Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 E3 2009 : Pour les fans de la Xbox - Projet Natal !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

E3 2009 : Pour les fans de la Xbox - Projet Natal ! Empty
MessageSujet: E3 2009 : Pour les fans de la Xbox - Projet Natal !   E3 2009 : Pour les fans de la Xbox - Projet Natal ! EmptySam 6 Juin - 14:54

Bonjour à tous les fans de la Xbox 360 xD....

Je suis ici pour vous parler du projet Natal, enfin non je vais pas vous en parlé, je vais laisser l'article le faire à ma place. Ne sachant pas si vous avez vu ce que Microsoft était en train de développer et nous a dévoilé ça à l'E3 de cette année, je vous link le lien Smile.

Brefouille voilà xD, à quand un casque virtuel, pour rentrer dans le jeu =D.

[url] http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034743-e3-2009-projet-natal-nos-impressions-sur-la-camera-360.htm#container1lienVoirDirectementlaVideo[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Sadoruro
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sadoruro


Nombre de messages : 241

E3 2009 : Pour les fans de la Xbox - Projet Natal ! Empty
MessageSujet: Re: E3 2009 : Pour les fans de la Xbox - Projet Natal !   E3 2009 : Pour les fans de la Xbox - Projet Natal ! EmptySam 6 Juin - 20:10

Ca serait le reve si jamais ils arrivaient a dévelloper un jeu de combat ou c'est nous qui combattant vraiment, avec tout le perfectionnement possible pour atteindre un gameplay le plus proche possible de la realité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

E3 2009 : Pour les fans de la Xbox - Projet Natal ! Empty
MessageSujet: Re: E3 2009 : Pour les fans de la Xbox - Projet Natal !   E3 2009 : Pour les fans de la Xbox - Projet Natal ! EmptySam 6 Juin - 20:14

j'avoue jolie performance a voir ce que ca donne, et ca remplace le coté immersif de la wi qui reste une console a vomir, aussi bien par les jeux a peine digne d'une super ness, que par l'ambiance qui nous replonge dans une cours de maternel polygonnés.

Vive le hd !
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

E3 2009 : Pour les fans de la Xbox - Projet Natal ! Empty
MessageSujet: Re: E3 2009 : Pour les fans de la Xbox - Projet Natal !   E3 2009 : Pour les fans de la Xbox - Projet Natal ! EmptyDim 7 Juin - 3:25

Ce dont j'ai peur, ce sera les jeux de Fight à deux joueurs xD. Ce sera pire que se ramasser une manette Wiimote dans la tête xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sadoruro
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sadoruro


Nombre de messages : 241

E3 2009 : Pour les fans de la Xbox - Projet Natal ! Empty
MessageSujet: Re: E3 2009 : Pour les fans de la Xbox - Projet Natal !   E3 2009 : Pour les fans de la Xbox - Projet Natal ! EmptyDim 7 Juin - 4:14

Quitte a la faire a deux avec ce gameplay, autant le faire en vrai lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

E3 2009 : Pour les fans de la Xbox - Projet Natal ! Empty
MessageSujet: Re: E3 2009 : Pour les fans de la Xbox - Projet Natal !   E3 2009 : Pour les fans de la Xbox - Projet Natal ! EmptyJeu 11 Juin - 20:33

Tiens d'ailleurs, ceux qui ont connu les premiers Redfaction =D...

Le dernier est sorti il y a 5-7 jours, très très très bonne suite je suis parfaitement heureux Smile. On peut tout détruire, tous les bâtiments, je trouve l'histoire bien faites, bref =D.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

E3 2009 : Pour les fans de la Xbox - Projet Natal ! Empty
MessageSujet: Re: E3 2009 : Pour les fans de la Xbox - Projet Natal !   E3 2009 : Pour les fans de la Xbox - Projet Natal ! EmptyJeu 11 Juin - 21:04

Ca me fait penser à la scène de virtual sex entre Sandra Bullock et Sylvester Stallone de Demolion Man Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E3 2009 : Pour les fans de la Xbox - Projet Natal ! Empty
MessageSujet: Re: E3 2009 : Pour les fans de la Xbox - Projet Natal !   E3 2009 : Pour les fans de la Xbox - Projet Natal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E3 2009 : Pour les fans de la Xbox - Projet Natal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AoE3] Pour les fans du genre
» Pour les fans de StarTrek (et les autres)
» Pour les fans d'Asterix et autre
» Pour les grands fans du Seigneur des Anneaux!
» Fans de cthulhu... ("yum yum")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: