Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [En cours][Paladin][H]Miriela mikina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jasonita
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 4

[En cours][Paladin][H]Miriela mikina Empty
MessageSujet: [En cours][Paladin][H]Miriela mikina   [En cours][Paladin][H]Miriela mikina EmptyMar 2 Déc - 21:07

Citation :

Nom du compte joueur forum : jasonita

Nom du compte joueur : jasonita

Nom du personnage : Miriela MIKINA

Race : humaine

Sous race : /

Age : 22 ans

Alignement : Loyal Bon

Religion : Nobanion

Langue : Commun

Classe : paladin (25lvl)

Familier /Compagnon animal : /

Ennemi jurée : Malarites

Arme de prédilection : Katana ( arme qu'utilisait son maitre)

Trait de caractère : Miriela est une jeune femme qui a beaucoup de compassion envers les autres, toujours partante pour aider, toujours de bonne humeur. Avec une allure très souple et gracieuse.
Très rêveuse, aimant croquer la vie a pleine dent, ne se laisse pas sombrer dans des peines inutiles.
Calme de nature ainsi que méticuleuse cependant elle n'aime pas qu'on l'oblige a suivre des voie qu'elle n'envisage pas. Pousser a bout elle montre un caractère dur et sans pitié, cependant elle essayera toujours de réglé les choses en discutant ou avec un combat loyal.

Description physique : Une jeune femme au yeux vert gris qui fait passé toute ses émotions et ses sentiments , les cheveux courts lui caressant doucement la nuque d'une couleur doré qui vire blond foncé. D'un taille normal son état physique est bon, elle a un jolie minois mais ce qui ce ressent le plus en elle est sa prestance et son charisme.

[/quote]

Son enfance :

Miriela est né dans une grand ville appelé Nathlekh.
Ses parents était de brave guérisseur qui aimait la nature et les habitants de cette ville, ces parents était très respecté pour leur soutien et leur présence au seins de cette ville.

Elle vécu en tant que fille unique au sein de cette merveilleuse famille, qui l'on choyer est adoré tout au long de son enfance, elle a peut être pas eu tout ce qu'elle souhaité dans la vie mais n'as pas du tout eu a s'en plaindre, certes des parents souvent absent qui devait s'occuper des villageois en peine mais aimants et d'une gentillesse a toute épreuve.
La maison était souvent rempli d'animaux en tout genre et de fleur. Son amour pour la nature était déjà gravé dans son esprit.

Son adolescence :

Arrivée a l'age de 15 ans une envie de découvrir le monde et ses alentours lui pris au ventre, en accord avec ses parents elle parcouru le monde en récoltant certaine graine de fleur pour ses parents.

Lorsque 1 ans plus tard vers ses 16 ans elle revint a la maison des voyages plein la tête, elle ne découvrit plus rien, enfin plus de maison seulement un tas de ruine délabré, elle se renseigna auprès des habitants qui lui apprirent que ses parents étaient mort d'une maladie que personne n'avait réussi à guérir, elle décida de faire un hommage a ses parents sur leur tombe en plantant diverse plante magnifique qu'elle avait cueilli durant sont voyage.


Sa destiné de paladine :

certes elle n'était pas vraiment triste de la mort de ses parents, en effet elle savait au fond d'elle même qu'ils avaient réaliser leur destiné et qu'une fois celle ci effectuer que leur vie avait été retiré pour vivre dans un monde meilleur en l'honneur de leur bonté qu'ils avaient exercer toute leur vie.

Elle repris donc effectivement la route des voyages ce demandant ce qu'elle allait pouvoir bien donc faire pour atteindre une telle pureté de l'esprit et de l'âme. Elle ne lâcherait rien elle pensait qu'elle aller errer par ci par la en aidant au mieux les gens qu'elle croiseraient et que peut être qu'un jour elle trouverait une quête noble a suivre jusqu'à la fin de ses jours.

Un jour alors qu'elle aider une petite fille a retrouver son chemin alors qu'elle s'était perdu dans la forêt, un vieil homme l'observa d'un peu plus près, il regarda le mal que cette jeune fille ce donner pour aider l'enfant, la joie sur son visage une fois sa "mission" achever, et la regarda s'en aller le cœur léger un sourire au lèvre et qui se lisait également dans ses yeux, ce vieil homme s'approcha de Miriela, l'invita a boire un thé, lui parla, l'écoutant raconter son histoire, sa vie et sa recherche d'une quête noble pour rendre un hommage a l'éducation de ses parents qu'elle aimer tant.

Elle raconta donc tout a ce vieil homme et quand enfin elle s'arrêta pour lui demander enfin pourquoi il lui posait toute ses question, l'homme ce mis a rire d'un rire doux et léger. Cette homme était en faite un Paladin, il s'appelait Guesdan, il lui dit qu'il arrivait en fin de vie, et que malheureusement tout son savoir et sa sagesse il ne l'a transmettrait jamais a personne, mais que peut être que elle si elle était assez pure dans l'âme et l'esprit peut être que sa quête pourrait lui être transmise.

Ils partirent donc tout les deux la première chose qu'il lui appris se fut a se défendre avec un Katana, car pour lui le Katana était une arme noble. Elle apprit donc a l'utilisait et elle l'utilisera jusqu'à la fin de sa vie en l'honneur de Guesdan.

Par la suite il entraina son âme a devenir plus fort et son esprit a être inaltérable. Il lui montra a qu'elle point la sagesse était une chose importante, plus importante que la force physique. Ce qui était étrange c'était leur complicité, tout les mots qui sortait de ce vieil Paladin était pour elle source de vérité et d'humilité, elle savait que c'était un homme bien qui avait toute sa vie comme ces parents chercher s'en cesse a lutter pour aider les autres, mais cette homme la en plus avait lutter contre le mal, d'ailleurs il lutter toujours contre le mal.

Miriela était pure est pour elle c'était une de ces forces les plus importante, elle était fière de cette pureté qu'elle garderait a vie. Elle l'avait juré a son maitre et ne compté en aucun cas bafouer cette promesse faite a l'homme qu'elle idolâtré, tellement cette homme était généreux, il avait un prestance a toute épreuve, même dans les disputes qu'ils avaient tous les deux du régler celle qui était sans issus pour Miriela était une simple partie de plaisir pour son maitre.

Elle souhaitait plus que tout au monde suivre la quête de son maitre, aider les gens dans le besoin, lutter contre le mal qui entoure se monde. Préservé toute la joie et la bonne humeur dans ses villes.

Au bout de 4ans et demie, alors qu'elle avait eu ses 21 ans depuis un bon moment, le vieil homme sage lui fit comprendre que c'était fini pour lui, que sa quête était achevé qu'il allait s'en allait s'en regret car il avait transmis tout son savoir et sa sagesse a une jeune femme d'une grande bonté d'âme. Qu'il était sur qu'elle suivrait toujours la bonne voie grâce a ce que ces parents lui avait instruit et ce que lui avait rajouté a ses connaissance, il lui dit qu'elle avait toute les cartes en main et que ce serait une Paladine digne de ce nom. Il s'éteignit quelque jour plus tard, elle lui fit un enterrement des plus nobles et des plus pures possibles. Et comme promis elle prit la route pour enfin effectuer une quête qui une fois terminait la remplirait de bonheur.


Dernière édition par jasonita le Mer 3 Déc - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

[En cours][Paladin][H]Miriela mikina Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][H]Miriela mikina   [En cours][Paladin][H]Miriela mikina EmptyMer 3 Déc - 2:21

Bonsoir,

Tout d'abord il faudrait que tu complètes l'encadré. Tu le trouveras ici.

Ensuite l'arme de prédilection pour Nobanion est le pic de guerre lourd. Pourquoi un de ces paladins préfère-t-il une autre arme ?

Un an, c'est très, voir trop court pour devenir paladin. Ceux qui deviennent paladin ont été appelés. Je te donne ce lien pour t'aider.

Il faudrait que tu développes la formation de ton personnage, que tu me fasses sentir que c'est un paladin de Nobanion.

Bonne rédaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
jasonita
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 4

[En cours][Paladin][H]Miriela mikina Empty
MessageSujet: miriela   [En cours][Paladin][H]Miriela mikina EmptyMer 3 Déc - 20:53

Coucou, j'ai donc effectuer les modifications nécessaire, je pense ne rien avoir oublier si cela est le cas je m'en excuse et je retransformerait tout cela.

(mon premier BG c'est pas évident^^)
Revenir en haut Aller en bas
jasonita
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 4

[En cours][Paladin][H]Miriela mikina Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][H]Miriela mikina   [En cours][Paladin][H]Miriela mikina EmptyDim 7 Déc - 1:52

BG edité
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

[En cours][Paladin][H]Miriela mikina Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][H]Miriela mikina   [En cours][Paladin][H]Miriela mikina EmptyLun 8 Déc - 17:30

Désolé pour le retard, w-e chargé.

Il faudrait que tu montres que c'est une paladin de Nobanion, ainsi que le côté divin.
Revenir en haut Aller en bas
jasonita
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 4

[En cours][Paladin][H]Miriela mikina Empty
MessageSujet: encore moi miriela   [En cours][Paladin][H]Miriela mikina EmptyLun 8 Déc - 20:13

coucou voila je suis ok pour nobanion par contre comment je peut faire' pour le coté divin ? oui je c'est je suis un boulet ^^ geek mais je te rassure j'y travail study
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

[En cours][Paladin][H]Miriela mikina Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][H]Miriela mikina   [En cours][Paladin][H]Miriela mikina EmptySam 20 Déc - 22:20

Grrrrh, mais pourquoi certains nouveaux sujets n'apparaissent pas.. désolé pour le retard :s

Pour le côté divin : il faut parler des dogmes (disponibles dans la bibliothèque, section panthéons), des pouvoirs accordés par la divinité etc..
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Paladin][H]Miriela mikina Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][H]Miriela mikina   [En cours][Paladin][H]Miriela mikina EmptyVen 23 Jan - 16:40

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Paladin][H]Miriela mikina Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][H]Miriela mikina   [En cours][Paladin][H]Miriela mikina EmptyMer 11 Fév - 15:28

Etant donné que la dernière connexion date du début décembre 2008, je classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours][Paladin][H]Miriela mikina Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Paladin][H]Miriela mikina   [En cours][Paladin][H]Miriela mikina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][Paladin][H]Miriela mikina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: