| J'aimerais tout de même repréciser une chose... | |
|
+9Lyaz Alextreme ForhTwoOne Volvic Venuva _andrealpha_ Dardan Zazza Wellan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: J'aimerais tout de même repréciser une chose... Sam 6 Déc - 15:55 | |
| PADHIVER
Voila, c'est simple précis et carré.
Pouvez-vous me préciser la nécessité d'y taper un S au bout à chaque fois? C'est dingue on a beau le signaler, tout le monde continue de faire la faute. En plus ce n'est même pas un oubli de lettre, c'est un ajout tout à fait inutile.
Est-ce qu'on dit LuskanS ou LorgolS? Non, et bien on dit Padhiver, pas Padhivers.
Je vous remercie de votre lecture et de votre collaboration.
-Syndicat des gens qui n'aiment pas que l'on dise "palouf" ou "Padhivers"- | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: J'aimerais tout de même repréciser une chose... Sam 6 Déc - 15:56 | |
| *Soutient* | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: J'aimerais tout de même repréciser une chose... Sam 6 Déc - 16:15 | |
| Donc les gens, souvenez vous a présent que les paloufs (*persiste quand même, saleté de loutre*) vivent à Padhiver, et non à Padhivers !
*soutient aussi pour Padh !* | |
|
| |
_andrealpha_ Gourou du flood
| Sujet: Re: J'aimerais tout de même repréciser une chose... Sam 6 Déc - 16:22 | |
| Les paloufS de padhiverS | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: J'aimerais tout de même repréciser une chose... Sam 6 Déc - 16:24 | |
| | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: J'aimerais tout de même repréciser une chose... Sam 6 Déc - 16:28 | |
| Il a pas dit vert | |
|
| |
ForhTwoOne Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: J'aimerais tout de même repréciser une chose... Sam 6 Déc - 16:50 | |
| Pascommun ? Pasdivers ? ok, moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerais tout de même repréciser une chose... Sam 6 Déc - 17:08 | |
| En toute amitié, et que cela reste entre nous, je tiens à vous annoncer ceci : Je vous hais. | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: J'aimerais tout de même repréciser une chose... Sam 6 Déc - 17:12 | |
| Youpi ! | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: J'aimerais tout de même repréciser une chose... Sam 6 Déc - 17:27 | |
| Mea Culpa... Errare humanum est | |
|
| |
ForhTwoOne Apprenti posteur utile
| |
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: J'aimerais tout de même repréciser une chose... Sam 6 Déc - 18:17 | |
| *essaie de plus faire la faute* *commence à recopier* Padhiver Padhiver Padhiver Padhiver Padhiver Padhiver Padhiver Padhiver Padhiver Padhiver Padhiver Padhiver Padhiver Padhiver Padhiver Padhiver Padhiver Padhiver Padhiver Padhiver Padhiver Padhiver Padhiver Padhiver Padhiver Padhiver Padhiver Padhiver Padhiver Padhiver Padhiver Padhiver Padhiver Padhiver Padhiver Padh... *s'interromp* je continue jusque 100 monsieur? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerais tout de même repréciser une chose... Sam 6 Déc - 18:49 | |
| - Alextreme a écrit:
- Mea Culpa... Errare humanum est
Ca ne te visait pas spécialement Alex ^^. D'ailleurs je croyais que tu postais dans un topic qui avait été créé auparavant, donc t'inquiète ^^ | |
|
| |
-Requiem- Elminster au pouvoir!
| Sujet: Re: J'aimerais tout de même repréciser une chose... Sam 6 Déc - 22:11 | |
| Je propose de changer le titre de Wallan, de bras armée de la lumière en palouf de padivers. vous en pense quoi? *sifflote* | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerais tout de même repréciser une chose... Sam 6 Déc - 22:12 | |
| Apprends à écrire mon pseudo déjà | |
|
| |
Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Re: J'aimerais tout de même repréciser une chose... Sam 6 Déc - 22:14 | |
| De toute facon, on s'en fout puisque le vrai nom de la ville est Neverwinter's (It's a joke) | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: J'aimerais tout de même repréciser une chose... Dim 7 Déc - 6:30 | |
| *s'en fout continura a l'ecrire comme il veut, et appeller les paladins les paloufs, ou les pasmalin (et pourtant je joue un palouf :p), et ne mettra toujours pas de ¨ a jai.* | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: J'aimerais tout de même repréciser une chose... Dim 7 Déc - 11:37 | |
| | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: J'aimerais tout de même repréciser une chose... Mar 9 Déc - 13:19 | |
| On ne dit pas Neverwinter's on dit Nwn, On ne dit pas Lorgol on dit plouffff, On ne dit pas Luskan on dit bordel, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerais tout de même repréciser une chose... | |
| |
|
| |
| J'aimerais tout de même repréciser une chose... | |
|