Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Parti][Validé][Prêtre][H] Phyrox Pinder

2 participants
AuteurMessage
Archanges
Néophyte (Noob en poli)

[Parti][Validé][Prêtre][H] Phyrox Pinder Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Prêtre][H] Phyrox Pinder   [Parti][Validé][Prêtre][H] Phyrox Pinder EmptyLun 26 Sep - 11:42

Première partie de la vie de Phyrox Pinder

Phyrox est une personne née d’une famille modeste dans un village appelé, Trinador.
Trinador est un petit village, peuplé de personne humaine et dévouée.

C’est un village paisible, bordé d'une forêt sombres à en couper le souffle. Une ville faite de pierre et de bois, bâtie avec l’aide du peuple.

Les habitants de Trinador sont communautaire, se ne sont pas de grand voyageur, ils ont la chance d’avoir à leurs portés l’eau et de quoi cultiver.

Phyrox est issu d’une petite famille, comptant son père, et sa mère.
A la naissance de Phyrox, son père ce prénommant Roden, se jura de donner la meilleur éducation qu’il soit à son premier fils. Sa mère affaiblit par l’effort de l’accouchement mit un long moment à sens remettre.

Trois ans plus tard

Les années passaient paisiblement sur les plaines de Trinador, Laurentine la mère de Phyrox fût deux autres enfants un garçon et une fille.

10 ans après la naissance de Phyrox.

Phyrox était un jeune homme aguerri, sérieux et serviable. Il aidait toutes les personnes qu’il pouvait, les gens ressentaient qu’il avait quelque chose d’extraordinaire. Au village de Trinador siège un temple nommé Le temple de la déesse Mystra, dame des mystères. Le peuple est adorateur de cette déesse. Le temple est dirigé par deux prêtres, prêchant au grand plaisir du peuple, les biens fait des désirs de la déesse Mystra.
Un des prêtres se nomme Père Mustoo, Phyrox accordait un réel attachement à ce serviteur.
Il suivait le père Mustoo comme son ombre, il fallu 3 ans au prêtre pour juger bon d’enseigner ses connaissances à notre cher petit Phyrox.

A 13 ans Phyrox devînt disciple du père Mustoo.

Son père était heureux pour lui, il était honoré d’avoir dans sa demeure une personne servant la déesse Mystra.
Phyrox fit vite comprendre à sa famille qu’il n’était que disciple du prêtre Mustoo et qu’il n’était pas seul à l’être. Que c'était qu'un début et qu'il y mettra tout son coeur.
Là été le début de Phyrox au près de la déesse Mystra.
Il se rendait tous les jours au temple pour suivre les cours que donnait père Mustoo.
Il était assidu et sérieux.
Il devait apprendre, à se battre pour protéger la ville en cas de problème.
Phyrox n’était pas très bon au maniement des armes, il n’avait pas énormément de force.
Ses journées se programmaient de cette façon : Le matin l’histoire de la déesse, lecture des parchemin encore lisible, récit des histoires et des aventures des serviteurs de la déesse, histoires connues de tous ou presque en fonction du fonctionnement des temples.
Et l’après midi entraînement à la défense du village.
Phyrox apprenait vite, il avait une grande écoute, père Mustoo lui disait que cette qualité lui donnerait beaucoup de possibilité dans la vie et qu’il ne fallait surtout pas changer…

A 20 ans Phyrox encore jeune disciple, changea d'attitude.

Il était encore plus investi dans ses recherches.
Il portait les premiers soins aux guerriers du village, pansements de fortunes et j’en passe...

Il arrivait au village d'être attaqué par des meutes de loups affamés.
Les attaques se multipliaient, le peuple de Trinador ne comprenait pas les attaques incessantes des loups. Cela ne pouvait durer, les deux prêtres du village firent une réunion avec les anciens et les chefs du village.
Suite à la délibération de celle-ci, le porte-parole du peuple prit une décision, il en conclut qu'un groupe de personne homogène par rapport à leurs compétences devait faire une excursion et découvrir les raisons de ces attaques.

Un sage présent dans la réunion, passa une information décisive:
Un mage du nom de Frodin, vivait dans le village il y a quelques années.
Il était très puissant d'autant plus qu'il aimait énormément sa personne, mais son coeur était lié à une femme et une seule.
Seulement cette femme était conquise par un homme honorable, le père de Phyrox.
Le mage n’aimait pas le fonctionnement du village, il n'aimait pas le village.
La seule personne qu'il convoitait été Laurentine la mère de Phyrox encore enceinte à cette époque.
Frodin partit du village le jour ou Laurentine fut enceinte.
Prit de colère, il ne se contrôlait plus, il dégageait une puissance colossale, le ciel se noircit, l'orage se mettait à gronder, la pluie commençait à tomber. Des ondes électriques frappaient tout au tour du village. Frodin se déplaçait lentement en direction de la forêt empotant l'orage avec lui. Il entra dans la foret interdit, en s'écriant, aucune douleur ne reste sans vengeance et si se n'est pas moi, personne ne l'aura. Nous ne le revit jamais dit le sage.
La forêt est interdite car des récits d'aventures font vent, de la présence d'elfe noir, d'animaux maléfiques. Et maintenant, la présence d'un mage très puissant au coeur sombre du nom de Frodin.
Je pense que nous devons chercher à savoir si le problème de la forêt n'est pas lié à cet homme. Formons un groupe au plus vite, il doit partir sur le champ.
Père Mustoo je vous laisse vous en charger dit le sage.

Le père Mustoo forma un groupe au plus vite constitué d'apprentis et des personnes confirmées.
Les deux prêtres, trois guerriers disponibles, et deux disciples Phyrox et Alix formèrent un groupe.

La déchéance:

Un des mages put identifier la position exacte de Frodin, à travers des animaux tués pendant l'attaque de la ville.
Le groupe est maintenant entré dans la forêt interdite, la peur emplit les corps des compagnons, les prêtres ont l'air calme et détendu.
Phyrox est apeuré, il n'était jamais sorti du village, il n'a pas eu le temps de dire à son père qu'il était élu dans une quête pour sauver le village. Dans ce genre de village les informations circulent vite, le père fut bien vite informé, heureux et triste de ne sûrement jamais revoir son fils.
Phyrox et ses compagnons de route, se rendit assez aisément à la maison de Frodin.
Elle était vide.
Une nuit noire s'abattit dans la forêt, pour les personnes présentes dans la ville également.

Pour la ville se fut le début de la fin.
Des créatures sortaient des forêts, abattant tous sur leurs passages.
Il ne restait plus rien de la ville, un orage grondait, et la pluie tombait.
Une ou deux personnes pouvant conter cette horreur sont resté en vie.

Le groupe de compagnons:

Surpris de ne voir personne dans la demeure du vieux mage, Ils rentrèrent au plus vite au village, pensant que cela pouvait être un piège, pouvant affaiblir les forces de la ville.

La ville:

Arrivé en ville, les compagnons se rendirent vite compte de l'horreur qui y régnait.
Phyrox surprit par le feu, et la destruction totale de la ville est emplit d'un vide au niveau du ventre.
Il se met à courir, au seuil de sa porte, et voit une maison effondrée.
Il est choqué, commence à bégayer.
Il entre dans la maison tant bien que mal.
Il ne trouve plus le moyen de respirer, il ne voit même pas sa famille, il peut apercevoir des bous de tissus que portaient sa famille. La seule personne qu’il voit est sa petite sœur, sans vie, tenant le pied du lit, donnant signe d’avoir vécu une grande terreur…
Phyrox est atterré, choqué par cette scène.
Le vide au fond de lui grandi.

Dans son apprentissage il a lu qu'il devait par moment faire un travail sur le lui pour comprendre les choses et qu'il devait changer les choses par sa foi et son courage.

Il a lu qu'il pouvait développer des sens par la recherche de ses possibilités, que dans les situations les plus négatives, qu'il pouvait en tirer de bonne chose.
Phyrox empli de douleur, ressent une grande solitude.
Il commence à raisonner et penser aux cours qu'il a suivit avec père Mustroo.

Etant seul maintenant et ne sachant pas ou se trouve son frère, il ferme les yeux respire lentement, cherchant la force dans la spiritualité de Mystra. Allant encore plus loin dans ça concentration, il chercha une bien être au fond de son coeur de son corps de sa conscience.
Le sentiment de vide diminue.
Père Mustroo observe Phyrox, tous les compagnons l'observent.
Tous étonnés, il est emplit d'une force et d'une douceur….
Le père Mustroo dit: Rare sont les gens qui arrivent à dégager ce genre d'énergie, mon fils, "s'adressant à Phyrox" dans la suite de ta vie cherche à développer cette force tu risques fort d'avoir des surprises, les dieux sont avec toi, aide le monde et suis ta voie.

Phyrox écouta péniblement les paroles du père Mustroo, et comprit ce que père Mutroo voulait lui dire.

"Phyrox dit" J'ai perdu ce que j'avais de plus cher, et maintenant ma vie ne peut que changer, par mon souhait de devenir prêtre, je me dois de ne pas rester dans la douleur, mais avancer, ma famille est maintenant heureuse et ne risque plus de souffrir.
Je suis sûr que Mystra s'occupera de ma famille " laissant tomber une petite larme et tente de partager sa bravoure".
Je vais sur la voie de la spiritualité, et j'espère m'élever comme j'ai pu le lire dans les parchemins.
Je veux aider les peuples, et faire en sorte qu'il n'y ait plus de guerre.
Je vais voyager et évoluer en aidant les communautés.

Sans avoir de préférence de race, je vais être neutre sur certains problèmes et donner mon avis sur d'autres. Tant que cela va vers l'avant dans la direction de Mystra.
Je vais développer mon pouvoir intérieur espérant que cela m'aidera dans ma réussite spirituelle.
Je pourrai approcher ou devenir un être a part, devenir la foi.

Ces mots cités:
Phyrox se dirigea vers d'autres lieux

[Classe souhaité: Prêtre]
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

[Parti][Validé][Prêtre][H] Phyrox Pinder Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H] Phyrox Pinder   [Parti][Validé][Prêtre][H] Phyrox Pinder EmptyMar 25 Sep - 3:14

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas

[Parti][Validé][Prêtre][H] Phyrox Pinder
Page 1 sur 1