Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[CADUC] serveur timed out.

4 participants
AuteurMessage
Artisan de sa médiocrité
Eclaireur du flood
Artisan de sa médiocrité

Habitat : Présentement en chute libre.

[CADUC] serveur timed out. Empty
MessageSujet: [CADUC] serveur timed out.   [CADUC] serveur timed out. EmptyDim 29 Juin - 17:59

Je sais pas si ça ne le fait qu'à moi... (et dans ce cas, c'est plus inquiétant), mais régulièrement (environ toutes les heures quoi, dans cet ordre de durée là), je suis déconnecté, et je ne peux pas me reconnecter parce que j'ai un message server timed out... et ça dure environ 10-15 minutes avant que je puisse me connecter à nouveau à chaque fois... Je dois faire quoi ? :'(

EDIT : ah oui ! Je peux voir le serveur dans la liste normale, mais pas me connecter à cause du message d'erreur, mais dans mon historique de connexion, il n'est pas connecté.

Edit Léa: le soucis est manifestement un problème modem/réseau/wifi et non lié au val. Apparament c'est caduc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisminable.com
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio

MessageSujet: Re: [CADUC] serveur timed out.   [CADUC] serveur timed out. EmptyDim 29 Juin - 18:10

Ca me le faisait avant....

J'ai réinstallé le jeu, ça me l'a plus fait xD...

Après... Chais pas ^^ Wala :p
Falcon
Rêveur Eveillé
Falcon

MessageSujet: Re: [CADUC] serveur timed out.   [CADUC] serveur timed out. EmptyDim 29 Juin - 18:17

Tu as essayé de redémarrer ton routeur Adsl ? J'ai l'impression que c'est plus un soucis de connexion, mais pas sûr ^^
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya

Habitat : Aude

MessageSujet: Re: [CADUC] serveur timed out.   [CADUC] serveur timed out. EmptyDim 29 Juin - 18:38

J'ai eue le même bug il y a 2 jours. Il a fallut rebooter 2 fois la box. Et je confirme, sur 2 PC et deux NWN différents, les deux avaient le bug.
Artisan de sa médiocrité
Eclaireur du flood
Artisan de sa médiocrité

MessageSujet: Re: [CADUC] serveur timed out.   [CADUC] serveur timed out. EmptyDim 29 Juin - 19:17

Oui voilà. J'ai deux pc connectés en wifi... Et en fait, ça ne me fait pas ça uniquement sur le val. Donc je suppose que c'est un problème de connexion... Mais entre temps ma livebox a bien été relancée... Il faudrait la reparametrer ?
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya

Habitat : Aude

MessageSujet: Re: [CADUC] serveur timed out.   [CADUC] serveur timed out. EmptyDim 29 Juin - 19:26

Pour ma part il a fallut la relancer deux fois à la bourrin (débranchée / rebrancher).
Artisan de sa médiocrité
Eclaireur du flood
Artisan de sa médiocrité

MessageSujet: Re: [CADUC] serveur timed out.   [CADUC] serveur timed out. EmptyDim 29 Juin - 19:53

J'la débranche tous les soirs à la bourrin parce que les lumières me gènent pour dormir sur mon clavier Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CADUC] serveur timed out.   [CADUC] serveur timed out. Empty

[CADUC] serveur timed out.
Page 1 sur 1