Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 aide bg pour ninja moine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tale_Nermakiir
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tale_Nermakiir


Nombre de messages : 102
Age : 34
Habitat : ça dépend mais je dirai devant mon pc ^^

aide bg pour ninja moine Empty
MessageSujet: aide bg pour ninja moine   aide bg pour ninja moine EmptySam 9 Sep - 11:54

bonjour a tous

j'aimerai faire un ninja moine hors je ne sais aps trop comment faire sur le val

je connais le monde ninja atravers les manga et les arts martiaux mais pas vraiment les ninja sur le val

donc si vous avez des aides a me proposer pour faire un bon bg de ninja merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

aide bg pour ninja moine Empty
MessageSujet: Re: aide bg pour ninja moine   aide bg pour ninja moine EmptySam 9 Sep - 20:04

tu touches là mon plus gros problèmes :S les ninjas dans les ROs... en général je laisse faire les autres scribes car j'ai moi même du mal

Je vais faire quelques recherches
Revenir en haut Aller en bas
Bolgan
Théière
Bolgan


Nombre de messages : 174
Age : 45

aide bg pour ninja moine Empty
MessageSujet: Re: aide bg pour ninja moine   aide bg pour ninja moine EmptyDim 10 Sep - 0:07

La Scénariothèque a écrit:

Le ninja est un espion et un assassin au service de son clan, mais il n'est pas forcément mauvais : certains clans sont dans l'ombre des protecteurs de la communauté. Bien que ses pratiques ne sont pas toujours très légales, un clan obéit à des règles très strictes.
Pour cette raison, un ninja ne peut être d'alignement chaotique.
En toutes circonstances, il doit obéir à ces règles et se comporter suivant l'éthique de son clan.
De plus, comme ses talents d'assassin sont meilleurs que ceux des autres roublards, il bénéficie du TAC0 des prêtres (2/3) mais ne peut utiliser que les bâtons et les lames (sauf les épées à deux mains).
Il peut porter une armure jusqu'à la cotte de mailles incluse, mais il ne peut se servir d'aucun bouclier.

Le ninja possède l'attaque sournoise, sait grimper, se cacher dans l'ombre et se déplacer silencieusement. Il apprend très vite à détecter les illusions, les fantasmes et les enchantements et bénéficie toujours d'un bonus de +1 aux jets de sauvegarde contre ces type de sorts, ou simplement d'un jet contre ceux qui n'en n'autorisent normalement pas.
L'une des capacités les plus surprenantes des ninjas est la possibilité de matérialiser des "shuriken" dans ses mains.
Il peut ainsi en créer un nombre égal à son niveau par jour. Cela prend un un round entier pour produire une étoile et celles-ci peuvent être lancées à raison de deux par rounds.
Elles infligent 1D4 dégats chacune et ont un facteur de vitesse de 2.
A partir du niveau huit, le ninja peut lancer les sorts de l'école illusion/fantasme ainsi que les enchantements (mais pas les charmes), comme un mage de premier niveau.
A partir du niveau neuf, il peut utiliser une fois par jour Colère du Dragon qui produit le même effet qu'une boule de feu à six dés de dégats. Au niveau dix, le ninja peut fonder son clan et attirer 6d6 suivants : des ninjas de niveau un ou deux qui lui seront toujours fidèles.
Le ninja progresse en expérience comme un clerc et en sorts comme un paladin (mais avec un décalage d'un niveau puisque le ninja peut utiliser la magie dès le level huit).
Si le ninja a des caractéristiques minimum de 10 en CON et en SAG, il y a 50% de chance pour que qu'il possède un des 2 talents psioniques suivants : téléportation ou forme d'ombre (au choix du Pj).

Déjà, d'après ce qui en ressort de ça...
ça serai un personnage Tri-Classé :
Moine/roublard/Mdo ou moine/roublard/assassin voir simplement moine/roublard (mon choix personnel)

Ton personnage est forcement Loyal... mais loyal pour les principes définits par son clan.
Donc il te reste à définir un clan, si tu as de la culture Mange, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sans "Samurai Shamploo" - "Otogizoushi" etc...
(Non, je ne cite pas Kenshin parcequ'il y en a déjà qui ont fait du copier/coller qui a malheuresement été accepté)
Je pense que le mieu est vraiment de prendre la base d'un clan de ces animés et d'arranger ça à ta sauce.
Sachant qu'en arrivant sur le val, tu peux être envoyé par ton clan pour une mission bien précise ou simplement parceque ton clan a disparut et que tu cherche à faire perdurer ses anciennes valeurs afin qu'elles ne se perdent pas. (je trouve la soluce numero 2 plus sympa).

J'espère avoir pu te renseigner un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Tale_Nermakiir
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tale_Nermakiir


Nombre de messages : 102
Age : 34
Habitat : ça dépend mais je dirai devant mon pc ^^

aide bg pour ninja moine Empty
MessageSujet: Re: aide bg pour ninja moine   aide bg pour ninja moine EmptyDim 10 Sep - 20:02

Merci je vais me servir de tout ça n'hésité pas a en ajouté pour m'aidé
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

aide bg pour ninja moine Empty
MessageSujet: Re: aide bg pour ninja moine   aide bg pour ninja moine EmptyDim 10 Sep - 20:08

Plutôt que d'aller chercher de l'inspiration du coté de mangas, à ta place, j'irais plutôt chercher du côté de l'univers de jeu comme Legend of the Five Rings par exemple... C'est ce que j'ai fait pour mon moine, en fouillant sur internet, on peut trouver pas mal de trucs sur Kara-Tur...
Revenir en haut Aller en bas
Tale_Nermakiir
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tale_Nermakiir


Nombre de messages : 102
Age : 34
Habitat : ça dépend mais je dirai devant mon pc ^^

aide bg pour ninja moine Empty
MessageSujet: Re: aide bg pour ninja moine   aide bg pour ninja moine EmptyDim 10 Sep - 20:33

bon je viens de finir mon bg , c'est un premier jet espéront que cela sera accepté
Revenir en haut Aller en bas
Danzaki
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Danzaki


Nombre de messages : 242
Age : 48
Habitat : la tundra canadienne, au QUEBEC

aide bg pour ninja moine Empty
MessageSujet: Re: aide bg pour ninja moine   aide bg pour ninja moine EmptySam 16 Sep - 7:25

yeeeeeeee
peut etre un autre ninja avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://projetx.forumzen.com/index.forum
Tale_Nermakiir
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tale_Nermakiir


Nombre de messages : 102
Age : 34
Habitat : ça dépend mais je dirai devant mon pc ^^

aide bg pour ninja moine Empty
MessageSujet: Re: aide bg pour ninja moine   aide bg pour ninja moine EmptySam 16 Sep - 11:52

ce serai avec plaisir mais j'ai posté mon bg depuis une semaine mais aps de réponse (je le jou pour l'insant ne roub mais je peut pas le faire xp car j'ai atteint la limite de lvl de roub^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

aide bg pour ninja moine Empty
MessageSujet: Re: aide bg pour ninja moine   aide bg pour ninja moine EmptySam 16 Sep - 15:14

oui désolée je suis un peu prise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide bg pour ninja moine Empty
MessageSujet: Re: aide bg pour ninja moine   aide bg pour ninja moine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide bg pour ninja moine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: