Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matalan
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Matalan


Nombre de messages : 128
Habitat : Bas je ces pas moi....cherche un peu je doit pas etre loin...

[Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan   [Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan EmptyDim 30 Avr - 21:02

Citation :
Nom de compte du joueur: Paladir

Nom du perso: Ryan

Race: Humain

Age: 20 ans

Alignement: loyal Bon
Religion: Torm

Classe: Prêtre(25)

Arme de prédilection: aucune (divers armes)

Domaine: Soleil,Guérison

Traie de caractère: Combattant sans égal au service de Torm qui le sert avec dévouement et loyauté contre la destruction et la tyrannie (divinité: Baine).

Description Physique: Plutôt beau garçon, blond au yeux châtain clair,1m80 pour 80 kg, aucun signe distinctif particulier.

Langue parlée: commun



Son enfance

Ryan, jeune garçon originaire de la vile de Padhiver, fils de paysans adepte de Torm il fut instruit a la prière et au mépris de Baine le tyran. Il était un bon garçon prêt a rendre service au autres mais un événement changea sa vie a tous jamais l’exécution de ses parents par un fidéle de Baine devant ses yeux les regardant souffrir, il se rendit compte de leur courage et leur promis de les venger et de devenir fort et courageux pour défendre les faibles face au fort en faisant respecter la justice(le bien) pour éviter que les atrocité comme la mort de ses parents ne se reproduise.
après la mort de ses parents il fut rester longtemps tous seul en se débrouillant comme il pouvait. Il fut accueillie par son oncle paysans lui aussi habitant a Lorgol, il l’envoya faire ses classes pour lui faire manier les armes et le matériel militaire, ayant fini ses classes il rentra changé, jeune homme en armure une épée a la ceinture le visage froid et vide il retourna cher lui a Padhiver.

Sa destinée

Il rentra a Padhiver, il revenu dans la maison de ses parents rien avais changé a part la scène du crime, le sang avait sécher et taché le sol, une larme apparu le long de sa joue a la vue de cet vision. Après des heures a contempler la maison il la brûla c’était une page de sa vie qui se tournait.
Il décida de voyager pour enfin trouver la paix au fond de lui, il prit des vivres et s’en alla laissant derrière lui tous ces souvenir passé.


Le voyage

Il voyaga une semaine sans s’arrêter n’osant pas regarder derrière lui il fut arrivé quelque part dans un endroit nommé temple de Tyr, il avait quelque connaisance sur Tyr et voulut en savoir plus sur les fidéle de Torm dont ses parents faisait partie, il passa devant un temple qui dominait Tyr de sa bienfaisance et rencontra un homme en robe de prêtre.
Il decida d’aller le rencontré en étant déterminé a en savoir plus sur Torm, l’homme en observant Ryan savait qu’au fond de lui il sentait son malaise a rapport a son comportement, on apercevait bien qu’il fut choqué par son enseignement militaire par ses crimes et ces atrocités et son langage hésitant. L’individu lui disait que s’il voulait dominait cet colère, son mal être, il fallait qu’il suive un enseignement spirituel, il fut méfiant mais il accepta ayant rien a perdre il fut recueillie par un temple fidèle de Torm.
Il lui fut enseigner la prière lui rappelant son enfance et à combattre le mal, la foi infaillible et la connaissance de la sagesse, il resta de longue années a parfaire sa connaissances spirituel en priant, un jours celui-ci décida de devenir prêtre.
Il s’occupa de la cérémonie pour l’ordre religieux et fut sacré prêtre de Torm, se sentie en harmonie a l’intérieure de lui comme s’il avait atteint l’équilibre parfaite il aprena a maîtriser ses pouvoirs en récompense de son dieux pour sa bienveillance envers les autres et de son opposition envers les Banites et les Cyricien.
Après son enseignement il decida de partir faire régner l’ordre et la lois comme le voulais son dieux, il repris la route apaisé a l’intérieur de lui.
L’arriver a Luskan


Arriver a Luskan sous peu qui est une cité d’une incroyable beauté il est en quête de connaissance et de sagesse pour parfaire sa préparation, il n’a qu’une chose en tête aider les autres et faire respecter l’ordre et la justice.
Un jour un fidèle de Torm le renseigna sur une faction du nom de templiers commander par une haute prêtresse de Tyr, il fut intriguer par cet faction et s’informa sur ses agissement pour l’alliance. Servant la même cause que lui et combattant le même ennemis que lui il fut intéresser de la rejoindre. Des fidéle de Torm s’était engager il y a peu de temps mais lui méfiant attendit avant de prendre une décision il fut occupé a éradiquer le mal, n’ayant jamais un instant libre.




[HRP]Bon ce BG n'est pas celui d'un de mes perso, ce n'est pas moi qui l'ai fait mais un ami a moi Paladir qui ne reussi pas a s'inscrire sur le fofo donc je lui rend ce petit service. Very Happy Au faite ces son premier BG donc soyer particulierement indulgent merci Very Happy [HRP]


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 20:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matalan
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Matalan


Nombre de messages : 128
Habitat : Bas je ces pas moi....cherche un peu je doit pas etre loin...

[Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan   [Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan EmptyLun 1 Mai - 18:59

escuser moi mais esque la reponse va encore etre longue ou vous avez oublier ^^ lol desoler de vous faire chier avec sa mais on commence a me souler..... lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan   [Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan EmptyMar 2 Mai - 13:54

Citation :
"Un grand pouvoir suscite de grande responsabilité"
Spyyyyderman, spyyyyyderman.. Ahem ^^

A developper un peu plus, notamment les preceptes de Heaum, en plus 17 ans c'est vraiment très très jeune
Revenir en haut Aller en bas
Matalan
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Matalan


Nombre de messages : 128
Habitat : Bas je ces pas moi....cherche un peu je doit pas etre loin...

[Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan   [Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan EmptyMar 2 Mai - 19:17

lol suis bien d'accord avec votre decision ^^ et pour le SPIDER-MAN je l'avait prevenu ^^ MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matalan
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Matalan


Nombre de messages : 128
Habitat : Bas je ces pas moi....cherche un peu je doit pas etre loin...

[Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan   [Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan EmptyMar 2 Mai - 22:06

Bon voila il a essayer de faire mieu je vien d'editer, il atend vos reactions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sethaïnal
Gourou du flood
Sethaïnal


Nombre de messages : 1061
Age : 38

[Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan   [Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan EmptyMar 2 Mai - 22:26

Toujours très insuffisant pour un Bg de prètre. Il manque l'apprentissage, le dogme, et le sentiment de spirituel. Ce Bg fait plus penser à un combattant vengeur... désireux d'éradiquer le mal.
Les domaines de prétrise ne correspondent pas.
Et précision: Heaum est le dieu protecteur; le Vigilant. L'éradication et la traque du mal, c'est Torm; la Loyale Fureur.
Passer le texte sous correcteur serait apréciable, il est assez pénible à lire.

Bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matalan
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Matalan


Nombre de messages : 128
Habitat : Bas je ces pas moi....cherche un peu je doit pas etre loin...

[Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan   [Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan EmptyMer 3 Mai - 19:40

Bon voici une nouvelle version de son BG, il atend vos nouvelle critique Twisted Evil et reaction!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sethaïnal
Gourou du flood
Sethaïnal


Nombre de messages : 1061
Age : 38

[Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan   [Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan EmptyMer 3 Mai - 22:09

Toujours insuffisant pour un Bg de prètre.
Les domaines n'ont pas été changés et ne correspondent toujours pas à Heaume.
Merci d'avoir corrigé les fautes, c'est apréciable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matalan
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Matalan


Nombre de messages : 128
Habitat : Bas je ces pas moi....cherche un peu je doit pas etre loin...

[Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan   [Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan EmptyMer 10 Mai - 23:02

Voila nouveau BG en esperant que cette fois sa le fasse ^^ il ma dit qu'ils ces donner a font et atend vos reaction, vos conseilles et surtout une validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matalan
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Matalan


Nombre de messages : 128
Habitat : Bas je ces pas moi....cherche un peu je doit pas etre loin...

[Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan   [Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan EmptyLun 15 Mai - 13:57

Heu vous mavez pas oublier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bolgan
Théière
Bolgan


Nombre de messages : 174
Age : 45

[Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan   [Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan EmptyLun 15 Mai - 17:57

J'ai rien à voir dans tout ça mais Torm, ses précheurs sont d'alignements Bon et ce afin d'acquérir par les prières les sorts divin.
* Se fait petit et s'en va *
Revenir en haut Aller en bas
Matalan
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Matalan


Nombre de messages : 128
Habitat : Bas je ces pas moi....cherche un peu je doit pas etre loin...

[Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan   [Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan EmptyLun 15 Mai - 20:08

A oui oups petite erreure dans lalignement ces bon ces editer^^
Revenir en haut Aller en bas
Sethaïnal
Gourou du flood
Sethaïnal


Nombre de messages : 1061
Age : 38

[Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan   [Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan EmptyLun 15 Mai - 22:24

L'arme de prédilection de Torm est l'épée à deux mains.
Ses domaines sont: Bien, Guérison, Loi, Protection, Force. (Il est préférable que tu choisisse tes deux domaines dans ceux ci, mais un suffit)
Dans le premier paragraphe, je pense que tu as écrit Lorgol à la place de Padhivers.. si je me trompe, c'est que je n'ai pas compris le sens de la phrase.

Le Bg reste confus et l'orthographe déroutante. Mais le nécessaire pour valider y est.
J'aprécierais cependant que tu revoies les points que j'ai cité ci dessus.
Le Rp de prètre est quelque chose de conséquent, essaye d'approfondir ses différents aspects.

Bon jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan   [Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan EmptyMar 25 Sep - 18:38

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan   [Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Prêtre][H] Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Prêtre][DO] Vrigdish
» [Parti][Validé][Prêtre][H] Kyara
» [Parti][Validé][Prêtre][H]Hallel
» [Parti][Validé][Prêtre][PG]Lerizeg
» [Parti][Validé][Prêtre][H] Azalàïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: