Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?

Aller en bas 
+10
Coralys
Aigrelune
YanouzEternal
Lisou
Keldorn9586
Constantin
Aristée
Heziva
Nikal
Volvic
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?   Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 13:02

Demande à un gentil mage de t'en invoquer un
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?   Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 13:17

Ah si exact, j'ai vu une meuf se métamorphoser en dragon une fois... Ah puis je suis con, j'ai le chiard de Cora foutre le boxon sur la place...
Nan, ce que je voulais dire, c'est que j'ai jamais vu de dragon dans un donjon, vala...
Revenir en haut Aller en bas
Alaskar
Mangeur de saucisses
Alaskar


Nombre de messages : 416
Age : 37
Habitat : Plan de l'Ombre

Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?   Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 13:22

Arf tout ces donjons j'les aimai bien tssss ...

Pour les prédateurs je pourrait vous le refaire je l'ai encore dans la tete ^^
Je me rapelle d'un truc aussi, c'est qu'a chaque fois qu'on en tuait un sa fesait un effet visuel de "je-sais-plus-quoi" ! Ils avaient également le sort de foudre, le tout enveloppé dans des chants maléfiques pour l'ambiance Razz
Pour l'ile pirate aussi d'ailleur elle partait du ponton en face l'entré des templier en passnt par une grotte, il y a toujours le gars la d'ailleur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?   Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 13:40

L'effet visuel était: "mot de pouvoir mortel", la première fois que je l'ai visité, j'ai eu peur je pensais que sa mort allait me tuer, mais aucun jet de save, mais l'effet est sympa.

D'ailleur ça serait marrant des monstres qui entrainent leur victime dans la mort si celles ci ont été suffisement bléssée.
Je trouve ce genre de système plus interessant qu'un monstre qui tappe à 150 dégats :p
Revenir en haut Aller en bas
Solufein Do'Ilishan
Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Solufein Do'Ilishan


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or

Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?   Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:36

Les anciens se souviendront également du dragon prismatique, vous vous souvenez la quéte du toxico dans la forêt de luskan a qui il faut donner l'herbe hallucinogéne (vous pensiez pas qu'elle est en vente pour faire jolie quand même ? ^^) j'aimé bien se truc ^^.

Et je doit admettre que je suis d'accord avec Vovol, avec Agga et Aarin on a eu trop du mal a le tuer Inferno et franchement on était trop dég quand on a vue se qu'il donnait...... je pense qu'ajouter un 0 a la somme d'argent qu'il donne serait pas un luxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?   Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 16:34

La vache, y avait des quêtes dans le mod? Alors je suppose que le meuf sur la place de Luskan qui vous demande de lui rapporter l'épée de machin est un vestige de cette glorieuse époque...
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?   Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 16:38

Tandark a écrit:
La vache, y avait des quêtes dans le mod? Alors je suppose que le meuf sur la place de Luskan qui vous demande de lui rapporter l'épée de machin est un vestige de cette glorieuse époque...

C'est vrai que la toute première fois où je me suis connecté sur le module, j'ai cherché des indices pour cette épée de malheur! Vite abandonné faute de résultats (surtout avec 7PV ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?   Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:35

C'est vrai que ça manque, une petite quête qui permettrait de visiter le module d'un bout à l'autre, genre de quête initiatique.

Mais ça demande un gros travail de scénario.


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?   Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:36

J'attends... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solufein Do'Ilishan
Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Solufein Do'Ilishan


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or

Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?   Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:12

Surtous je vois mal la quéte qui permet aux petits lvls d'aller genre visiter Lorgol ou un truc du genre ^^ ou carrément Eauprofonde, même je trouve dommage que la quéte du tableau soit innactive dans les égouts d'Eauprofonde, pourtant le tableau est présent sur le module ainsi que Joli du fond (si j'ai bonne mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?   Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ils sont là! Mais qui???
» Lorgol: Mais qu'est ce qu'il se passe?
» Comment ca osef? Ce sont des petits sujets mais quand meme!
» les diamants sont éternels
» ca ce sont des super Joueurs XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Bugs / Ameliorations :: Archives-
Sauter vers: