Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?

Aller en bas 
+10
Coralys
Aigrelune
YanouzEternal
Lisou
Keldorn9586
Constantin
Aristée
Heziva
Nikal
Volvic
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? Empty
MessageSujet: Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?   Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? EmptyMar 17 Jan - 16:19

Je ne sais si ce soir là, c'était la nostalgie de revoir quelques vielles map, mais, je me suis mis dans l'esprit d'aller endre visite au dragon cauchemardesque du donjon des prédateurs.

Je me souvenais qu'il se trouvait dans l'une des dix cités.

Mais, après avoir fait 56 fois le tour, je n'ai pas retrouvé cette map

Existe t'elle encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?   Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? EmptyMar 17 Jan - 16:27

La map était près des Havres du Levant, et la map n'existe plus.. du moins, on y a plus accès par cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?   Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? EmptyMar 17 Jan - 16:43

Y a t'il une raison RP ou HRP à cette suppression ?

C'est que c'est une super vielle map, ma première map qui m'avais fait flippé à l'époque [ je débutais nwn faut dire, y a plus de 2 ans 1/2 Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Heziva
Sauveur de Module
Heziva


Nombre de messages : 1715

Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?   Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? EmptyMar 17 Jan - 17:03

connais pas la map, dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristée
Déesse de la Patisserie
Aristée


Nombre de messages : 678
Habitat : L'âme en paix dans le plan d'Eronia au côté du Seigneur de l'Aube

Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?   Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? EmptyMar 17 Jan - 17:11

J'y suis allé une seule fois il y a très très très longtemps et c'est vrai que l'endroit était flippant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?   Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? EmptyMar 17 Jan - 17:15

La map à pour nom : Donjon des Prédateurs.

elle était accessible depuis l'une des 3 routes pratnt de havredest,
- une allant vers le val bise
- une vers le Bosquet des druides
- une vers une espèce de bois dont j'ai oublié le nom avec des loups arctique, et une outr dans laquelle se trouvait le donjon des prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?   Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? EmptyMar 17 Jan - 17:27

Elle était accessible à partrir du village du milieu du coté gauche du val en arrivant de Luskan (si je me rappelle bien)

C'est Nelurin qui m'a vait montré la map... on était mort chez le dragon, avec tous les squelette autour... TRES réussie...

mais je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?   Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? EmptyMar 17 Jan - 17:32

J'ai du y aller 2 ou 3 fois en tout...Mort a chaque coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?   Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? EmptyMar 17 Jan - 17:44

J'y suis alez une fois avec Aniriandel, mon druide viril, et on l'a pourri le dragon..

Bon faut dire qu'on était 2 druides lvl 20+ et un guerrier assez puissant, et qu'on l'a fait en 2 fois.
Et qu'il ce con de dragon a fait un fumble pour éviter le sort d'Emprise de la Pierre, ce qui du coup nous a laissé lui bousiller la tronche en paix...

Donjon stressant et flippant...
Dommage qu'on ne le trouve plus.. (je le cherchais l'autre jour alors que je prospectait pour je ne sais plus quelles raisons dans le nord)
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn9586
Arnaque sur internet
Keldorn9586


Nombre de messages : 505
Age : 38
Habitat : A la droite de Tyr

Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?   Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? EmptyMar 17 Jan - 21:15

oui, moi aussi j'ai voulu le retrouver il y a quelques temps, mais la map avait été supprimée.... Crying or Very sad
Dommage, c'est clair que c'était l'un des donjons les plus marquant, et le combat contre le dragon avec tous les squelettes était génial! Je me souviens j'étais avec Barbag Walsberg, un prêtre demi-orc, pour ceux qui se souviennent, et on avait laminé le dragon vert^^ (deux lvl 20... oui, à l'époque le val était limité au lvl 20^^)

Pareil, la toundra me manque!!! avec le camp des barbares du nord ou encore le désert au milieu de la toundra avec des hommes-scorpions... et le chateau de glace!

*petit moment de nostalgie^^*

Un autre truc qui était génial, c'était l'île des pirates! Fallait prendre un bateau dans un coin caché au sud de padhiver, là il y avait tout une scène à mourir de rire sur le bateau et on arrivait sur une île "paradisiaque" infestée de pirates, le pied!^^

Enfin bon, je suis conscient que toutes ces maps n'arrangeaient rien au lag du val...
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Cyric
Lisou


Nombre de messages : 2516
Age : 42

Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?   Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? EmptyMar 17 Jan - 21:21

euh le problème pour la Toundra, c'est ses 50 maps avec le même nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
YanouzEternal
Apprenti posteur utile
YanouzEternal


Nombre de messages : 288
Habitat : Au milieu des cris et des supplices

Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?   Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? EmptyMar 17 Jan - 23:35

Keldorn9586 a écrit:
oui, moi aussi j'ai voulu le retrouver il y a quelques temps, mais la map avait été supprimée.... Crying or Very sad
Dommage, c'est clair que c'était l'un des donjons les plus marquant, et le combat contre le dragon avec tous les squelettes était génial! Je me souviens j'étais avec Barbag Walsberg, un prêtre demi-orc, pour ceux qui se souviennent, et on avait laminé le dragon vert^^ (deux lvl 20... oui, à l'époque le val était limité au lvl 20^^)

Pareil, la toundra me manque!!! avec le camp des barbares du nord ou encore le désert au milieu de la toundra avec des hommes-scorpions... et le chateau de glace!

*petit moment de nostalgie^^*

Un autre truc qui était génial, c'était l'île des pirates! Fallait prendre un bateau dans un coin caché au sud de padhiver, là il y avait tout une scène à mourir de rire sur le bateau et on arrivait sur une île "paradisiaque" infestée de pirates, le pied!^^

Enfin bon, je suis conscient que toutes ces maps n'arrangeaient rien au lag du val...

*Bave* çà avait l'air sympa ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aigrelune
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Aigrelune


Nombre de messages : 108
Habitat : Antre de la geekette située à Montpellier =)

Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?   Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? EmptyMer 18 Jan - 5:13

Ben zut... Moi qui adore les donjs avec une ambiance glauque ou particulière... snif... Crying or Very sad

Tiens et si les donjs de surface sont flippants... pour l'OT pour qu'ils soient flippants faudrait donc des donjs tout plein de couleurs et tout féériques...
ok ok je sors, et vite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?   Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? EmptyMer 18 Jan - 15:10

Je verifierai si la map est encore sur le Val sans lien, maintenant visiblement beaucoup aimeraient la revoir. A voir pour la v1 donc
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?   Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? EmptyJeu 3 Aoû - 19:20

juste un petit up pour savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solufein Do'Ilishan
Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Solufein Do'Ilishan


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or

Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?   Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? EmptyJeu 3 Aoû - 20:40

Elle est toujours pas sur le mode cette map, me souviens je l'avais faite avec mon prétre de Vhaeraun a l'époque (et oui c'était le temps ou les drows avait le droit d'aller a la surface ^^) Vraiment sympa surtous le dragon vert
Revenir en haut Aller en bas
Heziva
Sauveur de Module
Heziva


Nombre de messages : 1715

Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?   Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? EmptyVen 4 Aoû - 9:32

La map en question est inexistante sur la version que nous avons récupérés de Gaminiack, ainsi que de celle que nous avons récupérés de Matt. Impossible donc de l'ajouter :s
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?   Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? EmptyVen 4 Aoû - 11:04

pis bon, y'a deja un dragon dans la region hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solufein Do'Ilishan
Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Solufein Do'Ilishan


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or

Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?   Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? EmptyVen 4 Aoû - 11:25

si tu parle du grand verre blanc j'appel plutôt sa un gros lézar ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?   Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? EmptyVen 4 Aoû - 11:38

Solufein Do'Ilishan a écrit:
si tu parle du grand verre blanc j'appel plutôt sa un gros lézar ^^

Ou une bouteille de lait au choix... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?   Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? EmptyVen 4 Aoû - 11:48

bah non mais y'a Seigneur Inferno toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?   Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? EmptyVen 4 Aoû - 12:08

J'avoue que rp le seigneur Inferno a très peu d'interet, il ne donne que 43.000 po et du sang de dragon. La récompense n'est pas à la hauteur de la difficulté. il est bien plus interessant d'aller titiller les rogues des marais de la comtesse que d'aller risquer un respawn pour un si maigre butin.
Je vois mal un groupe d'aventurier aller risquer sa vie pour récupérer du sang de dragon qui est en vente libre à 10 po le litre et l'équivalent de deux serpes +4.

Mais, c'est un problème qui valable dans beaucoup de map du val: des donjons faciles qui donnent beaucoup et des donjons difficiles qui ne donnent presques rien.

Parce que faut bien se dire que les seules raisons rp qui poussent un groupe à aller faire chier un monstre surpuissant, c'est la promesse de la récompense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?   Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? EmptyVen 4 Aoû - 12:17

bin ouai...Je m'y attele ^^ Mais c'est dur///
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?   Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? EmptyVen 4 Aoû - 12:33

Le nouveau donjon est très bien de ce coté là, les monstres sont faisables, ainsi que le boss, et les récompenses sont à la hauteur des dificultés rencontrées.
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?   Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? EmptyVen 4 Aoû - 12:48

Faudrait que je me bouge, j'ai jamais vu un seul dragon sur le Val...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?   Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où c'est y qui sont passé les prédateurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils sont là! Mais qui???
» Lorgol: Mais qu'est ce qu'il se passe?
» Comment ca osef? Ce sont des petits sujets mais quand meme!
» les diamants sont éternels
» ca ce sont des super Joueurs XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Bugs / Ameliorations :: Archives-
Sauter vers: