Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Parti][Validé][Magicien][1/2 drow]Minuit (episode 2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minuit
Néophyte (Noob en poli)
Minuit


Nombre de messages : 4

[Parti][Validé][Magicien][1/2 drow]Minuit (episode 2) Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Magicien][1/2 drow]Minuit (episode 2)   [Parti][Validé][Magicien][1/2 drow]Minuit (episode 2) EmptyMer 4 Jan - 22:16

Citation :
Nom du compte joueur: MiMinuit

Nom du perso: Jhaelryna T'lindhet

Race: Demie-Drow

Alignement: Neutre

Religion: Athée

classe(s):Magicienne

Trait de Caractère: Calme , sereine , tetue , froide , sincere , secrette

Description physique:

Cheveux :gris argentés , long lui retombant dans le dos en queue de cheval

Couleur de peau:Sombre

Yeux:Verts

Taille : 1m40


Cela fais maintenant plusieurs années que j'ai quittée , ce que l'on pourrait appeler ma fammille , et les terres de Dambrath.

Voilà ce que l'histoire m'a aprise sur ce que je suis et notre propre histoire.

Il y a environ 500 ans, des humains , des barbares si je me souvien bien,de l'empire de Dambrath entrerent en guere contres les drows.
Les drows l'emportèrent, et réduisirent en esclavage tous les humains de la région.C'etait la grande maison T'lindhet.

Au fur et a mesure des années, les vainqueurs elfiques s'accouplèrent avec leurs esclaves humaines et engendrèrent donc des demi-drows en grand nombres

A l'heure ou je vous parle ces sang-mêlés représentent un bon quart de la population des habitans de Dambrath.

Avec le temps, la noblesse drow se retira progressivement dans sa cité souterraine, abandonnant ses conquêtes de surface à sa progéniture bâtarde.

Les grandes maisons de T'lindhet se répartirent les fiefs de Dambrath et placèrent à leur tête des intendants demi-drows. Aujourd'hui encore, ce sont ces vieilles familles de demi-drows qui dirigent le pays, chacune d'elles étant liée à l'une des anciennes maisons de T'lindhet.

Dorenavant avoir du sang drow est un marque de pouvoir et de richesse, mais quand ils se rendent auprès de leurs cousins les demi-drows ne sont pas plus que des batard et une race inferieure de plus...

Dans cette societé qu'est damnbrath , tous les demis drow , commes moi , sont choyés et entourés de toutes les attentions et surtout nous naissons
aristocrates.Mais ce qu'il faut preciser aussi est qu'ils attendent de nous ensuite autant , voir bien plus...
Mon probleme fut le suivant:
Comme toute nouvelle venue demie-drow , je devais suivre un entrainement dans une categorie bien precise ,trouver ma place et surtout me montrer digne de mon sang.

La magie fut rapidement une facilité pour moi , de plus je voyais deja ,a l'epoque, en celle ci beaucoup plus d'horizons qu'une simple lame , ou bout de bois cherif...
Je me concentrais juste sur quelques sorts qui me paraissaient plus judicieux d'aprendre et ne m'attardais pas vraiment sur tout ces sceaux et autre malefices...D'ailleur je regrette maintenant certain cours de ces grands sorciers mâles..
En quelques années j'avais aquise bon nombre de technique de combat , associée a la magie biensur mais je ne pouvais rester assise a etudier ces fichus parchemins , pendant des heures et des heures.

C'est alors que je trouva une nouvelle occupation:Dans cette societé ou etre une demie-drow et de plus magicienne , il etais facile pour nous ,moi, de tester habilement son pouvoir sur les autres habitant de la contrée.Peut m'importait le comment seul le resultat etais important.
A mes debuts je ne prenais pas vraiment de risque prenait mon temps pour corrompre certaines personnes et n'exigeait ensuite que quelques petits services , argents et objets.

A cete epoque la je ne maitrisais pas parfaitement la magie , du moins celle que l'on voulait m'enseigner.J'attirais donc les foudres de notre famille et avait droit aux remarques basiques de celle qui n'honore pas les siens etc...

Mes petits passe-temps me prennaient de plus en plus de temps , et devenait une réel activité et surtout obsetion.J'utilisais dorenavant la magie la seduction et bien d'autres moyens pour arriver a mes fins.
Pourquoi faisais je cela?Ils revelaient peut etre ce que je suis vraiment , desireuse de reconaissance et de pouvoir.
Cette reconaissance qui malgré tout ça je n'arrivait a combler.
Quelques années encore et je decida de quitter notre terres , malgré les miens , avec la chance que peut etre j'avais eu d'etre née avec tous ces avantages...

En y repenssant bien , jammais je n'avais demandée a etre chouchouter , jammais je n'avais demander quoi que ce soit , que l'on m'emene parmis les plus doués des eleves de la region.Tout ce que je veux c'est que l'on reconaisse ma vrai valeure et puisse exercer mes activité celon mes desirs.

Mes desirs voilà ce qui conte dorénavant.

Cela fais donc maintenant plusieurs années que j'ere en erudite parmis plusieurs contrées.
Je ne suis pas encore arriver a trouver une region qui me plait , voilà que la cité de luskan est en vue.
Colossale , typique de ces humains , mais a ce que j'ai peut voir dans la region beaucoup de personne d'horizons differents , et surtout je suis apparament la seulle demie drow du coin , pas etonant mais je pense pouvoir sortir mon epingle du jeu et trouver ou ma place se situe.
Je ne sais pas encore comment je vais devoir reagir a certains problemes , que ce soit de conscience ou autre mais tout ce que je sais c'est que je pense bien suivre mon instincs , et mes pas qui m'on menée jusque ici.



[...]mais tu sais je suis pauvre, et mes rêves sont mes seules biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves... William Butle.




Voila j'espere que cette fois ci sera la bonne , je peux en rajouter si il faut ^^

J'ai longuement hesiter a faire pretresse mais je n'aurais eu comme choix ellistrae et Loviatar.

L'histoire de la dambrath est bien réelle , je veux dire elle existe bien dans les RO's

Un rapide merci a ceux qui m'ont aidée ils se reconaitront Smile

(votez pr moi^^)


Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

[Parti][Validé][Magicien][1/2 drow]Minuit (episode 2) Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Magicien][1/2 drow]Minuit (episode 2)   [Parti][Validé][Magicien][1/2 drow]Minuit (episode 2) EmptyJeu 5 Jan - 14:30

Ok, ce BG me va.

Il ne reste plus qu'a avoir la confirmation que nous avons bien une place de libre pour un drow de surface (je sais que que tu est 1/2drow, mais pour notre quotas c'est la même chose). Cette confirmation te sera donnée par MEL.

Tu pourras donc jouer ce personnage, mais sache que tu "prendras" une place de drow de la surface qui sont au nombre maximum de 6.

Essais donc de faire de Minuit ton personnage principal. Car comme tout les personnages à "quotas" il est fair-play d'en faire son personnage principal (celui avec lequel on se connecte le plus) afin de ne pas léser les autres joueurs qui se rendrait plus (+) disponible que toi s'il en avait l'occasion. Les PJs à quotas sont des "privilèges", sache-le.

Un personnage à quotas "mit en veille" trop longtemps (pas joué suffisament souvent) sera sortit de la liste des PJs autorisé à jouer dans le dit quotas. (C'est ce qui arrive au PJ que tu "remplaceras").

Mourn
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Parti][Validé][Magicien][1/2 drow]Minuit (episode 2) Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Magicien][1/2 drow]Minuit (episode 2)   [Parti][Validé][Magicien][1/2 drow]Minuit (episode 2) EmptyJeu 5 Jan - 17:06

C'est bon restait une place! Smile

Enjoy!

Par contre, je demande une modif du nom de perso suite à pas de mal de reclamation. Minuit est le nom d'un avatar de Mystra (en plus t'es mage là :s)

Un truc genre Deminuit si tu veux mais pas Minuit orthographié ainsi! merci de prévenir du changement!
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Néophyte (Noob en poli)
Minuit


Nombre de messages : 4

[Parti][Validé][Magicien][1/2 drow]Minuit (episode 2) Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Magicien][1/2 drow]Minuit (episode 2)   [Parti][Validé][Magicien][1/2 drow]Minuit (episode 2) EmptyJeu 5 Jan - 20:00

cat Merci pour tout.What a Face


voila j'edite mon post et change tout ça (y compris nom de compte pour d'autres raisons ^^)

j'utiliserais "Minuit" en rp voila tout Smile

Et pour ce qui est de la presence j'ai un taff assez dificile niveau horraires ont va dire (pas de week fixe , soirées souvent prises) etc mais si je dois m'absenter vraiment ou arreter je vous fais signe promis et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Magicien][1/2 drow]Minuit (episode 2) Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Magicien][1/2 drow]Minuit (episode 2)   [Parti][Validé][Magicien][1/2 drow]Minuit (episode 2) EmptyMar 25 Sep - 13:02

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Magicien][1/2 drow]Minuit (episode 2) Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Magicien][1/2 drow]Minuit (episode 2)   [Parti][Validé][Magicien][1/2 drow]Minuit (episode 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Magicien][1/2 drow]Minuit (episode 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Magicien][Drow OT] Elyl'Urbril
» [Parti][Validé][Mage][Drow OT] Chesod
» [Validé][Magicien][drow OT] Esepion Vi'rlo
» [Parti][Validé][Prètre][Drow OT] Belilmathielle
» [Validé][Guerrier/Magicien][Drow OT]Vik'zlade Tagnik'zur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: