Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Recherche quelque chose à faire]

Aller en bas 
+10
Orphée
LeRetour
dreuze29
Tyza
Astyanax2006
nosfelevrai
Miss-Tick
Wildcat
lillith de loessian
vahee
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vahee
Eclaireur du flood
vahee


Nombre de messages : 63
Age : 37
Habitat : Une tour isolée dans les Pic Brumeux

[Recherche quelque chose à faire] Empty
MessageSujet: [Recherche quelque chose à faire]   [Recherche quelque chose à faire] EmptyMer 3 Oct - 2:39

bon puisque rechercher du rp était pas la bonne approche...

je cherche quelque chose a faire, n'importe quoi parce que moi je m'ennuie a chaque fois que je me co,

pourquoi ?

parce que personne aime les DDR ou sinon tout le monde est dans un endroit ou jai pas le droit d'aller...

j'ai pas d'inspiration pour faire autre chose que DDR alors je crie à l'aide parce que jai rien fait de constructif jusqu'a maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://stranuld.positifforum.com/
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

[Recherche quelque chose à faire] Empty
MessageSujet: Re: [Recherche quelque chose à faire]   [Recherche quelque chose à faire] EmptyMer 3 Oct - 2:49

n'attend pas que les gens viennent a toi ... provoque du jeu, incruste toi, fait toi connaitre, trouve des gens avec le même genres de buts.
( De manière intelligente, taper le premier venu sans raison passe pas en règle générale sans insinuer que c'est ton cas mais c'est du déjà vu)
Je suis passé tout a l'heure(pas longtemps ok), il y avait 5 pj autour mais tu restais immobile dans un coin a ecouter...
Revenir en haut Aller en bas
vahee
Eclaireur du flood
vahee


Nombre de messages : 63
Age : 37
Habitat : Une tour isolée dans les Pic Brumeux

[Recherche quelque chose à faire] Empty
MessageSujet: Re: [Recherche quelque chose à faire]   [Recherche quelque chose à faire] EmptyMer 3 Oct - 3:05

je suis restée presque 30 min sur la place de lorgol parce qu'on ma dit que je devais sortir de l'Auberge je sait pas trop pour quelle raison...

apres ça jai tenté d'attirer du monde a venir me voir mais aucune réaction alors jai afk quand je suis revenue yavait plus personne

jai jamais tapé sur personne jusqu'a maintenant non plus oO

sinon ben j'erre sans vraiment de raison en espérant trouver du monde avec qui essayer de glisser quelques mots mais jusqu'a maintenant mes rencontres se comptent sur les doigts d'une main et ça a finit généralement en "on taime pas alors soit tu te casse ou sinon je me casse"
Revenir en haut Aller en bas
http://stranuld.positifforum.com/
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

[Recherche quelque chose à faire] Empty
MessageSujet: Re: [Recherche quelque chose à faire]   [Recherche quelque chose à faire] EmptyMer 3 Oct - 3:51

donne toi des objectifs, des buts, pourquoi tu es là a faire ci ou ça?
si c'est juste pour echanger quelques mots, ça peut ne pas passer trés facilement( surtout a lorgol ! )
c'est ce que je voulais dire par creer du jeu, car a moins de te donner des buts completement décalé tu tombera forcement a un moment ou l'autre en interaction avec des joueurs.
Qu'est-ce qui a emmené ton pj a débarquer a lorgol en plein hiver ?
Le mod est vaste, il n'y a pas que des villes.

d'autres pistes.
es-tu voleur ? fais nous une magnifique scène de vol a la tir avec plein d'emotes, ça fait toujours parler
es-tu prêtre ? lance un prèche, cherche des adeptes
es-tu guerrier ? Lorgol a une chevalerie, frotte toi en duel a eux pour leur montrer tes capacités
Barde ? lance toi dans une sérénade ou le récit d'une improbable épopée fictive
simple mercennaire ? propose tes service de gros bras immense a qui on la fait pas sous peine de se voir déboiter la tête.
Bref .. se montrer actif

Un truc aussi a lorgol, si tu apparais comme n'ayant rien a apporter pouvant servir la cause des gens déjà en place, ton perso aux yeux des lorglites n'aura aucune utilité quasiment... sinon comme piece détachées pour mages ou comme cobaye dans un coin tordu.
Revenir en haut Aller en bas
vahee
Eclaireur du flood
vahee


Nombre de messages : 63
Age : 37
Habitat : Une tour isolée dans les Pic Brumeux

[Recherche quelque chose à faire] Empty
MessageSujet: Re: [Recherche quelque chose à faire]   [Recherche quelque chose à faire] EmptyMer 3 Oct - 4:33

je suis enso/ddr

ce que je veut c un endroit où me planquer et y faire mon antre...
Revenir en haut Aller en bas
http://stranuld.positifforum.com/
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat


Nombre de messages : 1496
Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

[Recherche quelque chose à faire] Empty
MessageSujet: Re: [Recherche quelque chose à faire]   [Recherche quelque chose à faire] EmptyMer 3 Oct - 5:21

vahee a écrit:
je suis enso/ddr

ce que je veut c un endroit où me planquer et y faire mon antre...

Si tu te planques tout de suite forcément tu vas continuer a t'ennuyer. Le mieux c'est de rallier des gens à la cause de ton personne. . à savoir, ce que tu comptes faire dans ton antre puis ensuite tu te planque avec eux. . .au moins la tu seras pas tout seul. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vahee
Eclaireur du flood
vahee


Nombre de messages : 63
Age : 37
Habitat : Une tour isolée dans les Pic Brumeux

[Recherche quelque chose à faire] Empty
MessageSujet: Re: [Recherche quelque chose à faire]   [Recherche quelque chose à faire] EmptyMer 3 Oct - 5:38

un antre c'est bien habituellement fait pour etre bien caché...

alors je ferai pas des trucs dans l'antre mais à l'extérieur

bon alors c'est mon manque d'inspiration qui me limite c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stranuld.positifforum.com/
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick


Nombre de messages : 1808
Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

[Recherche quelque chose à faire] Empty
MessageSujet: Re: [Recherche quelque chose à faire]   [Recherche quelque chose à faire] EmptyMer 3 Oct - 9:20

Comme dit Lilith, un PJ qui n'a pas de but, général ou particulier, est juste un spectateur. Comme le gamin qui s'ennuie sur la plage parce que "chais pas quoi faire". Mais qu'on lui trouve une bêtise à faire (creuser un grand trou et le remplir d'eau pour se faire une piscine, faire un super gros chateau), et il s'agite, et des copains viendront même l'aider.

Si le but ultime de ton personnage est de se trouver un antre bien caché, il est voué à une seule chose : disparaître dans les montagnes, tout seul, et ne plus voir grand monde sauf des intrus.

Il lui faut donc un projet moins solitaire. Par exemple, se trouver un matelas de pièces d'or bien douillet pour le mettre dans ce fameux repaire, le meubler luxueusement, et s'assurer un trésor en continuelle expansion... Et pour cela plusieurs méthodes, le brigandage avec les avantages d'un physique de DDR et ses inconvénients (une charge de chevalerie, ça pique), un vol plus audacieux et plus discret, mais dans ce cas comment le mettre en oeuvre et ne pas être pris et transformé en paires de bottes pour dames nobles ? Gagner cet or à la sueur de son front ? Comment ? En se louant comme garde du corps, ou pour ses talents magiques ? Peut-être qu'il a entendu parler des gens à l'auberge d'une belle opportunité ?

Devenir maître du monde ? Prendre un numéro déjà Very Happy et ensuite réfléchir à comment faire, ça ne se fait pas tout seul...

Se marier avec Thomas ? Very Happy Dans ce cas un bon début serait de faire connaissance...

Servir tel ou tel dieu ? Commencer per se rapprocher du clergé qui va bien, et se joindre à leurs projets...

Bref il faut une idée, même vague, de ce que ton personnage veut. Pas forcément un but ultime (devenir calife à la place du calife), une série de buts moins ambitieux mais plus facilement atteignables, ça permet déjà de se lancer le temps que l'inspiration vienne.

Donc, réfléchis à un but, et ensuite aux moyens, et enfin aux réactions de ton personnage face à ces moyens, est-ce qu'il sera prêt à tout pour ne pas travailler ? Ou bien est-ce qu'il sera prêt à se mettre au service d'un "inférieur" (dans son idée) pour ça ? Est-ce qu'il le fera de bonne grâce, ou en râlant comme le Herbert moyen ?

PS : si ton but est de trouver où Castelazur planque ses provisions de chocolat pour l'hiver, mon perso est intéressé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

[Recherche quelque chose à faire] Empty
MessageSujet: Re: [Recherche quelque chose à faire]   [Recherche quelque chose à faire] EmptyMer 3 Oct - 10:36

c'est tres dur de s'integrer en tant que nouveau. Il faut vraiment trouver les bons pj. Mais il faut persévérer. Si tu croises mon nain je pense qu'il aura une approche plus pacifiste que les autres de sa race. Apres lillia ou katarina faut voir comme le rp puisse avancer. Donc si tu me croises in game n'hesite pas a aller vers mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
vahee
Eclaireur du flood
vahee


Nombre de messages : 63
Age : 37
Habitat : Une tour isolée dans les Pic Brumeux

[Recherche quelque chose à faire] Empty
MessageSujet: Re: [Recherche quelque chose à faire]   [Recherche quelque chose à faire] EmptyMer 3 Oct - 11:25

l'antre c'est qu'un début... une base, sans quoi je suis voué a l'échec de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://stranuld.positifforum.com/
Astyanax2006
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Astyanax2006


Nombre de messages : 201
Age : 43
Habitat : dans les flots

[Recherche quelque chose à faire] Empty
MessageSujet: Re: [Recherche quelque chose à faire]   [Recherche quelque chose à faire] EmptyMer 3 Oct - 11:43

Oui, enfin ça se saurait si les ddr étaient acceuillis chaleureusement et avaient plein d'amis...
A priori, mais je me trompe peut-être, c'est le même topo avec tout ce qui n'est pas humain dans une contrée humaine, le seul contact possible c'est le fouet, des cailloux ou des torches enflammées...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick


Nombre de messages : 1808
Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

[Recherche quelque chose à faire] Empty
MessageSujet: Re: [Recherche quelque chose à faire]   [Recherche quelque chose à faire] EmptyMer 3 Oct - 11:47

Ce genre de constat est plus bloquant qu'autre chose, à mon humble avis : "si je n'ai pas ça c'est fichu", c'est mettre tous ses oeufs dans le même panier.

Il faut absolument "élargir" ça, sans quoi tu resteras bloqué sur une chose précise, voire pointue, que finalement assez peu de monde peut t'offrir, voire personne (une grotte dans les montagnes, pas besoin de monde pour la trouver).

En partant de ce projet d'antre, tu peux déjà, cependant, élargir tes possibilités :
- Quelle forme peut prendre cet antre ? Une maison en ville peut-elle faire l'affaire le temps de trouver mieux ? Quelle ville ? Une grande cité comme Lorgol, un coin plus reculé, champêtre et tranquille comme Bremen ? Comment obtenir cet antre provisoire, comment trouver l'antre définitif ?

- Est-ce que tu ne peux vraiment rien faire tant que tu n'auras pas ton QG ? Pourquoi, qu'est-ce qui te bloque ?

Edit :
Astyanax2006 a écrit:
Oui, enfin ça se saurait si les ddr étaient acceuillis chaleureusement et avaient plein d'amis...
A priori, mais je me trompe peut-être, c'est le même topo avec tout ce qui n'est pas humain dans une contrée humaine, le seul contact possible c'est le fouet, des cailloux ou des torches enflammées...

C'est souvent le cas, en effet, mais il y a aussi la notion "d'utilité". Un colosse écailleux qui fait peur, ça peut avoir une utilité, et donc devenir une relation d'"affaires", plus qu'un ami.
A la condition cependant que le "monstre" en question fasse l'effort d'être une "relation d'affaires" valable.


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[Recherche quelque chose à faire] Empty
MessageSujet: Re: [Recherche quelque chose à faire]   [Recherche quelque chose à faire] EmptyMer 3 Oct - 11:47

vahee a écrit:
je suis restée presque 30 min sur la place de lorgol parce qu'on ma dit que je devais sortir de l'Auberge je sait pas trop pour quelle raison...

