Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

bonjour

+20
Max
Galendorf
Lea Andersteen
-renaissance-
alain.raffi
Zazza
Evy
Wellan
LeRetour
Dagar BriseRoche
Wiwii
Alextreme
Venuva
Volvic
SaF`
Ultimus
babar
dreuze29
Lyaz
chouy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
babar
Posteur utile
babar

Habitat : a Lyon en attendant que ma biere arrive :)

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 22:26

raté il est passé cette aprem Razz

Alex s'est fait eure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen

Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 11:36

chouy a écrit:
mais beau boulot, votre miodule est un reference sur les modules francais je vous apprends rien ... respect , (p.s : pour le comique du dessus, t'as bouffé un clown ^^)
Bah si c'est fondé, c'est vraiment que les devs francophones sont des quiches. Je hurles à la mort quand je vois tout ce que nous devons encore faire et refaire proprement. Je suis loin d'être satisfait perso.
http://www.andersteen.net
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 11:42

Lea Mach 3 Fusion,
La perfection au masculin!!!!!
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 11:45

-renaissance- a écrit:
Lea Mach 3 Fusion,
La perfection au masculin!!!!!

TOUS A PWAAAAAL ! ! !
chouy
Eclaireur du flood
chouy

Habitat : alfortville

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 12:18

*pour info* tout en gardant un profond respect pour votre travail. Je suis allé visité kharak drîn, et j'ai trouvé çà superbe en extérieur mais d'un vide digne du plan de la loi a l'intérieur, je pense pouvoir amménager ca si toutefois on povait m'exporter les maops associées .. que je fasse un propal : tout en m'augmentant pas les surfaces déjà.
A vous de voir
http://cyrill.brisset.free.fr
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 12:27

Question de n00b : Le fait d'enrichir par l'ajout de plaçables, décors et autre joyeusetés dans ces maps de faction ne va-t-il pas faire ralentir le module dans son entiéreté, pour finalement des maps que peu de PJs peuvent voir.
Je préfère sincèrement une refonte de maps où tout le monde peut y avoir accès (et donc profiter du travail accompli). Pour reprendre le type de travail que tu affectionnes, faire un donjon souterrain par exemple ? Non ?
chouy
Eclaireur du flood
chouy

Habitat : alfortville

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 12:44

l'ajout de placables, corrigez si je ne me trompe, n'affecte un serveur deja que si ls elements sont actifs, toutefois, j'ai compté 10 pns guardes compris dans la cité, et qui n'ont aucun dialogues
je suis sur que les mappeurs ont d'autres priorités, c'est pour celtte raison que je me propose, et ensuite les donjons on y passe, les villes ont y rp/y reste.
enfin, je me répète, c'est mon avis, qu'en penses les nains, tel est là la question
http://cyrill.brisset.free.fr
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 12:57

chouy a écrit:
l'ajout de placables, corrigez si je ne me trompe, n'affecte un serveur deja que si ls elements sont actifs, toutefois, j'ai compté 10 pns guardes compris dans la cité, et qui n'ont aucun dialogues
je suis sur que les mappeurs ont d'autres priorités, c'est pour celtte raison que je me propose, et ensuite les donjons on y passe, les villes ont y rp/y reste.
enfin, je me répète, c'est mon avis, qu'en penses les nains, tel est là la question

D'où une question de n00b (n'y connaissant rien au mapping, gestion ressources etc).
Une ville on y reste oui, une map de faction l'interaction est déjà bien plus limitée (surtout les nains qui ne sont pas forcément les plus accueillants dans les lieux où se trouvent leurs trésors ^^)
Morti
Parangon de malchance
Morti

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 12:58

Mechanus, le plan de la loi, est pas si vide que ça. Y'a des purs rouages et les mobs les plus cools de la création.

... Désolé pour l'écart. -.-
Ceci dit pour les maps, ça m'intéresserait de savoir quand les maps sont chargées, où sont stockées les infos, tout ça tout ça. Ou du moins savoir où on pourrait trouver de telles infos Very Happy
ForhTwoOne
Apprenti posteur utile
ForhTwoOne

Habitat : tanière, trou, caverne, ...

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 13:34

@Ethalios :
Y'a un bouquin de Moorcock où le plan de la loi est juste une immense surface plane vitrifiée, avec un dieu frapadingue qui ecrase à coups de marteau tout ce qui bouge ou dépasse de la surface...

@les autres
En tant que nain en devenir, et qui n'a donc pas encore vu les maps de Karak Drim, je ne donnerais pas mon avis sur leur refonte.
En temps que nouveau joueur, je ne donnerais pas de leçon sur les donjs.
En temps que joueur tout court, je dirais : "Faites ce qu'il y a à faire dans l'ordre des priorités sur le mod. Faites le correctement pour éviter le lag. Ne le faites pas pour votre gloire personnelle, vous n'êtes pas là pour ça ou alors c'est que vous vous êtes gourré de lieu".

Je suis complètement d'accord avec le fait que l'on tire fierté de ses réalisations, bossant dans un job à forte connotation graphique je suis bien placé pour le savoir, mais ce ne doit pas être le but premier dans le cadre d'une création pour un module de jeu "communautaire".

J'ai remarqué qu'au fil des messages Chouy était devenu beaucoup plus "cool".
C'est vrai qu'au départ, je me suis dit : "il se la pête grave le donneur de leçon, il a qu'à rentrer chez lui coder sur son module perso que personne ne regardera à part lui et son hamster ninja nain d'Amérique centrale (les plus dangereux)".
Il a fait des efforts pour calmer ses ardeurs au fur et à mesure de la discussion et c'est très louable.
Il essaie de faire force de proposition car, selon moi, il aime le concept des villes naines (et des clans nains en général) et trouve que celle du VdB laisse à désirer. Et on ajoute à cela une féroce envie de réaliser des choses "visibles".
Encore une fois, je ne juge pas cela.

L'implication sur le module est primordiale pour quiconque veut rejoindre le staff (qu'importe le poste demandé), et l'implication en tant que joueur encore plus.
C'est la grande force de nwn1 qui a été longtemps l'un des jeux online les plus joués au monde (si ce n'est le plus) et dont on trouve encore des serveurs alors qu'il est agé de 6 ans (un dinosaure dans le monde des jeux vidéo) et que la V2 (dont on pensera ce qu'on voudra) est déjà sortie depuis une année.
Implication. Quelqu'un qui ne comprend pas cela, ne peut développer ou mapper ou animer un module nwn1.

Il y a des bonnes volontés de par et d'autre, ne les laissons pas se perdre et avisons tranquillement, sans état d'âme ni préjugés, et - ça c'est le plus dur - en essayant de faire table rase des discussions passées (enfin, surtout les morceaux qui nous plaisent pas dedans, genre les olives que tu retires de ta salade Very Happy)

Anyway, bienvenue Choui, j'espère rencontrer ton nain autour d'une bonne bière de Karak ou devant une horde de géants...

Aparté afin que tout soit bien clair : je ne donne pas de leçons, juste mon avis. Si il ne plait pas, et bien, réponse en mp. Si il plait aussi d'ailleurs Very Happy (pour les chèques et Cb me contacter par msn).
http://www.notresiteweb.com
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus

Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 14:40

Lea Andersteen a écrit:
chouy a écrit:
mais beau boulot, votre miodule est un reference sur les modules francais je vous apprends rien ... respect , (p.s : pour le comique du dessus, t'as bouffé un clown ^^)
Bah si c'est fondé, c'est vraiment que les devs francophones sont des quiches. Je hurles à la mort quand je vois tout ce que nous devons encore faire et refaire proprement. Je suis loin d'être satisfait perso.

pardon mais là c'est trop beau : MDRRRR !!

(bisous Léa xD t'as tellement ralé contre ça xD)
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 14:45

Momaaaaaaaaan ! ! !
Contenu sponsorisé

bonjour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 4 Empty

bonjour
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4