Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 La bataille de Lorgol

Aller en bas 
+2
Coralys
Achri
6 participants
AuteurMessage
Achri
Posteur utile
Achri


Nombre de messages : 636
Age : 41

La bataille de Lorgol Empty
MessageSujet: La bataille de Lorgol   La bataille de Lorgol EmptyLun 9 Jan - 20:41

Les éclaireurs étaient formels, la coalition atteindrait bientôt Lorgol, la bataille est imminente …

Les préparatifs pour les combats contre la coalition avaient atteint son paroxysme, les soldats en armures lourdes étaient en premières lignes, un véritable mur de bouclier hérissé d’hallebardes et de piques se tenait prêt pour contenir les assauts. Les archers étaient placés sur les hauteurs et attendait l’ordre pour tirer leurs traits contre l’ennemi.

Une question se posait dans les rangs de l’armée, où était la légion écarlate ?

L’artillerie, les archers Lorgolien et de la coalition commencèrent les hostilités, les projectiles pleuvaient sur les deux camps, rochers, huile brûlantes, chaux chauffés, carreaux de balistes, flèches … l’armée et la coalition faisaient preuve d’une imagination malsaine pour faire le plus de ravage chez l’ennemi.

Les rangs de la coalition avancèrent jusqu’à la première porte, aux pris de lourdes pertes, de Lorgol qui céda sous les coups répétés des humanoïdes. Les combats au corps à corps commencèrent, les humanoïdes tombèrent un à un mais leur supériorité numérique finit par avoir raison. Les rangs de l’armée résistèrent en vain, reculant petit à petit sous le nombre incessant d’humanoïdes pour finir à la porte du centre de Lorgol. Les rangs décimés et ayant perdu beaucoup d’hommes, les soldats se réunirent sous la bannière du patriarche de Mortevallée et des prêtres Bainites.

Il était évident aux yeux de tous que la bataille se jouerait à la porte du centre de Lorgol, les humanoïdes se précipitèrent par vague successives sur les soldats …

Le Grand Vigile, à la tête d’une troupe dont le marchand (est-il vraiment un marchand ?) Hog Prébrûlé, le serviteur du vieux crâne et d'un prêtre, contournèrent les troupes de la coalition par les faubourg est et réussirent à les prendre à revers … un coup rude pour les humanoïdes.

Les vagues d’assaut furent toute repoussés au prix du sang, les vaillants défenseurs étaient éreintés, grièvement blessé ou mort … la troupe du Grand Vigile finirent par rejoindre celle du patriarche et de la légion au centre de Lorgol en se frayant un chemin à coups d’épées à travers les bas quartiers.

Les assauts cessèrent, une voie inhumaine déchira le ciel, menaçant les guerriers de Lorgol. Un orc gigantesque sortit des nuages et chargea les survivants … d’un coup d’épée il fit voltiger cinq homme sur plusieurs dizaines de mètres. Prenant leur courage à deux mains, les survivants se jetèrent sur le monstre, y comprit le Grand Vigile qui reçut un coup le faisant voltiger.


Il se réveilla plusieurs heures après dans ses appartements en piteux état …


Les blessés furent amenés au prêtre des temples de Lorgol pour être soigné, la cité est à moitié ravagé et une partie de ses forces décimés mais elle a repoussé l’assaut de la coalition. Les survivants affirment avoir entendu la voix d’une femme venant des cieux et promettant la mort.


(J’invite tous les participants à poster à la suite la vision de leur personnage et de la bataille surtout la partie légion écarlate^^ et pour le gros orc, remerciement spécial aux dm pour tout le mal qu’ils se sont donné *serveur parallèle serveur parallèle*)


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

La bataille de Lorgol Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Lorgol   La bataille de Lorgol EmptyLun 9 Jan - 21:09

Une question revient sur les lèvres de certains, pourquoi la Coalition a t'elle perdue ? Ils étaient trop nombreux.

Pourquoi ont ils avancé si vite, sans reelle cohésion ? Ont ils sous estimé les défenseurs ? Que cela cache t'il ?

Une question sans réponse mais tout le monde sait que la guerre est loin d'être finie.


(Merci à tous pour nous avoir servit de punching ball Twisted Evil , c'était sympa^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

La bataille de Lorgol Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Lorgol   La bataille de Lorgol EmptyMar 10 Jan - 2:28

Dans les ruines de la ville, des ombres aux pupilles pourpres observaient les restes fumants de la ville, et les cadavres gissant dans les rues.

De rares écailleux avait trouvé le chemin de la Chapelle de l'Eclipse Eternelle. Mais aucuns ne revint.

Et alors que la Cité des milles Tours se relevaient difficilement après sa victoire, les vrais croyant surent que l'heure était venu..

En avant !

(partons du principe que nous jouons ici nos vautours... pilleurs de cadavres, de maisons en ruines etc etc.... pas de tentatives de prise de contrôle de la ville. Evidemment, toutes les répliques des imposteurs seront acceptés...)
Revenir en haut Aller en bas
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma


Nombre de messages : 1629

La bataille de Lorgol Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Lorgol   La bataille de Lorgol EmptyMar 10 Jan - 22:15

*Le peu d'assassin restant qui avait mené une guerrilla urbaine c'etait refugié dans les bas-fond de Lorgol. Chacun leur tour, rejoignait la taverne de Gorgonza, ou ils furent accueilli et soigné. Les morts furent déposés dans les rues, sans aucun objet de valeurs.

Des le surlendemain, la main d'or reprenait ses activités, et allaient recoltés les recettes de la protection accordé a des boutiques de Lorgol*
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

La bataille de Lorgol Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Lorgol   La bataille de Lorgol EmptyMer 11 Jan - 21:14

Citation :
Les troupes étaient arrivées à marche forcée de Luskan, pleinement conscientes que le temps jouait contre eux, et ce furent des soldats épuisés mais déterminés qui se jettèrent sur les rangs de la coalition. Néanmoins les goblinoïdes étaient trop nombreux, et légionnaires comme tempusiens furent contraint de reculer, le temps de se réorganiser. Quelques heures plus tard, passées dans le froid glacial de l'Epine Dorsale du monde, avait permis aux hommes de prendre un repos minimum, et à leurs chefs de convenir d'une stratégie.

Aussi, c'est avec une vigueur nouvelle que le groupe repartit vers Lorgol, la première confrontation avec une patrouille adverse fut brève, les orcs et autres peaux vertes balayés en un rien de temps. Mais plus les hommes se rapprochaient de la cité aux Mille Tours, plus les rangs de leurs ennemis s'épaississaient. Néanmoins, au prix de nombreuses vies, ils parvinrent à pénétrer dans la cité, puis, se frayant un chemin à travers leurs adversaires, ils rejoignirent les forces bainites qui faisaient front sur la place.
Après avoir résisté à plusieures vagues d'assauts, toutes plus violentes les unes que les autres, ils parvinrent à défaire l'armée adverse.
Mais les assayants avaient prélevé un cher tribu avant d'être vaincus.

(bon, là, c'est une vue a la 3eme personne, postée depuis mon TP de SI (vi suis tjs en cours à cette heure ci) je vous ferais qqch de plus Erkien demain)
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

La bataille de Lorgol Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Lorgol   La bataille de Lorgol EmptyVen 13 Jan - 18:12

Le Patriarche était en face de son présentoire a armure , celle ci avait été nétoyée par les esclaves et attendait de revetir son propriétaire....il mis sa chemise de maille quand un émissaire vint le prevenir que les premieres fleches de la coalition venait d'etre décochée....

Sur le champs de bataille , les armées étaient débordé , les gobelins et autres orcs seuls auraient été des enemis peu dangereux...mais ils étaient extremement nombreux...
Les soldats furent peu a peu submergé , confinés dans la cité des milles tours....ou était la légion écarlatte , que faisait le clergé...peu a peu l'espoir quittait les soldats , mais il n'y avais aucune autre alternative...

Le patriarche finissait de fixer sa cape a ses épaulieres...il boucla sa ceinture et mis son épée dans son fourreau...puis sortit de ses quartiers le heaume sous le bras....dans sa longue marche dans les couloirs du gant noir...les neufs virent se joindre a lui...puis les soldats d'élite et les pretres....il arriva sur l'esplanade du temple , regarda l'armée de lorgol...
Peu a peu sa main se mit a iradier d'un halo rougoyant.... il sortit son épée , pointat vers le champs de bataille...
"Frere terreurs...le seigneur noir ne se souviendra que des forts....les faibles n'ont pas leur place a ses cotés....Allez vous battre....et surtout Gagnez...EN AVANT !!!"
Il grimpa sur sa monture
"Que les soldats érigent un mur de Bouclier...."
Peu a peu les soldats s'organiserent en rang et firent une muraille avec leur bouclier....
"SORTEZ LES LANCES"
Des soldats derriere pointerent leur lance dans un angle de 45 ° a travers le mur...
"ARCHER A MON SIGNAL"
On entendis le bruit des fleches qui sortaient des carquois , puis celui des archers bander leurs arcs...

La coalition avait traversé les bas quartiers , massacré tout les parias sur son passage...elle faisait face maintenant a la division Apocalypse , le clergé du seigneur noir et les armées de lorgol...
Le patriarche haut perché sur l'esplanade abatit son épée dans le vide...et ce fut une pluie meurtriere de fleche et carreau qui vinrent ebranler le premier rang de la coalition...
A peine les archers avaient ils eu le temps de crier que la coalition atteignais les soldats et creusait une breche dans leur rang...
Alors ce fut le bruit de l'épée qui sort du fourreau...et la mélée commenca...le sang coulat a flot , et les pertes furent gigantesque dans les deux parties...
Le Haut Fléau partit vers l'est de lorgol avec des troupes et pris l'armée a revers...
Quand le calme revint , les armées de lorgol et la légion écarlatte marchait sur des monceaux de cadavres....
Le Patriarche regarda vers le ciel...et il vit trois projectiles orangés se diriger vers lui....peu a peu les soldats s'éloignerent de lui...
Il brandis son épée devant lui et prononca des incantations dans un languages oubliés....
Le Premier projectile le frappa ....sa cape commencait a partir en lambeau , ses greves qui glissait contre le sol firent des étincelles , les soldats dans les environs furent desintegrer quand le deuxiemes choc se fit...un sang noir et visqueux coulait des plaques du patriarches.
Trois rayons puissant virent le desarconer...et le troisieme projectiles vint sur lui au moment ou il redressa son épée vers celui ci pour le contrer...
Le choc lui brula le torse , son armure était brulante...il se releva...enleva son plastron a moitié détruit...son sang avait séché sur sa cote de maille formant une couche noire...
Il pris son épée en main alors que le dernier assaut foncait sur eux....
"Nous allons prendre l'enemis de front " dit il d'une voie presque inhumaine déformée par la rage , la haine et la colere...
Et le dernier assaut fut lui aussi meurtrier....pour la coalition ....pris en sandwich par les troupes du haut fléau et du patriarche....

Quelques heures plus tard résonnait déja les bruits des coups de fouet , la cité des milles tours était déja en phase de reconstruction...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Contenu sponsorisé





La bataille de Lorgol Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Lorgol   La bataille de Lorgol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille de Lorgol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après la bataille ...
» Fin de la Bataille d'Hundelstone.
» Bataille en Ombreterre
» Bataille d'Hundelstone
» [HRP] de l'organisation d'un champ de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Nord-
Sauter vers: