Le Val de Bise - Module NWN
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 [Archive] L'Alliance

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3 participants
AuteurMessage
Musyne
"Je râle pas, je m'explique!"
Musyne


Nombre de messages : 2913
Age : 43
Habitat : Eauprofonde

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MessageSujet: [Archive] L'Alliance   [Archive] L'Alliance EmptySam 8 Oct - 14:58

LES VEILLEURS


[Archive] L'Alliance Tyr *** [Archive] L'Alliance Torm *** [Archive] L'Alliance Ilmater



Généralités sur la faction


Les Veilleurs sont l'une des deux factions qui composent l'Alliance, le regroupement des "bons" du serveur. Leur tâche principale est de veiller à la sécurité de Padhiver mais rapidement les Veilleurs se sont manifestés ailleurs que dans le sud. Ils se caractérisent surtout par leur présence sur le terrain. Moins militaires que les Templiers, l'ordre correspond davantage à ceux qui souhaitent défendre le bien en étant cependant relativement libres de leurs actes.

Classes et alignements des membres des Veilleurs


Les classes des Veilleurs sont généralement des classes combattantes ou cléricales. Tout paladin est évidemment le bienvenu, mais les guerriers, les prêtres le sont bien évidemment aussi. Les lanceurs de sorts profanes peuvent adhérer aux Veilleurs s'ils le souhaitent.
L'alignement des Veilleurs est l'alignement bon, mais pas forcément loyal.

Divinités


L'Alliance est sous la tutelle des dieux de la Triade et de leurs alliés. Les membres des Veilleurs ont donc comme divinités tutélaires l'un de ces dieux: Torm, Tyr, Illmater, Lathandre et Heaum. Cependant d'autres divinités sont aussi proches de la mentalité de ces derniers et il n'est pas obligatoire d'être un fervent de la Triade (par exemple pour les elfes). Il s'agit surtout d'une volonté de défendre le bien plus que d'un ordre religieux.

Jouer un Veilleur


Le RP de Veilleur n'a de contraignant que l'obéissance aux ordres donnés par le chef de faction. Le comportement du personnage doit cependant rester loyal à l'ordre. Nous rappelons aussi que votre BG doit être validé si vous voulez incarner un prêtre ou un paladin.

Personnes à contacter pour entrer chez les Veilleurs


- Le patriarche Aerandir
- La commandante "Une jeune femme" Candis de Montaigu (Sokoma)


Dernière édition par le Dim 1 Jan - 3:05, édité 1 fois
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Aristée
Déesse de la Patisserie
Aristée


Nombre de messages : 678
Habitat : L'âme en paix dans le plan d'Eronia au côté du Seigneur de l'Aube

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MessageSujet: Re: [Archive] L'Alliance   [Archive] L'Alliance EmptyMer 2 Nov - 22:25

[Archive] L'Alliance TemplierGLES TEMPLIERS[Archive] L'Alliance TemplierD








Présentation générale de la faction.

Les templiers représentent la faction militaire de ce que l'on nomme communément l'Alliance. Les templiers oeuvrent pour l'établissement d'une zone de paix, de stabilité et de prospérité fondé sur la justice, la compréhension, la probité et le bien public. Leur mission principale est bien entendu d'assurer la protection de Padhiver et de toutes les villes faisant parties de leur juridiction. Cependant, ils peuvent être appelés à participer à des conflits autres que dans les territoires du sud. La faction est avant tout très organisée, tant au niveau hiérarchique et logistique. Chaque templier peut évoluer au sein de l'ordre par le biais d'un système de grades bien structuré. Les nouveaux aspirants sont évalués pendant une certaine période à la fin de laquelle une cérémonie d'allégeance est effectuée afin de les intégrer complètement dans la faction.


Divinités des templiers.

Les templiers agissent selon les dogmes des dieux de la triade (Torm, Tyr, Illmater) et de leurs alliés (Lathandre, Heaum) mais ce n'est pas une obligation (par exemple les personnages vénérant des divinités elfiques peuvent être acceptés sans problème). Nous voulons juste une certaine cohérence par rapport aux valeurs que nous servons.


Alignements des templiers.

L'alignement exigé est le suivant : bon (loyal ou neutre).


Classes des templiers.

Étant l'une des principales forces militaires du Val de Bise la faction templière accepte pratiquement toutes les classes combattantes. Les paladins et les prêtres sont bien entendu admis, mais également les guerriers/maître d'arme, les magiciens, les ensorceleurs, les archers mages et même les bardes. Tout ce que nous demandons pour ces dernières classes c'est qu'elles soient d'alignement 'bon'.


Pour entrer chez les templiers voici les personnages que vous devez contacter ig.

Jannella Guend : la Matriarche des templiers (compte serveur : orok2005/compte forum : crystalline)
Louis Hurault de la Vibraye : le commandeur des forces armées templières (compte serveur : _andrealpha_/compte forum : _andrealpha_)


Autres informations.

Nous recherchons avant tout des personnes motivées, sachant s'investirent dans la faction et pouvant prendre des initiatives. Notre rp n'a rien de contraignant si ce n'est celui d'obéir aux ordres et d'être fidèle à l'ordre. N'oubliez pas non plus de faire valider vos BG par les scribes avant de rejoindre la faction. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter les personnes mentionnées ci-dessus.






[Archive] L'Alliance TempliersBas


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 5:11, édité 2 fois
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Elheana
Apprenti posteur utile
Elheana


Nombre de messages : 384
Habitat : Quelque part en France

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MessageSujet: Re: [Archive] L'Alliance   [Archive] L'Alliance EmptyMar 3 Jan - 18:37

CODE D'HONNEUR ET DE CONDUITE DES MEMBRES TEMPLIERS


Description
Le fait d'être un Templier oblige à obéir à un code d'honneur précis et assez strict. Le non-respect de ce dernier pouvait entraîner la déchéance, l'exclusion ou l'ouverture d'un dossier par l'Inquisition de celui qui se rendait coupable d'un manquement envers le code. Ce Code s'applique à tous les moments de la vie.


Code des Templiers

- Un Templier se doit de croire ce que son clergé enseigne et doit appliquer ses directives.
- Il doit défendre son clergé.
- Il doit se repentir de toutes ses faiblesses et se défendre contre elles.
- Il doit aimer son ordre ainsi que ses frères et soeurs.
- Il ne doit pas reculer devant son ennemi.
- Il ne doit pas mentir et respecter la parole donnée.
- Il doit être généreux et doit partager.
- Il doit, en tout temps et en tout lieu, être le champion du Bien et de la Justice contre le Mal et l'Injustice.
- Il ne doit pas être prétentieux, mais humble en toute circonstance.
- Il doit rester ferme et faire face à l'adversité sans perdre courage.
- Il doit venir en aide aux faibles, aux opprimés et aux démunis.
- Il doit jurer fidélité et allégeance au Haut représentant de l'ordre (Son Excellence) et ne jamais parjurer ce serment.
- Il doit faire preuve de courage, de bravoure et de générosité.
- Il ne doit jamais lever son épée contre un compagnon d'armes car il est comme son frère ou sa Soeur.
- Il se doit de respecter ses frères et soeurs, que ce soit dans les actes comme dans les paroles.
- Il ne doit, jamais et en aucun cas, se comporter avec lâcheté ou traîtrise.
- Il doit être courtois envers toutes les femmes nobles ou non et les respecter.
- Le sens de l'honneur est chez le Templier très développé et il préfère la mort au déshonneur. Cette attitude l'amène aussi à refuser toute action pouvant conduire au déshonneur (traitrise, lâcheté, non-respect de la parole donnée etc... Sont des actions qu'il réprouve)
- La bataille distingue le brave, il doit toujours se comporter avec bravoure durant un combat.
- Sur un champ de bataille, il doit s'efforcer toujours d'affronter un ennemi plus puissant que lui car comme le dit l'adage "A vaincre sans danger, on triomphe sans gloire".
- Il ne doit jamais craindre de mourir au combat si sa cause est noble et juste.
- De part son serment de Loyauté, il ne peut quitter l'Ordre sans l'accord de son dirigeant sous peine de le trahir entrainant sur lui le déshonneur et la honte.
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