Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| [Validé] Khyo Khaless Waela | |
| | Auteur | Message |
---|
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: [Validé] Khyo Khaless Waela Mer 28 Oct - 22:54 | |
| Nom du compte joueur forum : Max Nom du compte joueur module : Max Strife Nom du perso : Khyo Khaless Waela Race : Drow Surfacienne Age : 128 ans Alignement : Chaotique Neutre Religion : Eilistraée, Mailikki Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 25 rôdeur Arme de prédilection/domaines/école de magie : Epées courtes Langues : -Commun des Profondeurs (Raciale) -Drow (Raciale) -Langage secret des signes (langue supplémentaire 1) -Commun à développer IG (langue supplémentaire 2) -Animal (gratuit, lvl 5 rodeur) Familier/Compagnon animal : Harkaall (panthère) Ennemis jurés (Si rôdeur) : Humains, Elfe, Orques, Demi-Orques, Morts-vivants, Trait de Caractère : Direct, froide, stricte, mais essaie d’établir la communication avec la plupart des espèces… mis à part certaines… Description physique : Une humanoïde à l’allure fine et élancée, la peau noire obsidienne, des yeux rouge sang et les oreilles affûtées. Possède deux épées courtes à la ceinture.
Caractéristiques (Au niveau 25) : FOR : 14 DEX : 22 (16 de base) CON : 10 INT : 14 SAG : 14 CHA : 10
Souvenirs
Qu’est-ce que je fais là… depuis tout ce temps que j’ai quitté ma terre mère et mon peuple, la nostalgie me gagne, même si pour rien au monde je ne souhaiterais y retourner. Rappelons-nous cette histoire, celle d’une descendante des Ilyhtiiris, des traîtres à la peau noire, descendant des premiers « Dhaeraow ».
Je suis née dans la grande citée de Menzoberranzan, en Outreterre, à l’époque ou la maison Do’Urden avait encore une connotation « respectable ». Dès mon plus jeune âge l’on m’a initié à l’art du combat et inculqué les préceptes de la Reine des fausses démoniaques. J’ai eu la chance inestimable de naître femelle et grandir dans un quartier sous la dépendance du Chef Mercenaire Jarlaxle, grand Maître dans l’art de la guerre, et un des rares mâles dominant de cette cité, et même de l'Outreterre, à être élevé au même rang que les Matrones. Même s'il devait tout de même un profond respect aux Matrones, il possédait tout de même la force nécessaire pour concurencer les maisons de la cité. De ce fait, les enseignements que j’ai reçue ont été exemplaires. La vengeance, la haine des elfes, c’était notre nourriture spirituelle quotidienne, du levé au couché. L’entraînement était principalement basé sur le combat rapproché, n’étant que peu intéressée par l’art profane, mais préférent l’action du combat dans l’espoir de voir un jour de mes propres yeux la chute de Corellon. Les leçons théoriques étaient basées sur l’anatomie sur cadavres d’elfes et d’humains trépassés, afin d’en étudier les points vitaux et les faiblesses. On nous apprenait à frapper les elfes de préférence au niveau des jambes, étant relativement rapide, afin de diminuer leur mobilité et les achever au sol. Pour les humains, leur capacité d’adaptation à l’environnement semblait relativement rapide, ce qui se comprend de part leur existence éphémère et inutile, mais cette adaptation est principalement liée à la vue. Leur mouvements sont lents et peut gracieux comparé à notre élite, mais la vue constitue 90% de leur sens dont ils arrivent péniblement à exploiter le potentiel. Leur plus gros défaut persiste en leur incroyable désorientation dans l’obscurité. Ca en est pitoyable. L’on nous enseignait que les humains étaient d’une étrange et dangereuse diversité à la surface. Ils pouvaient autant être manipulés qu’alliés à nos ennemis. C’est la raison pour laquelle j’ai suivis un entraînement spécifique contre ces deux races afin d’être près pour la grande nuit où nous retournerions à notre Terre Originelle, et l’arracher des serviteurs de la Seldarine.
« Fais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent avant qu'ils en aient eux-mêmes l'occasion ». Ce refrain nous le récitions à chaque entraînement, avec d’autres préceptes d’Outreterre. Les faibles mâles qui ne les clamaient pas assez fort recevaient trois coups de fouet du Maître d’arme, qui lui-même se faisait fouettait par les Matrones pour ne pas suffisamment leur inculquer la discipline. Cela ne me gênait pas outre mesure, les coups de fouet sont un moindre mal comparé aux séances de tortures imposés par les Matrones aux faibles de notre race. L’élite devait survivre afin de continuer à rendre notre glorieuse race prospère. La confiance n’est jamais de mise. Compte sur toi-même, et agit pour ton peuple et la Reine des Araignées.
Avec de la sueur et des efforts quotidiens j’avais réussi à me hisser dans un petit groupe de soldats ayant pour but d’aller soutenir le front à la surface, aux abords d’une citée habitée par les chiens de Corellon. J’allais pour la première fois pouvoir exercer mes prouesses sur mes ennemis réels, monter pour la première fois sur cette terre où nos ancêtres furent bannis autrefois, et agir enfin pour la gloire de Lloth ! Comme il se doit je fut escortée par quelques mâles expert du terrain extérieur. Notre ascension fut rapide, éclairée par les maîtres drows au travers des cavernes humides et sinueuses. Quelques esclaves orques et gobelins nous accompagné afin de servir de chair à canon au première vagues d’assaut. Une fois arrivé à la surface, je n’avais vu pareil merveille. J’étais littéralement subjugué par la beauté de l’environnement devenu si étranger. Les lumières dans le ciel… ceux que certains appelaient des étoiles probablement, et ces plantes étranges mesurant plusieurs dizaines de mètres de hauteur… je me sentais perdu dans ce nouveau décors, mais étrangement pas inconnu. Quelque chose m’était familier dans ces êtres statiques, comme un lien qu’il m’était impossible de décrire… mais l’heure n’était pas aux émerveillements, mais au sang.
Les balistes tiraient, des rochers tombaient, et nos mages lançaient d’immense déflagrations détruisant toute cette verdure et ce magnifique paysage. Pourquoi cette destruction m’affecte-t-elle tant ? Alors que je restais tétanisée tel un novice en pleine guerre, un ennemi me pris pour cible et me blessa à la jambe d’une flèche ! La douleur me ramena à la réalité, et je chargeais donc dans le nuage de guerre, pour l’honneur de notre peuple !
Je ne pu défendre aucun honneur, bien au contraire. A peine eu-je commencé ma course que ce je fus mis hors course d’office par une pierre me frappant à l’arrière de la nuque. Je tombai inconscient, la bataille n’aura pas duré pour moi… puisse le châtiment des traîtres s’abattre sur ces créatures de la lumière !
Un nouveau Monde
De la lumière… trop de lumière… j’ai d’abord cru que j’étais morte, aveuglée par une lumière intense. C’était la lumière de ce que les surfaciens appellent « le jour ». N’ayant que l’habitude des lumières artificielles des mages ou des flammes des torches, c’était pour moi la première opportunité de voir cette boule de feu géante appelé soleil. J’aurai cependant aimé la voir dans un autre contexte que ligoté. Au bout de quelques heures, ma vue commençait à s’accommoder. Je distinguais alors un petit bosquet, perdu au milieu des bois. Un groupe de drow s’approcha de moi. Je ne comprenais pas. Pourquoi mes semblables me feraient-ils prisonnière ? J’ai compris ma situation après avoir vu le symbole Eilistraéen de leur pendentif. Des traîtres, des rebelles de l’Outreterre ayant quitté lâchement leur peuple pour se rallier à la Seldarine. Naturellement dans un premier temps j’ai insulté et fait la sourde oreille, bercé par les mensonges de mon éducation. J'ai gardé le silence et refusais d'écouter les paroles hérétiques de ces créatures qui tentaient de "corrompre mon esprit". Tout du moins c'est ce que je me disais, mais peu à peu le doute se semait en moi. J'avais tant entendu sur ce monde, sur ces êtres de la surface... ils ne sont pas si monstrueux que ça. Ils ne m'ont pas tué... mais peut-être est-ce une forme de perversion de l'ennemi. Mon esprit s'embrouillait. La haine me montait au cou lorsque je voyais ces Eilistraéens faire preuve de tant de gentillesse avec moi alors que j'ai passé ma vie à m'entraîner pour les massacrer un par un pour les supplices que connaissent mon peuple. La prêtresse venait régulièrement me compter l'histoire de ce monde de lumière. Je faisais mine de ne pas écouter, balançais quelques injures à son égard, mais je ne pouvais empêcher ses mots de pénétrer mon esprit. -"La trahison d'Araushnee, ancien nom de Lloth, a value notre malédiction et notre tombeau dans l'Outreterre. Seule sa fille, la divine Eilistraée à osé supporter le poids de la honte et tente encore aujourd'hui de réunir notre peuple. Le sang n'est pas la bonne voie pour la paix. En acceptant notre faute et en mettant tout en œuvre pour retrouver notre honneur passé, le jour viendra où ne seront plus de "Dhaeraow"." Cette attention, cette douceur dans ces paroles... si je n'étais pas attachée, à l'époque, je me serais probablement ôtée la vie pour sauver mon honneur. "La peur est aussi solide que l'acier, tandis que l'amour et l'amitié sont souples et inutile." Ces dogmes m'ont bercé, pourtant ces choses que je n'ai jamais connu et pourtant tant appris à les repoussés, étaient en train de percer le mur de pierre renfermant mon coeur.
