Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| [Disparu][Ensorcleur][H] Aklash | |
| | Auteur | Message |
---|
Bastounet Sale Con en Apprentissage!
Nombre de messages : 388 Age : 37 Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.
| Sujet: [Disparu][Ensorcleur][H] Aklash Sam 24 Sep - 15:04 | |
| Il faisait froid cette nuit la ... Un cri retentit ... Un nourisson venait de naitre.Sa mere, membre de la tribue des ours glacée l'appela Aklash, l'enfant du froid... Les années passèrent et Aklash grandit. Les autres enfants de sa tribue résterent distants de lui durant toutes ces années en raison de l'aura qu'il dégageait. On le disait maléfique .. jusqu'au jour ou .. C'était une nuit d'hivers, les enfants de la tribue s'étaient rassemblés et avaient décidé de s'occuper de l'enfant malveillant. Ils l'attrapérent sans difficultées et l'emmenèrent a travers les plaines glacées. Là ils l'attachèrent, décidés a laisser le froid s'en occuper. Aklash se débatit, mais rien n'y fit... Dans son désespoir il leur hurla sa malédiction... C'est alors que l'air devint froid... un silence opressant pris place dans la plaine... Les enfants éffrayés lui demandérent quel démon il avait invoqué, et c'est alors que des milliers de cristaux de glace se formèrent dans l'air environnant. Ceux ci se mirent en mouvements, tranchants comme des lames de rasoirs............. Aklash hurlait.. il était trop solidemment attaché, et ces n'était pas les masses de chairs diformes à ses pieds qui allaient le détacher. Il avait été épargné ... il ne savait comment mais pas un cristal ne l'avait touché ... Son agonie dura des heures ... des jours meme... il ne savait plus... Il se souvient juste de la silhouette sombre qui l'a libéré... Aklash passa de longues années en compagnie de celui dont il ne connut jamais le nom .. Il revoyait sans cesse les cristaux ...cette puissance... et ces misérables qui avaient voulut le tuer ... L'étranger avait semblé trés interréssé par son récit ... Il lui apprit a canaliser sa haine, a rester calme, et surtout a dévelloper ses pouvoirs... Aklash se découvrit une grande affinité avec la magie, surtout avec celle qui appelait a la puissance de la glace ... Il appris ensuite les moyens de la vengeance ...son maitre semblait particulierement doué dans certaints domaines ..donner la mort, torturer .... Quand il posait des question, voulait le remercier, celui ci lui répondait qu'il remercierait son dieu en temps voulut.. Depuis ce jour, Aklash attend... pret a tout pour servir la main noire ....
...........................................................
Quelques années plus tard ...
Aklash marchait depuis plusieurs jour dans les plaines glacées. Il savais ou il allait ... Tout au long de son voyage il se rememorait ce qui lui était arrivé depuis qu'il avait quitté ces étendues desertes. Il avait suivit les conseils de son maitre, il avait rejoint le val de bise. La il n'avait pas eu trop de mal a trouver ceux qu'il cherchait ...ceux que son mentor lui avait demandé de servir... Il se rappelait... On l'avait conduit a la forteresse. Jamais il ne pourrais oublier les sensation qu'il ressentit ce jour la. L'atmosphere était lourde, une brume verte semblait omniprésente. Il avait eu du mal a se deffaire de la sensation de malaise qui l'entourait. Puis on lui avait dit de rentrer dans le temple. La il avait trouvé l'homme qu'il était destiné a servir. Aklash frissona en se rememorant la sensation glaciale qui l'avait envahit. Les yeux de braise de l'homme le fixaient avec une haine indicible ...
On lui avait accordé le titre de sorcier .. Il avait alors commencé son service au sein de la main noire... Au debut cela avait été dur .. très dur ..
Puis en recompense de ses services on l'avait nommé sorcier noir ... Le sorcier se rememorait cette epoque avec un melange de nostalgie et de haine ... Il se rapellait la haine qu'on lui vouait a partir du jour ou il avait revetue cette sombre robe ... A ce moment la il n'avait qu'une seule envie.. se venger de tous ceux qui lui avait fait du mal ..
Une lueur d'ammusement passa dans le regard du haut sorcier.. qu'il avait été naif .. croire que la puissance allait s'acquerir si facilement ... Il se rendit compte que bizzarement il ne ressentait plus cette haine, il se sentait meme bien au fur et a mesure qu'il se rapprochait de son but .. Il voulait les revoir .. ceux qui avaient bercé son enfance ..ceux qui l'avaient rejetté ..
Ses pensées revinrent au clergé. Il se rapellait la premiere fois qu'on lui avait demander de faire parler quelqu'un ..il se rapellait le corps mutilé, les tendons arrachés, les muscles sectionnés .. Il avait recommencé a plusieures reprises, si bien d'ailleur qu'on l'avait nommé haut sorcier, mais aucunes des tortures ne lui procurérent la sensation qu'il avait ressentit la premiere fois ..
Aklash savait qu'il était arrivé avant meme d'avoir appercut le petit village caché dans la brume. Il sentait la chaleur des corps humain, cette chaleur qui l'exasperait, cette vie ... Il approchait tandis que le vent porta a son nez la douce odeur d'un cerf en train de cuire .. cette odeur il la conaissait, il avait deja mangé autour de ce feu, mais c'était avant ... Il entra dans le village. Aucun garde n'était présent ... Il avanca doucement au centre du village ... Voilà donc tout ce qu'il restait.. tous ceux qu'il avait tant haït .. Il resta silencieux un long moment avant que quelqu'un le remarque enfin. C'était un petit garcon .. neuf ou dix ans ..Celui ci poussa un petit cri et le petit groupe se retourna. Aklash detailla longuement les visages .. il n'y avait que des femmes et des enfants, mis a part deux vieillards... Le garcon reprennant courage s'avanca vers le sorcier ..
« - Qui est tu ? » dit il d'une voix mal assurée Le bainite posa doucement une main sur le front du garcon, puis il pronoca quelques mots ... Il contempla plusieurs instants le corps recroquevillé et sans vie de l'etre a ses pieds avant de relever la tete vers le reste des villageois ... Il lut sur leur visage la peur... Alors il prononca ces mots qu'il avait dis tant de fois ...trop de fois .. Un spectre ..une jeune femme s'eleva doucement dans les air ... Aklash la contempla avec douceur ..
Il avait repris sa marche .. laissant derriere lui le cerf en train de cuire au milieu des cadavres ...
Le sorcier se sentait mieux ... de mieux en mieux ..
Ses pas étaient plus décidés ... il allait enfin le revoir ... Ce fut l'autre qui le trouva.
« - je savait que tu viendrais un jour .. suis moi .. » Aklash suivit la silouhette sombre de son mentor d'antan. Il arrivérent la ou il avait suivit son éducation. La petite maison n'avait plus la meme allure qu'avant, elle était a présent délabrée, presque en ruine. Ils prirent place dans la sombre demeure. La seule la lueur d'un petit bougeoir baignait la piece dans une lumiere rougeatre.
« - racconte moi a présent .. »
Le haut sorcier racconta alors tout ce qui lui était arrivé depuis tant d'années, tout en detaillant son ancien maitre. L'homme n'avait lui non plus la meme prestance. Il se tennait recroquevillé, sa voix était halletante et ses gestes imprécis. Le bainite sentit revenir la haine en lui ... comment avait il pu porter autant d'admiration a un etre si miserable ..
Le viellard repris la parole une fois le recit terminé : « - c'est bien .. très bien ...si tu continue comme ca .. un jour tu egalera surement mon niveau » Aklash sentit la haine exploser en lui .. comment un personnage si faible pouvait il se croire meilleur ? Comment ce viellard infirme pouvait il le defier ? Alors ses mains dessinérent toutes seules les symboles propres aux incantations. Avant meme qu'il ait finit, le haut sorcier se convulsionnait au sol. Il sentit la meme douleur que le jour ou il avait péché et avait été punit par le patriarche.Il releva la tete vers son mentor, une crainte nouvelle dans les yeux.
« - Dehors ! .. Et ne t'avise plus de me defier » Le bainite sortit en titubant et marcha le plus vite possible a travers la plaine....
« Un jour... » pensa t il avec une haine nouvelle ...
Dernière édition par le Ven 14 Avr - 16:15, édité 1 fois | |
| | | Bastounet Sale Con en Apprentissage!
Nombre de messages : 388 Age : 37 Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.
| Sujet: Re: [Disparu][Ensorcleur][H] Aklash Jeu 6 Oct - 15:42 | |
| La jeune servante sentait l'air glacé de la piece lui engourdir les membres. Elle avait horreur de nettoyer cette piece. Les relents de chair en decomposition lui agressait les narines. La jeune fille n'avait pourtant pas le choix ... Sur le rebord de la table qu'elle pensait destinnée aux tortures, un epais volume attira son attention. La couverture presentait des symboles, sans doute magique qu'elle n'arrivait pas a dechiffrer. Elle ne put s'empecher de s'en approcher.La jeune femme passa delicatement une main sur le livre, celui ci semblant dégager une douce chaleur. Elle commenca a doucement tourner les pages, trop curieuse pour en rester la. Celles ci étaient en partie couverte de symboles magiques indechiffrable pour pour une simple esclave. Plusieurs pages attirèrent son attention, des feuilles couvertes de dessins et de croquis. La plupart n'avaient aucun sens pour elle. Les autres representaient des corps humains, ou du moins, des corps. Le texte qui accompagnait les dessins était rédigé dans un autre type d'écriture ... Elle aurait tant aimé apprendre a lire ..
...................
Notes ...
Page 1
Le premier cobaye fut un echec cuisant. La frele creature que l'on m'a fournit n'était meme pas capable de recevoir une ame. Il faudra penser a choisir des cobaye dont la condition physique était correcte de leur vivant.
Page 2
Impossible d'animer le corps. Essayer de placer une ame dans le corps n'est pas la bonne solution. La resistance de celle ci empeche surement tout transfert. Il faudrait arriver a l'animer d'une autre maniere.
Page 3
En gardant continuellement un controle magique sur le systeme musculaire, on arrive a faire bouger la créature. Néanmoins, la dépense en énergie magique est considérable. Impossible de faire quoi que ce soit pendant le controle de la créture. De plus ce procédé ne semble marcher que sur un corps encore frais. La decomposition des tissus empeche de renouveler l'experience ... Il faut trouver une source capable d'alimenter le corps.
Page 4
En installant dans la tete de la créature une reserve d'energie magique , on arrive a garder le corps en vie pendant plusieurs jour. Impossible pourtant de lui donner une intelligence propre. le cerveau ne semble pas etre en état de réagir. Impossible alors d'utiliser pleinement les possibilitéd de la créature...
Page 5
En placant un masque gorgé d'energie magique, On arrive a controller directement le systeme nerveux. Ce procédé permet d'economiser beaucoup d'énergie pour le manipuler. L'ajout de perfusions permet de conserver le corps dans un état normal pedant plusieurs mois...
Page 6
La methode precedente fut appliqué sur un corps désormais en vie. L'ame semble rejetter l'énergie magique, malgré la présence de drogues. On arrive cependant a controller le systeme musculaire...
Page 7
Il faudra placer une ame conditionnée dans le prochain corps. La magie devrait permettre de maintenir celui ci en état pendant le transfert. Nota : penser a utiliser une ame dont la force est limitée.
.................
La jeune fille essayait tant bien que mal de déchiffrer les enchainements de symboles devant ses yeux. un bruit derriere elle la fit se retourner.
"J...Je ne voulais pas ... " dit elle terrorisée a l'homme en face d'elle. Elle devina un sourire glacial sur le visage de l'homme. Sous sa capuche, deux petits yeux semblaient sonder son ame.
" Nous allons travailler enssemble" dit l'homme en s'approchant d'elle . "Vous aurez aussi droit a votre portrait dans ce livre...." | |
| | | Bastounet Sale Con en Apprentissage!
Nombre de messages : 388 Age : 37 Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.
| Sujet: Re: [Disparu][Ensorcleur][H] Aklash Mer 7 Déc - 18:38 | |
| L'homme avait quitté Lorgol depuis plusieurs jours a présent. Il ne portait pas son habituelle tunique noire mais une longue robe blanchatre. La neige et le vent lui caressait le visage. Il aimait cette sensation, le froid ... Au fur et a mesure qu'il partait vers le nord celui ci se faisait plus intense. Le sorcier avancais lentement, ses pas laissaient de profondes traces dans la neige qui disparaissaient dans la brume derriere lui. Au dessus de lui un corbeau volait, a peine visible a travers les nuages. Bientot l'homme serait arrivé. Il se souvenait encore une fois ... Son passé avait été une succession infernale d'évenements. A présent il repartait la ou tout avait commencé. Cette fois il n'échouerait pas ...
La neige recouvrait a present les traces. Nul ne pouvait plus savoir que quelqu'un était passé par la ... Nul ne pouvait plus savoir que quelqu'un avait quitté le val de bise ... | |
| | | Bastounet Sale Con en Apprentissage!
Nombre de messages : 388 Age : 37 Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.
| Sujet: Re: [Disparu][Ensorcleur][H] Aklash Ven 14 Avr - 16:14 | |
| Assis sur un fauteuil dans une tour reculée, son regard se portait sur les nuages qui percaient a travers le minuscule orrifice faisant office de fenetre. Seule une lumière diffuse s'en échappait et éclairait faiblement la vaste salle. Le reste n'est qu'ombre, ces tenebres que le sorcier a appris a apprécier. Devant lui deux enormes tomes a l'aspect obsidienne. Derrière lui un passé d'echecs et de désarois. Tout ce qu'il avait cherché, il ne l'avait jamais trouvé. Un passé d'illusions, l'illusion du pouvoir. Une longue carrière dans un clergé qui ne montrait aucun interet pour ses talents, durant toutes ces années, seul son apprentissage lui a permis d'avancer vers ce qu'il cherche. Toutes ces années de vegetations pendant lesquelles il a vu la décadence d'une eglise qui lui était pourtant chère, de longues années durant lesquelles il a vu la folie de certains. Tout au long de son éducation on lui avait appris a servir Baine, chose qu'il avait essayé de faire au mieux, mais est ce possible lorsque ceux que vous servez ne le font plus comme ils le devraient ? Toute cette puissance qu'on ne garde que pour soi, tous ces combats futils pour un pouvoir qui n'en n'est pas un. L'arrivée de Lorgol, symbole de la puissance, du pouvoir, qui s'est révélée au final une autre de ces illusions. Il avait voulu voir le developpement de cette ville, mais a cause d'une politique extremiste et renfermée ses dirigeant avaient seuleument réussit a en faire un endroit fuit de tous. Il est des choses que je ne comprendrais jamais ... Le sorcier fit courrir ses doigt sur la couverture des deux tomes ... le futur ? L'un des deux il l'avait ouvert, les tenebres avaient envahit la vaste bibliotheque et le sorcier avait eu froid pour la première fois depuis des années. Il les ouvrirait mais pas encore, il a quelque chose a faire avant, il doit se débarasser de ce passé, il doit le tuer ...
...........................................................
Encore plusieurs long jours de marche a travers les étentues glacées. Le sorcier avait cette fois ci revétut une tunique d'un noir obsidienne qui contrastait avec la blancheur éclatante de la neige et celle de ses cheveux. Le chemin il le conaissait, il l'avait emprunté a plusieurs reprises. Quand la silouhette de la petite habitation se détacha dans le ciel nuageux, le sorcier n'avait plus de doutes. Le pas décidé il ouvrit la porte, sur le point de réduire en cendre tout ce qui se trouvait a l'interieur. Le silence, pas un mouvement ... La piece était baignée par une lumière hésitante, flottant sur les amas de poussière qui recouvraient le mobilier ... et qui le recouvraient. Il était la, sur son fauteuil. Le sorcier s'approcha vers celui qui avait été son premier guide. L'homme était mort, la peau tirée sur son maigre crane, les bras squeletiques tenaient ouvert un épais ouvrage. Celui qui avait toujours su le maitriser, un des seuls a qui il devait le respect pour sa nette superiorité, cet homme avait quitté ce monde. La figure pathétique qu'offrait le cadavre ne put arracher un sourire a Aklash. Il resté de longues minutes a contempler son passé. Cet homme s'il avait toujours été autoritaire l'avait surement aimé. A travers les meches blanches qui recouvraient son visage, une seule larme perla au coin de l'oeil bleuté. Celle ci vint se poser sur l'ouvrage poussiereux, avant d'etre absorbée par le papier déséché. Sans un mot le sorcier ferma le livre sur son passé, et sur ces sentiments qui le rendaient faible.
Sa quete n'était pas finie, il poursuivrait ses objectifs sans s'encombrer désormais de cette partie de lui qui le faisait douter ...
Deux livres obsidienne l'attendent dans la tour. Le futur ... | |
| | | Bastounet Sale Con en Apprentissage!
Nombre de messages : 388 Age : 37 Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.
| Sujet: Re: [Disparu][Ensorcleur][H] Aklash Mer 26 Avr - 17:16 | |
| Encore un cauchemard, toujours le meme depuis qu'il avait commencé a voir son ombre. Cette ombre qui le hantait, cette illusion si réelle qui le rejoignait dans ses songes depuis qu'il avait entamé la lecture des deux ouvrages. Au début elle ne le quittait jamais, elle le suivait sans cesse, toujours derrière lui, il la sentait. Au début elle se contentait d'épier ses moindres gestes, quand il se retournait elle disparaissait. Puis elle avait commencé. L'accés a la toile qui lui avait toujours parrut si évident ne l'était plus autant. Cette approche instinctive qu'il avait toujours eu de la magie ne permettait plus de lancer les sort qu'il affectionnait. Puis il s'était habitué a elle, il la laissait le suivre, elle ne lui voulait pas de mal, elle fait partie intégrante de son corps. La lecture des ouvrages était longue et laborieuse, une approche totalement differente de ce qu'il avait toujours connu, des bases nouvelles. Chaque ligne était une épreuve pour l'esprit, chaque paragraphe une occasion de plus pour son ombre de prendre le dessus. Elle attendait ... La première fois qu'il l'avait vue dans ses reves il avait eu peur, peur comme rérement. Veritable vision de cauchemard, l'ombre semblait pourtant si réelle. Si les cheveux du sorcier étaient d'un blanc éclatant, ceux de son ombre étaient d'un noir de jais. Seul un croissant lumineux, image pathétique d'une bouche illuminait le corps de ténebres. De long filaments ondulaient dans les méandres de son esprit. A partir de ce jour, l'accés a la toile avait été encore plus dur. Chaque sort que le sorcier tentait de lancer nécéssitait une concentration de tous les instants, comme a ses débuts. La lecture se poursuivait, les cauchemard avec. Si Aklash avait rarement froid, il connut pendant ces quelques semaines l'effet de ce soufle glacé qui s'échappait des volumes obsidienne. Froid, comme a chaque fois qu'il lancait les sort de l'autre toile au début. Cette sensation d'etre perforé de plusieurs centaines de pieux glacés a chaque fois qu'il s'ouvrait a elle. La première fois, la figure de cauchemard de ses rèves était distinctement apparue devant lui, le croissant lumineux esquissant un sourire triomphal. Tout recommencait, comme dans son enfance, l'apprentissage, cette magie nouvelle. Le sorcier fut ravis de constater que ses dons pour la magie et son affinitait lui servait encore dans cette nouvelle discipline. Si le froid l'avait engourdie au début, il n'en était plus rien, les longues heures d'exercices passées dans la tour portaient leur fruits au fur et a mesure que les semaines s'écoulaient.
Puis la rencontre avec le messager, ils s'étaient entendus dés qu'ils s'étaient vus. Elle l'envoyait, il la servirait ... | |
| | | Bastounet Sale Con en Apprentissage!
Nombre de messages : 388 Age : 37 Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.
| Sujet: Re: [Disparu][Ensorcleur][H] Aklash Ven 5 Mai - 19:38 | |
| | |
| | | Volvic Gardien des Mystères
Nombre de messages : 11689 Age : 50
| Sujet: Re: [Disparu][Ensorcleur][H] Aklash Mar 25 Sep - 18:31 | |
| Peux tu renseigner les caractéristiques de ton perso dans le cadre de présentation ? | |
| | | genila Esclave de Constantin
Nombre de messages : 2314 Age : 38 Habitat : lille
| Sujet: Re: [Disparu][Ensorcleur][H] Aklash Jeu 30 Oct - 18:15 | |
| Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer. Merci | |
| | | genila Esclave de Constantin
Nombre de messages : 2314 Age : 38 Habitat : lille
| Sujet: Re: [Disparu][Ensorcleur][H] Aklash Mer 19 Nov - 13:02 | |
| Presque trois semaines sans nouvelles, je classe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Disparu][Ensorcleur][H] Aklash | |
| |
| | | | [Disparu][Ensorcleur][H] Aklash | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|