Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[En cours][Magicien][H]Octavius

2 participants
AuteurMessage
Mathieu_937
Néophyte (Noob en poli)

[En cours][Magicien][H]Octavius Empty
MessageSujet: [En cours][Magicien][H]Octavius   [En cours][Magicien][H]Octavius EmptyMar 29 Sep - 12:09

Nom : "inconnu"
Prénom : Octavius
Taille : 1m90

Caractéristiques de base :
Force - 10
Dextérité - 14
Constitution - 14
Intelligence - 17
Sagesse - 12
Charisme - 10

Alignement : Neutre

Race : Humain
Classe : Magicien-Nécromancien

Description : Octavius est un homme au teint froid de grande taille mais extrêmement maigre. Son visage est creux et pâle.
Ses yeux sont blanc-vitreux, pareil à ceux d'un poisson mort depuis huit jours... Il possède une bouche large mais fine, pleine de dents pourries (lorsqu'il sourit).
Ses vêtements sont quasi déchirés, voir même usés.
On peut remarquer, à sa cuisse droite un étui avec une dague, lui permettant ainsi de disséqué les cadavres qu'il croise ...
Son ceinturon est orné de divers choses plus ou moins répugnantes, tel que des pattes de rats ou même des crânes de plusieurs espèces animal, avec dessus, des mots incompréhensibles gravés dans un dialecte étrange et peu rassurant. Il aime transporter dans son sac, divers éléments pour ses recherches, dents de bodak, langues de slaad, crâne de gargouilles, phalanges de squelettes et autres ossements.
Il porte toujours avec lui, un grimoire qui renferme ses notes et plusieurs formules magiques.
Il a un caractère très spécial, certains disent qu'il est fou, d'autres disent qu'il est pervers...
Il déteste perdre son temps et par dessus tout échouer dans ses expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [En cours][Magicien][H]Octavius   [En cours][Magicien][H]Octavius EmptyMar 29 Sep - 12:19

Bonjour, je conseille la lecture du poste sur les règles de Bg pour poster ton Bg.
Je conseille également de lire aussi quelques Bgs de magicien pour bien entrevoir ce qui est nécessaire de décrire.

Un petit lien qui décrit bien ce qui sera demandé:
https://valdebise.1fr1.net/background-f8/aide-a-la-creation-d-un-background-t7722.htm#332029
Mathieu_937
Néophyte (Noob en poli)

MessageSujet: Re: [En cours][Magicien][H]Octavius   [En cours][Magicien][H]Octavius EmptyMar 29 Sep - 22:01

Salut !
Pour ce personnage, j'ai oublié de préciser que le l'utilise aussi sur le serveur Kiron. A savoir qu'il a perdu la mémoire et qu'il est revenu à la vie au cimetière de Gwondaleya.

J'aurai voulu refaire le même personnage sur Val de Bise, mais avant qu'il ne devienne amnésique et demi-mort.

Un petit resumé du BG sur Kiron :

*L'éveil*

Il y a bien longtemps qu'un épais brouillard n'avait pas recouvert le cimetière de Gwondaleya... une carriole venait de quitter les lieux après avoir déposé trois cercueils.
Il est tard et deux fossoyeurs aux vêtements sales transportent les tombes afin de les mettre dans les fosses qui leurs sont réservées ...

Un peu plus tard dans la nuit, une fois le travail terminé, l'un des deux hommes avait quitté le cimetière en direction de l'auberge du port comme il avait l'habitude de le faire. Tandis que l'autre avait prit sa pause prêt d'une pierre tombale.
D'étranges gémissements se font entendre dans l'une des trois fosses récemment recouvertes.
Étonné, le fossoyeur décide de s'approcher de la source de ces voix. Et c'est là, qu'il aperçoit de ses yeux fatigués.... Une main !

Celle-ci est d'un blanc-gris avec des ongles noirs et recouverts de boue... elle semble rejeter la terre tout autour. L'homme devant un tel spectacle, reste figé voir même paralysé en voyant cette main sortir du sol... puis vient le reste du bras, cherchant à agripper quelque chose autour de cette fosse en tapant au sol et en faisant de grands mouvement frôlant la surface.
Quand finalement, la main après maintes agitations, saisit une racine qui semblait ressortir. Elle était solide... suffisamment solide pour aider le propriétaire de ce bras à s'extraire tant bien que mal de son repos éternel.

Cet "être" tout droit sorti de la mort, hurle et grogne tel un worg des bois... le fossoyeur reste, lui, toujours figé devant cet évènement. L'homme qui vient de sortir d'outre tombe est habillé d'un vêtement violet sombre et orangé, il est très pâle... on peut distinguer une épaisse buée froide sortir de sa bouche à chaque respiration.
"Qu... qui êtes vous ?!" Demande le fossoyeur en tremblotant, "Qui suis-je ?... qui suis-je..." répond l'homme qui venait de se réveiller... Le fossoyeur, malgré la terreur qui l'envahit, saisit sa pelle et charge à pas lourds en direction de l'homme ! Mais par pure réflexe, il esquive son attaque en prononçant un enchantement dans un sombre dialecte qui, aussitôt immobilise son adversaire ! (sort niveau 3 : immobilisation de personne)

Le fossoyeur, victime de son échec est maintenant devenu le spectateur de sa propre mort... En effet car celui-ci, ne pouvant plus bouger, il regarde cet homme cadavérique s'approcher de plus en plus en pointant les doigts en direction de sa poitrine...
Et c'est avec horreur, qu'il ressent un courant froid qui émane de cet etranger, tout à coup les doigts de ce "revenant" se posent au centre de la poitrine de l'homme paralysé... une autre incantation sort de sa bouche froide tout en enfonçant de plus en plus les doigts dans la chair du fossoyeur... celui-ci hurle de douleur en voyant son sang ressortir. L'incantation continue... et une aura rouge apparait progressivement, au fur et à mesure que l'incantation se suit, le fossoyeur se vide de son sang tandis que l'autre homme s'en abreuve. (sort niveau 3 : Baiser du vampire)

Le supplice terminé, il ne reste plus qu'un corps sans vie, sec et squelettique semblable à celui d'un mort depuis plusieurs années... l'homme qui venait de se réveiller retourne vers son cercueil à la recherches d'indices concernant son identité. Et dans ce cercueil, un grimoire vieux et abimé était entreposé...
En ouvrant se livre, il comprend tout de suite l'utilité de ce livre, car il renfermait de nombreuses formules magiques lié à la "nécromancie" il comprend aussi pourquoi, sans l'effort de son esprit, il avait tué ce fossoyeur de cette façon. En refermant le livre, il remarque tout en plissant les yeux un nom dans le coin gauche de la couverture.

Il sait à présent... OCTAVIUS. "C'est mon nom" se dit-il.

Un peu plus tard, il quitte le cimetière en prenant soin d'effacer le moindre indice laissé pendant son éveil.

Dernière édition par Mathieu_937 le Mer 30 Sep - 1:19, édité 1 fois
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [En cours][Magicien][H]Octavius   [En cours][Magicien][H]Octavius EmptyMar 29 Sep - 22:10

Je n'ai pas accès à cette partie du forum.

Tu peux très bien reprendre le Bg de ton personnage tant qu'il réponde au cadre des Bgs dont je t'ai mis le lien plus bas. Mais c'est ici que tu dois le poster.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [En cours][Magicien][H]Octavius   [En cours][Magicien][H]Octavius EmptyVen 2 Oct - 17:38

Je viens de voir que tu avais édité.

Deux choses principes donc:

-Le cadre manque toujours, il me manque des info pratiques comme tes classes et la répartition de tes lvl. Donc réfère bien toi au lien qui est un peu plus haut sur les règles de Bgs.

-Tu décris là l'éveil d'un mort vivant, mais de ce que j'ai compris tu es un nécro. Donc, je ne comprends pas bien pourquoi ton perso sort de terre.
Il manque bien entendu la partie lié à l'apprentissage de la magie en général et de la nécromancie en particulier.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [En cours][Magicien][H]Octavius   [En cours][Magicien][H]Octavius EmptyMer 14 Oct - 20:33

des nouvelles ?
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [En cours][Magicien][H]Octavius   [En cours][Magicien][H]Octavius EmptyDim 25 Oct - 13:00

Je classe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En cours][Magicien][H]Octavius   [En cours][Magicien][H]Octavius Empty

[En cours][Magicien][H]Octavius
Page 1 sur 1