Stranuld, un Monde à la fois doux et brutal,
Un Monde d'Amour et de Haine,
Stranuld, Un Monde d'Aventure...
Bonjour à tous, j'aimerais vous présenter (et peut-être recruter de nouveaux membres) un Forum de jeu de rôle de type Fantasy. Il s'agit d'un site où vous devez faire évoluer votre personnage dans un monde peuplé de guerre, d'action et d'aventure. Vous devez choisir entre environ une vingtaine de race ayant chacune ses compétences spéciale. Selon votre type de jeu, vous pourrez apprendre des techniques et des sorts. Plus vous accomplirez de quêtes, d'actions diverses, de combats ou autres, plus vous aurez de points d'expérience qui vous feront monter de niveau. Les possibilités y sont infinis: Vous pouvez être, si vous le désirez, un redoutable guerrier, un voleur, un cuisinier, une putain même! Tout est possible.
Des Guildes vous sont offertes et la possibilité dans créer de nouvelles existe. Les armes, protections, sorts, magie, animal, objet de toute sorte se trouvent sur Stranuld.
Si vous n'aimez pas combattre de vilains monstres, vous pourrez toujours vous établir et créer un commerce afin de prospérer. Les bonnes gens à la plume facile sont conviés!
Stranuld, un Monde aux possibilités infinies...
Sur le site se trouvent des Gardiens Suprêmes qui vous seront automatiquement alloués et qui répondrons à vos questions et résoluerons vous problèmes.
Mon nom sur Stranuld est Archange et j'attend de vos nouvelles!
www.stranuld.positifforum.com(Des propos désobligeants sarcastiques sont à éviter... Si vous n'avez rien à dire d'utile alors fermez la)