| [Mort RP] Xen Arkaik | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xen Eclaireur du flood
| Sujet: [Mort RP] Xen Arkaik Sam 28 Jan - 15:31 | |
| - Citation :
- Nom du compte joueur: __Sidan
Nom du perso: Xen Arkaik
Race: Humain
Alignement: neutre
Religion: tendance vers Tymora
classe(s):Barde 16 ; Guerrier 4 ; DDR 5
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Cimeterre/pavois
Trait de Caractère: Souriant, drole, séducteur et désinvolte
Description physique: Cheveux brun, yeux noir, visage agréable, moyennement musclé, 1m 82, 74 kg, peau légérement bronsé Lors d'un raide gobelin le pére et la mére de Xen furent tué, un barde de passage pas excé de bonté reucueilli Xen et ils arcoururent le monde enssemble. Le maître apprennant a l'enfants tout ce qu'il falait savoir sur Féerune et leurs heros. Tout les chants, les histoire et les poésie du barde furent apris par Xen. Lors de sa vinght et uniéme années Xen quitta son pére adoptif et parti a découverte du monde seul.Son esprit et son humour parfois douteux le conduire a recevoir plus d'une fois des corrections de mercenaires voulants la paix. En voyageant il apprit que certaines personne avait du sang dragons mais que c'etait trés rare, sa curiosité a l'egard de cela fut piqué au vif, il chercha dans de multiples bibliotèques pour se renseigné sur l'apparence de ces "demi-dragons". Lors de ces recherches il découvrit par hazard son nom de famille dans un des livres, ce livre remontant a un temp ancien où un de ces ancètres ayant pris pour mari un dragon ayant l'apparence d'un humain, il questionna le biblihotéquère sur ce livre et de sa provenence. L'homme aprés une rapide recherche dans ses comptes lui dit que ce livre venait d'une école de magie a coté de Gullykin sur la Cote des Epées.Il entreprit donc un voyage vers cette ville a l'aide d'une carte acheté au biblihotéquère. Son voyage fut quelque peut long mais sans emcombre, il arriva a Gullykin et apprit que l'école de magie en question avait été détruite il y avait quelques années. Il se renseigna sur l'école de magie mais ne découvrit pas grand chose. Deux jours aprés son arrivé il n'avait rien apprit de nouveau et d'important, il décida d'allé au ruine de l'école de magie. Arrivé là-bas il ne découvrit que des ruines, en marchant au milieu des ruines il découvrit une porte indem. Sa curiosité piqué au vif il frapa a la porte, personne ne lui répondit donc il entra doucement. A l'intérieur, rien, hormis un trone au fond de la salle, avec une personne assise dessus. De loin il ne put distingué son apparence, en s'approchant il remarqua sa longue barbe, ses rides et ses ailes. Etonné il fixait le veillard assit sur son trone. Le veillard ouvrit les yeux et Xen put distingué la couleur noir bleuté des yeux qui etait apparament jeune marlgré l'apparence du viellard. L'homme au ailes d'argent fit signe a Xen d'approché, Xen apprit que la personne devant lui n'etait autre que son ancètre découvert dans le livre et qu'il etait au crépuscule de sa vie. Xen qui s'attendait a tout sauf a cela ecouta l'homme lui conté sa vie, il apprit qu'il se nommait Nathan Arkaik et qu'il y a longtemp il etait un dragon dargent puissant mais qu'il tomba amoureux d'une humaine et accepta de prend l'apparence humaine pour vivre a ces cotés. Aprés la mort de sa femme Nathan laissa son fils a un temple d'Ilmater. Il rejoingni cette école de magie pour ce mettre a l'abris et finir sa vie en paix. Lors de la destruction de l'école Nathan ne bougea pas et nul ne vint troublé son sommeil jusqu'a ce que Xen ne viennent. Nathan lui parla des pouvoir qui ce dévelloperont avec le temp et lui dit qu'il ne devrait pas lutté contre sa partie draconique mais l'accepté afin de pouvoir profité parfaitement de son héritage. Il parlèrent de la vie de Xen et de ces quelques aventures. Le jour suivant tout deux savait que Nathan allait mourir mais aucun ne ressentai de tristesse car cela était dans l'ordre des choses. Xen embrassa une derniere foi son ancètre avant de ce détourné et de repartir d'où il etait devenu et de parcourir le monde afin de dévellopé ces pouvoir de demi-dragon. Nathan mourut en silence avec un légers sourire, sur que sa décendance bénéficirait de son sang. Il apprit a ce battre au pret d'un maître d'arme, trois semaines durants. Il apprit les rudiments du combat mais il ne se révéla pas un surdoué contrairement a ce qu'il s'attendait. Dans le miroire de sa chambre d'auberge il se regarda et repenssa a Nathan, la ressemblance etait frapante. Nathan avait le même visage que Xen moins les rides. Avec un léger sourire il se détourna et entreprit de reprendre la route. Il reprit la route et continua de voyagé de ville en ville chantant les loyanges de quelques heros de ce monde. [Voila la petite histoire de Xen]
Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 9:03, édité 6 fois | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: [Mort RP] Xen Arkaik Sam 28 Jan - 15:39 | |
| Peux tu nous dire de quel type et couleur de dragon est issu la lignée de ton avatar ? classe(s):Barde 20 ; Guerrier 4 ; DDR 6 Ca fait 30, d'abord prevois sur 25 lvl, faut pas etre trop gourmand |
|
| |
Xen Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [Mort RP] Xen Arkaik Sam 28 Jan - 18:31 | |
| D'un dragon d'argent, par quel type vous entendez quoi ? | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: [Mort RP] Xen Arkaik Sam 28 Jan - 18:52 | |
| BG pour Krarven mais a premiere vu tu peux deja retravailler -_- et je parle pas que de l'orthographe! | |
|
| |
Chonchon SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
| Sujet: Re: [Mort RP] Xen Arkaik Sam 28 Jan - 19:10 | |
| approffondi la partie dragon , dire j'ai des ancetres dragon c'est un peu la clé de la facilité :/ | |
|
| |
Xen Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [Mort RP] Xen Arkaik Sam 28 Jan - 19:24 | |
| Bas vue que mon perso avait des parents paysants je ne croi pas que ces ancètres ai été important au point que l'on parle de tout les détail, dans le livre ou il découvre sa ya juste un passage avec marqué son nom de famille et que son ancètre a épousé un dragon transfromé en humain. Transformé en humain = n'as plus la forme de dragon, dans un BG je pensse qu'il faut mettre ce que le personnage sait pas ce qu'il est senssé savoir.
IgnominiS sa veut dire quoi BG pour Krarven ??? Et question orthographe oui je fait des fautes j'essaye de ne pas en faire mais j'en fait. | |
|
| |
Erwin Posteur utile
| Sujet: Re: [Mort RP] Xen Arkaik Sam 28 Jan - 19:28 | |
| - Xen a écrit:
IgnomniS sa veut dire quoi BG pour Krarven ???
Ca veut dire que c'est KrarVen qui s'occupe des BG de DDR | |
|
| |
Xen Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [Mort RP] Xen Arkaik Dim 29 Jan - 12:37 | |
| juste comme sa Krarven il regarde les BG qui son pour lui ? Ou vous metez "[BG pour Krarven]" pour dire d'une autre magniere "[BG refusé]" ?... | |
|
| |
Mourn Sa Pontifiquante Seigneurie
| Sujet: Re: [Mort RP] Xen Arkaik Dim 29 Jan - 12:55 | |
| Oui Kraven est bien un membre du staff, il est chargé de s'occuper de lire et valider (ou non) les BGs des DDr. En l'occurence il l'a fait puisse que son pseudo sur le fofo c'est Chonchon (regarde plus haut ). Donc, revois tes prétentions en terme de niveaux (lvl 25 max) et essai d'étoffer un peu (comme dit chonchon/kraven) le coté draconique de ton PJ. En l'occurence les (futurs) DDr ont certainement des signes avant courreur du fait qu'il ont un héritage draconique. Travaille dans ce sens. Amicalement. Mourn. P.S.: Pour info, si e me prmet ces remarques, c'est que jefait ausi partie du staff et queje suis aussi en charge de certains BG (pas les DDr). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mort RP] Xen Arkaik Dim 29 Jan - 14:17 | |
| - Xen a écrit:
- juste comme sa Krarven il regarde les BG qui son pour lui ?
Ou vous metez "[BG pour Krarven]" pour dire d'une autre magniere "[BG refusé]" ?... pleure pas t'aura un bisou si t'es sage , en attendant j'attend quelque chose de plus "complet" ^^ | |
|
| |
Xen Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [Mort RP] Xen Arkaik Dim 29 Jan - 15:20 | |
| - Chonchon a écrit:
- Xen a écrit:
- juste comme sa Krarven il regarde les BG qui son pour lui ?
Ou vous metez "[BG pour Krarven]" pour dire d'une autre magniere "[BG refusé]" ?... pleure pas t'aura un bisou si t'es sage , en attendant j'attend quelque chose de plus "complet" ^^ Désolé je savai pas que c'etait toi Krarven donc j'attendai une repons d'une personne avec un pseudo Krarven :b, jvai essayé d'etoffé mon BG dans la partie draconnique. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mort RP] Xen Arkaik Dim 29 Jan - 15:52 | |
| Oué c'est vrai j'ai pas précisé, désolé -_- | |
|
| |
Xen Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [Mort RP] Xen Arkaik Dim 29 Jan - 16:03 | |
| Voila j'ai ajouté un logn apssage sur le passé draconique de Xen j'espert que sa vous plaira et que cela sera sufisant (je tiens a m'excusez s'il y a des fautes) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mort RP] Xen Arkaik Dim 29 Jan - 22:36 | |
| tu connais l'alignement des dragon d'argent ? | |
|
| |
Xen Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [Mort RP] Xen Arkaik Dim 29 Jan - 22:58 | |
| Chaotique bon il me semble. Mais Xen a reçut un héritage, il n'est pas un dragon d'argent il a des tendance de bon mais ne l'est pas et vue son caractère il est souvant loyal cas ce qu'y l'arrange. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mort RP] Xen Arkaik Dim 29 Jan - 23:13 | |
| et un barde n'est pas loyal =) | |
|
| |
Xen Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [Mort RP] Xen Arkaik Dim 29 Jan - 23:55 | |
| Alors mon BG es t'il accepté ? *legerement impatient ^^* Si non pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mort RP] Xen Arkaik Lun 30 Jan - 0:01 | |
| voui , c'est moyen , m'enfin , vas y , je valide , gare aux gaffes | |
|
| |
Xen Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [Mort RP] Xen Arkaik Lun 30 Jan - 1:14 | |
| Yahou !!! *envoi un bisou a Chonchon* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mort RP] Xen Arkaik Mar 31 Jan - 2:24 | |
| je peux avoir le vrai multiclassage avant les lv????
tu as prévu un truc sur 30lv le server est basé sur 25lv avant tout, il n'y a encore personne qui a pu atteindre les 30lv.... alors si c est pour bloquer une classe pour 1lv je refuse d'office même si le BG a été déjà validé!
La classe DDR est limité sur le val et est très convoité! Ce perso devra être ton perso principal et joué avec beaucoup d'interet et respect des règles relative aux DDargent! Auquel cas le staff du Val de Bise se permettra de juger ton rp et t'oter tes lv de la dites classe!
IgnomniS | |
|
| |
Xen Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [Mort RP] Xen Arkaik Mar 31 Jan - 18:36 | |
| - IgnomniS a écrit:
- je peux avoir le vrai multiclassage avant les lv????
tu as prévu un truc sur 30lv le server est basé sur 25lv avant tout, il n'y a encore personne qui a pu atteindre les 30lv.... alors si c est pour bloquer une classe pour 1lv je refuse d'office même si le BG a été déjà validé!
La classe DDR est limité sur le val et est très convoité! Ce perso devra être ton perso principal et joué avec beaucoup d'interet et respect des règles relative aux DDargent! Auquel cas le staff du Val de Bise se permettra de juger ton rp et t'oter tes lv de la dites classe!
IgnomniS Je n'avais pas l'intention de faire d'autre personage, un seul sa me sufit emplement. Mes lvls on eté refait. Et si le fait d'avoir des lvls de DDR fait que les DMs soit en permanence sur mon dos je ne vai peut etre pas continué a joué... Ce qui serait domage car j'aime beaucoup ce serveur. Etre si des commentaires désobligeant me son fait au moindre faux pas sa risque de me dégouté. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mort RP] Xen Arkaik Mar 31 Jan - 19:30 | |
| Ce n'est pas une menace mais simplement une information, auparavant nous avons beaucoup d'incohérences concernant les DDR d'où la méfiance et non l'agression désolé si tu l'as mal pris! Par contre tu peux me repeter tes lv je les trouves pas edit: c'est bon vu | |
|
| |
Xen Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [Mort RP] Xen Arkaik Mer 1 Fév - 0:55 | |
| Dsl j'ai crut que tu me menaçait, c'est pour sa j'ai ete impeu mechant ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mort RP] Xen Arkaik Mer 1 Fév - 1:21 | |
| - Xen a écrit:
Et si le fait d'avoir des lvls de DDR fait que les DMs soit en permanence sur mon dos je ne vai peut etre pas continué a joué... Ce qui serait domage car j'aime beaucoup ce serveur. Etre si des commentaires désobligeant me son fait au moindre faux pas sa risque de me dégouté. autant que t'arrete maintenant ta place est convoitée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mort RP] Xen Arkaik Mer 1 Fév - 21:43 | |
| suite a multiples remarques je remet ton statue de DDR en doute . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mort RP] Xen Arkaik | |
| |
|
| |