Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Moine][N] Kelgar

4 participants
AuteurMessage
kelgar
Eclaireur du flood
kelgar

Habitat : saclas

[Moine][N] Kelgar Empty
MessageSujet: [Moine][N] Kelgar   [Moine][N] Kelgar EmptyLun 22 Déc - 0:48

Citation :
Nom du compte joueur: sosoh
Nom du compte forum: kelgar
Nom du personnage : kelgar
Race : nain
Classe : moine niveau 5
Alignement : loyal neutre
Religion : -

Trait de Caractère : Ne comprend que rarement, n'écoute jamais ce qu'on lui dit, calme, ne laisse jamais tomber une pièce, obstiné.

Description physique : petit homme trapu avec un long nez des yeux étrangement blanc tout comme ses cheveux avec une musculature type des nains qui ne demande qu'a se battre.

caractéristiques:
FORCE: 15
DEXTERITER: 14
CONTITUTION: 15
INTELLIGENCE: 10
SAGESSE: 15
CHARISME: 9

"Revenus, ils sont revenus. Vite, les enfants partez, ne revenez pas, ne vous retournez pas"
Dit une femme terrorisé, elle ferma deux sacs et les tend a ses deux fils.
"Partez, partez lo..."
La porte fut fracassée, un ombre pénétra en même temps que la sombre lueur de la nuit et de la lune dans la maison, elle s'arrêta devant une table ou les bougies d'un gâteau encore allumées éclairèrent le visage de cette ombre. la femme ne put s'empêcher de pousser un cri de terreur lorsque le vut.Ce visage, ce n'était celui d'un humain, mais celui d'un démon, un démon énervé par plus de cent ans d'emprisonnement sur un autre plan.
La femme poussa ses enfant dehors puis essaya de se faufiler derrière le monstre.
"Vite thério, il faut partir. VIEN!
- Mais on ne peut pas laisser maman ,kelgar, tu l'a vut toi aussi, il est revenut, lui et tous les autre. Il va la tuer!
- On a pas le choix, moi aussi je voudrait l'aider mai...
- Tu a toujours été un égoiste, tu ne pense que a toi, c'est notre mere. Il faut que l'ont l'aide."
Le plus jeune des enfants courut vers la maison.
L'aîné lui cria de revenir mais rien ni fit. L'aîné avança vers la maison, doucement, silencieusement.
Il regarda la maison, il n'y avait plus aucun bruit.
Puis un énorme cri de femme suivit d'un jet de sang sur la fenêtre.
L'enfant terrifié tomba a genoux.
Il resta la longtemps, personne ne sait combien de temps.
des heures? oui.
Puis il se releva, il avança vers la maison, il entra dedans.
Cinq heures plus tard il ressorti avec deux corps qu'il entera.
Il partit et descendit la montagne ou il vivait.
Pendant plusieurs jours il ne s'arrêtait seulement pour manger et boire.
Puis, lors d'une journée particulièrement ensoleillé, alors qu'il se trouvait dans la foret, il s'arrêta pour prié prés d'une cascade en pensant a son frère et sa mère.
A ce moment la, un grand homme visiblement humain s'approcha et attendit que l'enfant ait finit de prié...

Je referme le livre, je n'ait plus d'encre pour écrire.
"Kelgar, vien, c'est l'heure.
-Oui j'arrive."
Je me lève,je pourrait continuer mon histoire après, je la connaissait par coeur.Tout les jours je pensait à ce long voyage que j'avais fait pour arriver à cette cascade ou je fut recueilli par un moine d'un temple voisin. Il m'avait emmené jusque ici ou il s'est occupé de moi, et m'avait inculqué le savoir des moines jusqu a que je soit capable de contrôler mon KI.
D'abord les longes journées a méditer dans la foret avec le prêtre amonqa,
à réfléchir sur les principes de la vie, sur le bien et le mal qui été enfaîte qu'une question de point de vue et de principes, et la justice qui en elle même établissait les frontière du bien et du mal.
Ainsi que les longes heures a essayer de canaliser les puissances extérieur et a les concentrer dans un même point, le plus souvent dans le poing pour pouvoir libérer le plus d'énergie, que je devait pratiquer seul.
Et bien sur les séances d'entraînement au combat a mains nues avec le moine qui m'avait recueilli, je devait m'entraîner au moins quatre fois par semaines, mai malgré mas force de nain, cette apprentissage était difficile car les moines n'utilisent pas la force pur mais la concentration de la puissance ou l'on veux soit se protéger soit attaquer.
Il me montra comment paré des trait avec la paume de la main ou courir a la vitesse d'un d'un grand félin.
Mon enseignement continua de longes années jusqu a aujourd'hui.
J'ai aujourd'hui 50 ans et je part du temple pour approfondir mes connaissances de la nature et de la vie ainsi que pour ouvrir mon esprit au monde extérieur, étrangement, quitter mes seuls repaires que j'ai eux depuis 30 ans ne me dérange pas.
Je ramène mon livre avec moi, je pense que mon histoire n'est pas finis, mais qu'elle vient de commencer au moment ou je passe les portes du temple, le moine qui ma accueilli me dit de me diriger vers padhiver ou je pourrait voir le monde tel qu'il est.
Je commence a partir, je ne me retournerait pas, comme ma dit ma mère il y a 30 ans aujourd'hui.

Dernière édition par kelgar le Jeu 25 Déc - 20:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche

Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Moine][N] Kelgar Empty
MessageSujet: Re: [Moine][N] Kelgar   [Moine][N] Kelgar EmptyMer 24 Déc - 13:50

BABAR a dit :
Citation :
je conseillerai de mon petit œil de nain de jeter un œil(pas les deux :p) a ce qu'est un nain ou plus généralement la race naine, puis a tyr histoire de faire un lien cohérent.

Après le Kelgar de nwn2 est franchement fun et dans le genre vrai nain bourru amateur de bières et de bagarres de tavernes on fait pas mieux, avec son coté original.

Volvic a dit
Citation :
Etant donné que je ne suis pas le scribe qui gère les moines, le conseille que je peux donner, c'est de refaire, ce Bg avant qu'il ne soit traité, parce qu'il ne sera pas accepté en l'état. Il n'évoque absolument pas l'entrainement de moine.

Le mieux est de parcourir le forum, dans la section des Bgs validés et de regarder ce qui est nécessaire pour la validation d'un Bg de moine.

Question interessante : pourquoi un Bg rédigé à la seconde personne du pluriel ?

WIWI a dit
Citation :
10 ans pour un nain c'est disons .. 5 ans chez les humains ? ^^ idem, 30 ans .. c'est genre 12/13 ans peut etre.. un nain deviens adulte a l'age de 50 ans

De plus, et je ne suis pas sur, mais si la forteresse, c'est une forteresse naine, logiquement, on l'aurait pas lacher aussi jeune sans qu'il n'ait reçu l'education religieuse naine ^^

Je rejoinds parfaitement les remarques d'autre joueur nain et scribe dans le poste d'aide au BG. Je penses qu'il faut que tu éclaircices les points cités avant de valider ton BG.
kelgar
Eclaireur du flood
kelgar

[Moine][N] Kelgar Empty
MessageSujet: Re: [Moine][N] Kelgar   [Moine][N] Kelgar EmptyJeu 25 Déc - 20:53

BG mit a jour le 25/12/2008
kelgar
Eclaireur du flood
kelgar

[Moine][N] Kelgar Empty
MessageSujet: Re: [Moine][N] Kelgar   [Moine][N] Kelgar EmptySam 3 Jan - 18:18

pourquoi n'y a t'il pas de réponses?
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche

Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Moine][N] Kelgar Empty
MessageSujet: Re: [Moine][N] Kelgar   [Moine][N] Kelgar EmptyDim 4 Jan - 1:09

Tu n'as pas encore développé la partie sur l'aspect monastique de ton moine. Pourquoi un membre du peuple combattant des nains veut t'il se battre avec ses points? Alors que son peuple se bat à la hache et au marteau? Est qu'il y a un aspect divin à ce choix?

Ce n'est pas suffisant pour comprendre l'aspect monastique sur le val de bise... TU dois développer beaucoup plus la connaissance des pouvoirs de moine.
kelgar
Eclaireur du flood
kelgar

[Moine][N] Kelgar Empty
MessageSujet: Re: [Moine][N] Kelgar   [Moine][N] Kelgar EmptyDim 4 Jan - 17:21

je suis désolée mais je croi que je vai rester sur mon ancien serveur pasque si il faut faire sa avec chaque personnage, et comme je rate souvent mes build, je vais devenir fou XD

donc je n'ai vu que une trés trés petite partie du serveur et des joueur mais je vous dit au revoir Sad Sad (désolée si je n'y connait rien en histoire de nwn Crying or Very sad )
lacaveducorbeau
Papillon de Nuit
lacaveducorbeau

[Moine][N] Kelgar Empty
MessageSujet: Re: [Moine][N] Kelgar   [Moine][N] Kelgar EmptyDim 4 Jan - 17:30

Si je peux me permettre, pour découvrir un serveur et ce familiariser avec D&D et Nwn.... il faut du temps (expérience personelle^^) et c'est des fois plus facile en commençant avec un perso plus simple (classes sans bg)... tu verra que la communauté Val de Bise, est plutot sympathique, et tu apprendra énormément in game, et sur le fofo...

Voilà... C'est juste car c'est dommage que tu t'en ailles, tous les nouveaux joueurs sont bienvenus...

(ps humour: on recrute du roublards^^)

Smile

(message pouvant être éffacé par le staff Smile )
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

[Moine][N] Kelgar Empty
MessageSujet: Re: [Moine][N] Kelgar   [Moine][N] Kelgar EmptyVen 23 Jan - 16:31

Aller hop, je classe
Contenu sponsorisé

[Moine][N] Kelgar Empty
MessageSujet: Re: [Moine][N] Kelgar   [Moine][N] Kelgar Empty