Responsable de la faction:
UltimusIl est donc impératif de passer par moi et de me tenir informée de vos agissement.
Je considère les "règles" ci-dessous comme connues. Elles ont pour but de simplifier notre rp de faction et que tout le monde soit informé des tenants et aboutissants de leur engagement.
Avant tout, il faut savoir qu'un rp de faction demande un minimum de temps et d'engagement personnel. Nous avons tous une vie IRL jamais je ne nierai celà, mais on ne commence pas un perso Velsharoonite pour le jouer une fois par mois.
Je dois pouvoir compter sur vous et sur un minimum de présence afin de faire vivre la faction, demander des anims et la gérer au mieux pour tout le monde.
Une faction bad n'impose pas un comportement bad hrp. Je serai intransigeante là-dessus. Si des problèmes se posent entre les joueurs, on règle ça ensemble. On ne se tire pas dans les pattes : on est solidaires.
Neutre mauvais en groupe implique :=> Peut se livrer à tous les actes qu’on lui laisse faire
=> Il se moque dans gens qu’il tue. Il le fait pour servir son culte, par profit, pour le plaisir ou simplement parce qu’il dérange. S’il a reçu l’ordre de ne pas agir se posera un « cas de conscience » dans le sens où il peut le faire mais il s’expose aux représailles de sa hiérarchie.
=> Respecter les lois ne le rendra pas meilleur ou plus noble
=> Il n’affiche pas pour autant une recherche permanente de l’affrontement. Etre mauvais ne veut pas dire être stupide et irréfléchi
=> En groupe, ils érigent le Mal en idéal et le propagent avec acharnement. Ils sont dévoués à leur cause.
=> Bien qu’ils n’aient pas le comportement égocentrique d’un chaotique mauvais, s’ils sont seuls ils ne voient aucune raison de ne pas trahir un ami s’ils peuvent en tirer profit. Attention ici : ami n’est pas « faction ».
=> Pratique la torture pour le plaisir mais aussi par nécessité
Le Loyal respectera plus la loi en communauté
Les règles:1 ) Attendez vous à un rp glauque. Il faut connaître l'anatomie du corps humain, ainsi que celle d'autres créatures. Ce type de connaissance peut s'acquérir rp (il est même préférable de l'apprendre de cette façon). Il faut être prèt pour un rp de torture, meurtre éventuel, expériences abominables...
2 ) Il faut ACCEPTER la mort rp.
3 ) Un délai d'évaluation de votre personnage sera nécessaire avant d'entrer dans la faction. Durant ce laps de temps vous serez un Initié à la Non Vie. Si l'on vous juge suffisemment motivé pour jouer convenablement votre perso (avec aide si vous en ressentez le besoin), une cérémonie d'introduction sera organisée. (durée de cette période : 15 jour IRL à peu près). Si un perso devient trop boulet pour la faction, il pourra être tué (avec accord Md, ça ne se fait pas non plus comme ça
)
4 ) Le lvl de votre personnage doit normalement indiquer vos aptitudes RP. Néanmoins, considérant que sur le Val l'xp est facile, nous ne tiendrons peut être pas compte de votre lvl pour juger vos compétences en nécromancie et vos connaissances en la matière. Nous ne nous réfèrerons qu'au rp. Je vous demanderai donc de communiquer via fofo autant que possible, d'écrire vos expériences et de rp un maximum.
5 ) Il faut être conscient que les connaissances en nécromancie dépassent DE LOIN les sorts implémentés dans le jeu. La somme des connaissances théoriques est bien plus larges et plus étendues. Vous avez donc carte blanche en ce qui conserne vos expériences, tant qu'elles restent cohérentes.
6 ) Il est INTERDIT de pratiquer des sorts RP non implémentés SANS en avoir demandé mon autorisation. Dans certain cas, il sera même nécessaire d'obtenir l'accord du staff. Ceci n'est pas la pour vous décourager (les requêtes sont la pour servir), mais pour bien vous faire prendre conscience des limites mortelles de vos personnages (aucun de nous n'est Szass Tam ou Elminster).
7 ) Les PNJs de faction sont règlementés. Voici les détails:
- Création de PNJ pour une anim particulière autorisée SI la création est signalée aux responsables de la faction et à l'anim responsable de l'animation. INTERDICTION de jouer le PNJ dans un cadre autre que l'anim pour laquelle il a été créé.
- Sur demande auprès des responsables de la faction: après avoir obtenu mon accord (ou celui de Soron si je ne suis pas là), un pnj de faction peut être créé. Il comptera dans votre limite de PJs par joueur néanmoins (RAPPEL: sur le serveur, il est interdit de jouer plus de 3 persos en même temps). Ce PNJ sera monté comme un PJ normal et sans l'aide des DMs/ANIMs.
8 ) La faction est une faction d'alignement Loyal, voir neutre mauvais. Le comportement de chacun doit s'adapter pour respecter ce fonctionnement. Nous ne sommes pas des cyriciens !!! (gloire ^^)