Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 *Lettre pour l'arcania cacheté du signe de velsharoon*

Aller en bas 
AuteurMessage
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

*Lettre pour l'arcania cacheté du signe de velsharoon* Empty
MessageSujet: *Lettre pour l'arcania cacheté du signe de velsharoon*   *Lettre pour l'arcania cacheté du signe de velsharoon* EmptyMer 5 Sep - 21:38

*Lettre à l'encre noire dont l'écriture est fine et travaillé, elle empeste legerement le papier moisi et le parchemin est legerement déchiré*

bonsoir Eillis
j'était en état d'hibernation depuis trop longtemps, j'ai besoin d'action Eillis, J'avais besoin d'écourter ma retraite et de revenir a la vie publique. Je n'ai pu m'empécher de constater, par des moyens que je ne vous revelerais pas, que vous et vos laquet étes allés visiter le cimetierre depuis l'attaque de la Dracoliche. Avez vous prit l'affaire personellement en main, Eillis? Si c'est le cas parfait, parfait...

User de tout les moyens que vous jugerez bon, je comprend qu'il est tout a fait normal que vous vous opposiez à moi et je ne vous en tient pas rigueur, loin de là.

Veuillez excuser alors mon manque de courtoisie par rapport a vous. Vous avez dû trouver terriblement dégoulinant de vulgarité cette utilisation de la Dracoliche si pres de luskan, ainsi que de votre chére tour qui se dresse fiérement sur son île de la mirar.

J'espere vous revoir en bonne santé physique et mental. Et jusqu'à notre prochaine rencontre je vous souhaite tout le bonheur possible. Nous allons bien nous amusez Eillis...

Zaccharias Von Harkon

Ps: Esseyeriez vous de me localiser Eillis? Vilaine fille...
Bye bye...

:Z: (comme Zorro *toussote*)
Revenir en haut Aller en bas
 
*Lettre pour l'arcania cacheté du signe de velsharoon*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de Cyric pour Luskan, Padhiver et Cie
» Une lettre (pour Laet, Valerie, Gabriel et Jannella, Mary)
» Le Temple de Velsharoon
» Demande aux adeptes de Velsharoon
» [Archive] Velsharoon, le temple de l'Elogieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: