Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les MdO, tournois du 14 décembre.

Aller en bas 
+19
-Requiem-
Sir_Ced
Toman Kendt
Dompt
kermo
ForhTwoOne
Zax
Alextreme
Galendorf
Venuva
Imposture
Volvic
babar
Velkyor
Nécromagyolothkuja
Max
-renaissance-
JupiterJazz
Sceyroc
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Les MdO, tournois du 14 décembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Les MdO, tournois du 14 décembre. - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 15:33

Galendorf a écrit:
Citation :
Mais non :

Le profane => Maitrise
Le divin => Puissance

D'la merde...

Le divin c'est puissance et maitrise, la magie divine est la magie pure la seul vrai magie, la profane tiens pas la distance a coté ...

dis pas de connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Les MdO, tournois du 14 décembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Les MdO, tournois du 14 décembre. - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 19:46

Galendorf a écrit:
Citation :
Je suis bien d'accord avec toi mon cher Galendorf, et j'ajouterais ceci en complément : Idem pour les Maitres d'armes (par exemple).

Pas d'accord concernant les mda, un mda des qu'il touche a son arme fera tres mal avec, donc ce que tu demandes, c'est qu'un mda ne se batte que rarement ?

Je te rassure c'est le cas avec le mien, a mon regret. De plus un mda n'a pas a etre discret dans l'utilisation de sa puissance bien au contraire ^^

Sauf mda discret, type, guerrier mda roub, et donc selon certains rp tres specifique.

Citation :
( Oui, armand a les couilles pour que l'on puisse dire légendaire )

*sensible a la flatterie :p*

J'ai beaucoup de choses à dire mais que très peu de temps.
Donc je fais le plus important à mes yeux!
Concernant le MdA ... Puisque cela me concerne également ... Rolling Eyes

Tout d'abord, un MdA devrait rechercher le conflit justement pour intensifier sa maitrise de sa lame. Et seul avec l'entrainement il en est capable, il lui faut donc de réels adversaires.
Voila pourquoi je pense qu'ils inscriraient a des tournois, afin de rechercher des adversaires dignes d'etre combattut et leurs permettant d'affiner leurs techniques. Et puis le MdA n'est pas discret ... Il est puissant, ses coups le sont et ça se voit dans la précision de ses gestes et sa dextérité.

PAR CONTRE, je suis d'accord avec Sir_Ced sur un point ... Le MdA c'est pas un barbare susceptible ... Pour moi il n'accepte pas de combattre le premier fermier qui l'embete, il ne sort sa lame hors entrainement que rarement si ce n'est pour TUER. Il ne laisse pas ses adversaires s'en sortir, c'est là la voie qu'il a choisi, tuer le plus efficacement possible (Meme en tournoi j'imagine en réalité ...).

Je dévelloperais peut etre plus en détail mon avis plus tard, j'ai pas trop le temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Les MdO, tournois du 14 décembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Les MdO, tournois du 14 décembre. - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 23:07

Tapper pour tuer oui bien sur, sur le papier, ig tu sais comme moi que c'est pas comme ca que ca marche, si a chaque fois qu'un mda qui combat doit tué son adversaire, ca reduirait de moitié la liste des joueurs du val ^^


*Alex t'es qu'un noob*
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Les MdO, tournois du 14 décembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Les MdO, tournois du 14 décembre. - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 23:30

Une ralité qui vaut pour toutes les classes et imaginons aussi que les pnj aient ces mêmes capacités Smile

il n'y a pas beacoup de persos qui dépasseaient le lvl 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

Les MdO, tournois du 14 décembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Les MdO, tournois du 14 décembre. - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 0:31

Galendorf a écrit:

Pas d'accord concernant les mda, un mda des qu'il touche a son arme fera tres mal avec, donc ce que tu demandes, c'est qu'un mda ne se batte que rarement ?

Ah mais...Je n'ai pas dit cela. D'ailleurs a ce propos, je n'ai rien dit du tout. Relis donc ma réponse, je n'ai pas précisé le fait qu'il devait "se battre rarement" , comme tu l'affirme, hé hé hé.

Galendorf a écrit:

Je te rassure c'est le cas avec le mien, a mon regret.

Si c'est effectivement le cas, alors je constate avec plaisir qu'il y'a eu une evolution. Je me souviens qu'il n'y a encore pas si longtemps que ca, ton personnage réagissait comme feu Coralys, qui se relevait toujours apres en avoir pris plus que le supportable lol. *anecdote-souvenirs*
Pas cool pour les joueurs adverses qui helas, ont perdu beaucoup de leur crédibilité RP dans leurs actions et tentatives... Bref, je reviens a nos moutons Neutral

Galendorf a écrit:

De plus un mda n'a pas a etre discret dans l'utilisation de sa puissance bien au contraire ^^

Je te le concède, c'est clair. ET je ne vois pas l'intéret d'en débattre pendant 40 ans. Smile

Galendorf a écrit:

Sauf mda discret, type, guerrier mda roub, et donc selon certains rp tres specifique.

Oui bien volontiers, pourquoi pas. cheers

volvic a écrit:
Une ralité qui vaut pour toutes les classes et imaginons aussi que les pnj aient ces mêmes capacités. Il n'y a pas beacoup de persos qui dépasseaient le lvl 10

Ha... là Volvic, on rentre dans un autre registre : celui de la "cour des Grands"...Et ce qui n'est pas donné à tout le monde de pouvoir y entrer, effectivement. GG geek

bonne soirée les gens, a+ Wink

*repart*
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

Les MdO, tournois du 14 décembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Les MdO, tournois du 14 décembre. - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 1:28

Il existe plusieurs façons de jouer chaque classe...

Du paladin dévôt fanatique qui frapera un ennemi maléfique désarmé car tuer un être malfaisant est un acte saint au paladin de la veuve et de l'orphelin qui découpera son manteau pour abriter le pouilleux du coin...

Du maître d'arme sur de lui, évitant tout combat qu'il sait gagner d'avance au maître d'arme perfectionniste qui cherchera tout combat pour parfaire son entraînement...

Du MDO qui souhaite faire savoir ce qu'il est et montre à tous ce dont il est capable au MDO qui ne veut pas être connu pour ce qu'il est et utilise ses dons uniquement pour cacher ce dont il est capable...

Le tout, une fois qu'on a choisi une façon de jouer sa classe, c'est de s'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Les MdO, tournois du 14 décembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Les MdO, tournois du 14 décembre. - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 2:02

_andrealpha_ a écrit:
Le tout, une fois qu'on a choisi une façon de jouer sa classe, c'est de s'y tenir.

Où d'évoluer, tel d'artagnan, maitre d'arme débutant, enchainant duels sur duels, au vieux d'artagnan évitant tout combat ...

study
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Les MdO, tournois du 14 décembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Les MdO, tournois du 14 décembre. - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 2:10

Citation :
Si c'est effectivement le cas, alors je constate avec plaisir qu'il y'a eu une evolution. Je me souviens qu'il n'y a encore pas si longtemps que ca, ton personnage réagissait comme feu Coralys, qui se relevait toujours apres en avoir pris plus que le supportable lol. *anecdote-souvenirs*

Bah encore heureux que j'ai depassé le stade du, je serais toujours le meilleurs peu importe la situation, ouais :p

J'etais jeune et con a l'epoque, maintenant je suis vieux et con je sais pas si c'est forcement mieux par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Les MdO, tournois du 14 décembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Les MdO, tournois du 14 décembre. - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 11:08

tu es juste con, juste con. On est pas vieux, nous les 82...
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

Les MdO, tournois du 14 décembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Les MdO, tournois du 14 décembre. - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 12:23

A 26 ans, vous êtes des vieux. Bienvenue au club. Fini pour vous, les réductions au cinéma, à la piscine, à la SNCF. Vous êtes des vieux et vous le resterez jusqu'à votre prochaine réduction due à l'age : la carte vermeille. A ce moment là, vous serez des croulants !
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Les MdO, tournois du 14 décembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Les MdO, tournois du 14 décembre. - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 12:41

Monde de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Sceyroc
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sceyroc


Nombre de messages : 168
Age : 35
Habitat : Sur la lune.

Les MdO, tournois du 14 décembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Les MdO, tournois du 14 décembre. - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 13:17

Nan, c'est Vie de Merde (on clos?)
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Les MdO, tournois du 14 décembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Les MdO, tournois du 14 décembre. - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 23:01

Citation :
A 26 ans, vous êtes des vieux. Bienvenue au club. Fini pour vous, les réductions au cinéma, à la piscine, à la SNCF. Vous êtes des vieux et vous le resterez jusqu'à votre prochaine réduction due à l'age : la carte vermeille. A ce moment là, vous serez des croulants !

Tu sais de quoi tu parles hein :p
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Posteur utile
kermo


Nombre de messages : 853
Age : 42
Habitat : Rennes

Les MdO, tournois du 14 décembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Les MdO, tournois du 14 décembre. - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 23:57

Velkyor a écrit:
A 26 ans, vous êtes des vieux. Bienvenue au club. Fini pour vous, les réductions au cinéma, à la piscine, à la SNCF. Vous êtes des vieux et vous le resterez jusqu'à votre prochaine réduction due à l'age : la carte vermeille. A ce moment là, vous serez des croulants !
Taratata, la carte 12-25 peut être prise la veille des 26 ans, et dure donc jusqu'à la veille des 27, quant aux réductions ciné et piscine, suffit d'être étudiant ou chômeur..!
Finie, la réduction facile, bienvenue dans l'âge mûr, l'âge des combines.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Les MdO, tournois du 14 décembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Les MdO, tournois du 14 décembre. - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 23:59

En Belgique atteindre les 26 ans ça signifiait ne plus être jeune conducteur. Question assurance, ça par contre ça faisait plaisir.

Par compte la majorité des comptes bancaires sont sans frais avant les 25 ans. Ce cap-là est moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les MdO, tournois du 14 décembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MdO, tournois du 14 décembre.   Les MdO, tournois du 14 décembre. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les MdO, tournois du 14 décembre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En ce 24 décembre
» Idée de tournois à la con
» les festivités [tournois, bal, ect]
» Attentat au tournois des 3 Cités.
» Tournois (hiver 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: