Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 [Moine][H]Kristal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Moine][H]Kristal Empty
MessageSujet: [Moine][H]Kristal   [Moine][H]Kristal EmptySam 12 Jan - 23:31

Citation :
Nom du compte joueur forum : cyprien Lefebvre
Nom du compte joueur module : cypri
Nom du perso : Kristal
Race : humain
Sous race :
Age : 21
Alignement : Loyal Mauvais
Religion : Baine
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 25 moine
Arme de prédilection/domaines/école de magie : mains nue
Langues : commun
Familier/Compagnon animal : N/A
Ennemis jurés :N/A
Trait de Caractère :
Description physique :


Caractéristiques :
FOR :10
DEX :14
CON :10
INT :12
SAG :18
CHA :8


(merci de passer se BG en évolutif. voir BG lier Chanie)

L’ile est enfin en vue, après de nombreuses heure de traversé en mer, Kristal enfin peut voir la première ile de l’archipel ou elle étudiera. Le voilier, si toutefois l’on peut appeler ainsi le misérable rafiot affréter par l’école pour emmener les étudiants sur l’ile comporte 5 passagers et le capitaine. 4 sont des hommes et elle, fille d’une fière famille d’expert en combat de génération en génération. Son père est maitre d’arme, sa mère est archère, son oncle est moine. La tradition familiale veux qu’un membre de sa famille par génération doit apprendre une méthode de combat pour ensuite formé les troupes du seigneur noir. Kristal était dans un couvent de jeune fille, lorsque l’annonce de la mort de son frère ainé dans la troisième ile de l’archipel tomba. Pour elle qui n’avais connue que l’apprentissage clérical et les jeux et plaisirs de jeunes filles, la nouvelle marqua un bouleversement de sa vie. Désormais ainée de la famille on la retira aussitôt de son couvent pour être expédiée dans l’archipel des Kees, berceaux de l’école Sheng Sou un des nombreux style de combat du gantelet de fer : les moines combattants bainites.


Lorsque l’embarcation s’échoue sur la plage de l’ilot, manifestement un ilot tropical à la jungle luxuriante, le capitaine ordonne au passager de débarquer et de repousser le navire à l’eau. Ceux-ci se retrouve alors abandonner alors qu’au loin le rafiot s’éloigne avant même de comprendre qu’ils n’ont pas pris leur affaire en descendant. Encore sous le coup de l’émotion et du sentiment d’abandon qu’il s ressentent, aucun ne réagis tout de suite lorsqu’un groupe évident de bagnards, portant chaine au pied et outils à l’épaule approche de la grève conduit par un puissant guerrier en armure et bardé d’arme.

« Tiens enfin les nouvelle recrus ! Passez leur des outils et emmenons les au travail *dit le guerrier à deux bagnards*»

« Mais non ! Il doit y avoir erreur nous ne sommes pas des prisonniers nous sommes des étudiants nous veno… » *l’étudiant qui protestait s’effondre abattue d’un seul coup par la lame du guerrier.*


« Ici vous êtes ce que JE veux que vous soyez ! Maintenant en route !»


Kristal et les 3 survivants ne protestent pas plus et se rendent avec les bagnards sur le chantier, là ils doivent défricher la jungle. Pendant les heures harassantes ou tous travail, Kristal a bien conscience des regards lubrique et sadique des prisonniers. Aussi lorsque le moment de la tambouille arrive, elle s’approche du plus costaux des prisonniers.

« Ah mignonette tu ne peux pas attendre ce soir *de toute évidence c’était le projet de tout les prisonniers d’agir dans la soirée* ! rah rah rah ! Tu veux que Gargantua te viole tout de suite ! »

Gargantua n’articulera pas d’autre mot. Sarah lui plante sa cuillère dans la gorge saisit les couilles de l’homme au travers de son pagne et lui broie sans pitié. Alors que l’homme agonise sous les yeux ébahis des autres prisonniers, Kristal crache sur le cadavre et annonce :

« Je prendrais qui je veux ! Et personne ne me prendra sans mon consentement tenez le vous tous pour dit ! »


Au retour dans les baraquements miteux pour la nuit, nul prisonnier n’ose approcher de Kristal. A la nuit tombée : le garde fait ce discours une fois tout le monde dans le camp :

« Bienvenu sur l’ile des Condamnés, ici il n’y a qu’une règle : on m’obéit et l’on travail ! Pour le reste, vous remarquerez qu’il n’y a aucun garde, pas de mur rien qu’une jungle touffus et peu accueillante ou une mer infestée de requins. Pas de question ! Pas de protestations, un navire m’apporte les vivres dont je suis seul à avoir accès aussi ma survie c’est la votre. »

En une journée elle a sut imposer la crainte dans les yeux de ceux qui la contemple. Néanmoins les 3 autres étudiants n’auront pas cette chance et se verront initié par les prisonniers.
Les mois passent, Kristal, au caractère si bien trempé à rapidement pris le commandement des prisonniers. Ceux qui lui résistent sont châtiés par ses sbires, ceux qui lui obéissent sont récompensés par la seule monnaie dont elle dispose. Le guerrier qui administre le camp semble particulièrement approuvé et tant que sa propre autorité n’est pas contestée, il n’y trouve rien à redire.

2 Mois passent au cours desquels de nombreux élèves arrivent, certains meurt suicidé ou tué par les bagnards tandis que Kristal assoit sa domination à coup d’exemple tous plus cruels les uns que les autres. Tout en veillant évidement à ne pas se mettre à dos tout le monde, jouant sur les rivalités intestines entre hommes face à l’une des rares femmes. Survient alors un énième navire apportant son lot de nouveaux étudiants, avec une agréable surprise à Bord, aux yeux de Kristal.



*****




Kristal s’est endurcit avec le travail de défrichage, ses mains sont devenue calleuses et ses muscles dure comme l’acier et un petit massage la détendrais mais évidement elle n’ira jamais demander cela à des males en rut. La chevelure de la reine est crottée et emmêlée, tout ce qui fait d’elle une femme s’estompe à mesure qu’elle travail et renforce ses muscles. Voila toutes les raisons qui pousse Kristal a exigé l’halfeline et une compagnie féminine n’ira pas pour lui déplaire.

L’halfeline et sont baluchon sont, aux yeux de Kristal qui viens de passé deux mois entouré de bagnard sale malodorant et surtout tous des males, une manne du ciel. Naturellement le désire de la reine de l’ile fait loi aussi ordonne t’elle la capture de la jeune femme fraichement arrivée et de son baluchon contenant sans nul doute de quoi amélioré le terne des journées.

« Celle-ci est pour moi ! Surtout Avec ce qu’elle possède ! »


Ce qu’elle n’avait pas prévus c’est l’intervention du guerrier, garde de l’ile. Kristal doit donc ronger son frein et patienter la nuit tombé pour obtenir ce qu’elle désire tant. Mais à la nuit tombée, L’halfeline disparait. Folle de rage, Kristal déclenche les recherches et les traques dure ainsi trois mois au cours desquels, chaque nuit, l’halfeline trouve le moyen de disparaitre sans laisser de traces. D’abord frustrée et furieuse, peu à peu Kristal admet que l’ingéniosité et l’agilité de l’halfeline sont sa grande force. De la rage, elle glisse petit à petit vers le respect de l’halfeline qui survit dans ce milieu hostile d’une autre façon. Elle est d’une fraicheur vivifiante, elle a choisit une autre règle pour survivre, ni dominer, ni se soumettre. Bien sur chaque matin l’halfeline est dans l’équipe de travail et bien sur Kristal n’en ai que plus interessé. L’halfeline n’a jamais la coiffure crottée et semble toujours propre malgré un manque de nourriture évident. Puis un Soir, ses traqueurs ramènent enfin le fruit de la tentation, pied et poing lié. Kristal jubile, elle ressent la terreur de l’halfeline et décide un long moment de la faire mariné. Puis elle s’approche de sa proie, maintenue à genoux :

« Maintenant petite, que vais-je bien pouvoir faire de toi ? … je sais, tu va être ma dame de compagnie que tu le veuille ou non mais je te conseille de le vouloir car c’est un sort bien plus acceptable que celui qui t’attend autrement. »

C’est ainsi que Chanie deviens la compagnie de kristal… Sous sa protection Kristal use de son influence dans le camp pour veiller sur Chanie et que nul male n’ose la touché. Kristal regagne en beauté grâce au soin attentionnée de sa nouvelle captive et ensemble elle traverse les long mois de dur labeur qui renforce leur corps tout en restant féminine. Avec le temps Kristal finit par considérer Chanie comme son bien. Jusqu’au jour ou...8 mois âpres l’arrivée de kristal sur l’ile, Le guerrier qui dirige l’ile fait l’appelle précédent le travail en ces termes :

« Les futurs étudiant de l’école Sheng Sou du gantelet de fer, qui sont ici depuis plus de 6 mois veuillez vous avancer hors du rang et vous aligné devant moi. »

*15 étudiant dont Kristal et Chanie s’avancent, en tout ils sont 3 femmes et 12 hommes*

«Avant toute chose, permettez-moi de me présenter : je suis Maitre Lim Kool, premier grand maitre de l’école Sheng Sou.et je dois vous annoncer que vous venez de réussir l’épreuve Test de la première ile : vous avez survécus ! Vous êtes donc accepté pour vous rendre à la deuxième épreuve. Vous ne participerez donc pas aux corvées de ce jours et un navire viendra vous cherchez sur la plage ou vous avez été déposé. Une fois sur les lieux de la deuxième épreuve, vous serez amené à vous mettre aux ordres des autorités de la main noire des lieux. »

*quelques étudiants s’étonnent et demandent humblement l’autorisation de s’exprimé. Celle-ci leur est accordé*
« Vous voulez dire, que les travaux forcés, les brimades, et les pertes que nous avons subit n’ont été utile qu’a seul fin de test ? Nous ne sommes plus qu’une Quinzaine sur les 50 qui sont arrivé il y a plus de 6 mois et tout cela pour rien ? »

« Ce n’est pas cela *répond le guerrier* Tout ceci à été utile en trois choses : la première est d’avoir séparé le fort du faible ! Ceux qui ont survécus sont fort.
La deuxième est d’avoir identifié votre nature Profonde car il y a principalement trois méthodes de survie sur mon ile, dominer et se battre, se soumettre et encaisser, être malin et esquiver. Ceux sont là les trois grand Style de notre école.
Enfin la troisième est d’avoir ôté à vos corps la graisse superflue et d’avoir renforcé vos muscles. Voila c’est tout maintenant bonne chance. Mon rapport a été envoyé au maitre de la deuxième épreuve, dans le Val de bise, près d’une montagne que vous devrez trouver
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Moine][H]Kristal Empty
MessageSujet: Re: [Moine][H]Kristal   [Moine][H]Kristal EmptyDim 13 Jan - 21:54

Je trouves que c'est un bon début. Pour un entrainement de moine.

Je te place en évolutif afin que tu continue à poster la suite de sa vie et l'évolution de sa formation avec l'acquisition de ces pouvoirs au fil des autres épreuves. Tâche d'y introduire plus de vision de haine, de tyrannie et de peur car cette aspect bainite me semble pour l'instant trés adouci.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Moine][H]Kristal Empty
MessageSujet: Re: [Moine][H]Kristal   [Moine][H]Kristal EmptyMer 16 Jan - 18:44

Une suite avant d'atteindre le lvl 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Moine][H]Kristal Empty
MessageSujet: Re: [Moine][H]Kristal   [Moine][H]Kristal EmptySam 19 Jan - 3:04

Lorsque le navire accoste à Targos les étudiants sont tous accueillit par l’envoyé de l’école Cheng Sou qui les salut en ces termes :

« Bienvenue en la cité du seigneur de tout les seigneurs. Vous
êtes autorisé à prendre 4 jours de repos ensuite nous vous conduirons jusqu'à notre monastère. Vous y serez formé pendant 6 mois puis vous devrez réussir la deuxième épreuve. »


Heureux de leur réussite, les élèves s’accordent un repos mérité. Kristal assistée de Chanie se rend présenté ses hommages à l’imperceptrice Violaine de Thraste. En chemin elles croisent un homme, manifestement expert en combat monastique qui refuse catégoriquement de laissé Chanie Poursuivre l’entrainement du gantelet de fer prétextant à juste titre selon lui, qu’une sous race n’a aucun droit d’appartenir à la troupe de la main noir. En entendant Chanie répliquée, Kristal manque de s’étouffé et décide donc de rappeler à l’ordre Chanie, d’une tape magistrale sur la joue.

« Silence Chienne ! *puis se tournant vers L’homme en adoucissant le ton de sa voix* Néanmoins seigneur elle n’a pas tort, si elle réussit toute les épreuves de l’école elle sera une experte du gantelet de fer. Cela ne changera bien sur rien à sa nature servile mais cela nous ferra une chaire à canon à sacrifier en lieu et place d’un fidèle. »

« Nous verrons, cela ne se ferra pas tant que j’aurais mon mot à dire ! »*l’homme s’éloigne sur ce ton menaçant*

Kristal repose son regard noir sur Chanie et lui promet un châtiment digne de son idiotie. Chaque matin et chaque soir, Kristal fouette Chanie 10 fois aléatoirement sur le ventre ou le dos, les cuisses ou les bras. Entre chaque coup, Chanie est invité par Kristal à répéter le dogme de Baine et à rappeler ses devoirs en tant que sous humaine.
Alors que les jours passent, Kristal se prépare consciencieusement à la suite des épreuves. Elle compte également gardé son jouet à ses cotés. C’est ainsi, qu’a la date prévue tout le monde se réunit au lieu de rendez vous et se met en route vers le monastère.

*****


Kristal, son jouet et tous les étudiants parviennent à l’entrée du monastère situé au sommet d’une montagne dominant une vallée encaissée. Tout le long du chemin, Kristal est contrainte de confirmé sont autorité acquise sur la première ile en faisant des exemples non mortel sur les étudiants qui n’ont qu’une envie s’amusé avec le jouet qu’est Chanie. Lorsque la procession arrive devant le monastère, Le moine supérieur de l’ordre fait aligner tout les étudiants et accompagné de deux moines combattants, il passe en Revue les jeune gens.

« Bienvenue dans ce monastère. Je suis le père Feng Sui, et ici, comme on vous l’a surement déjà dit sur la première ile, il n’y a qu’une règle : on m’obéit. Pas de question ! Pas de protestations ! Vous êtes là pour écouter apprendre et obéir aux ordres du seigneur noir. Devenez fort et vous pourrez parler… Pour se faire vous allez suivre 6 mois de mon enseignement intensif.*tout en faisant son discours il passe en revue les nouveaux arrivants, Il regarde Kristal puis baisse les yeux sur Chanie à ses cotés.* Cette animal vous appartiens ? »

« Oui Père »

*le père claques des doigts et désigne La petite halfeline* «Les étudiant ne sont pas autorisé a entré dans l’enceinte avec des biens ou des animaux de compagnie ! »

« Bien Père » *répond Kristal avec docilité*

Le deux gardes se saisissent de chanie qui hurle et se défend comme elle peut sous le regard amusé de tout les étudiants.

« Elle a l’air fort agressive *observe le père* Cela tombe bien il nous faut un chien de garde à l’entrée du monastère. Silence Chienne ! Tu n’es autorisé qu’a aboyé ! »

Kristal assiste à la mise en place de Chanie au poste de chien de garde.

« Laissez-lui au moins ses vetements, mon père ! Elle n’en aura pas de trop pour survivre à la bise glaciale »

« Vous osez discutez mes ordres Apprentie ? Je me vois donc dans l’obligation de refusé ! Et de plus vous serez fouettez 15 fois au centre de la cours pour avoir contesté une décision que j’ai prise ! »

Les gardes, une fois la chienne installée, se chargent de la sentence sur kristal. Puis les étudiants gagnent les dortoirs mixtes et se préparent au 6 long mois qui vont venir. Kristal Aigris s’endort rêvant d’égorgé ce père.

Le lendemain les étudiants aux nombres de 14 sont alignés devant leur premier professeur.

« Jeune gens ! Vous aller suivre mon anciennement pour apprendre l’harmonie du corps et de l’esprit *il marche de long en large comme un général inspectant ses troupes* Pour ce faire vous allez commencer par apprendre la méditation, un art ancien qui n’est pas réservé exclusivement aux prêtresses et aux mages. Installez vous en tailleur et commencer par inspiré à fond. Ensuite laissez votre esprit vagabondé et votre corps s’apaisé…. »

Kristal qui a suivit dans sa jeunesse les enseignements de prêtresse n’a aucune difficulté à atteindre le stade de méditation passive qu’essaye d’enseigné le maitre. Fort de son talent, Kristal prend quelques minutes à a converser en privée avec le professeur.

« Veuillez m’excusez professeur mais en accord avec la règle du père : Devenez fort et vous pourrez parler, Je me dois de vous signaler que nombre d’étudiants gâchent leur temps et leur énergie en s’amusant avec la chienne de garde du monastère. Voila pourquoi je progresse plus rapidement qu’eux. »

« Bien merci disciple Kristal ! Je vais en avertir le père qui prendra les mesures nécessaires au recadrage de ses jeunes indisciplinés. »

Naturellement il n’en va pas de même pour tous les élèves et certains mettent bien 1 mois entier avant d’y parvenir mais plus aucun d’eux n’importune la chienne après ce discours du père :

« Quiconque sera surpris a perturbé le travail de notre chien de garde sera sévèrement châtié, nous le mettrons en lieu et place de l’animal ! »
.

A chaque fin de séance le plus mauvais élément est châtié par ses condisciples qui sont eux même privé d’un confort lors de l’échec de l’un d’eux. Puis après des semaines d’entrainement le maitre approche et décide de passé à l’étape suivante.

« Vous maitrisé tous la base de la méditation vous allez désormais apprendre le Solidus. Il s’agit d’un état méditatif actif. Je m’explique lorsque vous entré en méditation vous êtes passif dans le sens ou vous ne réagissez plus à ce qui se trouve à l’extérieur de vous. Résultat, vous devenez plus réceptif à ce qui se passe à l’intérieur de vous. Une fois entrainé à vous concentré sur votre propre corps, vous devenez capable de le commander du plus petits muscles aux moindres nerfs. »

Sous la tutelle du maitre, les élèves apprennent à contrôlé chaque muscle de leur corps. L’exercice est rude, il s’agit souvent de supporter sans révélé le moindre indice extérieur, l’absorption d’une maladie contenue dans une fiole. Une fois que l’on a localisé l’endroit ou la maladie agis à travers les réactions interne du corps, de coupé la circulation des maladies en agissant sur les muscles et nerfs adéquates. La difficulté est telle, qu’un des étudiants meurt dans d’atroce souffrance n’ayant pas réussit supporter les doses de peste journalière. Néanmoins les 13 restants parviennent au bout des 3 mois à contrôlé l’état de solidus. Au terme du 2eme mois, Kristal retente de prendre la défense de son animal domestique auprès du Père. Forte des louanges de ses professeurs, du renom de sa famille et du soutien des gardes de l’entrée, Kristal obtiens que Chanie soit intégré aux élèves pour le reste de la période d’apprentissage. Les 3 derniers mois d’apprentissage en vue de la deuxième épreuve peuvent donc commencer avec Chanie au coté des étudiants… Un messager portant une missive à l’entête de Targos survient à ce moment là…

*****


Kristal est dans le rang des 14 étudiants quand elle voit le messager. Au milieu de l’alignement elle ne peut guère distinguer ce qui se passe. Le Père lit la missive, la brule et congédie d’un geste le messager. Il vient ensuite chuchoter à l’oreille du professeur.

« Bien pendant 3 mois vous serez amené à porter ces poids. *Il désigne des poids que l’on fixe aux hanches, chevilles et poignets* chacun d’eux pèse 5 kilos, quand vous y serez habitué nous augmenteront le poids. Pendant toute cette période vous continuerez à pratiquer le Solidus chaque soir et le matin vous ferrez les exercices physiques que l’on vous indiquera. Maintenant, servez vous chacun votre tour. »

Lorsque son tour arrive, Kristal se ceint la ceinture avec 5 kilos ainsi que les poignets et les chevilles. Si cela lui semble Legé pour l’instant elle a bien conscience qu’à force d’exercice la fatigue musculaire serra terrible. Puis elle assiste avec ironie au renvoie de Chanie dans les corvées, elle n’y prête guère d’importance estimant qu’après tout sa domestique doit aussi apprendre cela pour mieux la servir. Le premier mois s’entame avec difficulté, Chaque matin les élèves sont astreints à de rudes exercices physiques munis de poids, course à pied, pompes, parcourt du combattant… Le repas se passe le plus souvent dans le silence total, les élèves étant bien trop épuisés pour chahuter. L’après midi les cours de perfectionnement du solidus sont appliqués. Chaque jour les élèves s’accoutument au port de ces poids et chaque jour on leur fait faire la même routine. Kristal ne sort pas vraiment du lot, physiquement elle est en forme mais ce n’est pas non plus la meilleure. Pourtant le soir venue dans le dortoir, Chanie lui manque. Non qu’elle soit attaché a cet animal de compagnie mais plutôt que les massages et les heures passé à être coiffer ferraient un bien fou à Kristal qui souffre en raison des poids et des exercices. Pour compensé ce manque elle prend le commandement tyrannique du Dortoir en usant de la même méthode que sur la première ile.

Après le premier mois, les élèves sont accoutumés aux poids et le maitre décide donc de passé à des poids de 10 kilos chaque. Les élèves continuent leur exercice quotidien, mais ceux-ci sont privilégiés sur la course, des essais de démarrage rapide, des entrainements de vitesse. L’évolution chez les élèves est flagrant, l’un d’eux râle et peine chaque jour. Exaspéré par les plaintes constantes de l’étudiant, le maitre les réunit dans le dortoir et les harangue en ces termes :

« Voila maintenant plusieurs mois que vous êtes avec nous et j’ai ici un étudiant qui ne cesse pourtant toujours pas de geindre ! J’ai essayé de faire de lui un Homme fort mais j’ai échoué ! Et j’ai échoué parce que VOUS, vous ne m’aidez pas ! Chaque fois que cet étudiant se plaindra, moi, je ne m’en prendrais pas à lui ! Je m’en prendrais à VOUS ! »


Evidement le maitre tient parole. 2 mois après le début de l’entrainement avec les poids, Kristal exaspérée d’être constamment punis finit par prendre les choses en mains. Pour elle, il n’est pas question de continué à subir les exercices physique doublé à cause des plaintes d’un seul étudiant, les privations de repas, les corvées et autres brimades. A la nuit tombé, elle et 3 autres étudiant bâillonnent l’apprenti, le tiens fermement alors que tout les autres se jettent sur lui et le roue de coup. Au petit matin, quand le maitre aperçoit l’élève il sourit et au lieu de punir les élèves, il châtie l’élève pour sa mauvaise tenue et son visage en si mauvais état. Lorsque les 3 mois d’entrainement avec des poids s’achèvent, tous portent des poids de 25 kilos. Tous sont devenue musclé et la surprise les attend lorsque le maitre leur dit enfin d’enlevé les poids. Avec stupéfaction, Kristal savoure sa vitesse décuplée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Moine][H]Kristal Empty
MessageSujet: Re: [Moine][H]Kristal   [Moine][H]Kristal EmptySam 19 Jan - 3:06

A la fin du 6eme mois d’étude, tous les étudiants sont soumis à un test avant d’être orienté vers la deuxième épreuve. Le père réunit tout les disciples dont Kristal et son jouet, et leur expose le test en ces termes :

« Voila maintenant 6 mois que vous étés parmi nous, vous avez acquis une base solide mais néanmoins vous devrez continuer de travailler ce que vous avez appris si vous survivez a ce test ultime dans notre monastère. La sous humaine a supplié pour participer elle aussi à ce test *avec un grand sourire sûr de l’échec de l’halfeline. Il éclate de rire imité par les membres de l’ordre réunit dans la cours.* Bien sur j’ai accepté. Vous serez donc placé face à un archer par étudiant, penser à ôté vos poids si ce n’est pas déjà fait ! Ensuite vous devrez éviter la flèche qu’il vous enverra. Puis je vous donnerais vos consignes pour vous rendre à la troisième épreuve. »

Les étudiants se placent donc tous face à un archer disposé à 15 mètre d’eux. Tous sont concentrés, tous ils ignorent quand leur archer va tirer sa flèche. La tension monte, chacun essayant de ne pas ciller face à la mort qu’il risque, Ils font tous appel à l’état de calme qu’amène le solidus. Le premier archer tir, l’étudiant esquive la flèche avec habileté, 2 autres réussissent aussi à la perfection. De toute évidence l’entrainement avec les poids leur ont permis d’accroitre leur vivacité de façon spectaculaire. Kristal réussit son épreuve avec aisance et grâce. Et une fois son test terminé, elle se concentre sur celui de Chanie. C’est l’instant que choisit l’archer face à Chanie pour décoché sa flèche. Kristal voit Chanie effectué un mouvement arrière du bassin pour esquiver la flèche décoché par son archer. Kristal savoure la réussite de son jouet se promettant bien d’utilisé les dons de celle-ci pour son usage et son propre entrainement. Mais une traitrise du père laisse croire à Kristal que son esclave est morte. Chanie est propulsé par la violence d’un second tir traitre et retombe en arrière a même le sol. Un autre étudiant, médusé par cette traitrise, en oublie son épreuve et se retrouve perforé de part en part par la flèche de son archer. Quand l’épreuve se termine, tout le monde s’approche des deux corps observant les deux cadavres. L’ halfeline dont la flèche a pénétré apparemment à l’abdomen, les yeux clos, gis tenant la blessure et la flèche… et le père déclare :

« C’était écrit, les sous races n’ont auront jamais la moindre chance de devenir des membres du gantelet de fer ! Ainsi Baine en a décidé, qu’elle pourrisse dans les fosses communes... »

*il n’a pas achevé son discours que Kristal éclate d’un rire joyeux* « Et bien cher père, peut-être devriez vous, achevé l’ours avant d’en vendre la peau ! Moi en tout cas je ne vois pas de sang sur la petite et la flèche me semble enfoncé bien peu»


Le père se retourne vers le cadavre et vois avec stupéfaction l’halfeline se relevé, tenant la flèche entre ses doigts alors qu’elle n’a qu’une petite éraflure à l’abdomen. L’admiration se lit sur les visages des étudiants, des archers et même des maitres, alors que la colère point sur le visage du Père.

*Kristal reprend* « La traitrise dont vous avez fait preuve est la marque même des chiens cyriquistes… »

Cette simple remarque lancé l’air de rien est pourtant considéré sérieusement par les maitres. Kristal a passé ses mois d’entrainement à préparé une petite vengeance mesquine contre le père qui l’a fait châtiée au tout début. A force de sous entendus et d’interrogation elle a même appris que le nombre de mort parmi les étudiants avais considérablement crut pendant la période d’activité de ce père la. Ce qui semble le plus troublant est que ce ne sont pas les faibles qui échouaient mais les plus prometteurs. Les maitres devant cet acte effectivement traitre et déloyal décident, on l’apprendra plus tard, de juger le père et de le remplacer suite à des soupçons de plus en plus conséquents. Les étudiants survivants à ces mois d’entrainement, 13 dont Chanie, Sont ramenés à Targos pour y prendre du repos avant de se rendre à la troisième épreuve


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Moine][H]Kristal Empty
MessageSujet: Re: [Moine][H]Kristal   [Moine][H]Kristal EmptySam 19 Jan - 3:14

Juste une question : Ne serait-ce pas un copier coller du Bg de Shanie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Moine][H]Kristal Empty
MessageSujet: Re: [Moine][H]Kristal   [Moine][H]Kristal EmptySam 19 Jan - 3:26

Volvic a écrit:
Juste une question : Ne serait-ce pas un copier coller du Bg de Shanie ?

non, les deux bg étant liés certaine scènes sont identiques des l'instant ou les deux personnages sont ensemble et que c'est une description ou que les deux on la même vision des choses.

donc le début est identique pas la suite
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Moine][H]Kristal Empty
MessageSujet: Re: [Moine][H]Kristal   [Moine][H]Kristal EmptySam 19 Jan - 3:43

Turok a écrit:
A la fin du 6eme mois d’étude, tous les étudiants sont soumis à un test avant d’être orienté vers la deuxième épreuve. Le père réunit tout les disciples ainsi que Chanie et leur expose le test en ces termes :

« Voila maintenant 6 mois que vous étés parmi nous, vous avez acquis une base solide mais néanmoins vous devrez continuer de travailler ce que vous avez appris si vous survivez a ce test ultime dans notre monastère. La sous humaine a supplié pour participé elle aussi à ce test *avec un grand sourire sur de l’échec de l’halfeline. Il éclate de rire imité par les membres de l’ordre réunit dans la cours.* Bien sur j’ai accepté. Vous serez donc placé face à un archer par étudiant, penser a ôté vos poids ! Ensuite vous devrez éviter la flèche qu’il vous enverra. Puis je vous donnerais vos consignes pour vous rendre à la deuxième épreuve. »

Les étudiants se placent donc tous face à un archer disposé à 15 mètre d’eux. La méchanceté du père va si loin que Chanie est opposé à un archer situé à une dizaine de mètre pas plus. Tous sont concentrés, tous ils ignorent quand leur archer va tirer sa flèche. La tension monte, chacun essayant de ne pas ciller face à la mort qu’il risque, Ils font tous appel à l’état de calme qu’amène le solidus. Le premier archer tir, l’étudiant esquive la flèche avec habileté, 2 autres réussissent aussi à la perfection. De toute évidence l’entrainement avec les poids leur ont permis d’accroitre leur vivacité de façon spectaculaire. Chanie surveille attentivement son archer et aperçoit du coin de l’œil Kristal réussir son épreuve avec aisance et grâce. C’est l’instant que choisit l’archer face à Chanie pour décoché sa flèche. D’un mouvement arrière du bassin, Chanie se courbe vers l’arrière laissant filer la flèche au dessus d’elle, celle-ci effleure légèrement les vêtements car l’archer visais sa poitrine mais rate néanmoins. Alors que Chanie se redresse avec un grand sourire, elle aperçoit un signe du père et l’archer qui se trouvait en cible avec l’étudiant à gauche de Chanie décoche sa flèche sur elle. Chanie est propulsé par la violence du tir et retombe en arrière. Un autre étudiant, médusé par cette traitrise, en oublie son épreuve et se retrouve perforé de part en part par la flèche de son archer. Quand l’épreuve se termine, tout le monde s’approche des deux corps observant les deux cadavres. L’ halfeline dont la flèche a pénétré apparemment à l’abdomen, les yeux clos, gis tenant la blessure et la flèche… et le père déclare :

« C’était écrit, les sous races n’ont auront jamais la moindre chance de devenir des membres du gantelet de fer ! Ainsi Baine en a décidé, qu’elle pourrisse dans les fosses communes... »
« *il n’a pas achevé son discours que Kristal éclate d’un rire joyeux* Et bien cher père, peut-être devriez vous, achevé l’ours avant d’en vendre la peau ! Moi en tout cas je ne vois pas de sang sur la petite et la flèche me semble enfoncé bien peu»

Le père se retourne vers le cadavre et vois avec stupéfaction l’halfeline se relevé, tenant la flèche entre ses doigts alors qu’elle n’a qu’une petite éraflure à l’abdomen. L’admiration se lit sur les visages des étudiants, des archers et même des maitres, alors que la colère point sur le visage du Père.

« *Kristal reprend* La traitrise dont vous avez fait preuve est la marque même des chiens cyriquistes… »

Cette simple remarque lancé l’air de rien est pourtant considéré sérieusement par les maitres qui décident, on l’apprendra plus tard, de juger le père et de le remplacer suite à des soupçons de plus en plus conséquents. Les étudiants survivants à ces mois d’entrainement, 13 dont Chanie, Sont ramenés à Targos pour y prendre du repos avant de se rendre à la troisième épreuve.

Ce texte est celui du dernier post de Shanie et se trouve être également le même que le tien.
D'ailleurs, c'est étrange que je ne retrouve pas ton style dans ton Bg.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Moine][H]Kristal Empty
MessageSujet: Re: [Moine][H]Kristal   [Moine][H]Kristal EmptySam 19 Jan - 12:32

Une chose: on a pas de caractère trempé avec 8 de charisme, on ne se fait pas écouter, on a guère de présence avec ce score en charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Moine][H]Kristal Empty
MessageSujet: Re: [Moine][H]Kristal   [Moine][H]Kristal EmptySam 19 Jan - 15:42

Volvic a écrit:
Turok a écrit:
A la fin du 6eme mois d’étude, tous les étudiants sont soumis à un test avant d’être orienté vers la deuxième épreuve. Le père réunit tout les disciples ainsi que Chanie et leur expose le test en ces termes : (...)

Cette simple remarque lancé l’air de rien est pourtant considéré sérieusement par les maitres qui décident, on l’apprendra plus tard, de juger le père et de le remplacer suite à des soupçons de plus en plus conséquents. Les étudiants survivants à ces mois d’entrainement, 13 dont Chanie, Sont ramenés à Targos pour y prendre du repos avant de se rendre à la troisième épreuve.

Ce texte est celui du dernier post de Shanie et se trouve être également le même que le tien.

oui en effet cette partie est la même dans les deux bgs, du faite qu'elle subisse la même épreuve et donc; il est écrit la même chose comme deux élèves de la même classe écoute un cours identique


Volvic a écrit:

D'ailleurs, c'est étrange que je ne retrouve pas ton style dans ton Bg.

cela est tous a fait normal, au vue du faite que se n'est pas moi qui écrit les versions final du bg, cela a trois avantages il y a beaucoup moins de fautes se que tu prefers je n'en doute pas,

j'ai été complètement écœuré d'écrit un bg "grâce" a tes soins de jugement

et cela permet d'avoir des bgs lier plus proche mais j'interviens tous de même dans la réalisation de ces derniers
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Moine][H]Kristal Empty
MessageSujet: Re: [Moine][H]Kristal   [Moine][H]Kristal EmptySam 2 Fév - 17:30

Quelques semaine passent, Kristal savoure un repos bien mérité au coté de son animal. Chaque jour elle exige de sa domestique des soins attentionnés en toute chose… Grace aux efforts constants de Chani, kristal se détend si bien qu’elle oublie peu à peu les soucis et l’anxiété de
l’incertitude. Le jour arrive ou les étudiants sont conduit au port sur un navire en partance pour l’ile ou se déroulera la troisième épreuve. Le navire vogue des jours durant au cours desquels les 13 étudiants
pratiquent les exercices appris au monastère. Le capitaine à la barre, s’inquiète de plus en plus souvent et demande un rapport régulier au nid de pie sur l’évolution des déplacements d’une masse nuageuse grise au large. Le capitaine finit par convoquer les étudiants.


« Mesdames et messieurs nous devons faire un choix. Une tempête s’approche de nous à vive allure et nous dérouter prendrais au moins 2 semaines de voyage supplémentaires avec ce que cela comporte pour le rationnement des vivres, les escales de ravitaillement et le retard sur l’épreuve ou nous vous emmenons ! Bien sur je suis le capitaine mais il s’agit de votre avenir aussi vous avez un choix : nous dérouter ou affronter la tempête avec les dangers que cela implique… quel est votre choix ? »


« Nous n’avons pas le temps à perdre capitaine, je suggère de prendre le chemin directe. A moins bien sur que vous pensiez que votre navire ne supportera pas ce grain ? *elle se tourne ensuite v ers les étudiants* ou bien l’un d’entre vous a-t-il quelque chose à redire à ma décision ? »

Face au ton froid de Kristal et compte tenus de son autorité acquise, aucun ne contredit son choix… Les jours passent, la tempête fait rage. Le bateau est balloté en tous sens par des vagues de plus de 10 mètre alors que des baquets d’eau s’écrasent sur le pont. Les voiles ont été rangé et personne ne se tiens sur le pont. 5 membres d’équipages sont tombés à l’eau et rien n’a été possible pour les sauvé. Le bateau est à la dérive et tous prient pour que la tempête ne finisse pas par les couler. 5 jours durant, le Navire part à la dérive. Les étudiants commencent à ronchonner et parler dans le dos sur les décisions de Kristal. N’est ce pas à cause d’elle que le navire perdra du temps… la décision de contourné aurait été la plus judicieuse…Il faudrait en discuter avec elle mais ce serais nous faire tuer aussitôt… Le coup de masse tombe peu après la tempête lorsque l’équipage et le capitaine font les comptes des dégâts. Il faudra au navire 15 jours de mise en cale sèche pour réparer la fêlure du grand mat, les différentes fuites dans la coque et le gouvernail faussé. De plus, le navire a dévié de 5 jours vers l’est au lieu d’aller vers le sud. L’équipage décide de ravitailler en nourriture fraiche et eau potable dans l’ile la plus proche. Les étudiants et les hommes d’équipage rescapés descendent à terre ne laissant a bord que ceux qui doivent réparer les dommages les plus critiques, une réparation de fortune qui leur permettra de regagner le port le plus proche. Pendant ce laps de temps, tous explore l’ile à la recherche de vivre et d’eau potable. L’ile n’est pas très vaste mais regorge de ressources naturelles. Très vite les vivres sont réunit, le navire quand à lui a été réparé aussi le capitaine accorde une journée supplémentaire de repos a tout l’équipage. Alors que Kristal choisit d’aller se baigné dans une petite cascade, elle ordonne à Chani de rester près du navire et de garder leurs affaires.

***


L’eau est fraiche et vivifiante, Kristal se prélasse dans le lac sous la cascade avec délice. Apres plusieurs heures, elle sort de l’eau se sèche au soleil tranquillement puis se rhabille et retourne près du navire. Là, à la sortie des fourrées, Kristal reste bouche bée. Il n’y a plus aucune trace du navire ancré près de la plage, celui-ci vogue au large et s’éloigne à vue d’œil. Chani et tout ses affaires ont également disparut… Elle a été abandonnée sur l’ile.

La première réaction de Kristal est la rage, Une colère si forte qu’elle explose depuis le fond de son cœur pour se rependre dans ses veines. Elle hurle à la face du monde son dégout pour cette traitrise sa soif de vengeance et sa haine. Elle ne s’est jamais sentie aussi forte mais aussi haineuse, elle pourrait tuer pour le simple plaisir de se défouler. Pourtant la haine ne lui permettra pas d’assouvir sa vengeance, pour cela elle doit survivre. Pragmatique malgré le feu brulant qui l’anime, elle commence par se trouver un abri dans une grotte, elle remarque la faille dans le fond mais n’y prête guère attention compte tenue de son étroitesse. Elle se contente de boucher la faille avec des planches qu’elle se fabrique a l’aide d’un couteau, la seul arme dans tout ce qui lui reste. Par la suite, Kristal se met en quête de nourriture, des noix de coco dans un arbre, des bananes, quelques crustacés forment des lors son ordinaire. Bien vite ce n’est pas de la faim ou du froid dont elle souffre mais bien de solitude et d’ennuis. La solitude la pèse mais sa peine s’allège à mesure que sa foi en son dieu croit, elle survivra car tel est l’épreuve que son dieu lui a imposée. Si elle y parvient elle sera digne de le servir.

Pour tromper l’ennui, Kristal s’astreint à une autodiscipline sévère. Le matin elle se charge de la corvée nécessaire à sa survie, chercher l’alimentation. Chaque matin elle pratique de l’escalade, pour chercher les fruits dans les arbres, de la course au cours d’un circuit permettant d’accéder à la plage riche en crustacé en passant par diverse buisson de baie et quelques légumes tel le manioc. Kristal se maintiens ainsi en pleine forme avec des exercices régulier.
Le midi, elle effectue les corvées de nettoyage du campement, jeté les déchets de repas au loin pour ne pas attiré les mouches, de même recouvrir le trou servant de fosse sceptique pour en creusé un autre plus loin. Cette tache avilissante amène dans le cœur et l’esprit de kristal un peu plus d’humilité. Surtout qu’elle a mis un certain temps à comprendre la nécessité de telles corvées, et n’a réagis qu’après l’invasion de mouches et de parasites dans sa grotte au bout de deux mois.
L’après midi est consacré à l’haltérophilie, en portant le bois nécessaire au maintien allumé du feu sur la plage signalant la position de la naufragée ainsi que du petit feu pour la nuit dans la grotte. Quand les réserves sont faites, Kristal s’installe près du feu sur la plage et entraine son esprit en méditant des heures durant au bord de l’eau, s’entrainant sur la technique de solidus acquise.
La nuit, Kristal trompe l’ennui en inventant de nouveau jeu à faire avec son animal quand elle en reprendra possession. Le sadisme, la tyrannie, la domination rythme les rêves de Kristal.

Les mois passent. Kristal Glisse lentement vers les affres du désespoir, elle ne survie que guider par sa foi inébranlable mais la solitude, le manque de contact humain la mine chaque jours un peu plus. Elle regrette d’abord l’absence de sa Chanie, celle qui ne la contrariait jamais et obéissais à ses moindres caprices. Le compte des jours se fait bien vite fastidieux et elle l’abandonne pour vivre au jour le jour. L’exploration de l’ile se montre vite inutile, l’ile fait à peine 5 kilomètres de diamètre avec un volcan en son centre. Elle est désespérément isolée de la société, sa seule compagnie reste son dieu qui lui transmet force et volonté de combattre chaque jours à la prière du matin et chaque soir pendant la prière du soir. Plus rien ne compte dans sa vie si ce n’est lui, son animal n’existe, après des mois et des mois de solitude, même plus dans l’esprit de Kristal. Elle a glissé Chani dans un coin de bons souvenirs pour éventuellement les ressortir plus tard. Jusqu'à ce que, a force de méditation et de connaissance de soi, Kristal peu à peu elle se découvre la capacité de percevoir ses lignes de vie, les énergies qui la parcourt alors même qu’elle médite.
Kristal croit au contrôle et en la domination qui, avec l’appui de son dieu, peut lui permettre de mouvoir des montagnes… pendant des mois elle affine ce sens qu’elle vient de découvrir, celui de percevoir le cheminement des énergies de sa vie dans son corps. Les jours passent, qui deviennent des semaines puis des mois. L’entrainement de Kristal est intense et régulier. Elle médite sous une cascade fait des exercices physiques quotidiens puis médite de nouveau. « Un esprit sain dans un corps sain » disait l’un des dogmes du monastère. Il n’y a plus de solitude quand dans son cœur il n’y a plus que la foi et le désire de servir son dieu. L’entrainement devient un acte de glorification au seigneur noir. Kristal devient une arme, elle ne voue plus sa vie qu’à Baine. Et tel n’est pas sa surprise quand elle se découvre la capacité de mouvoir et de contrôlé les énergies de son corps en faisant usage de sa haine, de sa colère et de ses sentiments en g général. Un cadeau de son dieu à sa dévotion inaliénable. Elle peut accroitre sa vitesse en dirigeant son flux d’énergie, canalisant sa rage dans ses jambes par exemple et son corps deviens plus résistant à mesure que son contrôle sur le flux croit.

Désormais Kristal peut courir plus vite, sauter plus loin en faisant appel à son contrôle d’énergie. Elle découvre même avec stupéfaction une capacité de régénération cellulaire intense en concentrant toutes ses énergies dans le seul but de soigner une coupure qu’elle s’est faite en allant chercher des noix de cocos au sommet d’un arbre. Elle n’est plus la même elle a changé. Presque deux années se sont écoulées depuis qu’elle est seule. De la jeune femme imbue d’elle-même, fière et impertinente, coupable de plaisir charnelle et de coquetterie, elle est devenue une solide athlète, dont l’esprit n’est voué qu’à un but : la gloire de son seigneur. Non qu’elle est définitivement maitriser tout plaisir pervers Mais elle sait quel est son but et son plaisir ne passera jamais plus avant celui de Baine. Elle a acquis une sagesse spirituelle quasi surnaturelle à force de communion. Son esprit est formé à son nouveau but : reprendre la place qui est la sienne. Dans sa solitude elle a appris à faire sa propre introspection, elle n’est pas faite pour commander mais pour obéir à son seigneur. Elle sait que désormais cette épreuve est l’œuvre de son dieu. Il l’a préparé à affronter la suite des études au sein de l’école Cheng Sou.
Pas loin de deux ans et demi après avoir été abandonné, Kristal perçoit un signe venant du nord. Alors qu’elle cheminait sur la plage à la recherche de coquillage pour son repas du midi, un nuage noir en forme de main glisse vers elle. Elle cligne des yeux l’espace d’un instant mais le nuage à disparut et plus bas à l’horizon pointent les voilures d’un navire manifestement Bainite. Quand le navire accoste, Kristal accueille les membres de la main noire avec déférence et leur offre un repas frugale mais néanmoins nourrissant. Elle explique au capitaine sa situation, et le guide même lui et son équipage jusqu’aux diverses endroits pour se réapprovisionner.

« Et bien ma dame, voila maintenant Deux longues années et demi que vous avez disparut. Votre famille a fait affréter des dizaines de navires pour retrouvée votre trace et je suis moi-même l’un des capitaines mandatés pour cette mission. Vos parents n’ont jamais crus a votre mort et je m’aperçois avec plaisir qu’ils ont eut raison. Vous êtes la bienvenue à mon bord mais je n’ai point de cabine pour vous… »


*Kristal qui a appris l’humilité répond* « Ne vous donner pas cette peine capitaine, je prendrais mes quartier avec vos marins et participerais aux taches ainsi qu’il sied a un matelot. Toutefois prévenez-les que je ne me laisserais pas posséder… »

« Et bien soit ! Et rassurez vous mes marins sont de fiers et solides gaillards qui n’en sont pas moins de véritable gentleman. Je vous ramène des à présent à votre famille. »

« Non merci capitaine, mon dieu et ma famille m’ont confié une tache : Et devenir maitre de l’école Cheng Sou du gantelet de fer en est fait partie. Veuillez, je vous prie, me conduire à cette école »

Le capitaine accepte et le voyage se passe pour le mieux. 2 semaines après avoir quitté son ilot, Kristal accoste sur l’ile ou se déroule la troisième Epreuve avec 2 ans et demi de retard mais elle arrive enfin sur les lieux. Une fois sur place son premier désir est d’avoir des nouvelles de son jouet mais la désillusion pointe quand elle apprend que Chani n’est jamais parvenue sur la troisième ile. La disparition de son jouet n’étant pas une importance Vitale, Kristal oublie bien vite cette perte la reléguant dans un coin de son esprit. Puis elle se met en quête des maitres afin de poursuivre son entrainement. Sa vengeance viendra à son heure et surtout plus tard.

***
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Moine][H]Kristal Empty
MessageSujet: Re: [Moine][H]Kristal   [Moine][H]Kristal EmptySam 2 Fév - 17:36

Kristal après ses deux années et demi d’exile est enfin conduite auprès des maitres du monastère de Cheng Sou ou doit se déroulé la 3eme épreuve. Ceux-ci prennent un bon mois pour étudié la foi de Kristal et s’assuré que son exile n’a pas affaiblit sa dévotion. Ils étudient également son état physique et palabre entre eux de la possibilité de faire de l’aventure de Kristal une nouvelle épreuve. Une fois la batterie de test effectué, Un des maitres vient retrouver Kristal dans le dortoir ou elle est logé.

« Kristal nous sommes fort satisfait de la façon dont tu t’es sortie de cette expérience, nous avons put mesurer tes progrès et nous sommes heureux de te dire que tu maitrise partiellement le Nexus des à présent. C’est l’état avancé du solidus. Dans cet état tu es capable de contrôlé ton énergie vitale pour orienter celle-ci dans ton corps. Tes progrès sont tel qu’il ne devrait te falloir que 6 mois pour apprendre le Funestus et réussir l’épreuve : La troisième avant que l’on ne t’expédie vers la quatrième. »

« Oui maitre, mais *humblement* qu’est ce que le Funestus ? »

« Le Funestus est l’art de projeté ton énergie vitale hors de toi-même afin d’interagir sur ton environnement. Si tu es assidu et discipliné…ce dont je ne doute pas, alors tu réussiras. »

L’étude du Funestus commence des lors pour kristal. Avant tout entré, en méditation puis glissé dans l’état de Nexus pour contrôlé le flux d’énergie en soi afin de le dirigé et le concentré dans la paume de la main. Puis tenter d’accéder au Funestus qui est de projeté l’énergie hors de la paume et de soulevé la plume qui s’y trouve posé. L’entrainement est ponctué de cours théorique sur les devoirs du moine du gantelet de fer. Kristal est ardente, elle est animer du désir de plaire à son dieu et de se venger également. Elle progresse vite et au bout de 5 mois acquière la maitrise du Funestus. Elle demande alors à passer l’épreuve. Sa demande est accordée.
Les maitres se réunissent au pied d’une falaise abrupte d’environs 15 mètre de haut et l’examinateur au sommet au coté de Kristal.

« Tu va descendre cette falaise en 15 secondes une fois en bas nous t’offrons la tête de l’un des traitre qui t’a abandonner sur l’ile : Je te préviens tu devras lui brisé le crane sans abimé son casque d’inhibition des sens. N’oublie pas ce que tu as appris.»

Kristal observe vers le bas de la falaise et réfléchit à un moyen rapide de descendre. Elle sourit en comprenant le but de l’épreuve… elle se tourne alors dos au vide, s’incline bien bas devant le maitre et saute en arrière. Se concentrant sur ce qu’elle a appris, Kristal pose dans sa chute ses mains contre la paroi et propulse le Funestus avec force. L’impact silencieux de l’énergie contre la roche génère un effet de recule qui ralentie sa chute. Puis Kristal réitère l’opération un peu plus bas ce qui à pour effet de ralentir progressivement sa descente. C’est ainsi que Kristal réalise une technique assez rare de chute ralentie. Une fois au sol elle se tourne vers la victime préparé à son intention, serre le poing et rageusement frappe le casque du traitre enchainer à genoux. Dans un bruit absolument écœurant d’os éclatés, le casque se met à suinter des lambeaux de chair, de cervelle et de sang. Les maitres se penchent alors sur le cadavre qui ne pouvais ni voir, ni entendre ni parler en raison du casque.
*l’examinateur qui est lui aussi descendue approche de Kristal*

« Félicitation tu as sut parfaitement maitriser le Funestus…mais *ajoute t’il en examinant le casque de la victime* tu n’as pas sut contrôler totalement tes sentiments. Je vais donc suggérer au conseil des maitres de t’expédier à Targos Pour que tu puisses y apprendre auprès de l’un de nos enseignants, l’art du contrôle émotionnel total. Tu ne seras autorisé a participé à la 4eme épreuve qu’a cette seule condition. T’y soumets-tu ? »

« Oui maitre, j’ai bien conscience de mon erreur et je veillerais à la corrigé auprès des sages conseilles du maitre que vous m’assignerez. »

Kristal est embarquée sur un navire pour Targos avec une missive pour le maitre Lu Ping. Lorsque le navire débarque ses passagers à bon port, Kristal est accueillit par un détachement de garde qui a eut vent de son retour. Conduite auprès de l’imperceptrice, Kristal se fait humble et discrète afin de ne pas éveiller le courroux de la représentante de son seigneur sur terre. C’est atterrer qu’elle apprend la nouvelle de son bannissement de la cité, son exclusion de l’ordre monastique du gantelet de fer pour un motif curieux : pratique intime douteuse au cours de l’entrainement monastique…certes ce n’est que vérité mais Kristal à Changé et n’en reviens pas que l’on puisse la jugé pour un propos si futile…sans doute une manœuvre d’un rival destiner à l’écarter de son vrai but : Servir son dieu et jouer avec son animal. La jeune humaine choisit donc l’exile forcé et part en voyage initiatique autour des dix cités puis dans le sud….
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Moine][H]Kristal Empty
MessageSujet: Re: [Moine][H]Kristal   [Moine][H]Kristal EmptyVen 25 Avr - 16:29

Etant donné les décisions prises concernant tes persos basés sagesse, je le mets au cimetière, en attendant que tu choisisses la façon rp d'arréter ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Moine][H]Kristal Empty
MessageSujet: Re: [Moine][H]Kristal   [Moine][H]Kristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moine][H]Kristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: