- Citation :
Nom du compte joueur: Mourn
Nom du perso: Sywyn Aelorothi
Race: Elfe d'Or
Age: 150 ans
Alignement: Loyal Bon
Religion: Corellon Larethian
classe(s): Paladin (25 lvl)
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Epée Longue.
Trait de Caractère: (+) : Réfléchi, Persuasif, Tenace, Fidèle / (-) : Entété, empreint à la culpabilité, mélancolique.
Description physique: Elfe de grande prestance, il possède la grâce de son peuple et l'élégance de son espèce. De stature guère impressionante, il sait pourtant en imposer quand il le faut.
Le BG ci-dessous est HRP - Sywyn ne fera état de ce qui s'y trouve qu'en de très rare occasion et à des personnes de confiance.Sywyn est né à Leuthilspar, la capitale d'Eternelle-Rencontre, où il a passé toute sa vie jusqu'à il y a peu.
Fils d'une des grandes familles d'Eternelle-Rencontre, Sywyn a eut une enfance heureuse et gatée. Des parents aimants - Son père étant Prêtre de Corellon Larethian et sa mère ayant travaillé comme dame de compagnie à la Cour Elfique. Sywyn fut élévé dans le respect des traditions et la Foi en Corellon Larethian.
Une fois en âge de choisir sa voie, Sywyn pris celle du paladinat pour le père des dieux du panthéon elfique. Cette voie assez rare chez les elfes était pourtant régulièrement empruntée par un des fils de la Maison Aelorothi, à chaque génération.
Sywyn fit de son mieux pour servir, son dieu, son peuple et sa reine. Mais comme beaucoup de ces "frères", Sywyn pourtait en lui la honte de l'assassinat du roi Zaor par un Ar-Tel'Quessir. Et comme beaucoup des siens il se jetait à corps perdu dans sa mission auprès de la reine Amlaruil afin de laver cette honte que le souillait.
La reine remarqua ce zèle et, sur le conseil de son mage, convoca Sywyn au palais.
Reine Amlaruil : " -Sywyn, de la Maison Aelorothi... soit le bienvenu en ce lieu.
Sywyn Aelorothi : - Merci ma reine *révérance*.
R.A. : - Sywyn, Champion de Corellon et digne fils d'Eternelle-Rencontre, j'ai une mission à te soumettre...
S.A. : - ... j'accepte, Ô ma reine.
R.A. : *surprise* Tu ne sais pas encore de quoi il s'agit.
S.A. : - Certes, ma reine. Mais j'accepte... il ne saurait en être autrement. Ordonnez et j'obeirais.
*Long moment de silence*
R.A. : - Bien, soit. Je t'envoi sur Féerune. Plus exactement au Val de Bise, sur la cote des épée. Une de mes "informatrice" me fait part de la prochaine édification de ce qui pourrait devenir une cité elfique en ces terres. Et je souhaite que notre île soit "représentée" en ces terres si cette ville devait voir le jour.
S.A. : *Acquièce*
R.A. : - Tu seras donc mon représentant officeux en ces terres, jusqu'à ce que cette ville voit le jour. Et si c'est le cas, tu sera à son service là-bas, en tant que représantant d'Eternelle-Rencontre.
S.A. : - Bien, ma reine. Il sera fait selon votre volonté. *signe de tête*
R.A. : - Comprends-tu ce que celà signifie ? *marque une pause* Tu ne reviendra pas, ou très rarement sur Eternelle-Rencontre.
S.A. : - Je comprend, ma reine. Il sera fait selon vos ordres. *révérence*
R.A. : *Triste* Bien, je te remercie... Va et prépare toi. Le navire qui te conduira au Val de Bise part demain soir. Il te faut dire adieu à ceux que tu aimes.
S.A. : - Merci pour cet honneur, ma reine. Je ne vous décevrais pas, ma reine. *révérence*
R.A. : - Bonne chance, fils d'Eternelle-Rencontre, que Corellon te protège."
Après avoir fait ces adieux à ces proches et préparé le peu d'équipement qu'il avait le droit d'emporter, Sywyn embarqua sur le navire du Capitaine Macumail... pour la ville de Padhivers.
-----------------------
Mourn