Un jour, voyant ces Eilistraéens, je me risquais à une question: -"Pourquoi la Seldarine nous punis-t-elle pour les erreurs de nos ancêtres?" La prêtresse, étonnée de me voir lâcher mes premiers mots en leur présence, vins s'assoir près de moi et commença à me compter l'histoire des Ilythiiris. Au fond de moi, je me disais que les elfes, profondément outrés par la trahison d'Araushnee, n'avaient qu'a pas donné leur confiance si facilement. Pourtant, je ne peux m'empêcher d'imaginer cette trahison... je ne sais comment je réagirais. Le doute gagnait en moi, mais la nuit, alors que les « étoiles » et la lune éclairaient le bosquet où je me trouvais, je me sentais comme apaisée. Ce silence, cette douceur… je ne l’aurais jamais imaginée en Outreterre, bercée par les coups de fouets et les cris des esclaves au travail. Etait-ce un signe ? Un appel ? Je ne saurais dire, mais j’avais la sensation que cette nature me comprenait, comme si un lien inné résidait en moi, entre mon sang et la nature.
La prêtresse avait fois en la rédemption des Drows, et privilégiait la patience et la compassion. Elle prit beaucoup de temps pour m’ouvrir les yeux sur la situation réelle à la surface. Et tout cela à cause d’une querelle entre les divinités les plus hautes de nos ancêtres… pouvoir, avidité, tout cela est si superficiel, si abstrait. Il m’a fallu beaucoup de temps pour comprendre les paroles des Eilistraéens, et accepter la vérité. Néanmoins je ne comprends pas, toujours à l’heure actuelle, comment me débarrasser de cette haine et de ce mal en mois… comme une araignée ayant tissée sa toile à l’intérieur de mon être. Je n’arrivais pas à trouver une voie, un chemin pour immiscer ma vie devenue inutile. De part mon passé encore trop récent, je ne me sentais pas la force de suivre la voie de mes frères et sœurs du Bosquet dans leur dévotion à la Dame de la Danse… frères et sœurs, voilà la première fois que j’emploi ces termes pour désigné ceux que j’aurai pourfendu autrefois.
Je repense souvent à ce moment sur le champ de bataille. Je me demande si l’effet que j’avais ressentie était lié à un sort ennemi destiné à me déconcentré, mais au fond quelle que soit la réponse, ça m’a permit de trouver ma voie et de comprendre la nécessité d’une paix entre nos peuples.
Encore empli de haine envers les surfaciens et envers moi-même, je décidais de prendre une toute autre voie que celle du guerrier, et d’être plus à l’écoute de l’environnement dans lequel je devrais évoluer à l’avenir, jusqu’à être finalement près à œuvrer pour une paix durable entre nos peuples. Je décidais donc de partir faire mon propre apprentissage, seul, évitant autant que faire se peu le commun des mortel. Pour sûr qu’une mort certaine m’attendrait si un badaud venait à me surprendre. Le lieu qui m’entourait était si beau, si coloré, si vivant. Je ne pouvais m’empêcher de détailler chaque recoin, chaque animal. L’un d’eux ne me quittait pas d’une semelle. Alors que je me risquais à explorer les environs du bosquet, à tout apprendre de cette nature inconnue, cette panthère me suivait, comme si cet animal entendait ma détresse dans ce monde étranger, reniant jusqu’à mon propre enseignement. Peut-être était-ce notre couleur sombre qui nous liait... Afin de canaliser ma colère et ma haine débordante, j’allais m’exercer avec mes lames dans les bois, puis méditer quelques heures dans cet endroit si silencieux et paisible. Dans l’Ombreterre, même la nuit n’est pas tranquille. Plus je passais du temps dans ces bois, plus j’avais l’impression d’être compris par cette nature, comme si je faisais parti d’elle… ou plutôt comme si elle me traversait, comme si une part d’elle était incrustée en moi.
Le contact avec certains arbres millénaire me laissait une impression de vie intense, comme si je parvenais à communiquer avec la nature, mais d’une manière différente, qui m’était inconnue mais qui me venait d’une manière presque innée. J’ai baptisé cette panthère Harkaall, qui veut dire patience en drow.
Il n'y avait pas que ma vision du monde Drow qui changeait, mais je sentais un métabolisme différent en moi. Les rayons du soleil me frappaient la peau violemment, je sentais cette châleur chaque jour... mais le climat froid de cette région m'a aidé à le supporter. Ma vue s'accomode et deviens presque aussi perçante que dans l'obscurité des cavernes, même si la vue directe du soleil me brûle encore les yeux. Plus encore que ce changement de perception, il y avait ce lien avec ma terre natale que je sentais s'éloigner. Je m'étais rapprochée grandement d'une forme de magie qui m'était inconnue, mais je me suis éloignée de ce lien si fort qui habitait ces sombres cavernes et les vestiges de sombracier. Je sens ce lien me quitter chaque jour peu à peu... comme une vulnérabilité à la cette toile, comme si elle m'avait rejetée... mais je n'ai pas peur, car la nature m'a accueillie, et Harkaal aussi. L'accomodation de mon corps était difficile. L'air était nouveau, les sons, la luminosité... même le sol était plus "souple", mais je me suis assez rapidement habitué à ce détail. Mais il n'y avait pas que ce changement physique qui m'empéchait d'avancer. J'avais beau comprendre les mots de la prêtresse Eilistraéenne, je n'arrivais pas à me défaire de ma nature première. Ma rêverie me ramène encore et toujours à ce lieu sombre de mon enfance, à ces êtres, à cette doctrine que l'on nous enseigne, à la dureté de la vie, et à la haine des autres races. C'est comme si mon propre corps m'appelait, me demandait de retourner dans ces terres. J'y retournerais bien, mais avec de tel propos je serais brûlée vive sans tarder. Je ne vois pas mes soeurs noires comme des ennemis, mais j'espère qu'un jour ils comprendront mon revirement. La guerre ne mène à rien de bon, elle détruit, brûle et consume ce pour quoi chaque être se bat: sa propre vie. J'espère ne jamais avoir à me battre contre les miens, mais je pense cet affrontement inévitable. J'ai eu la chance incroyable d'avoir cette entité autour de moi pour appaisé ma souffrance et ma haine. Là où la rêverie me ramène à mes origines Drow, la méditation et le contact avec ces arbres et créatures pleines de sagesse me montrent le vrai sens de la vie. Elles n'ont que faire des lois, du bien, du mal, mais se battent pour préserver ce don qui nous est donné. J'ai été maintes fois tenté de succombé à mes pulsions. J'ai vite comprise que quelles que soient mes croyances je n'étais pas la bienvenue. A chaque rencontre je faisais, un simple regard me vallait une pluie de flèches ou de coups. Par miracle probablement j'ai réussie à éviter le buché, Mailikki veille peut-être sur moi, Harkaal aussi. J'ai souvent eu l'envie de massacrer ces êtres inférieurs, ne comprennant pas notre cause, notre peine, notre souffrance endurée depuis tout ce temps... mais Harkaal m'en empêchait. Je ressentais une profonde tristesse émanant de cette créature lorsque la haine et la colère m'envahissait. Il n'a pas été facile d'arrivé à les contenir, et même si aujourd'hui je peux retenir mes coups, je ne sais combien de temps je le peu... Ô Déesse de la forêt aidez-moi...
Malgré mon apprentissage sans « maître » j’ai développé une sorte de sens caché en moi, qui tendait une sorte de lien spirituel avec la terre, les plantes, les animaux… un instinct de supériorité et de domination m’envahissait à chaque fois que je voyais ces créatures insignifiantes pulluler dans la forêt… Ce lien si profond m’envahissait au fur et à mesure que je cherchais à comprendre ce milieu. J’ai commencé à ressentir les premiers liens magiques au travers de mon contrôle sur certains effets de la végétation et à ma compréhension des espèces vivantes dans ces forêts. C’est une magie différente de celle enseignée en Outreterre, différente des quelques résidus arcaniques qui coulent dans mes veines. J’ai compris qu’il me faudrait beaucoup de sagesse et de patience pour apprendre à maîtriser cette magie reliant un tout à chacun.
Entraînements spécifiques
En remontant plus au Nord dans la cote des épées septentrionales, j’ai dû passer dans une région appelé le « Marais des Morts ». Ces créatures stupides et puantes que sont les morts-vivant sont totalement en désaccord avec les principes même du cycle de la nature. J’ai donc appris à les traquer, à les chasser et les éliminer avec rapidité et efficacité. Ces créatures résistent efficacement aux armes tranchantes, néanmoins même pour des morts ils ont leurs points faibles. Les handicaper de leurs membres principaux, ou même une décapitation reste efficace. Leur lenteur me laisse une certaine marge de manœuvre, et permet souvent de le contourner et d’attaquer directement au niveau du rachis. Mon entraînement intensif contre ces créatures n’a pas été uniquement martial, mais également spirituel. Ce combat se faisait avec mes lames et l’appui de la Nature, me confiant ses pouvoirs pour lutter contre cette vermine… me confiant, cette sensation m’était également nouvelle. Avoir la confiance d’une entité, et lui rendre en retour… c’est un sentiment étrange, qui m’effraie en temps normal, mais qui me réconforte avec elle.
J’ai pu adopter le même entraînement en pourchassant ces idiots d’orques ! Ils n’ont aucun respect pour la nature et pratique des défrichements sans même se soucier des habitants premier de ces terres ! Cela me rappel l’histoire que l’on me comptait à Menzoberranzan, concernant notre exil forcé des terres de lumière. Heureusement qu’Harkaal est là, sa patience m’apaise et m’évite de confondre lutter pour la nature et tuerie. On peut comparer le combat contre les orques au combat contre des humains, si ce n’est qu’ils ont une masse musculaire beaucoup plus développée. Mieux vaut esquiver leur coups plutôt que de chercher à les parer. De ce fait ils sont relativement lent, mais ont une excellente vision dans l’obscurité, ce qui contrairement au humains, m’enlève ce bénéfice. Leurs points vitaux sont situés aux mêmes endroits, mais ces créatures se déplaçant souvent en groupe il est plus aisé de leur tendre des embuscades avec un terrain préalablement préparé.
Arrivée dans le Nord
En montant petit à petit, dépassant la région de Padhiver, nous arrivions finalement près d’une citée nommée Luskan. La nature me parle… peut-être que Mailikki attend quelque chose de moi dans ces contrées… Je verrais si je trouve d’autres protecteurs de la nature dans les environs.
Dernière édition par Max le Mar 3 Nov - 21:00, édité 4 fois | |
| | | Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: [Validé] Khyo Khaless Waela Lun 2 Nov - 21:18 | |
| Salut max c'est partit on commence ! - Citation :
- Jarlaxle, grand Maître dans l’art de la guerre, et un des rares mâles dominant de cette cité à être élevé au même rang que les Matrones.
Ca me parait fou un mâle drow égale à une femelle drow, matrone en plus de ça. Pour moi même un maitre de guerre drow garde cet espece de soumission face au sexe opposé et il refuserais de lui même d'être mit sur le même pied d'égalité qu'une matrone. Si Jarlaxle est une exception il faut le préciser - Citation :
- Les leçons théoriques étaient basées sur l’anatomie sur cadavres d’elfes et d’humains trépassés, afin d’en étudier les points vitaux et les faiblesses.
