Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Rappel règles pvp/pk

+20
dreuze29
Setociel
Velkyor
ForhTwoOne
Sir_Ced
Bombee
JupiterJazz
kermo
_Kage_
Nécromagyolothkuja
szadek villemage
Zax
Galendorf
Arya
Twrch_Trwyth
JackdSlayer
-renaissance-
Volvic
Syldestar
Max
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth

Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

Rappel règles pvp/pk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rappel règles pvp/pk   Rappel règles pvp/pk - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 21:06

Il y a bien un moment où le pj à tellement récidiver qu'il mérite de crever...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage

MessageSujet: Re: Rappel règles pvp/pk   Rappel règles pvp/pk - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 21:08

Je pense pour ma part que seul les anims et les maitre du jeux on le droit de décidé de cela, en aucun cas les joueurs
Wiwii
Posteur utile
Wiwii

Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

MessageSujet: Re: Rappel règles pvp/pk   Rappel règles pvp/pk - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 21:12

Et c'est pas que commun chez les gardes.
C'est partout ou il y a soumission a la loi, et cette loi et generalement representé par des pj :
Qu'il soit Haut Druide, Haut Pretre, General ou autre .. Le type qui va aller humilier et/insulter un mec qui a de l'autorité ou de l'influence risque toujours gros de toute façon. Pas toujours la mort, mais bannissement etc.
Achen
Cyric
Achen

Habitat : Belgique

MessageSujet: Re: Rappel règles pvp/pk   Rappel règles pvp/pk - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 21:40

PJ Robert : "Hey le Conseiller !! Je te prends quand je veux, ensuite je viole ta femme et je vous nécro-anime !"

Le Conseiller en question, de Padhiver et accessoirement Champion divin de Torm : * Décroche son arme pendant que ton pj prononce sa tirade et le coupe en deux *

*N'aura même pas pris la peine d'appeler les gardes qui, après tout, ont mieux à faire*

Bien sur vous pouves remplacer le fameux conseiller par un représentant de l'autorité, un impercepteur de Baine ou encore par un type qui vous tient ligoté à sa merci.
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf

Habitat : Sur les genoux de l'unique.

MessageSujet: Re: Rappel règles pvp/pk   Rappel règles pvp/pk - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 7:27

Citation :
Mort ? Mort rp ? que l'on ne peut imposer au joueur sans son consentement ?

C'est à voir.

En general les dm/anims le sont souvent quand les recidives sont importantes. Vous inquietez pas va...ils sont au courant de ce genre de chose, ceux qui ont tendance a trop se planquer derriere le staff se font chopper de toute facon a un moment XD de plus on peut toujours soumettre une requete en expliquant la situation, ce qui n'empeche pas de prevenir le joueur avant, et de s'arranger avec lui, la majeur partie du temps c'est suffisant mais par moment non....

Si le joueurs n'accepte pas la mort apres avoir ete choppé un certains nombre de fois, emprisonné, enfuit, reprit encore enfuit, voir bannis entre temps.

Pour ma part je le laisse sur le bord de la route, et je ne prend plus ces actions en compte. Car y'aura plus rien a faire pour lui, il se considere comme intouchable, bah ok, il le sera dans son coin ^^

Je vise personne specialement, j'ai connu le cas plus d'une fois depuis que je suis conseiller ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rappel règles pvp/pk   Rappel règles pvp/pk - Page 4 Empty

Rappel règles pvp/pk
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4