- Citation :
- Nom du compte joueur: sosoh
Nom du compte forum: kelgar
Nom du personnage : kelgar
Race : nain
Classe : moine niveau 5
Alignement : loyal neutre
Religion : -
Trait de Caractère : Ne comprend que rarement, n'écoute jamais ce qu'on lui dit, calme, ne laisse jamais tomber une pièce, obstiné.
Description physique : petit homme trapu avec un long nez des yeux étrangement blanc tout comme ses cheveux avec une musculature type des nains qui ne demande qu'a se battre.
caractéristiques:
FORCE: 15
DEXTERITER: 14
CONTITUTION: 15
INTELLIGENCE: 10
SAGESSE: 15
CHARISME: 9
"Revenus, ils sont revenus. Vite, les enfants partez, ne revenez pas, ne vous retournez pas"
Dit une femme terrorisé, elle ferma deux sacs et les tend a ses deux fils.
"Partez, partez lo..."
La porte fut fracassée, un ombre pénétra en même temps que la sombre lueur de la nuit et de la lune dans la maison, elle s'arrêta devant une table ou les bougies d'un gâteau encore allumées éclairèrent le visage de cette ombre. la femme ne put s'empêcher de pousser un cri de terreur lorsque le vut.Ce visage, ce n'était celui d'un humain, mais celui d'un démon, un démon énervé par plus de cent ans d'emprisonnement sur un autre plan.
La femme poussa ses enfant dehors puis essaya de se faufiler derrière le monstre.
"Vite thério, il faut partir. VIEN!
- Mais on ne peut pas laisser maman ,kelgar, tu l'a vut toi aussi, il est revenut, lui et tous les autre. Il va la tuer!
- On a pas le choix, moi aussi je voudrait l'aider mai...
- Tu a toujours été un égoiste, tu ne pense que a toi, c'est notre mere. Il faut que l'ont l'aide."
Le plus jeune des enfants courut vers la maison.
L'aîné lui cria de revenir mais rien ni fit. L'aîné avança vers la maison, doucement, silencieusement.
Il regarda la maison, il n'y avait plus aucun bruit.
Puis un énorme cri de femme suivit d'un jet de sang sur la fenêtre.
L'enfant terrifié tomba a genoux.
Il resta la longtemps, personne ne sait combien de temps.
des heures? oui.
Puis il se releva, il avança vers la maison, il entra dedans.
Cinq heures plus tard il ressorti avec deux corps qu'il entera.
Il partit et descendit la montagne ou il vivait.
Pendant plusieurs jours il ne s'arrêtait seulement pour manger et boire.
Puis, lors d'une journée particulièrement ensoleillé, alors qu'il se trouvait dans la foret, il s'arrêta pour prié prés d'une cascade en pensant a son frère et sa mère.
A ce moment la, un grand homme visiblement humain s'approcha et attendit que l'enfant ait finit de prié...
Je referme le livre, je n'ait plus d'encre pour écrire.
"Kelgar, vien, c'est l'heure.
-Oui j'arrive."
Je me lève,je pourrait continuer mon histoire après, je la connaissait par coeur.Tout les jours je pensait à ce long voyage que j'avais fait pour arriver à cette cascade ou je fut recueilli par un moine d'un temple voisin. Il m'avait emmené jusque ici ou il s'est occupé de moi, et m'avait inculqué le savoir des moines jusqu a que je soit capable de contrôler mon KI.
D'abord les longes journées a méditer dans la foret avec le prêtre amonqa,
à réfléchir sur les principes de la vie, sur le bien et le mal qui été enfaîte qu'une question de point de vue et de principes, et la justice qui en elle même établissait les frontière du bien et du mal.
Ainsi que les longes heures a essayer de canaliser les puissances extérieur et a les concentrer dans un même point, le plus souvent dans le poing pour pouvoir libérer le plus d'énergie, que je devait pratiquer seul.
Et bien sur les séances d'entraînement au combat a mains nues avec le moine qui m'avait recueilli, je devait m'entraîner au moins quatre fois par semaines, mai malgré mas force de nain, cette apprentissage était difficile car les moines n'utilisent pas la force pur mais la concentration de la puissance ou l'on veux soit se protéger soit attaquer.
Il me montra comment paré des trait avec la paume de la main ou courir a la vitesse d'un d'un grand félin.
Mon enseignement continua de longes années jusqu a aujourd'hui.
J'ai aujourd'hui 50 ans et je part du temple pour approfondir mes connaissances de la nature et de la vie ainsi que pour ouvrir mon esprit au monde extérieur, étrangement, quitter mes seuls repaires que j'ai eux depuis 30 ans ne me dérange pas.
Je ramène mon livre avec moi, je pense que mon histoire n'est pas finis, mais qu'elle vient de commencer au moment ou je passe les portes du temple, le moine qui ma accueilli me dit de me diriger vers padhiver ou je pourrait voir le monde tel qu'il est.
Je commence a partir, je ne me retournerait pas, comme ma dit ma mère il y a 30 ans aujourd'hui.