Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 *Une missive à l'attention des Conseillers de Luskan.*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Memphys
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 81

*Une missive à l'attention des Conseillers de Luskan.* Empty
MessageSujet: *Une missive à l'attention des Conseillers de Luskan.*   *Une missive à l'attention des Conseillers de Luskan.* EmptyLun 11 Mai - 5:53

*Après avoir défait l’enveloppe, un parchemin se dévoile sous vos yeux, l’écriture de prime abord y est passablement soignée.*

Citation :
Messieurs,



Par la présente missive je me permets de vous adressé une demande doublée d’une proposition qui j'ose l'esperé saura vous convenir, ou vous satisfaire.

Certains demi-orques sont tolérés, acceptés voir même respectés au sein de Luskan, par conséquent je viens vous réclamer un traitement similaire qui pourra se traduire par un droit de séjour persistant pour le demi-orque Gurnak Rentharager, qui est situé sous mon aile en tant qu’interprète et garde du corps, les intentions de ce dernier sont louables et réglementaires, et je m’engage personnellement à ce que les lois de la cité soit respectées par celui-ci.

Si les mots ne vous suffisent pas, je suis enclin à la négociation et paré à y mettre le « prix » ou à discuter avec vous d’une dette ou service quelconque en échange de ma demande, lors d'une rencontre située par vos soins.

Il m’est facile de présumé que me joindre vous sera chose aisée, par conséquent j’attends de vos nouvelles, quelles soient favorables ou défavorables.



Salazare.

*Le bas du parchemin est frappé d’un sceau de cire noirâtre, représentatif de deux rapières entrecroisées et nouées au beau milieu des lames par ce qui semble être une boucle symbolisant un serpent.*
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

*Une missive à l'attention des Conseillers de Luskan.* Empty
MessageSujet: Re: *Une missive à l'attention des Conseillers de Luskan.*   *Une missive à l'attention des Conseillers de Luskan.* EmptyLun 11 Mai - 7:50

A voir je discuterais de ca avec lui ce soir si je le croise.
Revenir en haut Aller en bas
 
*Une missive à l'attention des Conseillers de Luskan.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: