Dark_Elawen Eclaireur du flood
| Sujet: Demande Aide pour paladin et RP. Mar 20 Oct - 10:50 | |
| Bonjour à tous, voilà je suis actuellement en train de créer un BG pour un Paladin (Coriani Wellteel) et j'aimerais savoir si une personne pourrait m'aider à mieux apprendre sur les paladins et me donnez son adresse email pour voir ensemble. Et si on peut aussi m'apprendre un peu les choses générales du RP sur le Val de Bise les règles etc. Car je viens en faites d'un ancien module RP-Action et je dois dire que d'arriver sur un module Pur Rp est assez dur pour moi. Merci si vous m'aidez. Darky | |
|
Voralberg Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Demande Aide pour paladin et RP. Mar 20 Oct - 21:18 | |
| Ah bon en premier lieu ya Achen qui a joué un excellent palouf pendant une bonne trainée, alors c'est clairement une référence, ya Volvic qui meme si je l'ai jamais vu en palouf en sait probablement mille fois plus que moi, ya moi qui en joue un depuis quelques mois et j'aime bien... Sinon, rapidement comme ca, pour la question RP général je crois que pas mal de monde ici pourraient t'aider, je t'envoie mon email par mp si je peux t'aider | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Aide pour paladin et RP. Mer 21 Oct - 9:16 | |
| Y a Ajunta aussi que j'ai déjà vu jouer un paladin fort charismatique et qui ne faisait pas dans la dentelle... (du moins, je pense bien que c'était lui... et de toute façon, même si ce n'était pas lui, je sais qu'il peut le faire ^^) |
|
Altamar Future victime des vieux
Nombre de messages : 92 Habitat : Une région de Montagne quelque part en France
| Sujet: Re: Demande Aide pour paladin et RP. Jeu 22 Oct - 12:27 | |
| Bonjour j'ai joué un paladin pendant quatre ans sur un autre serveur en personnage unique. J'ai pas mal de documents word si tu veux de l'aide. Je l'ai joué dans la pure ligne du Paladin de Ad&d mais avec une variante personnelle tout de même. Je serais heureux de t'apporter mon soutient dans le jeu ou via le forum. Bon courage. Ps : J'ai beaucoup aimé ce lien : http://www.aidedd.org/background-f80/ordre-paladins-t1533.html | |
|
Achen Cyric
| Sujet: Re: Demande Aide pour paladin et RP. Jeu 22 Oct - 20:22 | |
| Je peux éventuellement aider aussi... mp forum si besoin. | |
|
Aelthas Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Demande Aide pour paladin et RP. Jeu 22 Oct - 21:37 | |
| Je suis aussi nouveau que toi, mais je crois que je peux t'apporter un judicieux conseil. Si tu commences dans le RP et qui plus est dans un RP aussi difficile que celui de paladin, je te conseil fortement de rester bas-lvl dans l'immédiat et de te trouver un Paladin en jeu duquel tu pourrais devenir l'écuyer. En plus d'apprendre avec cette personne la façon de jouer un paladin, tu pourras le faire RP et ainsi enrichir encore plus ton personnage Surement qu'il existe en jeu un Paladin qui aimerait avoir un jeune écuyer Sinon, un prêtre de ton culte peux aussi être une personne ressource en RP pour aider le Paladin dans sa vocation | |
|
Voralberg Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Demande Aide pour paladin et RP. Jeu 22 Oct - 21:56 | |
| MWAH MWAH MWAH! je suis un palouf et ya plus personne a Mirabar je dirais as non a un écuyer xD mais jsuis un palouf de Heaum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande Aide pour paladin et RP. | |
| |
|