieux , Terrena est humaine maintenant , plus Tieffelinne... Il ne lui reste plus rien de sa nature d'avant. Ceci peut sembler incroyable , voir impossible comme je l'avais dis plus haut , mais ce fût accepté et animé par les md's de mon ancien serveur :p (qui au passage , était un mod quasi élitiste RP ^^)
Enfin voila , humain maintenant , donc l'éxotisme n'est pas dans la race ^^ .

Erwin a écrit:
Désolé aussi pour le temps de réponse :s

Pas de soucis !!!!!

Sinon dans l'ensemble ? (juste pour savoir j'aime pas faire de BG , encore moins en lire , et c'est mon premier complet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][H]Terrena Bent Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][H]Terrena Bent   [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][H]Terrena Bent EmptyJeu 9 Fév - 23:53

Sinon dans l'ensemble ca va ^^
Mais bon, ton PJ reste considéré comme une race exo vu qu'ancienne tieffeline :p
Revenir en haut Aller en bas
Terrena
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 93
Age : 37
Habitat : Sous vot' lit !

[Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][H]Terrena Bent Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][H]Terrena Bent   [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][H]Terrena Bent EmptyVen 10 Fév - 0:13

Rah je ne pensais pas que ca poserai problème ça ... Vu que j'allais prendre "humaine" et que je ne voulais aucun changement ... En plus quand viendra mon tour je piquerai une place de quelqu'un qui veut réélement jouer une race exotique , c'est pas vraiment juste ... M'enfin tant pis Very Happy Merci kemem !
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][H]Terrena Bent Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][H]Terrena Bent   [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][H]Terrena Bent EmptyMar 25 Sep - 16:02

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][H]Terrena Bent Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][H]Terrena Bent   [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][H]Terrena Bent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][H]Terrena Bent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Guerrier/Maitre loup][PG] Myrtille
» [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][H] Ashram
» [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][H]Oxelane
» [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][H]Jerio
» [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Maitre d'arme][H]Silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: