Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: E3 2009 : Pour les fans de la Xbox - Projet Natal ! Sam 6 Juin - 14:54 | |
| | |
|
Sadoruro Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: E3 2009 : Pour les fans de la Xbox - Projet Natal ! Sam 6 Juin - 20:10 | |
| Ca serait le reve si jamais ils arrivaient a dévelloper un jeu de combat ou c'est nous qui combattant vraiment, avec tout le perfectionnement possible pour atteindre un gameplay le plus proche possible de la realité ^^ | |
|
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: E3 2009 : Pour les fans de la Xbox - Projet Natal ! Sam 6 Juin - 20:14 | |
| j'avoue jolie performance a voir ce que ca donne, et ca remplace le coté immersif de la wi qui reste une console a vomir, aussi bien par les jeux a peine digne d'une super ness, que par l'ambiance qui nous replonge dans une cours de maternel polygonnés.
Vive le hd ! | |
|
| Sujet: Re: E3 2009 : Pour les fans de la Xbox - Projet Natal ! Dim 7 Juin - 3:25 | |
| Ce dont j'ai peur, ce sera les jeux de Fight à deux joueurs xD. Ce sera pire que se ramasser une manette Wiimote dans la tête xD. | |
|
Sadoruro Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: E3 2009 : Pour les fans de la Xbox - Projet Natal ! Dim 7 Juin - 4:14 | |
| Quitte a la faire a deux avec ce gameplay, autant le faire en vrai lol ^^ | |
|
| Sujet: Re: E3 2009 : Pour les fans de la Xbox - Projet Natal ! Jeu 11 Juin - 20:33 | |
| Tiens d'ailleurs, ceux qui ont connu les premiers Redfaction =D... Le dernier est sorti il y a 5-7 jours, très très très bonne suite je suis parfaitement heureux . On peut tout détruire, tous les bâtiments, je trouve l'histoire bien faites, bref =D. | |
|
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: E3 2009 : Pour les fans de la Xbox - Projet Natal ! Jeu 11 Juin - 21:04 | |
| Ca me fait penser à la scène de virtual sex entre Sandra Bullock et Sylvester Stallone de Demolion Man | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E3 2009 : Pour les fans de la Xbox - Projet Natal ! | |
| |
|