Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Pause][Validé][Magicienne][H] Elisabeth Von Rodlergritch

2 participants
AuteurMessage
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya

Habitat : Aude

[Pause][Validé][Magicienne][H] Elisabeth Von Rodlergritch Empty
MessageSujet: [Pause][Validé][Magicienne][H] Elisabeth Von Rodlergritch   [Pause][Validé][Magicienne][H] Elisabeth Von Rodlergritch EmptyDim 1 Fév - 12:23

Citation :

[Pause][Validé][Magicienne][H] Elisabeth Von Rodlergritch Elisabetheu1

Artiste : Luis Royo

Nom du compte joueur forum : Arya
Nom du compte joueur module : Allis11
Nom du perso : Elisabeth Von Rodlergritch
Race : Humaine
Sous race : Aucune
Alignement : Loyal Neutre
Religion : Mystra
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Magicienne (25)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Généraliste avec École épique : (Évocation), École supérieure (Transmutation) et École supérieure (Nécromancie).
Langues : Commun, Chondathan, Draconien et Illuskan.
Familier/Compagnon animal :
Ennemis jurés : Aucuns
Trait de Caractère : Très calme... Analyse toujours la situation dans laquelle elle se trouve pour essayer d'y faire face de la meilleure façon qu'il soit. Elle est sinon du genre à essayer de se faire oublier. Très obéissante envers ses supérieurs et ses aînés, très respectueuse également. Assez douée pour "faire le meuble" et pour ne pas trahir ses émotions, les camouflant souvent.
Description physique :

Vous croisez une belle jeune femme à la belle chevelure blonde. Devant avoir moins de vingt ans, elle se fait remarquer par sa petite taille : environs un mètre cinquante pour moins de quarante kilogrammes... Très peu impressionnante, elle semble même assez fragile.
Si ce n'est sa taille, elle possède un physique qu'il parait difficile de reprocher : un beau minois, de magnifiques yeux bleu ciel, un corps aux formes généreuses (mais restant accordées à sa taille)... Certains disent "ce qui est petit est mignon" : cette jeune femme incarne bien cette expression.

Caractéristiques :
FOR : 8
DEX : 11
CON : 9
INT : 18 (26 au niveau 25)
SAG : 12
CHA : 14

Progression prévue :

NiveauDons
Niv. 01École renforcée (Évocation) et École renforcé (Nécromancie)
Niv. 02
Niv. 03Incantation statique
Niv. 04
Niv. 05Préparation des potions
Niv. 06Incantation silencieuse
Niv. 07
Niv. 08
Niv. 09École supérieure (Évocation)
Niv. 10Création de baguettes magiques
Niv. 11
Niv. 12École supérieure (Nécromancie)
Niv. 13
Niv. 14
Niv. 15École renforcée (Transmutation) et École supérieure (Transmutation)
Niv. 16
Niv. 17
Niv. 18Incantation rapide
Niv. 19
Niv. 20Extension d'effet
Niv. 21École épique (Évocation)
Niv. 22
Niv. 23Intelligence surhumaine I
Niv. 24Intelligence surhumaine II
Niv. 25

Dernière édition par Arya le Lun 3 Aoû - 14:15, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Arya

MessageSujet: Re: [Pause][Validé][Magicienne][H] Elisabeth Von Rodlergritch   [Pause][Validé][Magicienne][H] Elisabeth Von Rodlergritch EmptyDim 1 Fév - 12:24

Chronologie

Année 1376 : Laura Von Rodlergritch, fille unique d'une famille noble de la Porte de Baldur tombe enceinte d'un inconnu.

Année 1377 : Naissance d'Élisabeth Von Rodlergritch. Sa mère mourra quelques jours plus tard : la nouvelle née, orpheline, est récupérée par son grand père.

Année 1379 : A deux ans à peine, Élisabeth parle déjà relativement correctement. Elle s'avère rapidement être une surdouée. Son grand père, particulièrement fier, veut lui fournir la meilleure éducation possible et investit beaucoup d'argent pour cela.

Année 1382 : A cinq ans, l'enfant sait déjà lire et écrire. Ses grands parents arrivent à convaincre un magicien d'étudier le cas de l'enfant de plus près. Intéresse, le mage commencera à apprendre les bases de l'Art à la petite fille.

Année 1386 : Élisabeth maîtrise correctement le Draconien, le langage de base pour les magiciens. Elle est déjà nourrie des théories de base sur le lancement de sorts, les plans, la Toile, l'énergie magique mais aussi des connaissances plus générales.
Elle maîtrise son premier tour de magie.

Année 1387 :
Élisabeth maîtrise déjà le premier cercle de l'Art.

Année 1388 : Le grand père de l'orpheline meurt : elle hérite de toute la fortune familiale. Son professeur de magie, qui profitait depuis plusieurs années de la naïveté du grand père pour puiser dans la fortune familiale pour acheter ce qu'il lui fallait pour ses propres études en plus de celles de son élève, tente de profiter de la situation : les autres serviteurs de la famille, relativement lucides, l'en empêchent.
L'affaire fait du bruit et un maître mage de Bois Manteau, Aarin Droganson, intervient. Promettant de s'occuper de la jeune fille et de la conseiller pour mieux gérer son héritage, il parvient à la prendre son sa tutelle.

Année 1389 : Amenée dans le nord par magie, suivant son nouveau maître, Élisabeth est inscrite en internat à l'Académie de Bryn Shanders, comme n'importe quelle orpheline.
Au bout de trois semaines, elle change de classe, passant de celle destinées aux enfants de douze ans à celle de quatorze ans. Malgré cela, elle restera largement au niveau et finira première de sa promotion : trouvant un tel talent dangereux, elle est particulièrement suivie de manière à ce qu'elle devienne particulièrement obéissante et respectueuse des règles.

Année 1390 : Élisabeth suit des cours d'alchimie et de création d'objets magiques plus poussés. Elle se choisit une voie assez complexe, dans l'Art : maîtriser les liens entre les différents plans, intérieurs ou voisins du plan primaire : les plans positif, négatif, air, eau, feu, terre, ombre, éthéré et astral.
A la fin de l'année, lors de son premier duel de mage, elle écrasera son adversaire en utilisant un sort de troisième cercle.

Année 1393 : A seize ans à peine, Élisabeth est choisie pour servir d'assistante à la Tour d'Obsidienne. Elle y retournera donc et approfondira ses connaissances.

Année 1395 : Aarin Droganson part pour un long voyage. Il amène Élisabeth avec lui, prétextant qu'il s'agissait d'un voyage idéal pour une apprentie. Ainsi, elle retournera à la Porte de Baldur, Bois Manteau, Thay, l'Amn, Eauprofonde et même la merveilleuse Halruua, ou elle sera initiée au Loross.

Année 1396 : Retour d'Élisabeth et d'Aarin à Hundelstone, suite à des rumeurs concernant le nord.

Dernière édition par Arya le Mer 4 Fév - 18:04, édité 1 fois
Arya
Arya

MessageSujet: Re: [Pause][Validé][Magicienne][H] Elisabeth Von Rodlergritch   [Pause][Validé][Magicienne][H] Elisabeth Von Rodlergritch EmptyMar 3 Fév - 23:21

Journal intime

Introduction - Mois de Eleint, année 1389

Mon nom est Élisabeth Von Rodlergritch. Ceci est mon second journal intime, le premier étant enfin terminé. J'ai depuis quelques semaines douze ans. Pour bien commencer ce journal, je vais résumer le précédent.

Je suis née le 13 Kythorn de l'année 1377, à la Porte de Baldur. Ma mère n'a survécue que quelques jours après m'avoir mise au monde. Mon père était quand à lui un inconnu pour toute la famille, qui l'a laissée tombée dés qu'il a sut qu'elle était enceinte.
S'est mon grand père, veuf, qui m'éduqua (Ou plutôt me fit éduquer par ses serviteurs). Son nom était Gregor Von Rodlergritch. Étant un peu plus "mature" intellectuellement que les autres enfants de mon âge, il exigea pour moi la meilleure éducation possible. Naturellement, on fit rapidement le lien entre l'Art et l'intelligence et on en parla à mon grand père.

Celui ci fit passer une annonce, demandant un professeur en matière de magie. Quelques semaines plus tard, un dénommé Savras Delur se présenta chez nous. Magicien relativement ordinaire, mais assez cupide, il apprécia mon cas et vint donc me donner plusieurs cours de magie par semaine.

Il m'apprit le draconien, la langue dans laquelle est écrite la plupart des sortilèges. D'après lui, un sort de feu serait plus efficace dans la langue des élémentaires de feu, mais cela veut dire qu'il faudrait apprendre des tas de langues. J'ai retenue cette leçon là : je ferais en sorte d'apprendre un maximum de langages des élémentaires.
Le problème de ce professeur est qu'il profitait de l'argent mis à disposition pour mes études afin de s'acheter de quoi progresser lui même (en plus du salaire exorbitant qu'il exigeait pour m'apprendre les bases de l'Art).
J'ai moi même finie par m'en rendre compte, mais mon grand père ne voulait rien savoir. A la mort de ce dernier, Savras voulut prendre tout l'héritage pour m'aider à m'assurer un avenir brillant. Les autres serviteurs s'y sont opposés et l'ont chassés. L'affaire fit un peu de bruit à la Porte de Baldur... Et un certain Aarin Droganson intervint.
Véritable maître mage, il ne lui fallut que quelques minutes pour convaincre Savras de laisser tomber. Il se renseigna ensuite auprès des serviteurs, et proposa de prendre la place de Savras. Ôtant extraordinairement riche, il paya le salaire qu'il auraient du recevoir jusqu'à la fin de l'année et fit toutes les démarches pour me prendre comme apprentie.

Il me proposa de m'inscrire dans une Académie dans le nord des Royaumes, m'expliquant qu'il pourrait m'y emmener en un clin d'œil avec un sort de téléportation. En contrepartie, je devais le laisser gérer tout mon argent, pour que je ne m'en serve point inutilement : je pourrais le regretter plus tard. Il s'occupa de vendre toutes les possessions et terrains de ma famille, puis ont put partir.
La téléportation est impressionnante, me voilà à l'académie d'une cité nommée Bryn Shanders : comme maître Droganson y connait du monde, il peut faire en sorte que l'état paye mes études! Il neige ici, et fait très froid. Par contre, je n'aurais pas due déjeuner avant nôtre départ... La téléportation m'a faite vomir : d'après mon nouveau maître, c'est normal au début.
J'espère que je serais à la hauteur, mes cours commencent demain!

Mois de Uktar, année 1389

Il fait vraiment froid dans cette région : et encore, on n'est pas en plein hivers! Heureusement il fait chaud dans l'académie. Le système d'enseignement est vraiment différent de ce que j'ai connue : on a une matière par demi journée. Les matières sont : apprentissage du draconien, cours d'histoire et de géographie du nord, utilisation des objets magiques communs, bases de la géopolitique, et des cours de magie avancée pour les écoles suivantes : illusion, divination, transmutation, évocation, abjuration, enchantement et invocation.
Pour ma part, j'ai toujours été attirée par les plans qui sont voisins, intérieurs ou proches du plan primaire.

Parmi ceux ci les plans intérieurs : Eau, Air, Feu, Terre, Positif et négatifs. Il s'agit des plans qui servent de base physique pour nôtre monde. Il existe des plans para-élémentaires (les mélanges entre les plans de l'eau, de l'air, du feu et de la terre) ainsi que les mélanges quasi élémentaires (Un mélange entre les plans positifs ou négatifs avec l'un des quatre autres : à noter que le mélange entre le positif et négatif n'existe pas! Vie et mort ne peuvent évidement pas se combiner ainsi).
Il y a aussi les plans en contact avec le nôtre : les plans transitoires! Le plan de l'ombre, le plan éthéré et le plan astral.
Les autres plans sont les plans extérieurs, ceux que je ne compte pas trop étudier... Les pactes avec les démons ou anges, trop peu pour moi! Je préfère rester sur la matière que je peux contrôler. Ceci détermine donc sur quelles écoles je vais devoir me focaliser :
L'évocation en premier lieu : pour les plans du feu, de l'air, de la terre et de l'eau. Il faudra que je pratique au maximum cette école, vu qu'elle regroupe tous ses plans à elle seule!
De plus, il s'agit de l'école favorite de mon maître, j'aurais moins de mal pour l'apprendre quand il viendra m'aider pour mes études (il passe me donner un cours supplémentaire chaque mois, et me fournit des livres contenant des connaissances que la bibliothèque de l'académie n'a même pas!).
Après cela, la transmutation. École importante au vu de mes objectifs : si je veux contrôler les éléments qui forment nôtre monde, il faut au moins que je puisse interférer avec le monde lui même! De plus, on ne va pas dans le plan éthéré, on le devient : pour cela, il faut se transformer en créature éthérée via la transmutation. École doublement importante, donc.
Encore pour la maîtrise des plans, il faudra que j'étudie la Nécromancie : en effet l'évocation n'est valable que pour quatre éléments, il me manque le positif et le négatif que seule la Nécromacie peut me permettre de manipuler. Cette école étant en plus dangereuse, il faudra que je sois prudente en étudiant ses deux énergies.
L'invocation, évidement : si je veux comprendre les plans, ou voyager via l'Astral, je dois étudier un minimum l'invocation. Mais dans mon cas, ce ne sera qu'une étude relativement superficielle. Il faudra aussi que je m'intéresse à l'énergie du plan des Ombres, et donc pratiquer un peu d'illusion. Mais malgré tout, l'Ombre n'est qu'une petite partie de l'école de l'illusion, une simple branche : je ne pourrais m'affirmer comme illusionniste.
Mais bon, les cours restant basiques, j'ai pris toutes les options possibles. La plupart des étudiants, pour ne pas dire tous, ne savent pratiquement rien de la magie... Comme je me suis endormie quelques fois en cours, un des professeurs, sire de Blanche Contrée, à décidé de me faire sauter deux classes.
C'est encore un peu ennuyeux, mais il arrive déjà plus souvent que l'on m'apprenne quelque chose. Les professeurs de magie viennent d'une tour d'une grande cité non loin, nommée Lorgol. Ils donnent deux ou trois cours chacun par semaine seulement, mais ils sont très instructifs! Ils laissent ensuite des notes et des exercices : il y a beaucoup de travail personnel.
D'ailleurs, je vais m'y mettre, je parlerais de tout ceci la prochaine fois!

Mois de Alturiak, année 1390

Même si je suis jeune, je suis la première de la classe! Il y a quelques jalousies, mais en appliquant les indications du livre ''Conseils de survie pour les apprentis'', je m'en sors plutôt bien!
Je dois avouer que les professeurs nous forcent (et moi en particulier, j'ai l'impression... Ils me sont toujours dessus!) à avoir un comportement exemplaire, à être respectueux de nos supérieurs, des indications qui nous sont données... La professeur le plus sévère est d'ailleurs sire de Blanche Contrée. La moins sévère est dame Telurian, mais elle n'a pas de problèmes d'autorité : je ne sais même pas pourquoi sire de Blanche Contrée est aussi sévère! Avec des cours aussi intéressants, on ne peut qu'être attentifs. Bon, je dois avouer que je suis la seule à avoir réussie à rendre tous les exercices personnels qui nous étaient demandés : pourtant, je suis celle qui en as le plus (Ils en donnent davantage à ceux qui ont un meilleur niveau).
Un autre professeur, mon favori, est le directeur : monsieur Tannemen! Il est assez sévère lui aussi, mais contrairement à sire de Blanche Contrée, sa colère est toujours justifiée. De plus, c'est un grand évocateur. Même s'il m'envoie parfois balader quand je pose trop de questions...

Mois de Nightal, année 1390

Pour la fin de l'année, on a eut droits à un tournois de magie entre les élèves de ma classe. On avait droits à un sort avant d'entrer dans l'arène. J'ai choisie un simple sort de résistance. Mon adversaire, plus rapide, m'a envoyé un sort assez fourbe d'entrée : un projectile magique! Je l'ai bloqué grâce à un sort de Bouclier de Droganson. Après cela, j'ai contournée le bouclier et je lui ai envoyé un sort de boule de feu : il est tombé sur le coup!
Les professeurs ont été très impressionnés, mais je n'ai pas pue faire d'autres duels... Selon eux, mon niveau était trop élevé, les autres étudiants n'avaient aucune chance : ils se sont donc battus pour la seconde place pendant que je regardais.

Mois de Nightal, année 1393

Voilà un moment que je n'avais pas écrit dans ce journal! Il risque de durer bien plus que le précédent. Il y a trois jours, j'ai enfin finie mes études à l'académie de Bryn Shanders!
Étant la meilleure étudiante, j'ai eue le privilège d'entrer à la Tour d'Obsidienne. Mais il y a beaucoup de tensions dans la région en ce moment : les mages sont occupés à essayer de faire rétablir l'ordre dans Lorgol, en tuant des criminels avec de grand hiboux... Leurs exploits en matière de magie sont monumentaux. Pendant ce temps, je reste à la tour ou j'assiste dame Tannemen (Dame Telurian s'est mariée avec sire Tannemen, elle est d'ailleurs enceinte : c'est pour cette raison que je dois l'assister...).
L'avantage de la Tour d'Obsidienne est qu'il y a énormément de livres! Quand je n'ai aucune corvées, je peux enrichir considérablement mon savoir. Je ne m'intéresse guère à ce qu'il se passe autours de moi, sinon : au vu des tensions actuelles, il vaut mieux se faire oublier!

Mois de Eleint, année 1394

Une guerre s'est déclarée entre des serviteurs de Malar et les mages de la région. Elle fut brève, rapide mais dévastatrice! Sans dame Tannemen, je serais probablement morte noyée, dans la Tour. Mais en même temps, ceci stabilise la situation dans le nord.
Maître Droganson va bientôt partir en voyage, et pense m'emmener comme assistante.
Arya
Arya

MessageSujet: Re: [Pause][Validé][Magicienne][H] Elisabeth Von Rodlergritch   [Pause][Validé][Magicienne][H] Elisabeth Von Rodlergritch EmptyMer 4 Fév - 19:37

Mois de Hammer, année 1396

J'avais oubliée mon journal ici! Dira-t'ont, déjà que j'y écris peu, je n'y aurais pas écrit du tout si je l'avais eu avec moi pendant ce voyage! Je n'ai que des regrets : ne pas être restée plus longtemps dans chaque lieu que nous avons visités!
Voici une carte représentant ce voyage :

Spoiler:

J'ai noté, pour chaque étape, combien de temps nous nous sommes arrêtés! Voici le résumé de ce voyage. Nous voyagions toujours via une ou plusieurs téléportations. A force, j'ai finie par ne plus rendre mon déjeuner, mon estomac est même insensible à la téléportation, désormais.

La porte de Baldur
Maître Droganson avait quelques accords commerciaux à passer à la Porte de Baldur. Cela fait du bien de se débarrasser du froid et de retrouver un peu sa terre natale. J'ai pue voir son manoir, à Bois Manteau : il est sacrément luxueux! Maître Droganson possède une grande salle remplie d'objets magiques. Je n'en dit pas plus ici, s'il trouve ce journal, il me tuera d'en avoir fait la liste...

Château Suif
Les deux semaines les plus courtes de ma vie : la Bibliothèque de Château Suif! Maître Droganson à du donner un livre de valeur pour nous offrir l'accés à cette bibliothèque, mais cela valait vraiment le coup! Je n'ai jamais vue autant de livres, je pourrais peut être m'enfermer toute ma vie dans cette bibliothèque, s'en est presque dangereux! Au final, je comprends que nous y soyons restés que deux semaines : plus, on aurait été incapables de repartir!

Halrua
On a eut un peu peur en allant à Halrua : nous nous sommes tout d'abord retrouvés au milieu d'un désert, complètement perdus. On a dus passer la nuit dans le froid pendant que mon maître étudiait plus en détail son sort de téléportation et les notes qu'il avait sur l'Halrua : apparemment, il n'y était pas allé depuis longtemps.
La nuit dans le désert fut désagréable et glaciale et s'est donc avec un terrible rhume que j'ai commencé ce séjour... J'ai passée la première semaine au lit avant de pouvoir suivre mon maître pour visiter la région. Heureusement que nous n'avons déviés "que" de trois kilomètres lors de la seconde téléportation...
Cette contrée est tout simplement merveilleuse. Déjà il y fait très chaud, ensuite la magie est présente partout là bas! C'est vraiment le "pays des mages" : j'y ai même aperçue un navire volant, une fois! Mais Maître Droganson s'intéressait uniquement aux innovations, ce dont il n'avait jamais entendu parler.
Cette visite fut très instructives et m'appris beaucoup sur les possibilités offertes par l'Art. hélas, les mages sont assez réticents pour ce qui est de partager leurs secrets, et j'ai appliquée les ordres de mon maître à la règle "Ne fouine pas partout, ne pose pas trop de questions!". Certains mages semblaient néanmoins surpris de mes connaissances, au vu de mon âge : cela fait plaisir, venant d'eux!
Hélas, en un mois, je suis loin de pouvoir dire que je connais cette contrée...

Thay
Encore un royaume de mages. Là bas, j'ai néanmoins due faire très attention, et mimer pour ainsi dire l'esclave. "Ne pose aucunes questions, ne fouine pas, ne nous met pas dans l'embarras ou je te tue!". Les menaces de maître Droganson semblaient sérieuses, mais visiblement, elles étaient fondées. Heureusement, on ne s'attardait que sur les marchés, on n'a point trop eut affaires aux mages rouges. J'ai passée la plus grande partie du séjour enfermée dans nôtre chambre de l'auberge, pour étudier : selon maître Droganson, s'était plus sûr.

L'Amn
Après Thay, un pays plus tranquille : l'Amn. Nous avons commencés par Franc Marché (mon maître semble décidément être aussi grand marchand que mage).
Après cela, la ville d'Alkhata, ou j'ai reçue l'interdiction d'user de l'Art : maître Droganson à payé des "mages coagulés", une sorte d'inquisition magique, pour pouvoir lancer des sorts. Hélas, cela revenait trop cher pour lui de payer le double pour que je puisse l'imiter...

Bois manteau
Je pensais que nous retournions nous reposer de ses voyages, mais ce ne fut pas le cas. J'ai eue droit à des bases sur les leçons de langue, sur l'évocation, l'énergie de force... Pour la première fois depuis qu'il m'a accueillit, j'avais vraiment toute l'attention de mon Maître! J'ai probablement davantage progressé dans l'Art dans ses deux semaines, que dans tout le reste du voyage (Si on exclu le passage à Château Suif, naturellement!).

Eauprofonde
Moi qui trouvais la Porte de Baldur grande... Ce n'est qu'un village, que dis je, un hameau à coté de cette cité! Je n'ai eue qu'un vague aperçu de l'immensité d'Eauprofonde, mais cela me parait déjà titanesque.
Là bas, mon maître possède une résidence secondaire. Une grande demeure avec un laboratoire, une autre petite salle de collection et une bibliothèque. Mon maître sortait régulièrement la nuit, allant soit disant faire des transactions avec les drows : après tout ce que j'ai pue voir, je veux bien le croire.

Retour!
Un jour, maître Droganson revint avec des rumeurs inquiétantes sur le nord... Des maîtres du Conclave auraient été tués. On se téléporta donc dans le nord, à Hundelstone. Il me laissa à l'auberge et partit enquêter, me disant qu'il était plus sûr de me cacher, au cas ou il devrait se battre : il n'était pas sûr de pouvoir me protéger en cas d'affrontements! Je sens que ma vie ne sera pas monotone, au moins!

[Hors BG] Voilà! BG terminé! Si vous l'estimez nécessaire, vous pouvez faire passer ce BG en évolutif Smile Au passage, est ce que quelqu'un aurait des liens contenant des informations sur l'Halrua, Thay, Château Suif et l'Amn, s'il vous plais?
Je précise que j'ai réalisé ce Bg avec l'accord de Solufein, c'est même lui qui m'a donné les indications concernant le voyage à la fin. Merci de m'avoir lu!

EDIT (liens collectés, merci à ceux qui m'en envoient) :
- http://shadowofdeath.free.fr/thay/thay_01.htm [/Hors BG]
Achen
Cyric
Achen

Habitat : Belgique

MessageSujet: Re: [Pause][Validé][Magicienne][H] Elisabeth Von Rodlergritch   [Pause][Validé][Magicienne][H] Elisabeth Von Rodlergritch EmptyDim 8 Fév - 13:53

Heureusement que Aarin me dit que t'as complété ton BG ^^

C'est tout à fait validable.. juste une chose :
Citation :
L'évocation en premier lieu : pour les plans du feu, de l'air, de la terre et de l'eau. Il faudra que je pratique au maximum cette école, vu qu'elle regroupe tous ses plans à elle seule!

JE suis d'accord que chaque mage a sa façon de faire. Mais l'évocateur travail l'énergie, et ne va pas forcement la chercher sur un autre plan. D'ailleurs les spécialistes évocateurs ont l'invocation comme école interdite.. C'est une façon trop distincte de leur façon de pratiquer. Il se servent de l'énergie sur le plan primaire, ou la créés via la toile :p
Arya
Arya

MessageSujet: Re: [Pause][Validé][Magicienne][H] Elisabeth Von Rodlergritch   [Pause][Validé][Magicienne][H] Elisabeth Von Rodlergritch EmptyMer 25 Mar - 19:32

Je passe ce personnage en pause pour une durée indéterminée Smile

Vous pouvez la passer au cimetière.

Rp parlant elle est retournée à la Porte de Baldur.
Arya
Arya

MessageSujet: Re: [Pause][Validé][Magicienne][H] Elisabeth Von Rodlergritch   [Pause][Validé][Magicienne][H] Elisabeth Von Rodlergritch EmptyLun 3 Aoû - 12:35

---Retour du personnage dans le Val de Bise, avec son sinistre maître---
Arya
Arya

MessageSujet: Re: [Pause][Validé][Magicienne][H] Elisabeth Von Rodlergritch   [Pause][Validé][Magicienne][H] Elisabeth Von Rodlergritch EmptyJeu 10 Sep - 1:19

---Mise en pause du personnage jusqu'à nouvel ordre---
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pause][Validé][Magicienne][H] Elisabeth Von Rodlergritch   [Pause][Validé][Magicienne][H] Elisabeth Von Rodlergritch Empty

[Pause][Validé][Magicienne][H] Elisabeth Von Rodlergritch
Page 1 sur 1