Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Missive Adressée au Capitaine de Satyran

Aller en bas 
AuteurMessage
_Ashkelon_
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 21

Missive Adressée au Capitaine de Satyran Empty
MessageSujet: Missive Adressée au Capitaine de Satyran   Missive Adressée au Capitaine de Satyran EmptySam 24 Juin - 4:08

Messire,

Bien que n'ayant pas l'honneur de vous connaitre, je prends contact avec vous afin de signaler à votre attention une exaction commise par un demi dragon rouge ou créature assimilée circulant dans la cité de Luskan.
J'ai en effet été témoin avec plusieurs autres citoyens d'une attaque de cette dangeureuse créature envers un innocent citoyen qui avait la malchance de s'en être approché d'un peu trop près. Ce, après avoir dégainé son arme et m'avoir menacé moi et un autre passant au motif nébuleux d'insultes.
Certain de l'interêt que vous portez a l'ordre au sein de la ville, il me semble nécessaire de me faire le porte parole de vos citoyens certainement charmés ou trop terrorisés par quelque maléfices propre a ces dangeureuses bêtes pour oser s'en plaindre.

Cordiales Salutations.

Caporal Montaigue d'Ascalon affecté a la première phalange de la division Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missive Adressée au Capitaine de Satyran Empty
MessageSujet: Re: Missive Adressée au Capitaine de Satyran   Missive Adressée au Capitaine de Satyran EmptySam 24 Juin - 12:19

La garde est mise en alerte. Si le dragon rouge est appercu, il sera arreté et jeté, voir tué sur place si il résiste.

Des patrouilles à effectifs renforcés circulent dans la ville...
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive Adressée au Capitaine de Satyran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp] Missive adressée aux autorités de Luskan .
» missive au capitaine de la garde de luksan
» Missive à Padhiver, et Missive à L'ordo Arcanum
» [ANNONCE] Conseiller des Hauts Capitaine
» Mort d'un capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: