Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Mort RP] Sywyn Aelorothi.

2 participants
AuteurMessage
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn

[Mort RP] Sywyn Aelorothi. Empty
MessageSujet: [Mort RP] Sywyn Aelorothi.   [Mort RP] Sywyn Aelorothi. EmptyVen 6 Jan - 3:09

Citation :

Nom du compte joueur: Mourn

Nom du perso: Sywyn Aelorothi

Race: Elfe d'Or

Alignement: Loyal Bon

Religion: Corellon Larethian

classe(s): Paladin (25 lvl)

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Epée Longue.

Trait de Caractère: (+) : Réfléchi, Persuasif, Tenace, Fidèle / (-) : Entété, empreint à la culpabilité, mélancolique.

Description physique: Elfe de grande prestance, il possède la grâce de son peuple et l'élégance de son espèce. De stature guère impressionante, il sait pourtant en imposer quand il le faut.

Le BG ci-dessous est HRP - Sywyn ne fera état de ce qui s'y trouve qu'en de très rare occasion et à des personnes de confiance.

Sywyn est né à Leuthilspar, la capitale d'Eternelle-Rencontre, où il a passé toute sa vie jusqu'à il y a peu.
Fils d'une des grandes familles d'Eternelle-Rencontre, Sywyn a eut une enfance heureuse et gatée. Des parents aimants - Son père étant Prêtre de Corellon Larethian et sa mère ayant travaillé comme dame de compagnie à la Cour Elfique. Sywyn fut élévé dans le respect des traditions et la Foi en Corellon Larethian.
Une fois en âge de choisir sa voie, Sywyn pris celle du paladinat pour le père des dieux du panthéon elfique. Cette voie assez rare chez les elfes était pourtant régulièrement empruntée par un des fils de la Maison Aelorothi, à chaque génération.
Sywyn fit de son mieux pour servir, son dieu, son peuple et sa reine. Mais comme beaucoup de ces "frères", Sywyn pourtait en lui la honte de l'assassinat du roi Zaor par un Ar-Tel'Quessir. Et comme beaucoup des siens il se jetait à corps perdu dans sa mission auprès de la reine Amlaruil afin de laver cette honte que le souillait.
La reine remarqua ce zèle et, sur le conseil de son mage, convoca Sywyn au palais.

Reine Amlaruil : " -Sywyn, de la Maison Aelorothi... soit le bienvenu en ce lieu.
Sywyn Aelorothi : - Merci ma reine *révérance*.
R.A. : - Sywyn, Champion de Corellon et digne fils d'Eternelle-Rencontre, j'ai une mission à te soumettre...
S.A. : - ... j'accepte, Ô ma reine.
R.A. : *surprise* Tu ne sais pas encore de quoi il s'agit.
S.A. : - Certes, ma reine. Mais j'accepte... il ne saurait en être autrement. Ordonnez et j'obeirais.
*Long moment de silence*
R.A. : - Bien, soit. Je t'envoi sur Féerune. Plus exactement au Val de Bise, sur la cote des épée. Une de mes "informatrice" me fait part de la prochaine édification de ce qui pourrait devenir une cité elfique en ces terres. Et je souhaite que notre île soit "représentée" en ces terres si cette ville devait voir le jour.
S.A. : *Acquièce*
R.A. : - Tu seras donc mon représentant officeux en ces terres, jusqu'à ce que cette ville voit le jour. Et si c'est le cas, tu sera à son service là-bas, en tant que représantant d'Eternelle-Rencontre.
S.A. : - Bien, ma reine. Il sera fait selon votre volonté. *signe de tête*
R.A. : - Comprends-tu ce que celà signifie ? *marque une pause* Tu ne reviendra pas, ou très rarement sur Eternelle-Rencontre.
S.A. : - Je comprend, ma reine. Il sera fait selon vos ordres. *révérence*
R.A. : *Triste* Bien, je te remercie... Va et prépare toi. Le navire qui te conduira au Val de Bise part demain soir. Il te faut dire adieu à ceux que tu aimes.
S.A. : - Merci pour cet honneur, ma reine. Je ne vous décevrais pas, ma reine. *révérence*
R.A. : - Bonne chance, fils d'Eternelle-Rencontre, que Corellon te protège."

Après avoir fait ces adieux à ces proches et préparé le peu d'équipement qu'il avait le droit d'emporter, Sywyn embarqua sur le navire du Capitaine Macumail... pour la ville de Padhivers.

-----------------------

Mourn

Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS

Habitat : OutreTerre

MessageSujet: Re: [Mort RP] Sywyn Aelorothi.   [Mort RP] Sywyn Aelorothi. EmptySam 7 Jan - 0:56

Validé
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn

MessageSujet: Re: [Mort RP] Sywyn Aelorothi.   [Mort RP] Sywyn Aelorothi. EmptyJeu 19 Jan - 1:50

[RP]

Après quelques semaines au Val de bise, Sywyn avait réussi a faire la connaissance de nombreux elfes et se félicitait de leur présence dans la région.

Il allait pouvoir remplir sa mission pour la nation elfe et se mettre au service de la futur cité. En attendant il protègerait et servirait les siens.

--------

Un jour qu'il portait assitance à une prêtresse à la recherche de sa "soeur" avec l'aide de ces camarades, Sywyn fut pris dans une escarmouche avec des hommes en noir (des Cyriquistes)... malgrès, un calme marqué et une volonté de dialogue de la troupe elfe, les hommes en noir, lame au clair s'en prire à l'escouade elfe. Dans la bataille, Sywyn reçu un coup mortel.

Ainsi pris fin, la trop courte vie de Sywyn d'Aélorothi
d'Eternelle-Rencontre.

[/RP]

[HRP]

Si les PJs qui "souhaitent" échaper à une mort RP (on était en anim) y pense, la dépouille de Sywyn peut être envoyée à Eternelle-Rencontre, auprès des siens.

[/HRP]

------

Sans vouloir "pointer" du doigt qui que ce soit.... ça commence à me saouler (en tant que joueur et membre du staff) de voir que le seul moyen qu'on les joueurs de régler une "confrontation" c'est en se frittant la gueule ! Suspect Alors en gros, si on est pas lvl 25 optimisé aux petits oignons et boosté à mort, notre RP c'est : Profil bas ! Evil or Very Mad NUL !

Suis pas content (non pas de voir un de mes perso DCD), quel manque d'imagination, de RP et de respect. Je ne parle pas pour ce qui est arrivé à Sywyn mais de tout ce que je vois en général... GB Inside.

Mourn.

[Edit Fumble] Je me suis permis de scinder et de supprimer le HRP, tout se trouve dans l'entre Joueur
https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3038
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mort RP] Sywyn Aelorothi.   [Mort RP] Sywyn Aelorothi. Empty

[Mort RP] Sywyn Aelorothi.
Page 1 sur 1