Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Miss Val 2009 Lun 9 Nov - 2:15 | |
| *applaudit* Bravo ! Bravo Mys, tu me mérites. Vraiment ! (preuve en est, vu les Miss et Mister, que pour avoir du charme, il faut avant tout être un truand) | |
|
Mystik$ Meurtrière de Korba
| Sujet: Re: Miss Val 2009 Mar 10 Nov - 10:48 | |
| *Gros smouack à Morti* Merci les chéris ! Je suis sûre qu'en plus du côté truand, l'effet boots y est pour quelque chose !! Alors longue vie au boots ! Et parce que sans ça ça serait pas Mys : Hiiiiiii ! Vous m'aimeeeeeez !! Vous m'avez sélectionnééééé !*envoie des bisous* Donc voui, merki, et puis bientôt 2010, mais ... recommencez pas dans 3 mois hein, laissez moi en profiter un peu ! xD | |
|
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Miss Val 2009 Mar 10 Nov - 12:14 | |
| 10 voix ! *toute contente, retourne ensuite dans son charnier maugréer* | |
|
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: Miss Val 2009 Mar 10 Nov - 13:28 | |
| mistani _ parceque tu le vaux bien des studios de beauté "il faut souffrir pour être belle" | |
|
lacaveducorbeau Papillon de Nuit
| Sujet: Re: Miss Val 2009 Mar 10 Nov - 20:38 | |
| Anathano vote pour Cari la mini... et oui ... c'est ainsi.. car vive les petits... | |
|