Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Sick Sad World] Triste monde tragique

+21
Zax
-renaissance-
Velkyor
Semper fidelis
-Eth-
Alextreme
Wellan
Oruuube
Nespresso
LeRetour
Flashouille
Lea Andersteen
Venuva
Volvic
ForhTwoOne
Lyaz
Jaira
Ajunta Pall
Max
Ultimus
dreuze29
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29

[Sick Sad World] Triste monde tragique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sick Sad World] Triste monde tragique   [Sick Sad World] Triste monde tragique - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 15:01

Les gérards du cinéma 2009

Sans le dire officiellement, les « Gérards » du cinéma font référence à un sketch célèbre de Coluche, soit un type complètement « à la masse », vulgaire, un rien débile mais qui se prend pour… Et tous les Gérard de la Terre en ont été complètement stigmatisés, dévoyés et ne sachant plus comment s’excuser.

La cérémonie des « Gérards » qui rime avec « Césars » a pour but de ridiculiser au second, voire au troisième degré, ces diatribes et récompenses décernées par ceux qui font partie du cinéma mais qui pensent qu’ils sont tout le cinéma… Une cérémonie que Coluche aurait certainement adorée !

o
o o
Les récompensés sont...

- Gérard du réalisateur ou acteur qui parle de son film comme si c'était le dernier Fellini, alors que même toi, tu fais mieux avec ton Nokia et trois copains bourrés :
Francis Huster, pour "Un homme et son chien".

- Gérard de l'erreur de casting :
Richard Berry reprenant le rôle de Lino Ventura dans "L'emmerdeur".

- Gérard du titre Max Pécas :
"Les randonneurs à Saint-Tropez" de Philippe Harel.

- Gérard de la feignasse tellement décontractée du gland qu'elle recycle un de ses vieux sketches en film d'une heure et demie :
Gad Elmaleh pour "Coco"

- Gérard du réalisateur qui fait toujours le même film mais en un peu moins bien à chaque fois :
Agnès Jaoui pour "Parlez moi de la pluie", un peu moins bien que
"Comme une image", un peu moins bien que "Le Goût des autres"

- Gérard du film qui a un nom de vieille :
"Séraphine" avec Yolande Moreau

- Gérard de l'acteur qu'on engageait au départ parce qu'il était moche, et que c'était rigolo, mais dont on a fini par faire un sex symbol, en lui faisant porter un pull à col en V à même la peau et une barbe de trois jours, alors qu'objectivement, il a toujours la même gueule :
Jean-Paul Rouve pour "Sans arme, ni haine, ni violence".

- Gérard du film qui voulait sortir en douce pendant l'été, mais heureusement, on a l'oeil ! :
"La fille de Monaco" avec Fabrice Luchini et Louise Bourgoin.

- Gérard du film pour lequel avant d'y aller t'avais un doute et après, une certitude :
"L'emmerdeur" de Francis Veber.

- Gérard de l'actrice pas très douée, mais qu'on se mettrait bien sur le zguègue, pas vrai les gars ? :
Vahina Gioccante dans "Secret défense".

- Gérard de l'actrice qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari :
Arielle Dombasle dans "La possibilité d'une île"

- Gérard du désespoir féminin :
Catherine Deneuve dans "Cyprien".

- Gérard d'honneur pour l'ensemble de sa carrière :
Antoine de Caunes.

- Gérard du désespoir masculin :
Cali dans "Magique".

- Gérard du plus mauvais film :
"Cyprien" de David Charhon et Elie Semoun.

Courez vite faire le plein de bon nanard, la cuvée 2009 a été dévoilée.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
dreuze29

MessageSujet: Re: [Sick Sad World] Triste monde tragique   [Sick Sad World] Triste monde tragique - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 16:59

Joindre votre CV, lettre de motivation et bilan de santé complet

Offre rein contre emploi stable

À 43 ans, Alain n’a pas envie de continuer à bénéficier du RMI ou même, demain, du RSA.

Ce toulousain a travaillé quinze ans comme agent hospitalier à Purpan, puis une dizaine d’année comme conducteur de bus, avant d’être licencié en 2002, selon La Dépêche.

«J’ai fait une dépression nerveuse suite à mon divorce, et j’ai perdu mon emploi» confie-t-il à La Dépêche.

Après son licenciement, Alain part à l'étranger.

D’abord en Thaïlande, puis au Maroc, où il devient entraîneur de chevaux de course, avant de se retrouver au Sénégal.

En 2008, Alain rentre en France, pour cause de crise économique.

Le voilà bénéficiaire du RMI, mais Alain précise «Je n’ai aucune envie de le rester».

Alors, comme il ne trouve pas de travail, il envisage une solution.

Une solution extrême.

«Je n'ai jamais dépendu de personne.Je veux faire les choses par moi-même» avoue Alain.

Et c’est ainsi qu’il a décidé d’offrir un rein contre un emploi stable, précise La Dépêche.

Jeudi, il a déposé une dizaine d'annonces sur des sites de recherche d'emploi.

Alain dit dans La Dépêche que «beaucoup de gens sont à la recherche d'un rein, pour soi ou pour un proche: peut-être un chef d'entreprise, qui aura le pouvoir de me donner un emploi. De toute façon, personne n'engage, j'ai envoyé déjà des centaines de CV, et personne ne veut de moi. J'aimerais bien travailler de nouveau dans le domaine hospitalier. Et je m'engage à me faire opérer dans l'établissement qui voudra bien me recruter. Dans la crise, il faut chercher des issues. Moi, j'ai trouvé celle-là. En plus, je ferai quelque chose de bien.»

Mais Alain n’est pas né de la dernière pluie.

Il a bien l’intention de prendre des précautions pour ne pas se faire gruger.

«Je sais ce que je risque médicalement, mais mon père adoptif vit bien avec un seul rein, alors pourquoi pas moi ? Et surtout, j'assurerai mes arrières. Il ne faudrait pas que je donne un rein, et qu'on me vire au bout de trois mois. Je veux un emploi stable. Je vais m'entourer d'avocats».

By La Dépêche

Pensez à cela en révisant vos exams et concours, si vous ne buchez pas assez, il vous faudra vendre vos organes.

Tiens, en passant, est-ce que cette pratique est légale, les juristes en herbe, vu qu'en France, le corps et ses dérivés ont un statut particulier.

Vous avez 4 heures, vous pouvez commencer.

pirat

P.s : vous pourrez aussi proposer votre compte Wow level 70 à votre employeur, pour lui ou son fils.
kermo
Posteur utile
kermo

Habitat : Rennes

MessageSujet: Re: [Sick Sad World] Triste monde tragique   [Sick Sad World] Triste monde tragique - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 17:05

A priori les dons d'organe sont et restent... des dons. Justement pour éviter ce genre de dérives à la noix - mais peut-être se fera-t-il arnaquer, et aura perdu à la fois son rein et l'espoir de retrouver un boulot, qui sait ?
dreuze29
dreuze29

MessageSujet: Re: [Sick Sad World] Triste monde tragique   [Sick Sad World] Triste monde tragique - Page 6 EmptySam 16 Mai - 14:38

Ados, la génération raison

Rêve. Un sondage Ipsos analyse les ambitions des 15-18 ans.

On les croyait frivoles, un brin cossards, planant loin au-dessus des réalités. C’est l’inverse.

Les 15-18 ans sont tellement réalistes que leurs grands rêves ont du plomb dans l’aile, révèle un sondage Ipsos-Santé commandé par la fondation Wyeth , qui ouvre aujourd’hui son cinquième forum sur l’adolescence (1), avec pour thème la réussite. Un pied de nez quand tous les regards sont focalisés sur l’échec scolaire.

Premier constat, la réussite, pour des ados d’aujourd’hui, ce n’est ni l’argent ni le pouvoir. Mais l’amour. Ainsi, quand on leur demande de «hiérarchiser ce qui est le plus important à réussir dans la vie» , leur priorité absolue, c’est le terrain affectif.

S’ils ne doutent pas de l’utilité de l’école pour autant, ils considèrent qu’elle ne fait pas tout.

Pas dupes, ils s’interrogent sur l’ascenseur social et encore plus sur l’égalité des chances : seuls 27 % d’entre eux considèrent que tout le monde dispose des mêmes chances.

Quand on les invite à citer des modèles de réussite, nouvelle surprise, «mon père» ou «ma mère» arrivent le plus souvent en tête. Et dire que les adultes (également sondés) les imaginent éblouis par les paillettes.

Autre étonnement, les adolescents, surtout quand ils sont dans l’enseignement général, sont persuadés que les filières professionnelles ou techniques mènent plus sûrement à la réussite.

Comme s’ils cherchaient «des réponses concrètes» à leurs inquiétudes, ne supportant pas l’idée d’errer dans des études supérieures, note la psychanalyste Caroline Thompson, qui interviendra parmi d’autres professionnels au cours de cette journée de débats .

Cette quête de réponses définitives, le plus vite possible, révèle sans doute leur vrai malaise. Les 15-18 ans n’ont pas le goût de l’aventure et des chemins de traverse. Ils lui préfèrent des terrains connus, rassurants : la famille et les amis.

(1) www.fondation-wyeth.org.

Avec A.P.
Après la bof génération, la génération prozac ?
"Comme disait le poéte à la guitare :

Il y a tellement de choses graves
Qui se passent dans mes rues
Que déjà mes enfants savent
Qu'il faudra qu'ils s'habituent

A prendre ma place dans le trafic
A prendre ma place dans le trafic"

Ma place dans le trafic 1981

pirat
dreuze29
dreuze29

MessageSujet: Re: [Sick Sad World] Triste monde tragique   [Sick Sad World] Triste monde tragique - Page 6 EmptyLun 18 Mai - 13:06

Un collégien poignarde sa prof de maths près de Toulouse

Un élève de 13 ans, scolarisé en classe de 5e au collège François-Mitterrand à Fenouillet (Haute-Garonne), une petite commune au nord de Toulouse, a blessé vendredi d'un coup de couteau sa professeur de mathématiques. Venu sur place, le ministre de l'Education Xavier Darcos a réaffirmé sa volonté de "sanctuariser" les établissements scolaires. Lire la suite l'article

Le jeune élève, n'ayant pas rendu la correction de son devoir mercredi, a alors écopé d'une heure de colle, a-t-on indiqué à l'académie de Toulouse.

Vendredi matin, le jeune garçon, a attendu la fin d'un des cours de l'enseignante, alors qu'il n'avait pas cours "pour l'apostropher , lui demandant si elle maintenait la punition", selon l'académie. Portant sur lui un "petit couteau de cuisine", le collégien a déclaré "alors je te tue" avant de poignarder l'enseignante qui avait décidé de maintenir sa punition.

Touchée au thorax, Véronique Adès a été transportée à l'hôpital de Rangueil à Toulouse. Opérée à la suite d'une hémorragie interne, ses jours n'étaient pas en danger en fin de journée, a précisé l'académie de Toulouse.

En milieu d'après-midi, le ministre de l'Education Xavier Darcos s'est rendu au collège François-Mitterrand, un établissement "de réputation tranquille", selon les autorités, où une cellule psychologique d'accompagnement a été mise en place.

"Il faut que nous sanctuarisions les établissements pour que les intrusions et les violences extrêmes ne puissent plus s'y produire", a indiqué devant la presse Xavier Darcos, après avoir rencontré les parents d'élèves et les professeurs du collège. Le ministre a notamment évoqué la protection des entrées d'établissements par des systèmes de vidéosurveillance.

"Nous sommes face à un fait divers grave" et il faut "rechercher des solutions". "Nous ne sommes pas face à un problème structurel", a-t-il précisé, en indiquant qu'une réunion devrait se tenir mercredi au ministère avec les responsables d'établissements "pour examiner toutes les solutions possibles".

Le jeune garçon était toujours entendu vendredi après-midi par les gendarmes.

avec A.P.

Bien, bien, bien, combien de temps avant que l'on mette cet acte prémédité (car cela en est un) sur le dos des jeux vidéos, et en particulier sur CS, où l'on utilise fréquemment le poignard pour flinguer un ennemi.

Lorsque l'on se souvient des faits récents où des profs accusés a tord d'attouchement qui se suicident, incapable de faire la preuve de leur innocence, ceux qui sont condamnés à 500€ d'amende pour avoir dit "je coupe ce qui dépasse" à un exhibitionniste en herbe, il faut vraiment avoir la foi pour enseigner...

... et un gilet pare-balle.

pirat
LeRetour
Beuhaaaaa !!!
LeRetour

Habitat : Yvelines POWAA

MessageSujet: Re: [Sick Sad World] Triste monde tragique   [Sick Sad World] Triste monde tragique - Page 6 EmptyLun 18 Mai - 13:29

Pour en revenir au don d'organe, a mon avis présenté comme il l'a présenté, il ne s'agit plus d'un don, mais d'une vente d'organe ... hors le corps humain est inaliénable, bref interdit quoi.
LeRetour
Beuhaaaaa !!!
LeRetour

Habitat : Yvelines POWAA

MessageSujet: Re: [Sick Sad World] Triste monde tragique   [Sick Sad World] Triste monde tragique - Page 6 EmptyLun 18 Mai - 13:30

Une cotte de maille ?
Alays
Membre Sacré du Triumvirat
Alays

MessageSujet: Re: [Sick Sad World] Triste monde tragique   [Sick Sad World] Triste monde tragique - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 14:34

Un homme utilise un cygne pour frapper sa victime

Munich, Allemagne - Un homme a attrapé un cygne par le cou pour s’en servir comme d'une arme lors d'une altercation au bord d'une rivière.

Sebastian P. a écopé de 2 ans de prison avec sursis pour avoir agressé un touriste, Steven L. L'homme en état d'ivresse, assis au bord de l'Isar avec un ami, avait attrapé le cygne par le cou et s'en était servi comme d'une massue pour frapper sa victime. L'animal a survécu et s'est envolé. M. P. et son ami avaient ensuite insulté M. L. car il venait d'Allemagne de l'Est avant de lancer sur lui des bouteilles et même un barbecue rempli de braises. Steven L. en avait réchappé avec des blessures légères.
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-

MessageSujet: Re: [Sick Sad World] Triste monde tragique   [Sick Sad World] Triste monde tragique - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 14:38

Sérieux, Takar ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer ...
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Sick Sad World] Triste monde tragique   [Sick Sad World] Triste monde tragique - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 14:50

Il persiste et cygne.
Patachou
Posteur utile
Patachou

Habitat : HYPERVITESSE !!

MessageSujet: Re: [Sick Sad World] Triste monde tragique   [Sick Sad World] Triste monde tragique - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 15:00

[Sick Sad World] Triste monde tragique - Page 6 Sex-sells-550x424

Traduction approximative et très libre pour les anglophobes:

Payé pour, il échoue à engrosser la femme de son ami.

A Stuttgart, Allemagne, un juge doit prendre une décision sur un cas d'intentions honorables dans une affaire où un homme à engagé son voisin pour engrosser sa femme.
Il semble que Demetrius Soupolos, 29 ans, et son ancienne reine de beauté de femme, Traute, désiraient intensément un enfant, mais Demetrius était stérile, de l'avis d'un docteur.
Soupolos à donc, après avoir apaisé les protestations de sa femme, engagé son voisin, Frank maus, 34 ans, pour l'engrosser. Puisque Maus était déjà marié et père de deux enfants, en plus de ressembler assez à Soupolos pour donner le change, le plan semblait bon.
Soupolos paya Maus 2 500 $ pour le job, et trois soirs par semaine durant les six prochains mois, Maus essaya désespérément, pour un total de 72 fois, d'engrosser Traute.
Quand sa propre femme émis des objections, il lui expliqua qu'il n'aimait pas plus cela qu'elle mais le faisait pour l'argent. Elle devait essayer de comprendre.
Quand il fut évident, après six mois, que Traute n'était pas enceinte, Soupolos ne comprenait pas et insista pour que Maus passe un examen médical, ce qu'il fit.
L'annonce du docteur choqua tout le monde: Maus était stérile. Seule sa femme ne le fut pas et dût avouer que Maus n'était pas le géniteur de ses deux enfants.
Désormais, Soupolos attaque Maus en justice pour non respect de contrat dans un effort pour récupérer son argent, mais Maus refuse de le lui rendre, arguant qu'il n'avait pas garantis la conception, seulement qu'il essayerait réellement.

Un Vaudeville comme on les aime ^^
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Sick Sad World] Triste monde tragique   [Sick Sad World] Triste monde tragique - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 16:58

Ca me rappelle une histoire encore plus ancienne

Lisez la Genèse 38, 9 :

Vous verrez que c'est la base de l'onanisme (qui n'a rien à voir avec la masturbation comme beaucoup le pensent à tord).

*retourne dire la messe*

(bizarre, en fait je viens juste de voir Blindness, peut-être que c'est ce qui m'a fait penser à ça)
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio

MessageSujet: Re: [Sick Sad World] Triste monde tragique   [Sick Sad World] Triste monde tragique - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 17:27

Merde quand même le truc. C'balot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sick Sad World] Triste monde tragique   [Sick Sad World] Triste monde tragique - Page 6 Empty

[Sick Sad World] Triste monde tragique
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6