| Mister Val 2009 | |
|
+35-renaissance- Zax Mystik$ Wildcat Livio makhnoi Anarkahos Caligari Lindisfänn Dragan Velkyor LeRetour JupiterJazz Alays Voralberg Volvic Alextreme Morti Ruffin kalrus Galendorf dreuze29 Vilhelmine Arya Twrch_Trwyth Syldestar Ajunta Pall Max LeCafardPoisseux Ultimus Bizance Dardan Patachou Venuva SaF` 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Mister Val 2009 Ven 4 Sep - 17:26 | |
| L'ELECTION DE MISTER VAL Beaucoup l'attendaient, d'autres ne savaient même pas que ca existait ... ! Mais pourquoi pas cette année aussi ? Je prends l'initiative (j'ai reussi mon jet) de prendre le flambeau des mains de Cali, et de lancer le topic. Mister Val, quéquecé ?C'est celui que VOUS allez choisir C'est le PJ que vous trouvez le plus classe, qui vous impressionne, que vous préfèrez, qui vous marque, ou celui que vous avez choisi à pile ou face. Les règles sont simples :Chacun peut voter, en donnant deux noms de PJ. Les votes féminins comptent double (ah ah, précisez que vous êtes une femme ^^') Il est interdit de voter pour son propre personnage. On ne peut pas voter pour un PJ mort (pas pris en compte) Il vous suffit de poster les noms à la suite de ce post ... Et le gagnant lancera donc le topic de Miss Val Raplapla ! EDIT : On ne peut pas voter pour un PJ MORT RP Votes : Hendrik Palténèbres : 1 Veldippo l'Escarpe : 1 Anathano : 2 Arkenn : 15 Pharaxes : 6 Tyrion de l'Ô : 16 Garael Lacazur : 6 Kragnarr : 3 Dardan : 5 Vidarr : 3 Grim-Amalrik : 2 Ruffin : 9 Krakos : 1 Garreth : 1 Kahim : 1 Tiriazus : 1 Grasstougne : 1 ! Kahir : 1 Weng weng : 1
Dernière édition par SaF` le Mer 30 Sep - 16:40, édité 12 fois | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Mister Val 2009 Ven 4 Sep - 17:38 | |
| -Anathano
-Hendrik Palténèbre (ah zut il est mort...! ça marche quand même?!)
EDIT: Je change Jean de Neufcastel en Anathano! (j'avais surtout pensé Humain et pas autres races :s )
Dernière édition par Venuva le Ven 4 Sep - 18:16, édité 2 fois | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Mister Val 2009 Ven 4 Sep - 17:49 | |
| Je vote (h)in moi !
- Pimp My Dippo l'Escarpe
- Anathano
Yeah ! Vote compte quintuple pour les pingouins ! | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Mister Val 2009 Ven 4 Sep - 17:59 | |
| Alors, of course pour le premier ! L'unique, le grand, le conanesque ! Déjà détenteur du titre prestigieux de Mr.Norskland ! Arkenn ! Et pour le second, son humour est décapant, il ne s'intéresse pas à ses inférieurs, ses discours sont d'enfer ! Le Dracosquelette de Caer Pharaxes !
| |
|
| |
Bizance Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Mister Val 2009 Ven 4 Sep - 18:06 | |
| Alors pour ses molards malaxés à outrance et absolument gerbifiants, son mode statue sur la place, sa présence écrasante surtout sur tu te trouve sur son chemin : Tyrion d'Ô, les histoires ça le connait xD
Pour son côté frigide à la mode masculine, ses prêches qui me font pisser de rire, ses répliques sorties de je sais pas où et parce qu'il me manque sur la place de Luskan car je le lierai des heures :
Garael Lacazur, en plus il aime les barbecue au point de les avoir testé sur lui même
*Est une nana*
Dernière édition par Bizance le Ven 4 Sep - 18:08, édité 2 fois | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Mister Val 2009 Ven 4 Sep - 18:07 | |
| Arkenn (il gagne tout le temps !) Garael
*is a girl of course* | |
|
| |
LeCafardPoisseux Veni Vidi Vici
Nombre de messages : 403 Habitat : Dans la plus haute salle de la plus haute tour de Targos, au tel avec Fzoul.
| Sujet: Re: Mister Val 2009 Ven 4 Sep - 18:08 | |
| Alors, Arkenn, parce que c'est un ennemi Premium qu'on a envie de garder. Et Kragnarr parce que c'est une ordure aux principes qui ont la classe. | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Mister Val 2009 Ven 4 Sep - 18:27 | |
| Arkenn (parce que voilà) Et et et... Dardan! (parce qu'il à la classe xD) Je suis pas une femme mais je fais une profession à forte dominance féminine ça compte? | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Mister Val 2009 Ven 4 Sep - 18:36 | |
| Normalement , pour des raisons niaiseuses de galanteries , on commence par les femmes avant le vote des hommes. Ah mes pauvres enfants....tout se perd. | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Mister Val 2009 Ven 4 Sep - 18:42 | |
| Saf elle s'en fout d'être galante ! | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Mister Val 2009 Ven 4 Sep - 18:45 | |
| Meuh nan ! L'année dernière, c'était les hommes avant. 'Pi t'façons, la langue française est une langue machiste. Comment ça, ça n'a rien à voir ? | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Mister Val 2009 Ven 4 Sep - 19:07 | |
| *femme*
Kragnarr, parce qu'il est et restera toujours la raclure au harem (bon un peu décimé xD)
et Nemetsk
Bon ok un PJ.... non pour lui je ne peux pas voter, pas crédible, hum... Lui il est mort, lui aussi...
Grim-Amalrik de Grinnarfeld !! parce qu'il le vaut bien. | |
|
| |
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: Mister Val 2009 Ven 4 Sep - 19:10 | |
| Moi je vote quand même pour le dracosquelette de Caer Et pour dardan aussi | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: Mister Val 2009 Ven 4 Sep - 19:20 | |
| Vidarr d'une part (J'hésitais Arkeen, mais faut penser aux autres Norsks aussi - et un norsk à forcément la classe - et en plus celui là il pingouinise)!
La loutre d'autre part (Bref, Dardan)! | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: Mister Val 2009 Ven 4 Sep - 19:27 | |
| Damned, l'autre eh, comment il édite alors que j'allais pouvoir râler !
C'est fourbe ! | |
|
| |
Vilhelmine Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Mister Val 2009 Ven 4 Sep - 19:31 | |
| Vidarr, les corvées torse nu, ça tue. Arkenn, les cuisses à l'air, ça tue aussi.
Mais juste parce que Liam n'est encore qu'un item bébé. Et il manque une troisième case pour Garael, vu que Celebloxë est mort.
*fille*
Dernière édition par Vilhelmine le Ven 4 Sep - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Mister Val 2009 Ven 4 Sep - 19:32 | |
| Ruffin, pour le charme discret de l'ombre flamboyante, Dardan, pour la loutre tranchante. | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Mister Val 2009 Ven 4 Sep - 20:01 | |
| KRAKOS ! La classe en representant orc de la garde.
Ruffin, comme a chaque fois que je vote, c'est une question de principe maintenant. | |
|
| |
kalrus Posteur utile
| Sujet: re Ven 4 Sep - 21:09 | |
| arkenn pour sa redoutable hache qui lui donne une fière allure
dardan pour la beauté éternelle des elgis
Mais je suis étonné de ne voir aucun nain qui figure dans la liste de mister val pourtant nos barbes sont réputées xD | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Mister Val 2009 Ven 4 Sep - 21:19 | |
| Alors... des PJs qui m'ont impressionné ... y a eu pas mal de méchants bien joués cette année. Ark, t'es toujours aussi luisant de sueur, les muscles saillants etc... Armand... Bah j'ai déjà voté pour vous l'année dernière Mon premier vote de cette année, pour Tyrion (parce qu'il a réussi à imposer un caractère en un an) Le deuxième de l'année... Garael (parce qu'il a foutu un sacré bordel RP et m'a bien fait rire HRP) Dsl les autres, et j'ai pris aucun pot d'eau minérale. | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Mister Val 2009 Ven 4 Sep - 21:20 | |
| Ruffin.
Dardan. N'époux (enfin Tyrion quoi).
Je n'ai rien a ajouter, les noms parlent d'eux même ! Désolé pour Arkenn, il mérite, mais il a déjà été élu ! Et désolé pour Dardan, mais en fait, il n'est plus une épée. Du coup ça perd en panache. *...* Soyez in, votez hin !
Dernière édition par Morti le Lun 14 Sep - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Mister Val 2009 Ven 4 Sep - 21:25 | |
| je vote pour Lindi ! qui mérite sa place ici ! Mon vote compte triple ! je suis asexué comme les anges ( Ulti ) | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: Mister Val 2009 Ven 4 Sep - 22:02 | |
| Dans ce cas je vote Lysandre. | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Mister Val 2009 Ven 4 Sep - 22:26 | |
| | |
|
| |