Je t'ai expliqué hier soir, ce n'était pas contre toi. Wink
On avait fait évacuer l'Auberge, et elle était interdite d'accès, c'est tout. (C'était le cas pour tout le monde)

Aussi, dès que tu te connectes tu m'hostilises généralement. Je ne sais pas si tu fais ça à tout le monde, mais instinctivement, ça ne donne pas forcément envie de se frotter à toi ou a ton PJ ^^

Maintenant il faut savoir que Lorgol n'est pas une ville très tolérante (Hey oui, jouer DDR ce n'est pas facile, il faut assumer sa classe exo.), mais il vraiment savoir que si les PJ se montrent hostile face à toi, c'est RP. Ca n'a absolument rien à voir avec le joueur qui ne veut pas jouer avec toi ou n'importe.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

[Recherche quelque chose à faire] Empty
MessageSujet: Re: [Recherche quelque chose à faire]   [Recherche quelque chose à faire] EmptyMer 3 Oct - 12:00

Ton perso est DD, d'accord, mais avant cela il est ensorceleur ... pourquoi laisser ce coté la en friche ? essayer de voir avec les sorciers et sorcieres du coin ? y'a t'il des groupes de mages dans lorgol ? y pensent quoi des DD ? y'a t'il d'autres DD dans le coin ? Amis ou ennemis ? ils en veulent forcement a ton futur tresor, autant savoir qui ils sont ... pourquoi le prince castelazur prefere les chocolats LaComtesse et pas les autres ? y'a t'il un sortilege ou un filtre ou un parchemin qui te permettrait d'avoir une autre apparence pour passer plus innapercue ? mais ou va tu creuser ton antre ?

y'a de quoi faire, suffit de trouver une piste et apres tout s'enchaine ... mais peut etre que le coté Darkounet de la tenue n'est pas le plus engageant pour ouvrir une relation ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
LeRetour
Beuhaaaaa !!!
LeRetour


Nombre de messages : 1528
Age : 38
Habitat : Yvelines POWAA

[Recherche quelque chose à faire] Empty
MessageSujet: Re: [Recherche quelque chose à faire]   [Recherche quelque chose à faire] EmptyMer 3 Oct - 12:10

Ou alors, tu trouve le Nain "GnaGna" comme dirait l'autre ... et tu lui propose tes services, il te trouvera direct une place dans son harem ... surtout avec ta force tu pourra faire de superbes massages bien comme il faut, et avec tes ailes tu ventilera quand il le faudra...


*a une idée* MAIS OUI JE VIENS D'INVENTER LE VENTILATEUR DU MOYEN AGE FANTASTIQUE
Je suis un Génie YouHou *sautille*
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Eclaireur du flood
Orphée


Nombre de messages : 76

[Recherche quelque chose à faire] Empty
MessageSujet: Re: [Recherche quelque chose à faire]   [Recherche quelque chose à faire] EmptyMer 3 Oct - 12:42

Disciple du Dragon Rouge.
Ton but est de te faire une antre et un lit d'or.
Mais pourquoi penser de suite une caverne dans la montagne ?
Tu es descendante de dragon. Pas un dragon.

Si j'etais dans ta position, j'essaierais de me creer une antre au coeur même d'une cité.
Le principe du Pacha Calimshite peut être source d'inspiration. Ce sont des hommes qui vivent dans le luxe, possedent une immense richesse et un grand pouvoir dans leur cité. Pourtant ils ne sortent quasiment jamais de chez eux. Ils ont à leur solde les meilleurs assassins qui font le sale boulot pour lui.

Tel pourrait être ton objectif, mais pour cela il te faut auparavent trouver les guildes locales qui tiennent les ombres, t'imposer à long terme par la ruse ou la force (voire les deux) afin qu'au final seule ta personne soit maitresse du réseau qui etait en place.

Voila comment j'imaginerais un disciple du dragon rouge : il a dans son sang l'avidité de son parent draconique et la capacité de l'obtenir, mais sa nature humaine l'oblige à composer avec le reste du monde car il sait qu'il ne pourra jamais valoir son ancêtre.
Revenir en haut Aller en bas
vahee
Eclaireur du flood
vahee


Nombre de messages : 63
Age : 37
Habitat : Une tour isolée dans les Pic Brumeux

[Recherche quelque chose à faire] Empty
MessageSujet: Re: [Recherche quelque chose à faire]   [Recherche quelque chose à faire] EmptyMer 3 Oct - 12:43

Citation :
Un colosse écailleux qui fait peur

j'ai vu juste 1 personne avoir peur... même encore ça paraissait pas

Citation :
Ou alors, tu trouve le Nain "GnaGna" comme dirait l'autre ... et tu lui propose tes services, il te trouvera direct une place dans son harem ... surtout avec ta force tu pourra faire de superbes massages bien comme il faut, et avec tes ailes tu ventilera quand il le faudra...

DDR volontairement esclave... ? oO

Citation :
Quelle forme peut prendre cet antre ?

n'importe quel trou assé loin des humains curieux pourrait faire l'affaire

Citation :
Une maison en ville peut-elle faire l'affaire le temps de trouver mieux ?

jusque là, je résidais dans l'auberge de Lorgol... mais quand j'aurai mes ailes,je pourrai meme plus entrer dans aucune ville

Citation :
y'a t'il un sortilege ou un filtre ou un parchemin qui te permettrait d'avoir une autre apparence pour passer plus innapercue ?

non, ma requete a été refusée

jusqu'à maintenant... je totalise 3 possibilités de "contacts" mais il faudra bien que je les recroise à nouveau vu les heures que je peut me connecter...
Revenir en haut Aller en bas
http://stranuld.positifforum.com/
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Recherche quelque chose à faire] Empty
MessageSujet: Re: [Recherche quelque chose à faire]   [Recherche quelque chose à faire] EmptyMer 3 Oct - 13:19

Je rappelle certaines choses:

Le DDR est une créature qui a passé toute une longue partie de son temps à comprendre sa nature draconique, à développer la nature de son sang, à faire des expérience sur cet héritage magique. Un DDR est avant tout un être profondément attaaché à la recherche ésotérique, dont la pleine compréhension a fini par transmuter son propre corps.
Ce qui en résulte est une apparence hybride, repoussante, monstrueuse. D'un certain coté les PJ ont déjà croisés des troll, des ogres, des démons, etc... Ce n'est pas un DDR qui va les faire flipper. La réaction naturelle de peur ne vient en général que de la population ( perso lvl 1 ): c'est pourquoi ils sont interdit en ville généralement.

Mais il faut bien coprendre que vouloir jouer uen classe exotique a ses inconvéniants. Tu es isolé, rejeté, etc.. C'est le jeu, ce n'est pas drole si tu restes dans la perception hrp du rejet ou de l'ennui. Tu n'as que deux solutions : soit créer du RP en trouvant des gens peu scrupuleux pour t'amener des trésors en contre partie d'assistance magique ( genre booster ou donner des parchos à des roubs ).
Soit jouer une autre classe.

Je vais répéter une chose: l'exotisme ne se situe pas dans la classe d'un personnage, ni dans sa race, mais bel et bien dans la qualité de l'imagination que l'on parviendra à développer dans le jeu de son personnnage.

Si l'on prend une classe pour ses pouvoirs, on asphyxie ses possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick


Nombre de messages : 1808
Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

[Recherche quelque chose à faire] Empty
MessageSujet: Re: [Recherche quelque chose à faire]   [Recherche quelque chose à faire] EmptyMer 3 Oct - 13:32

vahee a écrit:
Citation :
Un colosse écailleux qui fait peur

j'ai vu juste 1 personne avoir peur... même encore ça paraissait pas

La peur est un débat sans fin, en gros dans une ville où un démon vient de se faire latter la tronche, la peur doit aussi se "mériter" un minimum et dépend des deux protagonistes, de leurs apaprences et attitudes, de leur vécu, du contexte...

vahee a écrit:

Citation :
Quelle forme peut prendre cet antre ?

n'importe quel trou assé loin des humains curieux pourrait faire l'affaire

Tu pars en montagne, tu trouves une grotte, hop, fini.
Même si je trouve la suggestion d'Orphée autrement plus intéressante en terme de RP.


vahee a écrit:
Citation :
Une maison en ville peut-elle faire l'affaire le temps de trouver mieux ?

jusque là, je résidais dans l'auberge de Lorgol... mais quand j'aurai mes ailes,je pourrai meme plus entrer dans aucune ville

Faux. Plusieurs cités du nord spécifient le contraire dans leurs lois, il faudra se plier à certaines exigences, mais c'est très faisable.

Lois raciales de Lorgol a écrit:
Article 4:
Pour leur sécurité et le maintient de l'ordre.
Les créatures difformes, semi-dragons et autres hybrides monstrueux, ainsi que les mals formés et divers mutilés devront couvrir leurs attributs anormaux autant que possible afin de les dissimuler, notament en revêtant la toge noire. Autrement, ils ont les mêmes droits et devoirs que tout autre citoyen du Nord.

vahee a écrit:
jusqu'à maintenant... je totalise 3 possibilités de "contacts" mais il faudra bien que je les recroise à nouveau vu les heures que je peut me connecter...

Prends rendez-vous par MP ?

Honnêtement, j'ai l'impression que tu te limites pour pas grand chose, même pendant les périodes où il y a beaucoup de monde de connecté en même temps que toi...
Revenir en haut Aller en bas
vahee
Eclaireur du flood
vahee


Nombre de messages : 63
Age : 37
Habitat : Une tour isolée dans les Pic Brumeux

[Recherche quelque chose à faire] Empty
MessageSujet: Re: [Recherche quelque chose à faire]   [Recherche quelque chose à faire] EmptyMer 3 Oct - 13:56

Citation :
Faux. Plusieurs cités du nord spécifient le contraire dans leurs lois, il faudra se plier à certaines exigences, mais c'est très faisable.

Lois raciales de Lorgol a écrit:
Citation :
Article 4:
Pour leur sécurité et le maintient de l'ordre.
Les créatures difformes, semi-dragons et autres hybrides monstrueux, ainsi que les mals formés et divers mutilés devront couvrir leurs attributs anormaux autant que possible afin de les dissimuler, notament en revêtant la toge noire. Autrement, ils ont les mêmes droits et devoirs que tout autre citoyen du Nord.

mon bon sens me dit que cacher des ailes pouvant faire une envergure de pres de 3m se cachent pas facilement

Citation :
vahee a écrit:
Citation :
Quelle forme peut prendre cet antre ?


n'importe quel trou assé loin des humains curieux pourrait faire l'affaire


Tu pars en montagne, tu trouves une grotte, hop, fini.
Même si je trouve la suggestion d'Orphée autrement plus intéressante en terme de RP.

1ere chose : jai pas trouvé de grotte isolée et innocupée
2ieme : le meilleur truc pour cacher quelque chose est d'éviter qu'il soit connu


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stranuld.positifforum.com/
Eimaar
Eclaireur du flood
Eimaar


Nombre de messages : 16

[Recherche quelque chose à faire] Empty
MessageSujet: Re: [Recherche quelque chose à faire]   [Recherche quelque chose à faire] EmptyMer 3 Oct - 14:02

Je ne sais pas si c'est la classe de DDR ou la motivation qui bloque ton perso. Je joue un (futur) DDB comme tu sais, mais je ne le mets pas en avant encore. Je mets ma classe barde afin de me tailler des contacts. Pour le DDB bin ça viendra un peu plus tard, une fois que j'aurais mis mes pieds dans des bottes bien définies.

Sur le Val, l'idéal c'est de rejoindre un groupe factionnel, ou une guilde enfin un groupe précis avec des buts communs. Ca forge les amitiés, ça décuple les possibilités de RP et ta classe n'est pas un handicap mais un atout finalement. Enfin je crois ^^ Comme dit plus haut, il y en a une multitude qui pourraient te convenir, que ce soient les mages de Lorgol, la Légion (s'ils sont pas trop racistes --> je vais tester bientôt^^), la pègre (pas obligé d'être roub pour être brigand), une faction de culte (si tu as des affinités avec tel ou tel dieu), et j'en passe. Et rien ne t'empêche de rassembler tous les DDx sous une même bannière pour conquérir le monde ^^ (si ça se trouve, il y a même un Dragon quelque part avec qui on pourrait traiter etc)

Je crois que le (vrai) RP (pas le rp chiffon comment ça va quel temps fait-il) ne vient pas comme ça. Si t'as de la chance, tu tombes sur quelqu'un de nouveau et hop vous vous liez parce que vous êtes seuls. Si tu en as moins, tu erres sans savoir quoi RP avec qui, car tout le monde se taille sa place comme il peut et forcément on fait des choix de RP avec tel ou tel genre de PJs. Comme dit plus haut, il faut provoquer mais aussi il faudrait déjà que tu fasses le point sur ce que tu veux faire de ton perso et où tu veux le placer. Après tout, c'est pour débuter, rien ne t'empêche de changer de direction plus tard suivant tes objectifs persos...
Revenir en haut Aller en bas
vahee
Eclaireur du flood
vahee


Nombre de messages : 63
Age : 37
Habitat : Une tour isolée dans les Pic Brumeux

[Recherche quelque chose à faire] Empty
MessageSujet: Re: [Recherche quelque chose à faire]   [Recherche quelque chose à faire] EmptyMer 3 Oct - 14:07

je sait que ça parrait pas, mais j'ai pensé a tout ça, oui

sauf que ça ne vaudrait plus la peine de le faire si tout le monde sait d'avance ce qu'il va se passer

moi en tout cas j'aime pas apprendre "le punch" avant de le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://stranuld.positifforum.com/
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick


Nombre de messages : 1808
Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

[Recherche quelque chose à faire] Empty
MessageSujet: Re: [Recherche quelque chose à faire]   [Recherche quelque chose à faire] EmptyMer 3 Oct - 14:25

vahee a écrit:

mon bon sens me dit que cacher des ailes pouvant faire une envergure de pres de 3m se cachent pas facilement

Le mien me dit que les mots "autant que possible", dans une phrase parlant de semi-dragons, sont là justement à cause de ça. Replier ses ailes et se jeter une grosse cape toile de tente sur le dos, et ça passe déjà mieux.

Citation :

1ere chose : jai pas trouvé de grotte isolée et innocupée
2ieme : le meilleur truc pour cacher quelque chose est d'éviter qu'il soit connu

Il y a des grottes mappées. Elles sont connues, mais je ne vois pas ce qui empêche de les utiliser pour ce qui n'est pas critique, et de voir avec le staff pour une grotte plus secrète même non mappée...



La Légion a déjà employé au moins deux DDR relativement récemment, un métallique où ça se passait très bien, et un chromatique qui a eu la mauvaise idée de menacer de mort un ami très proche des légionnaires avant même la fin de son entretien d'embauche. Curieusement, il n'a pas été retenu... Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vahee
Eclaireur du flood
vahee


Nombre de messages : 63
Age : 37
Habitat : Une tour isolée dans les Pic Brumeux

[Recherche quelque chose à faire] Empty
MessageSujet: Re: [Recherche quelque chose à faire]   [Recherche quelque chose à faire] EmptyMer 3 Oct - 14:35

Citation :
voir avec le staff pour une grotte plus secrète même non mappée...

un truc dans le genre...

je me suis déjà informé...
a ce que j'ai compris de la réponse, il faut absolument un groupe pour se faire "backer" sinon c pas possible

[Recherche quelque chose à faire] Draconien

elles sont grande pour être cachées sous une cape vous trouvez pas ?


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stranuld.positifforum.com/
Orphée
Eclaireur du flood
Orphée


Nombre de messages : 76

[Recherche quelque chose à faire] Empty
MessageSujet: Re: [Recherche quelque chose à faire]   [Recherche quelque chose à faire] EmptyMer 3 Oct - 14:36

Je continue dans mes proposition d'idée ...

Je suis un DDR, je veux de la puissance et de la richesse.
Je ne veux pas voir les humains.
Quelle chance pour moi, plus personne ne va à Mirabar depuis qu'elle a été détruite. Je suis certain de pouvoir trouver mon bonheur la bas. Il y avait des mines bien étrange avec des rumeurs folles dessus.

Il y a parfaitement de quoi me faire une tanière et un tapis d'or. Et si des personnes tentent de venir reprendre ce que j'ai conquis par la force, et bien je leur montrerais ce qu'un descendant de dragon est capable de faire.

...

Dans ce cas tu commence ton rp toute seule, tu fais une demande d'anim sur un bout de map dont actuellement peu de personnes se soucie ... et avec le temps tu deviens le nouveau 'dragon' craind de la region avec les légendes les plus folles sur ton trésor et tes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche quelque chose à faire] Empty
MessageSujet: Re: [Recherche quelque chose à faire]   [Recherche quelque chose à faire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche quelque chose à faire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque chose que je vous demande de lire tres serieusement
» Juste une chose.
» [Recherche RP]
» Plus que quelque jour avant la sorti de nwn2
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: