| Bug "server timed out" | |
|
+6Justice Celithrar Nespresso Ultimus lillith de loessian Dragan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Bug "server timed out" Ven 20 Fév - 2:57 | |
| Bon... je peux toujours pas me connecter... Le pire c'est que j'y arrive sur le réseau de mon école, qui lui bloque plein de ports, alors que chez moi, alors que tout allait bien y a quelque jours, je ne peux tout simplement plus jouer à nwn Y a quelqu'un qui aurait une idée qui n'a pas déjà été énoncée? | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Bug "server timed out" Ven 20 Fév - 3:24 | |
| Alays aussi a été bloquée ce soir (alors qu'on discutait ig) donc on a cherché ensemble une solution en live, et comme le dit Justice ça ne vient absolument pas du server en lui même.
toutefois, je ne penche pas tout à faire pour game spy encore, parce que Alays a une neuf box aussi, comme beaucoup de gens qui ont ce problème...
tu peux te renseigner coté quebecois voir ce qu'ils ont eux comme connexion ?
Dernière édition par Ultimus le Ven 20 Fév - 5:11, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug "server timed out" Ven 20 Fév - 3:39 | |
| Moi j'ai Oricom internet comme FAI et j'ai pas de "box", simplement un modem haute-vitesse et un router D-Link DIR-655 (J'imagine qu'une box c'est un modem combiné à un routeur fournis par le FAI). Sinon, mon FAI ne bloque aucun port d'après ce que je sais. | |
|
| |
Semper fidelis Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Bug "server timed out" Ven 20 Fév - 11:10 | |
| Je me lance, il se peut qu'au gré de l'utilisation d'internet, des choses se soient installées et accumulées a ton insu. Ce qui peut créer des time out (ne connaissant pas les compétences informatiques de chacun, peut etre que des choses vont te sembler déja connue) Pour se faire je te conseille d'utiliser les outils : Ccleaner (si tu ne connais pas tu le trouveras ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.htmlUne fois installé et exécuté, lance le nettoyeur avec les options par défaut. Ca c'est pour la première partie du nettoyage. Ensuite un petit scn pour voir si des programmes bloquants ne se serait pas installé, installe le logiciel et suit la procédure décrite dans le site suivant : http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug "server timed out" Ven 20 Fév - 17:59 | |
| Je passe déjà CCleaner souvent, mais je connaissais pas le deuxième logiciel. Enfin bon, j'arrive à me connecter avec le réseau de mon école alors que j'utilise le même laptop, donc c'est forcément pas un problème de software. Ce soir je vais essayer de me connecter directement au modem, sans passer par le router, si ça plante toujours ce sera forcément un problème du côté de Gamespy ou de mon FAI.
Edit : J'ai testé directement sur le modem, sans router, ça fonctionne. Le problème vient donc surement de celui-ci, j'ai du modifier un truc sans m'en rendre compte, bref, je vais voir si je peux arranger ça ^^
Edit² : Problème réglé ! Je sais pas pourquoi, mais en changeant le port client qu'utilise nwn pour 5121 au lieu de 5120, tout est ok. Bref, je vois pas pourquoi ça a décidé de planté, mais là ça va. Merci à tout ceux qui ont tenté d'aider ^^
Edit³ : Ai parlé trop vite, ça s'est remis à planter après 1 minute T.T
Edit4 : Voila, problème réglé définitivement, j'ai simplement refermé tous les ports que j'avais ouverts sur le router et là ça va... c'est totalement illogique mais ça fonctionne, donc je m'en plaint pas ^^ | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Bug "server timed out" Jeu 12 Mar - 1:06 | |
| *s'abonne au bug avec vous, youpi*
je me fais ejecter historique apparaissant vide de servers actifs connexion directe timed out pas moyen d'acceder au module.. sniff
dsl pour les pjs mais pas moyen de revenir finir l'anim a peine commencée .... | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Bug "server timed out" Jeu 12 Mar - 1:37 | |
| Les gens qui ont eu ce problème, êtes-vous en wifi ? Renaissance oui, shee oui, les autres ? | |
|
| |
babar Posteur utile
Nombre de messages : 643 Age : 34 Habitat : a Lyon en attendant que ma biere arrive :)
| Sujet: Re: Bug "server timed out" Jeu 12 Mar - 1:47 | |
| J'ai eu le même problème que vous (aussi en wifi) , je suis passé par X-fire et ça marche de mon coté. Si ça peut aider... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug "server timed out" Jeu 12 Mar - 2:53 | |
| | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Bug "server timed out" Jeu 12 Mar - 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug "server timed out" Lun 13 Avr - 22:46 | |
| Prise 2 ! Cette fois je ne peux plus me connecter suite à ma connexion qui a planté à plusieurs reprises, par contre, ça n'affecte que le val et ça m'affiche toujours un fichu timed out, oh et je ne vois que l'ip du serveur, en gris, dans l'historique. Je dois passer par gamespy pour voir le serveur (et me prendre un timed out)... Quelqu'un a une idée? ^^' [Edit] Et non, windows xp
Dernière édition par Dragan le Lun 13 Avr - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Lye Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Bug "server timed out" Lun 13 Avr - 22:49 | |
| - Dragan a écrit:
- Prise 2 !
Cette fois je ne peux plus me connecter suite à ma connexion qui a planté à plusieurs reprises, par contre, ça n'affecte que le val... Quelqu'un a une idée? ^^' Tu es sous vista? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug "server timed out" Lun 13 Avr - 22:53 | |
| Hmm je viens de tester au cas ou et j'arrive à faire un ping du serveur, mais pas à me connecter... j'y comprends plus rien xD [Edit] Et si quelqu'un veut tenter de m'aider en direct, je suis sur le chat gamespy [Edit2] Résolu, mon router m'avait placé en DMZ sans que je change quoi que ce soit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug "server timed out" | |
| |
|
| |
| Bug "server timed out" | |
|