Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 [Validé/disparu][][H] Vaporine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
despiguen
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 245

[Validé/disparu][][H] Vaporine Empty
MessageSujet: [Validé/disparu][][H] Vaporine   [Validé/disparu][][H] Vaporine EmptyLun 26 Sep - 19:42

de véritable nom "vaporiana sultar", vaporine en etant le diminutif.

Vaporine est une jolie jeune fille qui ne paraît pas plus âgée qu'une vingtaine d'années et originaire de l'Amn comme en témoignent sa peau bronzée et ses cheveux noirs brillants. (est un peu plus âgées mais grâce à des sortilèges et breuvages de son ancien amant archimage elle pu préserver de quelques années sa jeunesse).
Elle a des yeux bleus clairs qui reflètent parfois les profondeurs glaciales de son âme et quelqu’un d’observateur notera au travers de certains traits de son visage qu’elle a peut être quelques lointaines origines elfiques à peine perceptibles.

Sa mère décédée lorsqu'elle n'était que bébé et son père officier dans l'armée n'ayant pas le temps de s'occuper de ses enfants, elle a été élevée par son oncle, Honorès Sultar, un marchand amnien parvenu, ancien esclavagiste et de réputation très sulfureuse. Ce dernier lui a inculqué des principes basés sur l'or, le commerce, les affaires, la destinant ainsi à devenir un véritable requin sans moralité et contribuant à étouffer dès le plus jeune âge ce qu'elle aurait pu avoir comme principes autres que la soif de l'argent.

Vaporine possède un caractère assez contrasté et lunatique :
Elle peut se révéler opportuniste, manipulatrice et profiteuse ou essayer de tourner une situation en son avantage comme joviale et plutôt agréable.
Elle est calculatrice et tente de faire les choix qui se révèleront bénéfiques pour ses intérêts, elle est cependant loyale vis à vis de ses associés ou amis (en supposant qu'elle aie des amis) mais également réputée en affaires pour une certaine efficacité et une certaine droiture.
Vaporine n’avait pas à l’origine un mauvais fond mais les aventures qu’elle a vécu l’ont transformées rendant sa distinction du bien et du mal parfois très floue. Bien qu'elle tente de la maitriser, elle est paradoxalement de nature impulsive, ce qui peut la conduire à être agressive, insupportable voire véritablement cruelle. Elle n’était pas très courageuse perdant tous ses moyens si une situation lui échappait et n'hesitant pas fuir quand sa tourne mal préférant n'écouter que son instinct de survie. Cependant avec le temps et devant aussi afficher une certaine tenue face à ses resposabilités, elle cache de plus en plus sa nature profondément couarde et se révèle de plus en plus hautaine, imbuvable comme froide et cruelle.

Son mauvais caractère l’a conduit à connaître souvent des déboires et, déterminée, elle a donc appris un minimum à manier l'épée estimant que c'était nécessaire dans une contrée "de barbares poilus qui ne font que boire de la bière" comme le nord.
Marchande confirmée, elle a eu entre les mains de très nombreux objets magiques et a de ce fait acquis avec le temps une parfaite maîtrise des différents objets et même quelques connaissances en magie profane.
Elle est très attirée par l’or et de plus en plus par le pouvoir, c'est une femme ambitieuse. Elle est capable de (presque) n’importe quoi pour obtenir de l'argent, c’est une obsession et elle ne s’en cache pas (rapport à son éducation).

D'abord simple marchande à la sauvette puis femme d'affaires et négociante reconnue, elle s'est autoproclamée chef de la guilde de l'ombre evinçant ainsi son ancien supérieur.
S'étant révélée la plus capable des rejetons de la famille Sultar par ailleurs, elle est destinée à remplacer son oncle à la tête de sa famille de négociants trempant dans de nombreuses affaires louches...famille d'ailleurs qui n'a pu sortir de sa condition minable de petits escrocs des bas quartiers d'athkatla que grâce au travail d'honorès Sultar et à l'organisation qu'il a monté.
Les Sultar bien que riches et si certains d'entre eux arrivent à faire bonne figure ne sont pas des nobles mais des parvenus d'un genre peu recommandable.


Derrière ce portrait pas forcément reluisant Vaporine est une personne hésitante qui cherche à s’affirmer, elle est sensible mais considère que c’est une faiblesse qu’il faut à tous prix éradiquer, sombrant petit à petit dans les méandres de la cupidité -et de l'ambition...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé/disparu][][H] Vaporine Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][][H] Vaporine   [Validé/disparu][][H] Vaporine EmptyMar 25 Sep - 3:15

Encart à remplir.

Reroll à faire pour modifier ce level d'ensorceleur disgracieux.
Revenir en haut Aller en bas
despiguen
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 245

[Validé/disparu][][H] Vaporine Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][][H] Vaporine   [Validé/disparu][][H] Vaporine EmptyJeu 17 Jan - 22:46

Après avoir fondé la ligue du nord grâce aux fonds de la famille sultar, avoir dirigé une des factions de la guilde de l'ombre qui s'est imposée par la suite comme guilde de l'ombre Vaporiana Sultar est devenue à la mort d'honorès sultar la matrone de la dite famille.
La main d'or, s'étant transformée en guilde de l'ombre tentaculaire sur Lorgol avec plusieurs factions, notamment la pègre fondée par palacio sultar et la caste des esclavagistes et la ligue du nord se portaient très bien, rapportant des fortunes à la famille sultar.
Ces réussites permirent à Vaporine d'accéder au poste de matrone à la mort de son oncle.

Cependant, quelques années après, ayant quitté le val de bise pour diriger la famille sultar dans l'Amn, luniel et hog, devant diriger la ligue pour le compte de vaporine, la forcèrent à une vente de l'organisation.

Cela eu rapidement pour effet la disgrâce de Vaporine sultar auprès de toute la famille et la perte de sa position de matrone, bien que cette vente forcée rapporta des millions à la famille.
Vaporine retourna dans le val et préféra rester dans l'ombre des années durant pour éviter des représailles de sa propre famille pour cet échec.
Elle vivait très bien, en écoulant quelques armes de sa propre collection prestigieuse, sans faire trop de vagues, travaillant un temps pour Lorgol.

La famille Sultar avec les années évolua de plus en plus vers les ativités illégales, les trafics, l'intimidation et la violence, rejoignant pleinement les groupes mafieux amniens.
Devenus de moins en moins fréquentables, les Sultar quittèrent l'Amn pour d'autres contrées en plein essort économique. Il ne reste aujourd'hui que quelques membres de cette famille douteuse dans l'Amn, la plupart ayant migré vers d'autres cieux.

Quant à Vaporine...
Sa propre fille fut envoyée dans le nord par les sultar pour jouer un numéro de pauvrette et faire payer les responsables de la vente de la ligue du nord. Ligue qui était devenue peu rentable avec le temps et valait d'ailleurs beaucoup moins que le prix de la vente forcée.
Ainsi, la fille de Vaporine approcha luniel, pour mieux lui faire payer, mais celui-ci disparu un temps.
Il s'avéra cependant que le principal instigateur de cette vente était hog, aussi, la fille de vaporine, finallement une tueuse à la solde d'une famille mafieuse, détourna sa mission sur hog qu'elle empoisonna.
Un empoisonnement douloureux aux conséquences graves, mais pas un meurtre.
Quant à Vaporine, la deuxième cible de l'envoyée des Sultar sa propre fille, celle-ci s'en chargea également, la ramenant de force vers l'Amn pour qu'elle s'explique... soit exécutée, ou enfermée à vie... nul ne sait très bien mais ce qui est certain c'est qu'on ne revit plus jamais vaporiana sultar.

Sa grandiose collection d'épées longues, réputée parmi les plus complètes de Faerune, retomba entre les mains de la famille Sultar... il s'agissait de la troisième cible de la fille de Vaporine missionnée par les sultar.
Elle profita enfin de sa mission pour écouler quelques armes cachées par Vaporine et rentra chez elle pour, grâce à cette réussite totale, prendre la tête de la famille Sultar...

-disparition définitive de vaporine-

//piouf, c'était long scratch . Je ne souhaite pas la suppression de ce personnage pour conserver ses épées par principe et car elle n'est pas non plus décédée//
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/disparu][][H] Vaporine Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][][H] Vaporine   [Validé/disparu][][H] Vaporine EmptyDim 2 Nov - 14:44

Personnage disparu: cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé/disparu][][H] Vaporine Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][][H] Vaporine   [Validé/disparu][][H] Vaporine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé/disparu][][H] Vaporine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: