Salut !
Pour ce personnage, j'ai oublié de préciser que le l'utilise aussi sur le serveur Kiron. A savoir qu'il a perdu la mémoire et qu'il est revenu à la vie au cimetière de Gwondaleya.
J'aurai voulu refaire le même personnage sur Val de Bise, mais avant qu'il ne devienne amnésique et demi-mort.
Un petit resumé du BG sur Kiron :
*L'éveil*
Il y a bien longtemps qu'un épais brouillard n'avait pas recouvert le cimetière de Gwondaleya... une carriole venait de quitter les lieux après avoir déposé trois cercueils.
Il est tard et deux fossoyeurs aux vêtements sales transportent les tombes afin de les mettre dans les fosses qui leurs sont réservées ...
Un peu plus tard dans la nuit, une fois le travail terminé, l'un des deux hommes avait quitté le cimetière en direction de l'auberge du port comme il avait l'habitude de le faire. Tandis que l'autre avait prit sa pause prêt d'une pierre tombale.
D'étranges gémissements se font entendre dans l'une des trois fosses récemment recouvertes.
Étonné, le fossoyeur décide de s'approcher de la source de ces voix. Et c'est là, qu'il aperçoit de ses yeux fatigués.... Une main !
Celle-ci est d'un blanc-gris avec des ongles noirs et recouverts de boue... elle semble rejeter la terre tout autour. L'homme devant un tel spectacle, reste figé voir même paralysé en voyant cette main sortir du sol... puis vient le reste du bras, cherchant à agripper quelque chose autour de cette fosse en tapant au sol et en faisant de grands mouvement frôlant la surface.
Quand finalement, la main après maintes agitations, saisit une racine qui semblait ressortir. Elle était solide... suffisamment solide pour aider le propriétaire de ce bras à s'extraire tant bien que mal de son repos éternel.
Cet "être" tout droit sorti de la mort, hurle et grogne tel un worg des bois... le fossoyeur reste, lui, toujours figé devant cet évènement. L'homme qui vient de sortir d'outre tombe est habillé d'un vêtement violet sombre et orangé, il est très pâle... on peut distinguer une épaisse buée froide sortir de sa bouche à chaque respiration.
"Qu... qui êtes vous ?!" Demande le fossoyeur en tremblotant, "Qui suis-je ?... qui suis-je..." répond l'homme qui venait de se réveiller... Le fossoyeur, malgré la terreur qui l'envahit, saisit sa pelle et charge à pas lourds en direction de l'homme ! Mais par pure réflexe, il esquive son attaque en prononçant un enchantement dans un sombre dialecte qui, aussitôt immobilise son adversaire ! (sort niveau 3 : immobilisation de personne)
Le fossoyeur, victime de son échec est maintenant devenu le spectateur de sa propre mort... En effet car celui-ci, ne pouvant plus bouger, il regarde cet homme cadavérique s'approcher de plus en plus en pointant les doigts en direction de sa poitrine...
Et c'est avec horreur, qu'il ressent un courant froid qui émane de cet etranger, tout à coup les doigts de ce "revenant" se posent au centre de la poitrine de l'homme paralysé... une autre incantation sort de sa bouche froide tout en enfonçant de plus en plus les doigts dans la chair du fossoyeur... celui-ci hurle de douleur en voyant son sang ressortir. L'incantation continue... et une aura rouge apparait progressivement, au fur et à mesure que l'incantation se suit, le fossoyeur se vide de son sang tandis que l'autre homme s'en abreuve. (sort niveau 3 : Baiser du vampire)
Le supplice terminé, il ne reste plus qu'un corps sans vie, sec et squelettique semblable à celui d'un mort depuis plusieurs années... l'homme qui venait de se réveiller retourne vers son cercueil à la recherches d'indices concernant son identité. Et dans ce cercueil, un grimoire vieux et abimé était entreposé...
En ouvrant se livre, il comprend tout de suite l'utilité de ce livre, car il renfermait de nombreuses formules magiques lié à la "nécromancie" il comprend aussi pourquoi, sans l'effort de son esprit, il avait tué ce fossoyeur de cette façon. En refermant le livre, il remarque tout en plissant les yeux un nom dans le coin gauche de la couverture.
Il sait à présent... OCTAVIUS. "C'est mon nom" se dit-il.
Un peu plus tard, il quitte le cimetière en prenant soin d'effacer le moindre indice laissé pendant son éveil.