Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: Rappel règles pvp/pk Jeu 23 Avr - 21:06 | |
| Il y a bien un moment où le pj à tellement récidiver qu'il mérite de crever... | |
|
szadek villemage Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Rappel règles pvp/pk Jeu 23 Avr - 21:08 | |
| Je pense pour ma part que seul les anims et les maitre du jeux on le droit de décidé de cela, en aucun cas les joueurs | |
|
Wiwii Posteur utile
Nombre de messages : 937 Age : 34 Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf
| Sujet: Re: Rappel règles pvp/pk Jeu 23 Avr - 21:12 | |
| Et c'est pas que commun chez les gardes. C'est partout ou il y a soumission a la loi, et cette loi et generalement representé par des pj : Qu'il soit Haut Druide, Haut Pretre, General ou autre .. Le type qui va aller humilier et/insulter un mec qui a de l'autorité ou de l'influence risque toujours gros de toute façon. Pas toujours la mort, mais bannissement etc. | |
|
Achen Cyric
| Sujet: Re: Rappel règles pvp/pk Jeu 23 Avr - 21:40 | |
| PJ Robert : "Hey le Conseiller !! Je te prends quand je veux, ensuite je viole ta femme et je vous nécro-anime !"
Le Conseiller en question, de Padhiver et accessoirement Champion divin de Torm : * Décroche son arme pendant que ton pj prononce sa tirade et le coupe en deux *
*N'aura même pas pris la peine d'appeler les gardes qui, après tout, ont mieux à faire*
Bien sur vous pouves remplacer le fameux conseiller par un représentant de l'autorité, un impercepteur de Baine ou encore par un type qui vous tient ligoté à sa merci. | |
|
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Rappel règles pvp/pk Ven 24 Avr - 7:27 | |
| - Citation :
- Mort ? Mort rp ? que l'on ne peut imposer au joueur sans son consentement ?
C'est à voir. En general les dm/anims le sont souvent quand les recidives sont importantes. Vous inquietez pas va...ils sont au courant de ce genre de chose, ceux qui ont tendance a trop se planquer derriere le staff se font chopper de toute facon a un moment XD de plus on peut toujours soumettre une requete en expliquant la situation, ce qui n'empeche pas de prevenir le joueur avant, et de s'arranger avec lui, la majeur partie du temps c'est suffisant mais par moment non.... Si le joueurs n'accepte pas la mort apres avoir ete choppé un certains nombre de fois, emprisonné, enfuit, reprit encore enfuit, voir bannis entre temps. Pour ma part je le laisse sur le bord de la route, et je ne prend plus ces actions en compte. Car y'aura plus rien a faire pour lui, il se considere comme intouchable, bah ok, il le sera dans son coin ^^ Je vise personne specialement, j'ai connu le cas plus d'une fois depuis que je suis conseiller ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel règles pvp/pk | |
| |
|