Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Damien Jean

+15
SaF`
Ultimus
Max
Volvic
LeRetour
-renaissance-
Twrch_Trwyth
dreuze29
Galendorf
Beerman
babar
Sullivan
genila
Esnoul Thibaut
Tchetchen Warrior
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus

Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Damien Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien Jean   Damien Jean - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 17:53

faut être sur facebook pour le voir et je m'y refuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Var'henstal
Eclaireur du flood
Var'henstal

MessageSujet: Re: Damien Jean   Damien Jean - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 17:56

Et une petite dernière...

et pour ceux qui veulent le site : voici Damien Jean, Le Ridicule ne tue pas

A plus
Var'henstal
Eclaireur du flood
Var'henstal

MessageSujet: Re: Damien Jean   Damien Jean - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 18:12

Pour ceux qui ne veulent pas de facebook j'ai été voir leur code source pour récupérer la vidéo...
sont pas con font tout en javascript donc c'est un peut plus compliqué que de récupérer ça sur un site "normal" (moins sécurisé...)

mais bon en bidouillant un peu voici pour le plaisir des non-facebookien la video : cliquez ici

Par contre le format original de la video c'est du .mp4 donc si vous n'arrivez pas a la lire c'est que votre ordinateur n'est pas equipé pour ce format la...

vlc et divX web player lisent ce format.
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth

Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

MessageSujet: Re: Damien Jean   Damien Jean - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 18:15

Je t'ai vu à la télé hier que pense tu de ta premiére interview?
Et bien écouté heu...

Que pense tu de ton clip?
Et bien écouté heu...

Et kwé damien tes chaussette?
Et bien écouté heu... michael jackson il a un nom tant mieux pour lui mais bon moi j'existe pas ( XD )

Et bien écouté heu... ma marque de lavage !? Ha ha ha ha

Et bien écouté heu... moi je suis qu'un amateur (tu m'éttone :p)

scratch
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Ultimus
Ultimus

MessageSujet: Re: Damien Jean   Damien Jean - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 18:23

Var'henstal a écrit:
Pour ceux qui ne veulent pas de facebook j'ai été voir leur code source pour récupérer la vidéo...
sont pas con font tout en javascript donc c'est un peut plus compliqué que de récupérer ça sur un site "normal" (moins sécurisé...)

mais bon en bidouillant un peu voici pour le plaisir des non-facebookien la video : cliquez ici

Par contre le format original de la video c'est du .mp4 donc si vous n'arrivez pas a la lire c'est que votre ordinateur n'est pas equipé pour ce format la...

c'est légal ça ?
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: Damien Jean   Damien Jean - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 18:24

En fait, le soucis, c'est que les gens, même amateur, même travailleurs, n'hésitent pas à balancer leur travail au public. Il n'y a donc pas de maturité, pas de regard extérieur. Pourquoi les gens n'attendent pas d'avoir assez d'expérience et de recul pour produire des choses ?
Ultimus
Ultimus

MessageSujet: Re: Damien Jean   Damien Jean - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 18:25

pour avoir des critiques constructives au mépris des foutages de gueule ?
Var'henstal
Eclaireur du flood
Var'henstal

MessageSujet: Re: Damien Jean   Damien Jean - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 18:31

Citation :
C'est légal ça?

C'est tout a fait légal...

Tu fais clic-droit explorer le code source avec ton navigateur...

Ensuite si tu sais lire le code qui apparait tu retrouve très vite ce que tu cherche (dans ce cas si la source de la vidéo).

Si il ne veulent pas la donner, il existe des moyens (techniques) d'empêcher la récupération du lien...
en fait quand je dis "moins sécurisé" c'est plutôt qu'ici ils ont juste compliqué le code et utilisé un codage de caractères pour rendre la chose impossible l'utilisateur lambda.

Mais bon quand tu sais que %2F c'est / que %3F c'est : que & eacute ;(sans les espaces mais sinon il le traduit ce con de forum...), c'est é et ainsi de suite... ça devient tout de suite lisible... ensuite tu remet le liens en format "normal" pour un navigateur et tu le colle sur le forum...

Absolument rien d'illégal...

Ce n'est pas du piratage ni rien de ce genre.

De un je ne me serais pas permit de deux je ne sais pas faire et de trois même si je savais "pirater" je ne le crierais pas sur les toit...

Dernière édition par Var'henstal le Mar 3 Fév - 18:39, édité 1 fois
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth

Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

MessageSujet: Re: Damien Jean   Damien Jean - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 18:38

Dans un monde ou tout devient gratuit et où ca coutera bientôt moin cher un allé retour rome-bruxelle que de retapisser sa cuisine on voit émerger des tas de gens qui s'expose gratuitement sur internet a faire toute sorte de conneries. Des tas de gens qui n'ont aucune formation artistique et qui se filme sur un coup de tête. Apres il y a aussi la question du "buzz" sur des blogs, il y en a qui ferais nimporte quoi pour se faire connaitre. Dans un monde en crise économique c'est plus facile de se faire connaitre avec internet que de se trouver un boulot -> michael vendetta, damien jean ect...

Les vendeurs de soupe finiront par gagner c'est eux qui permettent a des horreurs pareil de voir le jours, c'est eux qui ont l'argent. Et le téléspectacteur-internaute moyen avalent a grande bouchée tout ce que le gros mastar lui enfonce dans la gorge a coup de pub...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damien Jean   Damien Jean - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 18:39

Ultimus a écrit:
Var'henstal a écrit:

c'est légal ça ?

Si y a pas de commentaires placés avec le code source indiquant un copyright, y a pas de soucis puisque techniquement c'est récupérable. Si par contre un copyright est posé, le code pourrait même être lisible par l'utilisateur lambda, personne n'aurait le droit de le copier tout de même (sauf si ce ciopyright est lui-même invalidé par un autre règlement qui lui est supérieur...)
Var'henstal
Eclaireur du flood
Var'henstal

MessageSujet: Re: Damien Jean   Damien Jean - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 18:44

et pour en revenir au sujet parce que la on s'éloigne...

un << site >> avec tout ses titres (3 xD) et plein de photo de lui...
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: Damien Jean   Damien Jean - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 18:46

le public, en général n'y connait pas plus en création de clip, il a juste l'oeil exercé sur le résultat. On a vu des Kamini être tout aussi amateurs et pourtant acclamé.
Tout ça me rappelle un sketch de Lagaffe : il est beau le lavabo. Il disait qu'il pouvait faire un tube avec presque rien. A l'origine c'était un sketch qui n'avait comme seul but de se moquer de ce genre de musique commerciale et ensuite s'est devenu un véritable tube qui est devenu plusieurs demaines numéro au top 50. Ironique.

Lorsqu'un artiste confirmé sort une chanson merdique la critique est toujours aussi dure et raemement constructive. D'ailleurs est-ce vraiment le travail de la critique que de corriger au stylo rouge le texte et la musique ?

En général la critique pointe ce qui ne va pas, ce qui ne fonctionne pas.

La question que l'on peut se poser : pourquoi font ils ça ?

Pour passer un message ? Pour se prouver quelque chose ? Pour faire comme les autres ? Pour gagner des Po ? Pour gagner des Lvl ?
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth

MessageSujet: Re: Damien Jean   Damien Jean - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 18:55

Ils font ça pour profiter du fait que la société tourne comme elle tourne en ce moment. Enfin c'est mon oppinion... Et pour gagner des po aussi Very Happy
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: Damien Jean   Damien Jean - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 19:09

Ceci dit, mieux vaut qu'il fasse ça que des génocides de masse.
Ultimus
Ultimus

MessageSujet: Re: Damien Jean   Damien Jean - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 19:46

tu es bien sombre volvic
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: Damien Jean   Damien Jean - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 19:58

Je relativisais Smile
Anarkahos
Adoptez-moi !
Anarkahos

Habitat : dans le CDM

MessageSujet: Re: Damien Jean   Damien Jean - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 20:04

c'est un génocide de masse.....
un grand élan nihiliste.
un anti-logo.
Comme on en voit , en même temps toute la journée. Mais certain sont plus précis.
Friedrich et Martin avaient tort, le désert ne peut plus croitre il est déjà partout.

Dernière édition par Anarkahos le Mar 3 Fév - 20:27, édité 1 fois
https://www.dailymotion.com/kaosystem et  http://www.lesgrooms.or
BARAN
Apprenti posteur utile
BARAN

Habitat : no man's land pluvieux

MessageSujet: Re: Damien Jean   Damien Jean - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 20:24

Merci d'avoir remis Pression artérielle, avec les super feu d'artifice au bon moment!!

Et la chorégraphie au summum de son art!

Enfin, je crois qu'il en a honte aussi, parce que c'est lui qui l'avait retirer XD
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth

MessageSujet: Re: Damien Jean   Damien Jean - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 20:25

Citation :
le désert ne peut plus croitre il déjà partout.

Heureusement qu'il reste des phares de bon gout dans un océan de médiocritée. Il y en a qui ont raison de précher dans le désert une bonne partie de la population refuse de manger de la soupe.
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29

MessageSujet: Re: Damien Jean   Damien Jean - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 20:55

Var'henstal a écrit:

Ultimus a écrit:
c'est légal ça ?
En partant du principe que toute oeuvre de l'esprit, depuis la plus ringarde jusqu'à la plus éclairée, est soumise à l'approbation de son auteur pour toute diffusion, modification, altération autre que les courtes citations, non, et cela pour une durée de 70ans à compter du la naissance de l'oeuvre.

De plus, comme il faut demander expressément l'autorisation de l'auteur avant de se lancer dans une quelconque forme de diffusion, cela est encore NON.

Mais comme on est sur le net, tout le monde s'en tape le coquillard, jusqu'à l'entrée en vigueur de la loi Création et Internet, c'est à dire Mars Avril 2009.

pirat
Var'henstal
Eclaireur du flood
Var'henstal

MessageSujet: Re: Damien Jean   Damien Jean - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 21:01

dreuze29 a écrit:

En partant du principe que toute oeuvre de l'esprit, depuis la plus ringarde jusqu'à la plus éclairée, est soumise à l'approbation de son auteur pour toute diffusion, modification, altération autre que les courtes citations, non, et cela pour une durée de 70ans à compter du la naissance de l'oeuvre.

De plus, comme il faut demander expressément l'autorisation de l'auteur avant de se lancer dans une quelconque forme de diffusion, cela est encore NON.

Mais comme on est sur le net, tout le monde s'en tape le coquillard, jusqu'à l'entrée en vigueur de la loi Création et Internet, c'est à dire Mars Avril 2009.

pirat

Sachant que sur le site elle n'était soumise a aucun copyright.
Je ne vois pas pourquoi j'aurais eu des scrupules.
De plus si la personne qui l'a poser sur le site ou je l'ai prise n'avais pas le droit de la poser sans copyright, ou même n'avais pas le droit de la poser du tout, c'est lui et non moi qui est hors la loi. Donc d'un point de vue légal je suis blanc comme neige!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damien Jean   Damien Jean - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 22:38

Fais gaffe, tu t'adresses à un vrai juriste IRL... Si tu es juriste aussi, je vous souhaite un bon débat... mais sinon, tu risques de te casser une dent sur un coin de loi méconnu et peu usité dans la vie de tous les jours de monsieur tout le monde.
Ultimus
Ultimus

MessageSujet: Re: Damien Jean   Damien Jean - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 22:52

c'était bon pour le corpyright tout va bien

plus l'auteur en question qui parle dans son interview de la diffusion de ses oeuvres qui lui profitent mais ça c'est à part ^^
-Requiem-
Elminster au pouvoir!
-Requiem-

MessageSujet: Re: Damien Jean   Damien Jean - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 3:25

Honnêtement, je pense qu'il a raison.
il dis qu'il est plus simple de critiquer que de faire un clip, on lui tape dessus uniquement par plaisir, pour dire que son clip était pourri, honnêtement, si ce mec vous le mettez dans la machine de la star Ac, ou un truc dans le genre, je suis sur qu'il fait un tabac ( pour le maigre publique de la star' Ac bien sur ) en gros, je veux dire qu'il est pas pire que les autres ( Oui, c'est vrai il est pas mieux. ^^ )

Non, disons que la critique a été facile, au lieu de ce moquer de son clip, il serait plus crédible et constructif de lui dire, que ses textes ne valent pas le coup de faire un clip, et que sa voix ne vaut pas la peine de faire un texte.

Pour ce qui est des critiques, et de leurs intérêts, il se trouve que bien des gens on besoin d'autrui pour penser, et savoir quoi penser. c'est la qu'interviennent les critiques "professionnels" du milieu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damien Jean   Damien Jean - Page 2 Empty

Damien Jean
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2