Sujet: demande d'aide sur les rodeurs Mer 30 Juil - 21:08
Salutation noble assemblée j'ai un léger soucis concernant les rôdeurs. J'ai créé un rôdeur et il semble que celui ci ne peut user de l'épée qui est pour moi mon arme favorite dans les jeux de rôle. Malgrés que je sais bien que je suis une classe de distance des fois le càc est obligatoire et j'aimerais usé de l'épée.
Comment puis je faire sans user d'un bi classage en rodeur/guerrier?
merci de votre aide
Volvic Gardien des Mystères
Sujet: Re: demande d'aide sur les rodeurs Mer 30 Juil - 21:13
quel type d'épée souhaites tu utiliser ?
Le rôdeur a accès aux armes courantes et armes de guerre.
Parmis les armes de guerre il y a les épées à deux mains, les épées longues et les épées courtes.
Le guerrier ne possède pas de maniement suppplémentaires d'armes.
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
Sujet: Re: demande d'aide sur les rodeurs Mer 30 Juil - 21:23
Hop, et je complète, si tu souhaites utiliser l'épée bâtarde/katana/kukri/réponse d), il te faudra le don maniement des armes exotiques. Ce don comporte le prérequis BA +1, donc fastoche à avoir avec un rôdeur.
venius Néophyte (Noob en poli)
Sujet: Re: demande d'aide sur les rodeurs Mer 30 Juil - 21:32
merci pour tout
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
Sujet: Re: demande d'aide sur les rodeurs Mer 30 Juil - 23:49
ps: les armes autres que de base requièrent un niveau minimal pour les utiliser, c'est peut être pour ça que tu ne peux en utiliser certaine (si tu ne peux utiliser une arme que tu maîtrises, le lvl minimal est marqué dans sa description)