Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Parti][Validé] Daelric "Gran'pa" Noble-Art

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

[Parti][Validé] Daelric "Gran'pa" Noble-Art Empty
MessageSujet: [Parti][Validé] Daelric "Gran'pa" Noble-Art   [Parti][Validé] Daelric "Gran'pa" Noble-Art EmptyDim 13 Nov - 19:13

Citation :
Nom du compte joueur:nosfelevrai

Nom du perso: Daelric "Gran' Pa" Noble-Art
Race:Humain

Age:65

Alignement:neutre absolu (à tendance neutre mauvais pour son but)

Religion: Velsharoon (ancien d'azouth)

classe(s): Pretre 20/ Magicien 5

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Baton- Mort et Magie - Nécromancie

Trait de Caractère: Vieil homme ronchon, semble avoir loupé sa vie (pour lui). Semble souvent pressé et occupé.

Description physique: Vieil home faible et usé par l'age, physiquement et moralement. Se fait passé pour un pretre d'Azouth. S'aide de son baton pour marcher.


Daelric naquit il y a plus d'une soixantaine d'années à Eauprofonde. Fils d'un magicien et d'une mère fidèle à sa famille, il vécu une enfance plutot calme et sans histoire. Montrant rapidement de l'intérêt pour les tours de son père, Daelric voulut se consacrer à la magie. A 16 ans il quitta ses parents et parti sur les routes. Il les parcoura pendant quelques mois avant d'échouer dans un temple d'Azouth. Intrigué puis intéressé par ce culte, il décida d'y être initié. Après acceptation de sa demande, il s'installa avec les prêtre et commença sa formation.

Des années passèrent pendant lesquelles, il devint prêtre. Les années qu'il passsa au service du temple fût consacrée à la formation des jeunes pretres et à l'aide de jeunes lanceurs de sort. Son regard et son attitude de père à l'égart de ses élèves, lui valut le surnom de "Pa" qui devint au fil des années "Gran'Pa".

Daelric ne sortit quasi jamais de son temple. Puis un jour, il réfléchissa sur sa vie et sur ce qu'il avait accompli. Rien... Personne ne verra les traces qu'il a laissé. Sa vieillesse commença à lui peser. Il n'était plus aussi vif, fort ou vigoureux qu'avant. Bientot ce serait son tour d'affronter le jugement des morts. Daelric refusa cela... Toute une vie passée au service d'un die, et rien de constructif. Il voulait construire quelque chose, mais il avait trop peu de temps pour ca. Trop peu de vie lui restait. Il claqua la porte du temple d'Azouth apres un passage devant l'autel du temple où il renia à haute voix Azouth.

Vu qu'il avait besoin de plus de temps pour construire quelque chose afin que tout le monde puisse se souvenir de lui, il embrassa la foi du culte de Velsharoon et de sa recherche de l'immortalité. Puis il prit son nouveau départ et échoua dans la région du Val de Bise et décida que ce serait la première région où ses recherches allaient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Parti][Validé] Daelric "Gran'pa" Noble-Art Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé] Daelric "Gran'pa" Noble-Art   [Parti][Validé] Daelric "Gran'pa" Noble-Art EmptyMer 16 Nov - 17:56

Citation :
Il claqua la porte du temple d'Azouth apres un passage devant l'autel du temple où il renia à haute voix Azouth.

tu es conscient quand faisant cela il perd TOUS ses pouvoirs de prêtre?
Et donc que tu as réprendre sur la fin de ta vie? Il va te falloir cotoyer des adeptes de Velsharoon et recommencé un vie de clerc. D'où ton lv1 en même temps! Wink Xp pas trop vite, ça serai dommage de louper toute cette phase d'apprentissage en rp!

Validé
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

[Parti][Validé] Daelric "Gran'pa" Noble-Art Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé] Daelric "Gran'pa" Noble-Art   [Parti][Validé] Daelric "Gran'pa" Noble-Art EmptyJeu 17 Nov - 10:55

pour les pouvoirs de pretre en moins, on commence level 1 sur le val, donc je pense que c'est une bone introduction
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

[Parti][Validé] Daelric "Gran'pa" Noble-Art Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé] Daelric "Gran'pa" Noble-Art   [Parti][Validé] Daelric "Gran'pa" Noble-Art EmptyVen 18 Nov - 16:28

Premiers contacts avec le Val:
(Extrait de son journal)
Mes premiers jours dans le val... Mouais, pas terrible comme expérience, le temps est toujours à la pluie. Les jeunes sont insolants, surtout les demoiselles, que des effrontées. Auycun respect pour les personnes avec du "vécu". A part peut etre cette elfe, mais bon elle était bien plus vieille que moi. Je me demande d'ou vient la longévité des elfes. Peut etre qu'en ouvrant un ou deux cela pourrait me permettre d'en apprendre plus.(A noter dans choses importantes à faire plus tard). De plus à luskan je préfère quand meme me balader avec le symbole d'azouth, j'attirerai moins l'attention sur moi. Je doute que le symbole de l'Elogieux me permette de me promener en plein jour ou la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

[Parti][Validé] Daelric "Gran'pa" Noble-Art Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé] Daelric "Gran'pa" Noble-Art   [Parti][Validé] Daelric "Gran'pa" Noble-Art EmptyVen 18 Nov - 16:34

Premieres recherches:

On m'a indiué la position de cimetières et de cryptes autour de Luskan et de Padhiver. Tous infestés de morts vivants. J'y suis aller, les morts vivants la bas sont tres classiques. J'ai prélevé un peu de leurs os ou chairs selon leur type afin de pouvoir m'instruire sur leur nature. Ayant fini d'explorer les lieux mortuaires du coin, je pense que je vais aller vers le nord, en espérant que ces artefacts magiques et les pouvoirs du Seigneur de la Crypte Oublié puissent m'aider à franchir ces montagnes malgrès mon age.
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

[Parti][Validé] Daelric "Gran'pa" Noble-Art Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé] Daelric "Gran'pa" Noble-Art   [Parti][Validé] Daelric "Gran'pa" Noble-Art EmptyVen 18 Nov - 16:44

Arrivée à lorgol:

Enfin j'y suis... Périple tres fatiguant, je ne traverserai pas ces montagnes tout le temps. Merci à toi O grand Archimage de la Nécromancie. Ville très silencieuse, peut de personnes dans les rues. S'il n'y avait pas ces mendiants et autres gardes, je me croirai dans un cimetière.... Je pense que l'atmosphère général de la ville semble parfait. Sauf qu'impossible de mettre la main sur un temple de Velsharoon... Hmm étrange...


J'ai fait un tour au cimetière. Des crypte vérouillées, un autel bizarre et des morts vivants, dont un magicien squelette. Interessant, j'ai pris un peu d'os afin de pouvoir analyser tout ca, j'espere que ca ira vite, je ne sais pas combien de temps il me reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

[Parti][Validé] Daelric "Gran'pa" Noble-Art Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé] Daelric "Gran'pa" Noble-Art   [Parti][Validé] Daelric "Gran'pa" Noble-Art EmptyDim 20 Nov - 17:37

Premier contact:

J'ai eu une agréable(?) surprise quand j'ai fait ma visite quotidienne du cimetière de Lorgol. Un homme était devant une des cryptes d'habitude verrouillées. Il portait le symbole de l'Elogieux. je l'ai suivit sans réfléchir.

En descendant dans la crypte, je suis tombé sur une salle pas spécialement vaste, qui abritait un temple dédié au Seigneur de la crypte oubliée. Le serviteur m'a fait une remarque, me taire et ne parler que quand on me donne l'ordre. Il m'a emmené dans une petite salle au fond, ou sur un trone attendait le maitre des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

[Parti][Validé] Daelric "Gran'pa" Noble-Art Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé] Daelric "Gran'pa" Noble-Art   [Parti][Validé] Daelric "Gran'pa" Noble-Art EmptyDim 3 Juin - 2:11

*en mode motivé mettre a jour ses BG*

Peu personne avaient vu Daelric apres que la crypte oubliée changea de chef, juste une semaine mais il fut vite déçu de les nouveau dirigeants. Une femme en plus... Il préfera repartir sur les routes servir l'elogieux a sa manière toujur en recherchant de nouveaux cobayes afin de prolonger sa misérable vie, pour enfin batir quelque chose.

(Parti RP peu apres l'arrivée d'Elinah au pouvoir. Et que le fait que son build aliumentait trop de polémiques)
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé] Daelric "Gran'pa" Noble-Art Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé] Daelric "Gran'pa" Noble-Art   [Parti][Validé] Daelric "Gran'pa" Noble-Art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé] Daelric "Gran'pa" Noble-Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: