Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bataille en Ombreterre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Varimatras
Apprenti posteur utile
Varimatras


Nombre de messages : 325
Age : 40
Habitat : Trône d'Arach-Tinilith

Bataille en Ombreterre Empty
MessageSujet: Bataille en Ombreterre   Bataille en Ombreterre EmptySam 20 Mai - 5:24

"L'elamshin d'lil Ilythiiri zhah ulu har'luth jal" (La destinée des drows est de tout conquérir)

Les armées des huit maisons régnantes étaient réunies aux portes de la glorieuse Menzoberranzan. L’Ilharess Saniatyl Del’Ragon, en armure de guerre, donna l’ordre a Moor’ de partir reconnaître les lieux avec le Velkyn. Après son départ, l’armée drow composée d’un milliers d’hommes se mit en marche, dans un silence le plus total…

L’armée de Lolth s’arrêta non loin des ruines de l’antique cité de Dorgandin. En attendant le rapport de Moor’, tous jubilaient car bientôt, ils affronteraient l’ennemi ancestral, la vermine naine. Depuis la dernière bataille, les drows avaient hâte de se venger. Il était grand temps de montrer a cette sous race que seul la Quarvalsharess avait le droit de régner partout en Ombreterre. Les ruines, symboles de fierté du peuple nain revenait de droit aux ilythiiris…

Moor’ vint faire son rapport a Saniatyl. Les éclaireurs avaient anéantis les nains en faction dans les ruines. Le signal de l’attaque fut donné, des chants religieux résonnaient dans la grotte tandis que les sargtlins s’engouffrèrent dans l’antique cité. Avec célérité et le silence le plus total, des centaines de soldats progressaient a travers les débris des bâtiments, suivit des faerns et des yathrinen. De l’autre coté des ruines, dans un périmètre bien précis des pièges furent disposés pour ralentir une éventuelle attaque des nains. Un groupe d’une trentaine de nains découvrirent l’embuscade en déclenchant des pièges. Ils furent pris d’assaut par les soldats drows, les nains survivants s’enfuirent alors pour aller quérir des renforts a Kharak-Drim.

Il ne fallait pas traîner. Intercepter les fuyards étaient la meilleure chose a faire. Les drows se mirent a la poursuite des nains, quand ils firent face alors a la forteresse : un gouffre se tenait devant eux, un pont de pierre dont la largeur ne permettait pas un assaut de front les séparaient des portes massives de la forteresse. Les nains firent feu sur les drows a l’aide de balistes et de machines de sièges. Malgré l’envie de l’Ilharess Saniatyl d’avancer et de prendre l’assaut de la forteresse, les effectifs présent ne permettaient pas une telle action. Afin d’éviter une contre attaque il fallait détruire le pont. Les ruines seraient conquises, et cela empêcherait toute contre attaque des nains. Les faerns reçurent l’ordre de détruire le pont. Des voix s’élevèrent dans la grotte et des projectiles magiques vinrent frapper le pont. Des dégâts considérables pouvaient être constaté a sur le pont. Mais cela n’allait pas arrêter le peuple nain qui continuait a faire feu sur les mages drows, qui tombaient comme des mouches a chaque salves d’artillerie.


Les mages drows survivants utilisèrent la magie pour graisser le pont, les yathrinen créaient des toiles d’araignées, pour ralentir une éventuelle contre offensive. Une deuxième vague de projectiles drows vint frapper le pont… Celui-ci trembla et s’affaissa, coupant toute possibilité pour un camp ou pour l’autre de pouvoir poursuivre un assaut quelconque.
Victoire ! Les ruines ont été reconquises pour la plus grande gloire de Lolth, désormais ces iblith de nains ne reviendraient pas de sitôt reprendre leur antique cité… Apres avoir laissé une faible garnison d’assassins pour surveiller les ruines, l’armée victorieuse reprit le chemin de Menzoberranzan, laissant ses morts en pâture aux dangereuse créatures d’Ombreterre…



/HRP/Merci aux anims et aux nains ^^ j'invite tous les pjs présent a l'anim a poster a la suite pour expliquer leur point de vue pendant la bataille/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Tchetchen_Warrior
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tchetchen_Warrior


Nombre de messages : 149
Habitat : Compte non usité

Bataille en Ombreterre Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Ombreterre   Bataille en Ombreterre EmptySam 20 Mai - 19:13

Alors que le Roi nain et son état major venaient d'arrivés à Karhak Drim un boki (nain mineur) les alerta : « M’rik Y a que chose de b’sard en d’sous » . Déjà en alerte à cause de la récente agitation dans les bois de Luskan , Fignar accompagné de son fidèle général Rugnus *BlancheBarbe* , du soldat Gulinus et de l'invité spécial de la soirée le petit Halfelin Glim descendit dans les mines .
Après avoir occis quelques gobelins , ombres des roches et autres joyeusetés , il arrivairent enfin à la grand muraille qui avait été bâtie , comme le rempart ultime face à l'envahisseur drow . Un soldat affolé provenant des anciennes ruines de Dorgandin vint au Roi :

"*salut maladroit* Tagazok mon Rik ! Mon Rik une patrouille a disparue au nord des ruines de Dorgandin ! Ils devraient être de retour depuis maintenant 1heure ! C'est vraiment pas normal Rik !"

Fignar réfléchit un bref instant : "Rugnus , prends donc quelques nains avec toi et vas voir se qui se trame au nord des ruines , je reste ici avec l'ptit Glim pour organiser une possible contre attaque et demander du renfort !"
Rugnus et Gulinus ainsi qu'une trentaine d'autres soldats partirent le cœur vaillant en direction des Ruines ancestrales tandis que Fignar dépêchait un soldat pour aller chercher des renforts en urgence
Quelque temps après Rugnus et Gulinus revinrent à moitié ensanglantés avec les 600 autres nains qui étaient en faction dans les ruines .
« ILS SONT DERRIERE NOUS ! MILLUS DROOOOWS !» Les lourdes portes s’ouvrirent pour accueillir les nains en déroute
Fignar & Rugnus : « Barricadez les portes et chargez les balistes ! Préparez vous a les accueillir comme il se doit ! »
*Alors que l’armée Drow se mettait en place de l’autre côté du pont une première salve d’artillerie fut tirée ; blessant et tuant nombre de peaux noires ….
Fignar : « Approchez donc un peu tas de peaux noirs ! Fils de chien ! Lloth la catin à neuf pattes ! Vous irez pourrir en enfer par Morradin ! »
Tandis qu’il déversait un flot d’insultes à faire pâlir un orque ; les drows eux invoquaient des globes de ténèbres se protégeant ainsi d’une manière toute relative de l’artillerie naine .
Rugnus : « 2ème salve , FEUX ! »
Une volée de projectile alla transpercer les drows en première ligne . Les nains pensaient avoir l’avantage quand soudain , les mages drows s’en prirent au pont !
Fignar : « 150 arbalétriers et 20 soldats avec moi ! »
Les nains sortirent a toute jambes de la place fortifiée afin que les drows soient à portée d’arbalètes .
« FEUX ! »
Les mages drows en prirent un coup , cependant cela n’était pas suffisant pour stopper leur folie destructrice … le pont s’écroula les ruines étaient désormais aux mains des elfes noirs ...
Un terrible sentiment d’impuissance s’empara de Fignar il n’avait rien pu faire ….. c’était donc ça le peuple supérieur ? C’était donc ça la glorieuse Lloth ? S’en prendre à un pont … *bras d'honneur désespéré vers les drows*
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille en Ombreterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: