| Miss Val 2007 | |
|
+39Eowynn Ultimus Sorensen Erkenbrand Achri Zax Saleter lillith de loessian Cyprien Lefebvre Ruffin Khev Velkyor Alextreme Feanor35 Drazzik Coralys Shaeran Firhil Dame Charlie Ruy Shadeuh Jo Oruuube Imposture Beerman Patachou Caligari Evy alain.raffi Le Truc Zazza Dagar BriseRoche Sethaïnal Livio Dragan Constantin Miss-Tick Flashouille Morti 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Miss Val 2007 Mar 27 Mar - 13:42 | |
| J'explique cette futilité : après l'élection du personnage masculin le plus sexy, Ultimus m'a mis un pistolet sur la tempe pour que je poste la même chose a propos des femmes ... Donc, je m'execute avant qu'elle ne le fasse (m'executer, ndlr). Comme je suis un vil flemmard, je prends les même règles et la même présentation Les gagnants exaeco de l'an dernier et toujours possesseurs du titre sont je sais plus qui mais si quelqu'un s'en souvient ca m'interesse. Ca fonctionne comme ça : chacun vous faites deux choix, sachant que les votes masculins (irl ... Ptin, ca fait beaucoup) comptent double. Ayant été absent pour les persos féminin, je copie le vote masculin ON PEUT PAS VOTER POUR SON PERSO ! je réserve encore mon vote pour quand je rentre, soit vers 18h30 xD résultats au fur et à mesure : Calista : 10 Eowynn : 2 Sophie : 2 Wer : 23 Aube : 2 Golga : 3 Cora : 6 Eilis : 1 Annika : 4 Geriel : 2 Ear : 9 Victoire : 2 Kat : 2 Silke : 13 Lili : 1 Canta : 1 Ysielle : 2 Evy : 6 Léa : 2 Melissandre : 3 Ashara : 5 Aggartha : 2 Aline Majorel : 2 Mémé Lidalcove : 4 Hildegarde : 2 Aurine : 2 Valana : 2
(bon, ca c'est fait)
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 14:51, édité 4 fois | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Miss Val 2007 Mar 27 Mar - 13:56 | |
| C'est tout naturellement que je vote Werëarm. Ah oui, et je vote pour Silke, pasqu'elle me fait pitié. xD Vote masculin. Yé souis oune mâle.
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 14:03, édité 2 fois | |
|
| |
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: Miss Val 2007 Mar 27 Mar - 14:02 | |
| Alors heuuuu... Werëarm, parce que je suis fan, tout simplement. Quand je serai grande, je veux être comme elle. Calista : C'est pas n'importe qui qui peut dompter du Nørske avec cette aisance, et ça, c'est la Grande Classe. Maintenant arrête de me regarder comme ça, je te l'ai rendu ton nounours, rhoooo !Je ne vote pas pour Yuki parce qu'on n'a droit qu'à deux choix, et aussi parce qu'elle tricote des papattes d'une façon rigolotte mais pas très féminine quand elle marche. Excusez-moi, je vais commencer à courir maintenant, il me faut de l'avance pour quand elle commencera à me chercher pour me péter les reins. *est toujours une fille, désolée* - Flashouille a écrit:
- Ah oui, et je vote pour Silke, pasqu'elle me fait pitié. xD
*Championne toute catégorie en Puppy Eyes et fumbles à la demande sur jet de charisme pour faire bien pitié* Moi aussi, je t'aime. Ou pas. La preuve en images : PuppyPas puppy mais Kro Meuuugnooooooon quand même
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 18:07, édité 3 fois | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Miss Val 2007 Mar 27 Mar - 14:05 | |
| Je vote pour mes 2 futures femmes IG
Aggartha Aline Majorel
Ca compte double, ch'uis un garçon. | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Miss Val 2007 Mar 27 Mar - 14:12 | |
| Bon alors.. Wer ^^
Et un autre vote a euh.. bha.. Ashara
Compte double, suis aussi un gars
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Miss Val 2007 Mar 27 Mar - 14:13 | |
| Je vote pour !
Annika !
Werearm la biquette !
Je suis un jeune mâle ca peut pas compter x 4 xD? | |
|
| |
Sethaïnal Gourou du flood
| Sujet: Re: Miss Val 2007 Mar 27 Mar - 14:33 | |
| Wérëarm et Ashara. J'aime les tenues et leurs couleurs, ainsi que leurs manies. Les cornes et la peau grise, c'est attrayant. Et elles sont toutes deux assez aguicheuses (alu-fiélonnes...). Mème si parfois, pour Wer, on a sincèrement envie de lui cogner la tête par terre.
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Re: Miss Val 2007 Mar 27 Mar - 14:36 | |
| Aprés Mister Lorgol Miss Lorgol Mais ou allons nous arreter PS : Je vais polémiquer mais les bisounours sont bad la preuve...
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Miss Val 2007 Mar 27 Mar - 14:37 | |
| C'est pas de notre faute si les bisounours sont moches ^^
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 0:08, édité 2 fois | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Miss Val 2007 Mar 27 Mar - 14:42 | |
| *Boude Seth a un point qu'il a JAMAIS vu* | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Miss Val 2007 Mar 27 Mar - 15:04 | |
| THE Mémé Lidalcove!c'est la plus sexy ! elle est sublime! La Triade s'arrache les posters de Lidalcove en string! l'édition spécial de la haute louve! et mon vote compte quadruple car j'en ai choisit qu'une! et TOC! | |
|
| |
alain.raffi Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Miss Val 2007 Mar 27 Mar - 15:22 | |
| Je vote Evy | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Caligari Laitue Croquante
| Sujet: Re: Miss Val 2007 Mar 27 Mar - 16:33 | |
| Oulaaaa... Là je trouve que les choix sont difficiles... - Lili Geigne parceque Calista en est jalouse - et Silke (la kro meugnonne que j'espere bien revoir à la légion!) pour sa technique des sanglots qui attire les calins des nounours Nørske *grogne* | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Miss Val 2007 Mar 27 Mar - 16:53 | |
| *barre Silke dans son carnet* Choupeeeeette, viens ici, ce soir y'a du foie (oui parce que en général on mange pas du rein...)!
Donc je me venge (et toc) en votant Earina au lieu de Silke! Et Calista aussi tiens je vote pour, ça lui apprendra à l'humaine à peine plus grande que Yuki (comprenez: Silke)!
Et je vote double ! | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Miss Val 2007 Mar 27 Mar - 17:06 | |
| Meme lidalcove et Hildegarde Pierre Tombale XD | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Miss Val 2007 Mar 27 Mar - 17:31 | |
| - Sethaïnal a écrit:
Mème si parfois, pour Wer, on a sincèrement envie de lui cogner la tête par terre. Tu connais pas encore assez Ash' pour dire que je suis pire ! *rosmack* Passons ! Asharanouchette, soeur chérie, je vote pour toi ! xD Vote compte quadruple, je suis une chèvre. >.> Pour la deuxième je réfléchiiiiiis... Golga !
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Jo Mascotte pour HC
| Sujet: Re: Miss Val 2007 Mar 27 Mar - 17:31 | |
| Jeune homme dans la force de l'âge... ma voix comptant double. Dans mon sérieux, mes choix sont:
- Melissandre en toute objectivité.
- Coralys pour sa dernière représentation intitulé "Tatouf Métouf". Avec quelques succès en titre tel que:
"La fourrure d'une Louve" "A poil Viviane !" "Spice di morpion" "Poilue et toute bronzée" "Dessines moi un rasoir"
Et bien d'autres encore... ! | |
|
| |
Shadeuh Blonde
| Sujet: Re: Miss Val 2007 Mar 27 Mar - 17:53 | |
| Nan mais si ... elle est pire ! *aherm... comment ça c'est moi qui ai déteint sur Wer ? * Bon bin je vote pour ma choeurette aussi ! Haha ! *biquettes au pouvoir, biquettes au pouvoir, brandit la banderolle* Et pis heu ... après ... heu ... je sais pas ... mais Wer quand même, na ! | |
|
| |
Ruy Gourou du flood
| Sujet: Re: Miss Val 2007 Mar 27 Mar - 18:07 | |
| Je suis un homme, meme si ca parrait pas comme ca.
Sans hesitation:
- Earina - Evy
Pour Wer ben, je la trouve pas sexy, mais je psen que pour beaucoup c'est son cote demi machin truc qui font les effets. question de gout surement.
Et Aube, c't'un glacon vais pas voter pour elle quand meme! | |
|
| |
Dame Charlie Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Miss Val 2007 Mar 27 Mar - 19:08 | |
| *arrive avec deux petits parchemins.
Mon premier vote sera pour Coralys ... la digne Haute Louve des louves blanche.
Mon second vote, Melissandre. Une amie chère à mon coeur | |
|
| |
Firhil Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 364 Age : 35 Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...
| Sujet: Re: Miss Val 2007 Mar 27 Mar - 19:14 | |
| Moi j'vote pour arrêter ce sondages stupides parce que personne y s'intéresse à mon Epouvantail...
Vous l'avez et m'avez d'jé oublié...
Ben z'avez raison, j'prépare mais nouvelles attaques et mes nouvelles convalescences, et quand que je reviendrai je ferai plus aucun cadeau, je serai mééchant et je vous obligerait plein de RPs chiants et vous imposerai plein de morts RPs dans votre toooong' !
Vote compte "x l'infini" | |
|
| |
Shaeran Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Miss Val 2007 Mar 27 Mar - 19:23 | |
| Werearm ! Parce que c'est la plus belle, la plus drole, la plus intelligente *kof kof* ! Bon trêve de conneries xD Vote compte double ! | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Miss Val 2007 Mar 27 Mar - 19:30 | |
| Bah moi je vote l'épouvantail na ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Val 2007 | |
| |
|