Ici je pense que ca irait sur le bg d'un assassin mais bon c'est pas trop grave... Alors pendant la bataille qui oppose l'expéditions drow aux surfaciens, Khyo est prise de compassion pour les surfaciens qu'on lui a apprit à détester depuis qu'elle est en age d'écouter ce qu'on lui dit. Je comprend absolument pas la mouche qui la pique, un drow qui vire de bord aussi rapidement c'est dur à croire. - Citation :
- La prêtresse avait fois en la rédemption des Drows, et privilégiait la patience et la compassion. Elle prit beaucoup de temps pour m’ouvrir les yeux sur la situation réelle à la surface. Et tout cela à cause d’une querelle entre les divinités les plus hautes de nos ancêtres… pouvoir, avidité, tout cela est si superficiel, si abstrait. Il m’a fallu beaucoup de temps pour comprendre les paroles des Eilistraéens, et accepter la vérité.
ici ce qu'on voudrais voir c'est comment la prêtresse à su convaincre khyo du bien fondé de la voie du bonheur et de la rédemption alors que la drow était entrainé à sacrifier du surfacien à son petit dej' tout les matins. en gros ce que je pense c'est que le retournement de veste de cette drow n'est pas assez décrit pas assez profond, ca va trop vite... Apres on comprend pourquoi elle veux partir toute seule mais pas qu'elle trouve si vite le monde de la surface accuillant... on aimerais la voir se planter quelque fois en chemin pour montrer qu'elle n'est pas dans son milieu naturel.. là on a une impression de drow-caméléon à l'aise où qu'elle aille, ce serait comme laché un barbare demi orc dans une école de magie et qu'au bout de deux semaines il nous sorte la théorie des quanta de narmor en 12 langues différentes... - Citation :
- j’ai développé une sorte de sens caché en moi, qui tendait une sorte de lien spirituel avec la terre, les plantes, les animaux… un instinct de supériorité et de domination m’envahissait à chaque fois que je voyais ces créatures insignifiantes pulluler dans la forêt…
Cette partie me semble pas comptatible avec un alignement chaotique neutre. Sinon la partie lien avec la nature pour la classe rodeur est suffisament mise en avant, pareil pour les ennemis jurés. Un drow exposé a la lumiére du jours est aveuglé pendant un round puis reste éblouit, max décrit cet instant mais vu que sa drow reste a la surface faut décrire aussi l'habitude qu'elle prend au fur et à mesure a rester au soleil. Il faut donc ajouter dans ta période d'adaptation à la surface, la lumière + cette résistance magique inhérente à la vie en ombreterre que ton personnage va progressivement perdre... Il faut le rejouter aussi. voila voila | |
| | | Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: [Validé] Khyo Khaless Waela Lun 2 Nov - 22:43 | |
| Merci Bg édité en rouge. Concernant Jarlaxle, c'est en effet une exception dans la caste des Drows. Il est l'un des trèèèès rare à pouvoir concurencer l'une des huit Maisons Nobles des Matrones (sans pour autant pouvoir leur manquer de respect). Un autre exemple de cette cité est l'archimage Gromph Baenre dans cette même cité qui est a peu près comparable à Jarlaxle, mais oui ce sont des exceptions (j'en connais pas d'autre à vrai dire xD) - Citation :
- Alors pendant la bataille qui oppose l'expéditions drow aux surfaciens, Khyo est prise de compassion pour les surfaciens qu'on lui a apprit à détester depuis qu'elle est en age d'écouter ce qu'on lui dit. Je comprend absolument pas la mouche qui la pique, un drow qui vire de bord aussi rapidement c'est dur à croire.
Pour ce passage c'est d'avantage le "choc de la guerre". Elle découvre dans un premiers temps un tout nouveau monde qui l'émerveille et qui la bouleverse. (je retire le passage sur les elfes, erreur d'innattention de ma part dans les retouches xD) En effet malgré sa force mentale des drow elle n'a jamais été préparée au monde extérieur, ni à des situation de guerre véritables. Disons que c'est la seconde d'inattention qui lui coûtera sa flèche Pour le retournement, j'ai étayé un peu plus. Concernant l'alignement, je l'ai mise neutre car elle est relativement proche de ce moment au moment de son arrivée IG. Elle aura toujours au fond d'elle même cet appel, cette vanité drow vue qu'elle a grandie ainsi. Elle ne s'en débarassera pas si rapidement mais la philosophie vers laquelle elle tend l'aide à lutter contre. Après ça me dérange pas de la mettre CM et de voir l'évolution ^^ Pour la RM et l'accomodation, rajouts en rouge ^^ | |
| | | Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: [Validé] Khyo Khaless Waela Mar 3 Nov - 19:40 | |
| Alors, Moi ce que je voudrais justement c'est la voir completement dépaysé et se tromper souvent sur la surface avant de s'acclimater progressivement au prix d'effort considérable, je veux qu'on voit qu'elle à eu du mal à retourner sa veste psychologiquement et physiquement. | |
| | | Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| | | | Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: [Validé] Khyo Khaless Waela Mer 4 Nov - 16:08 | |
| Validé | |
| | | Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| | | | Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: [Validé] Khyo Khaless Waela Mar 29 Déc - 19:21 | |
| [Début de Reroll]
Je suis arrivée sur les terres du Valbise. Toujours le même accueil dans les Citée. j'ai demandée audiance avec le Capitaine Oryan afin de pouvoir récupérer quelques matériaux de base dans la citée, mais celui-ci m'a repoussé d'emblée. Je m'y attendais, mais c'est toujours difficile à entendre.
Aussi nous sommes reparti avec Harkaal dans la forêt. J'ai rencontré ce groupe d'aventuriers étranges avec cette demi-elfe, Leen. J'ai été étonnée de l'accueil qu'elle m'a offert, malgré mes origines. J'ai appris l'existance des morts-vivants approchants par le Nord, je me suis donc rendu à mon devoir de protectrice de la nature en aidant ces aventuriers à repousser cette menace.
Je me suis rendue au Bosquet des Cyprès et rencontré d'autres serviteurs de la nature. Leur oeil restait méfiant, je ne peux leur en vouloir, mais notre passion et notre dévotion pour la nature facilitait notre entente.
Ils m'ont beaucoup appris. Mes méditation dans le bosquet sont plus efficaces. Ce lieux est si paisible... je sens chaque jour mes liens avec la nature s'approfondir, et mon souhait de fusionner avec elle s'agrandir.
Je délaisse mon entrainement peu à peu pour la méditation et l'observation. Mes sens se développes, et je commence à sentir l'effet néfaste de mes armes sur l'évolution de mon lien. Le métal de mes épées parasite mon lien, je décide donc de m'en séparer.
L'un des elfes du Bosquet, un Archer de Solonor, m'a proposé de m'entraîner plus à l'art de la chasse, mais en faisant une entière confiance en la nature et la laisser guider mes tirs. Cette entraînement est dur, mais la satisfaction que j'obtiens de ce lien fusionnel me réjoui d'avantage chaque jour. J'arrive à sentir maintenant chaque plante et être vivant autour de moi, leur état, leur communion. Je sens peu à peu que mon corps n'est plus qu'une enveloppe, et que l'essence même de chaque être est bien plus profond encore que l'apparence qu'ils constituent. ____________________
J'ai vite compris qu'afin de me mouvoir dans la forêt de Trugar aisément en agressant un minimum l'environnement, je devais non pas traverser la forêt mais faire parti d'elle. La métamorphose en animal sera donc mon point d'attache à cette forêt. En prennant la forme d'un animal dans son écosystème, tout deviens différent. En plus des sensations physiques et sensorielles plus développée, une sorte de sisième sens animal m'enveloppait. Je ne traverse plus seulement un environnement, je le vie. Je ressents l'espace et les plantes autour de moi.
Cette évolution me détache petit à petit de mes principes premiers, basés sur des principes raciale ou de peuple. La seule et unique chose qui me semble importer aujourd'hui est la notion d'équilibre.
La nature dans sa sublime imperfection tends toujours vers un équilibre entre les êtres vivants, mais beaucoup de race dites évoluées tendent à s'en éloigner. Les extrêmes ne sont jamais bon. Ils mènent généralement à la destruction et au chaos. Ainsi la nature doit être préservée dans l'intéret de l'équilibre, et indirectement des races vivantes en dépendant.
______________________
Aujourd'hui je me suis entrainée à la chasse. Tuer pour se nourir ou survivre, uniquement. C'est la règle du Grand Archer que m'a enseigné le druide du Bosquet des Cyprès. Tuer oui, mais rapidement et proprement, tout en respectant sa proie. Nous sommes tous une proie en puissance, et tôt ou tard, le don de la vie qui nous a été donné nous sera repris, car ce don n'est que prêté, non aquis.
Rien ne disparait vraiment, tout n'est que changé et en perpétuel évolution. | |
| | | Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: [Validé] Khyo Khaless Waela Jeu 31 Déc - 4:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] Khyo Khaless Waela | |
| |
| | | | [Validé] Khyo Khaless Waela | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|